AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13633
Age : 22
Localisation : Auvergne, à côté d'une vache.
Lun 12 Sep - 19:15MessageSujet: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

C'est officiel, Les Sims 4 Vie Citadine arrivent ! Quand, où, quoi ? Tant de questions qui auront peut-être leurs réponses demain dans le trailer de cette extension. En attendant que voit-on dans ce petit aperçu ? Un train, une ville bien évidemment, des cartes et des Sims aux tenues urbaines. On se donne rendez-vous demain soir Wink

Découvrez un aperçu du trailer ici : https://twitter.com/LesSims/status/775378530502836224

____________________________


Dernière édition par Alex le Mar 13 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 4675
Age : 25
Mar 13 Sep - 0:06MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Premiers screens (en grand sous le spoiler) :












Spoiler:
 

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 4675
Age : 25
Mar 13 Sep - 19:04MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      


____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13633
Age : 22
Localisation : Auvergne, à côté d'une vache.
Mar 13 Sep - 19:04MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

La prochaine extension des Sims 4 arrivera donc le 1er Novembre prochain. Sur le thème des grandes villes, vous pourrez parcourir le marché des épices, faire du karaoké, jouer au basket et vivre dans un appartement !
De Willow Creek à Newcrest, vos Sims ont adoré vivre dans des banlieues résidentielles. Les jardins. Le jogging. Les grandes et luxueuses maisons. Mais ne pensez-vous pas qu'il est temps pour eux d'emménager dans un endroit un peu plus... animé ? Nous en sommes nous aussi convaincus et c'est pour cela que nous sommes ravis d'annoncer le pack d'extension* Les Sims 4 Vie Citadine qui sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016.

Les Sims 4 Vie Citadine a pour cadre la ville riche et variée de San Myshuno, une magnifique ville côtière nichée contre les montagnes à proximité. Vous n'avez jamais vu une telle ville dans Les Sims ! San Myshuno est remplie de choses à faire et de nouveaux Sims à rencontrer. Que vous préfériez jouer au basket dans le quartier du marché des épices ou retrouver vos amis après le travail au bar à karaoké pour passer un moment bruyant et amusant, de nouvelles expériences vous attendent à chaque coin de rue.

Mieux encore : et si vous rejoigniez des amis pour aller à l'un des nouveaux festivals ? Les rues de San Myshuno débordent de vie, alors que vous emmeniez un rencard canon au Festival de l'amour ou que vous alliez découvrir les défis intellectuels de la Convention geek, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. Il y a cinq festivals différents, ce qui vous procure toutes sortes de choses à voir depuis la fenêtre de votre appartement.

Spoiler:
 

À propos d'appartements : votre Sim devra en trouver un pour emménager à San Myshuno ! Les appartements comprennent un assortiment de personnages intéressants et de particularités. Contrairement aux maisons, vous serez plus limité dans ce que vous pouvez faire (le propriétaire n'appréciera pas que vous abattiez des murs et que vous construisiez de nouvelles salles de bain), mais vous disposerez d'une multitude d'options de gameplay dans les quelques dizaines de mètres carrés du nouvel appartement de votre Sim.

Cependant, ne vous inquiétez pas : certains Sims vivant en ville ne manquent pas du tout d'espace. En progressant dans l'une des nouvelles carrières (Politique, Critique et Médias sociaux), vous pourrez vous permettre d'emménager dans un splendide appartement-terrasse neuf au dernier étage ! Les appartements-terrasses offrent une expérience totalement différente, et nous avons vraiment hâte de vous en dire plus dans les mois qui viennent.
Spoiler:
 

Nous partagerons beaucoup plus d'informations avec vous dans un futur proche. Vous saurez très rapidement tout sur San Myshuno, les appartements, les festivals et bien plus encore. Restez attentifs et préparez une toute petite valise pour votre départ en ville. En effet, votre premier appartement sera peut-être minuscule !

Les Sims 4 Vie Citadine sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016 !
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Jeu 15 Sep - 7:04MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Voici la description de l'add on disponible sur oirgin en précommande


Amenez vos Sims en ville


Est-ce que vos Sims souhaitent quitter la banlieue? Ce rêve peut devenir réalité dans la ville de San Myshuno, où ils peuvent découvrir des quartiers animés, emménager dans un nouvel appartement, participer à des festivals amusants, et plus encore. Avec Les Sims™ 4 Vie Citadine, vos Sims peuvent découvrir les joies et les difficultés de la vie à proximité des autres Sims. Progressez, pour passer d’un petit logis à un appartement de luxe, alors que vos Sims se consacrent à leurs nouvelles carrières!

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Explorez la ville de San Myshuno. Cette ville densément peuplée compte de nombreux quartiers uniques à explorer. Laissez libre cours à votre créativité dans le Quartier des Arts ou exercez vos cordes vocales au bar de karaoké du Quartier de la Mode. Prenez la direction du Marché des Épices pour une partie de basketball, ou invitez quelques amis à la maison pour une soirée jeux vidéo après une longue journée à votre bureau dans le Quartier Chic.

Découvrez des festivals culturels colorés. Les festivals offrent des occasions uniques pour enrichir la vie de vos Sims. Laissez-les admirer le talent des artistes de rue, participer à des concours et rencontrer toutes sortes de personnes. Participez au Défi du Curry au Festival des Épices ou lancez des feux d’artifice en amoureux au Festival de l’Amour.

Emménagez en appartement et rapprochez-vous de vos voisins. Plusieurs voisins, cela veut dire toutes sortes de possibilités d’établir des relations, en bien ou en mal. Vos Sims peuvent se lier d’amitié ou rencontrer l’amour, puis ils devront décider s’ils peuvent lui laisser les clés de leur appartement. Et que faire des voisins bruyants et des fêtes qu’ils organisent jusqu’aux petites heures? Vous avez le choix : si vous ne réussissez pas à les faire arrêter, pourquoi ne pas vous joindre à eux?

Progressez depuis un petit logis jusqu’à un appartement de luxe.
Choisir le bon appartement pour vos Sims peut représenter tout un défi. Le charme de votre premier appartement pourrait cacher quelques problèmes, comme des infestations de coquerelles ou des tuyaux qui fuient. Aidez vos Sims à progresser, jusqu’à leur permettre de s’établir dans un appartement de luxe au sommet d’une tour au centre-ville, avec une vue à couper le souffle et même une Toilette parlante!

Lancez-vous dans de nouvelles carrières que seule la ville peut offrir.
La ville ouvre toutes sortes de portes; assurez-vous que vos Sims en profitent. S’ils choisissent la carrière Politique, vos Sims prononceront des discours passionnés, tout en se battant pour une bonne cause. Ou ils préféreront peut-être une carrière plus raffinée comme celle de critique gastronomique ou de critique d’art. Ou encore ils pourraient influencer les masses en travaillant dans les médias sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Messages : 6688
Age : 16
Localisation : Médoc
Mar 20 Sep - 19:21MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      


Un aperçu des apaprtements qui m'ont l'air chouette ! Smile 

Pourquoi les appartements du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine sont différents (et fabuleux !)

Bienvenue à San Myshuno, le nouveau monde du jeu Les Sims 4 Vie Citadine* (sortie prévue le le troisième de novembre 2016). Ici, invasions de cafards et fuites d'eau font et défont les rêves des Sims. Lorsque l'on vit en ville, on habite en appartement, et c'est une vie très différente de celle que l'on peut avoir en résidence. Appuyez sur le bouton de l'ascenseur correspondant à votre étage, et passons en revue tout ce qui rend les appartements différents de tout ce que vous avez pu connaître dans Les Sims 4 jusqu'ici.

Vivre en appartement, c'est vivre en communauté. Nous avons voulu nous concentrer sur l'aspect communautaire de la vie en appartement, qui est si familier à beaucoup de membres de l'équipe Les Sims. En banlieue, c'est facile d'ignorer ses voisins, mais pas en appartement ! Vous les croiserez dans les parties communes de votre immeuble, en train de prendre leur courrier, de crier sur vos Sims ou les autres voisins, ou juste de vous rendre visite. Ils viendront peut-être prendre une douche chez vous ou goûter ce qui sent si bon. Vous l'aurez compris : vivre en appartement, c'est d'abord et avant tout vivre avec d'autres Sims. San Myshuno est peuplée de Sims captivants, aux profils très variés. Nous avons hâte de vous les présenter !

Les murs sont très fins. Vivre en communauté, c'est sympa, mais la promiscuité a aussi des inconvénients. Ou des avantages, selon. Vous pourrez entendre de la musique, ou l'expression d'un certain "romantisme" s'échapper de certains appartements le soir. Lorsque cela devient vraiment insupportable, vos Sims peuvent aller tambouriner à la porte de leur voisin pour lui demander de "baisser le son". Mais cela vaut aussi pour vous ! Vos voisins Sims ont aussi des oreilles, et apprécient d'être au calme. Tout est dans le contrôle du volume et le respect des autres.

Les appartements sont pleins de personnages hauts en couleur. Nous ne voulions pas seulement remplir les appartements de Sims, nous voulions que ces Sims soient intéressants ! En nous inspirant de nos séries télévisées favorites, nous avons essayé de faire en sorte que chaque immeuble d'appartements soit occupé par des Sims étranges, excentriques, enthousiastes, et parfois un peu pot-de-colle, qui enrichiront la vie de vos Sims ! Et surtout.

Ils ont chacun leurs particularités. Pour concevoir Les Sims 4 Vie Citadine, nous nous sommes rappelé des anecdotes de propriétaires bizarres, de colocataires étranges, et d'appartements maudits. Et nous les avons intégrées à notre pack d'extension ! Comme les Sims peuvent avoir des traits de personnalité, les appartements dans le jeu peuvent avoir des caractéristiques, telles que maudit, hanté, ou tremblements de terre ! Chaque appartement est unique et nous sommes sûrs que vous allez beaucoup vous amuser à les essayer tous pour trouver celui de vos rêves.

Spoiler:
 

Les appartements peuvent avoir des problèmes. Certains appartements présentent des défauts qui n'entrent plus dans la catégorie des "caractéristiques", mais celle des problèmes ! Tuyaux qui fuient, câbles défectueux, animaux nuisibles : personne n'a dit que vivre en ville avec un budget restreint, c'était facile ! Vos Sims devront emménager à San Myshuno, trouver un emploi et travailler dur pour s'offrir des appartements de meilleure qualité. C'est une bonne chose ! Ces problèmes alimentent vos scénarios, construisent vos personnages... et vous permettent de faire connaissance avec votre propriétaire.

Vous devrez vous arranger avec votre propriétaire. En parlant de propriétaire, chaque appartement a un préposé bienveillant aux tuyaux qui fuient et aux plaintes de couloir, reconnaissable à son bleu de travail. En cas de problème, appelez votre propriétaire si vous n'avez pas le temps ou l'envie de vous salir. Faites en sorte d'être dans ses petits papiers, et n'oubliez pas de payer votre loyer à temps pour ne pas vous attirer ses foudres !

La vue sur la ville est magnifique. Les appartements ont certes des défauts, mais ils offrent aussi un de nos avantages favoris : la vue ! De leur fenêtre, vos Sims peuvent contempler une ville immense, pleine de vie, et offrant toutes sortes de possibilités. Nous reviendrons sur ce point plus tard, mais vos Sims pourront assister à des festivals, des manifestations, ou des parties de basket dans le parc. Les appartements sont une sorte de vitrine sur tout ce que vos Sims peuvent faire.

Spoiler:
 


L'espace est restreint. Vous vous sentez à l'étroit ? Abattez un mur ou construisez un étage ! Ah non, cela ne marche que dans les maisons. En appartement, l'espace est restreint, et la colocation permet de payer le loyer, mais vous êtes encore plus à l'étroit ! Vos Sims devront définir leurs priorités, apprendre à aimer leurs colocataires, ou sortir et aller s'amuser au festival. Nous avons fait en sorte que nos appartements de base soient spartiates, à la fois pour vous permettre de raconter de belles histoires, mais aussi pour vous donner l'ambition d'en sortir !

Proche de tout. San Myshuno est elle-même aussi bondée que l'appartement de vos Sims. Nous avons créé un monde regorgeant de choses à faire pour vos Sims ! Il leur suffira de prendre l'ascenseur et de descendre pour se retrouver au cœur d'une action palpitante et merveilleuse. Mais nous verrons cela plus tard. Pour l'heure, sachez juste que les appartements du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine ne ressemblent à rien de ce que vos Sims ont connu jusqu'ici. Ils sont incroyables (du moins à en croire leurs propriétaires), et nous sommes impatients de connaître les histoires qu'ils vont alimenter.

Nous avons hâte de voir vos Sims emménager dans leur premier appartement à San Myshuno, avec Les Sims 4 Vie Citadine, qui sortira au mois de novembre.

Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes les mises à jour du jeu pour jouer.

https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-apartments?sf48910871=1

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 4675
Age : 25
Mar 20 Sep - 21:33MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Des tweets qui peuvent vous intéresser : impossible de créer son complexe hors de la nouvelle ville, et impossible de le créer à partir de rien (nous sommes limités aux structures de base). Impossible d'éditer les zones communes.




Bonne nouvelles pour... compenser... on peut bien installer plusieurs familles sur le même terrain dans des apparts différents. Mais si vous voulez leur rendre visite, vous aurez droit à un chargement. En fait, c'est comme dans nos quartiers actuels, on habite juste à côté, mais impossible de se rendre visite de façon fluide.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Jeu 22 Sep - 7:03MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

3 nouvelles images






En grand ici : https://www.thesims.com/fr_FR/media

Quelques infos en vrac lisent sur les twitters des simgurus :

- Les appartements sont uniquement disponibles dans le nouveau monde San Myshumo.  

- Il n’est pas possible de construire vos propres appartements.

- L’intérieur d’un appartement est personnalisable.

- Le type de terrain pour une coquille d’appartement est fixe  

- Vous ne pouvez pas construire des appartements à partir de zéro /et les  placer dans d’autres mondes. Ils ont des coquilles spécifiques construites dans la ville.

- Cela nous permet de faire des bâtiments qui ne respectent pas les restrictions de construction telles que la hauteur et la forme.

- Plusieurs familles peuvent vivent dans le même building. Cela dépend du bâtiment. Certains ont jusqu’à quatre unités et vous pouvez les remplir comme vous le voulez.

- Vous pouvez modifier tous les murs à l’intérieur de l’appartement, sauf les murs extérieurs et les murs entre les appartements.

- Vous pouvez visiter les voisins, et il peut y avoir jusqu’à 4 foyers selon l’immeuble.

- Vous pouvez définir les traits (jusqu’à 3) sur n’importe quel terrain ! Les appartements bon marché ont cependant certains traits verrouillés comme maudit ou sale.

- Les traits de terrains sont applicables dans tous les mondes des Sims 4.

- Les traits de terrains sont applicables sur les lots résidentiels.

- Il y aura un écran de chargement entre les foyers des appartements tout comme lorsqu’on visite les voisins.

- Vous pouvez utiliser des chambres décorées dans des appartements.

- Il n’y a pas d’écran de chargement pour aller au festival dans votre quartier.

- Vous pouvez draguer le propriétaire. Il pourrait s’occuper de vos problèmes et réparer votre appartement plus rapidement.

- Les voisins sont au même niveau de palier tandis que certains autres sont à d’autres niveaux, selon les immeubles.

- Plus d’infos sur les penthouse bientôt !

- Il n’y a pas d’écran de chargement pour l’utilisation des ascenseurs.

- Il y a + ou – 20 traits d’appartements Nous allons en parler bientôt.

- Notre  équipe vidéo Plumbob Pictures, utilise Les Sims 3 comme base pour faire beaucoup de contenu vidéo dans le jeu !

- Vous pouvez choisir les voisins qui vivent dans les unités de votre immeuble, tout comme vous placez les voisins dans une maison voisine dans les anciens mondes:)

- Vous pouvez décorez un appartement. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de certains éléments comme déplacer (la boîte électrique, la plomberie pour les tuyaux qui fuient! ).

- Vous pouvez frapper à la porte des voisins, sortir dans l’espace commun, aller à l’extérieur, visiter un festival sans écran de chargement. Il y a un écran de chargement pour entrer dans un autre appartement.

- La plupart des immeubles ont 2-3 appartements dans le bâtiment. Il y en a un qui en a 4.

- Les murs et les portes intérieures peuvent être déplacés et supprimés. Vous ne pouvez pas déplacer des murs extérieurs, les fenêtres ou la porte d’entrée (vous êtes juste locataire!)

- Il y a plus de 3 immeubles à travers les quartiers. C’est un grand monde !

- Vous verrez souvent vos voisins: en utilisant la chute de déchets. Ils peuvent venir s’ils sentent que vous cuisiner un bon repas, ils peuvent se plaindre si vous faites du bruit.

- Les colocataires sont là depuis le jeu de base (il s’agit d’une relation dans le CAS.) Ce sont des gens qui vivent avec vous qui ne sont pas de la famille !  

- Les traits de terrains sont applicables sur presque tous les terrains à l’exception des sites spéciaux.
- Il y a un bon nombre d’appartements dans San Myshumo. Nous devrions avoir plus d’informations sur le monde avant la sortie !

-  Vous pouvez peindre les murs et les planchers des appartements. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur les murs intérieurs. Vous ne pouvez pas modifier l’extérieur des murs / fenêtres.

-  Les appartements à bas prix vont effectivement coûter moins chers que beaucoup de maisons starter, mais pourraient venir avec des inconvénients …  

-  Le loyer remplace les factures, donc potentiellement vous pouvez économiser de l’argent en ayant vos services publics payés !

-  Chaque appartement peut avoir des traits distincts.

Source  : http://daily-sims.com/les-sims-4-vie-citadine-infos-supplementaires-sur-les-appartements-par-les-simgurus/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13633
Age : 22
Localisation : Auvergne, à côté d'une vache.
Jeu 22 Sep - 19:13MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article du blog officiel vous propose d'en savoir plus à propos des appartements terasses /penthouses qui seront disponibles dans la prochaine extension du jeu.
Bienvenue à San Myshuno ! Oh, vous vivez déjà en ville ? Où exactement, si je peux me permettre ? Oh. Je vois. Dans un de ces appartements ?Sincèrement, ils ne sont pas assez bien construits et entretenus ; vos Sims méritent mieux ! Je vous en prie, venez avec nous découvrir le dernier étage. Les appartements-terrasses offrent le meilleur de la vie en appartement dans le pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre), et nous pensons qu'ils conviendront davantage à vos goûts raffinés.

En général, les Sims s'efforcent de développer une compétence, de terminer une carrière ou de réaliser une aspiration. À San Myshuno, l'une des histoires que nous voulons vous raconter est celle qui permet de progresser pour passer d'un appartement vraiment basique à l'un des incroyables appartements-terrasses.

Les appartements-terrasses sont un mélange idéal d'appartements et de terrains résidentiels. Ils vous offrent des vues incroyables et un fantastique emplacement en ville, mais aussi la flexibilité de pouvoir abattre des murs et construire ce que vous voulez dans l'environnement en hauteur de votre Sim. Envie de construire un petit jardin sur le toit à côté de votre magnifique piscine ? Faites-le. Vous possédez tout l'étage et personne ne peut vous en empêcher dans un appartement-terrasse !

ts4_857_ep03_ad_assets_unwind_in_your_penthouse_04

Que préfère votre Sim ? Un mode de vie paisible, ou un environnement où il peut mettre la musique à fond sans que les voisins se plaignent ? Là encore, c'est VOTRE étage. Les seuls Sims présents dans l'appartement-terrasse sont ceux que votre Sim a invités ! C'est également très agréable de vivre dans un lieu sans animaux nuisibles.

Les singularités de votre premier appartement vous manquent ? N'en dites pas plus ! Vos Sims peuvent utiliser les caractéristiques de terrain en mode Construction pour ajouter des singularités à leur appartement-terrasse ou à n'importe quel terrain du jeu. Oui, même à Willow Creek ou Oasis Springs ! C'est l'une des nouvelles caractéristiques de construction que nous avons ajoutées dans Les Sims 4 Vie Citadine ; nous y reviendrons en détails plus tard.

ts4_857_ep03_ad_assets_unwind_in_your_penthouse_03

Dans Les Sims 4 Vie Citadine, les appartements des premiers étages forgent les caractères et vous permettent de raconter une histoire. Face aux conflits et à l'adversité, vos Sims découvriront qui ils sont réellement. Les appartements-terrasses au dernier étage sont pour les Sims bien établis qui savent qui ils sont et ce qu'ils veulent, et qui préfèrent siroter du jus de fruits sur la plus haute terrasse en compagnie d'un groupe d'amis triés sur le volet.

Quelle histoire voulez-vous raconter ? Prenez l'ascenseur et faites votre choix en novembre dans Les Sims 4 Vie Citadine !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Ven 23 Sep - 6:49MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Une nouvelle vidéo ici
https://twitter.com/TheSims/status/779062755831799809

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 24 Sep - 7:53MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Vous pouvez retrouver dès maintenant la rediffusion  du Live Broadcast qui s'est tenu hier
https://www.twitch.tv/thesims/v/90980378
Vous pourrez découvrir pendant 20 minutes la nouvelle ville et le nouveau game play

Quelques infos supplémentaires en vrac :

- Il y a de nouveaux traits de terrains spécifiques à Vie Citadine et quelques autres qui seront disponibles dans le jeu de base pour tout le monde.

- Vous devez acheter le Pack Vie Citadine pour avoir tous les  traits de terrain  qui ont été vus dans la bande-annonce officielle.

- Avec le trait ‘’tremblement de terre ‘’ ,  la terre tremble et les Sims réagissent avec un état d’esprit selon la sévérité du tremblement.

- Vous pouvez avoir des terrains avec aucun trait de terrain,  excepté les traits qui sont verrouillés.

- Il y a 30 terrains (incluant chaque appartement) dans le monde San Myshumo.  

- À ce jour, le monde San Myshumo a plus de gameplay que les autres.

- Il y a 2 nouveaux traits de caractère : Réticent à s’engager et Végétarien.

-  Il y a 1 nouvelle aspiration : City Native (Elle se concentre sur la découverte de la ville et la rencontre avec de nouvelles personnes)

- La nouvelle compétence le Chant a  10 niveaux et débloque des contenus verrouillés.  

- Lorsque vous jouez au basketball vous améliorer votre compétence Fitness.

- Les ascenseurs sont des objets dans le mode Construction/Achat pour les Penthouses. Vous avez besoin d’un ascenseur pour que votre Sim soit en mesure de descendre à la rue.

- Le linge sale sur le sol est un objet de décoration.

- Les appartements sont des terrains visibles et non des Rabbit Hole.

Source : Daily sims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mar 27 Sep - 17:52MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Une nouvelle vidéo de l'artiste de rue :

https://twitter.com/LesSims/status/780451994158895104
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mar 27 Sep - 23:18MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Vendredi à 22h un nouveau live sera réalisé en direct sur la chaîne officielleIci. On y reverra peut-être le beau simguru sourcil2

Info 2 : un nouvel article est disponible sur le blog officiel Ici

Comment nous avons construit San Myshuno dans Les Sims 4 Vie Citadine

Sul Sul ! Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous rejoindre aujourd'hui pour notre petite visite informelle de San Myshuno, le nouveau monde du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* . Regardez où vous mettez les pieds, et c'est parti !

Spoiler:
 

Avant tout, San Myshuno s'inspire de la diversité. Nous savions que nous voulions une ville moderne variée et animée où habitent des gens d'origine indienne, arabe, japonaise, africaine et bien d'autres. Nous voulions créer un melting pot coloré s'inspirant de différentes cultures. Au départ, nous nous sommes inspirés de villes asiatiques comme Shanghai et Tokyo, mais elles étaient trop intenses en ce qui concerne les éclairages, et peut-être un peu trop concentrées sur certains groupes culturels. Nous nous sommes ensuite intéressés à des villes côtières comme Vancouver, San Francisco, New York et Sydney car elles sont connues pour accueillir des cultures très différentes dans des quartiers uniques.

San Myshuno est divisée en quatre quartiers inspirés de différentes cultures et proposant des activités, appartements et festivals spécifiques pour vos Sims. Allons rapidement dans chacun d'entre eux !
Spoiler:
 

Le marché des épices - Un quartier ancien confortable caractérisé par ses appartements en grès rouge et ses mosaïques colorées. Pour ce quartier, nous nous sommes inspirés des couleurs et des éléments visuels de l'Inde. Le marché des épices accueille le Festival des épices, un endroit idéal pour goûter des plats de différentes cultures (et anéantir les papilles de vos Sims avec des épices !) Il y a des appartements basiques très abordables ici, et vos Sims aimeront à coup sûr faire un petit match de basket ou un graffiti avec leurs amis.

Le quartier des arts -
Pratiquement une sculpture lui-même, c'est l'un de nos plus beaux quartiers. Ceux qui sont déjà allés à San Francisco reconnaitront peut-être des éléments du Yerba Buena Center près du Musée d'art moderne. À San Myshuno, le musée d'art est vraiment splendide, et les jeunes musiciens jouent à proximité pour des pourboires près des stands de nourriture. De temps en temps, le Festival des lanternes a lieu dans le quartier des arts ; une fantastique nouvelle, car c'est l'endroit idéal où envoyer vos Sims pour regarder les feux d'artifice !

Spoiler:
 

Le quartier de la mode - Ici, nous passons clairement à un quartier plus cher, mais il offre des vues spectaculaires et beaucoup de divertissements ! Préparez-vous à payer un prix plus élevé si vos Sims emménagent ici. Le quartier de la mode et le quartier chic s'inspirent tous les deux des gratte-ciels high-tech de villes comme Tokyo et Shanghai. Le quartier de la mode accueille l'établissement animé (et parfois difficile à gérer) Planète Popemiel, où des chanteurs amateurs entonnent les chansons à la mode avec leurs amis ou leur moitié. Lorsque des atrocités auditives ne sortent pas du bar à karaoké, les Sims peuvent également se promener dans la rue pour profiter des activités et personnages excentriques de la convention geek, ou même trouver l'amour au Festival de l'amour.

Le quartier chic - Le dernier quartier, qui offre une vue absolument époustouflante et de merveilleux appartements au dernier étage pour les Sims qui ont les moyens. C'est dans le quartier chic que vous trouverez une salle de sport et un bar à cocktail sur un toit et c'est aussi la destination ultime des Sims qui ont atteint le sommet de leur carrière et veulent désormais habiter au sommet des gratte-ciels.

Spoiler:
 

Nous n'avions jamais créé de monde comme San Myshuno. Il déborde de Sims tous différents et intéressants, d'activités inédites comme les festivals et de lieux qui divertiront vos Sims quand ils se sentiront à l'étroit dans leur premier appartement minuscule. Vos Sims auront envie d'emménager à San Myshuno à la minute où il sera disponible, c'est-à-dire en novembre !

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Jeu 29 Sep - 6:52MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Une nouvelle vidéo sur l'art de rue :
https://twitter.com/LesSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Ven 30 Sep - 7:09MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article sur le blog de la communauté est disponible Ici.

9 choses fantastiques à découvrir en explorant la ville de San Myshuno

San Myshuno n'est pas qu'un quartier ou un endroit dans lequel vos Sims peuvent vivre : dans le pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira le 3 novembre !) c'est un personnage à part entière. Nous voulions que San Myshuno ait autant de caractère que nos villes préférées dans le monde, afin que lorsque vous y envoyez vos Sims, vous puissiez vous dire : "Waouh, je n'avais jamais vu ça !". Parlons maintenant de quelques-unes des choses étranges et fantastiques que vous découvrirez en explorant la ville de San Myshuno !

Allez aux festivals !
Vous savez peut-être que San Myshuno est une ville qui accueille des festivals ! Les festivals sont des endroits temporaires qui apparaissent et disparaissent, apportant avec eux de nouvelles fonctionnalités de gameplay, des histoires inédites et de nouveaux concours pour vos Sims. Ils sont parfaits pour les gourmets, les amoureux, les geeks et même ceux qui aiment partir à la recherche d'une bonne affaire. Chaque quartier a un festival différent, alors envoyez vos Sims dehors pour profiter des divertissements avant la fin de l'événement !

Spoiler:
 

Testez de nouveaux plats.
Nous voulions que San Myshuno soit une ville variée avec des cultures intéressantes et la partie la plus délicieuse de la culture est la nourriture ! San Myshuno introduit les stands de nourriture avec des dizaines de nouvelles recettes. De plus, pour faciliter les choses, vos Sims peuvent apprendre les recettes rien qu'en les goûtant, ce qui est parfait pour notre nouvelle aspiration "Sim originaire de la ville". Votre Sim peut tout simplement aller à un stand et goûter la délicieuse cuisine venue des quatre coins du monde !

Achetez des babioles. Les festivals sont amusants, mais quel intérêt d'y aller sans pouvoir ramener quelque chose chez vous ? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu. Les festivals ont tous des stands de babioles qui vendent des T-shirts, des épices uniques, des feux d'artifice spéciaux et bien d'autres objets pour vos Sims. Apportez quelques simflouz et repartez avec quelque chose pour pouvoir dire : "J'y étais !".

Collectionnez des boules à neige ! En ville, les gens jettent toutes sortes d'ordures, mais les ordures d'un Sim peuvent être un trésor pour un autre ! Guettez les cartons dans les rues. Vos Sims pourraient y trouver des boules à neige pour compléter la nouvelle collection.

Spoiler:
 

Faites quelques paniers.
Nous voulions ajouter un panier de basket depuis longtemps et San Myshuno est le décor idéal pour cet objet. Vos Sims peuvent utiliser le terrain du quartier des épices ou en construire un sur le toit de leur appartement-terrasse pour faire quelques paniers avec leurs amis après le travail. Le basket est un moyen idéal de se faire de nouveaux amis et de brûler quelques calories après avoir mangé des samoussas du stand de nourriture !

Rencontrez de nouveaux Sims intéressants. San Myshuno est remplie d'habitants fascinants. Il y a les artistes qui jouent dans la rue dans l'espoir que vos Sims leur donnent quelques simflouz. Il y a les statues vivantes plus ou moins convaincantes. Il y a aussi les touristes qui flânent. Vous pourriez rencontrer quelqu'un qui sera le prochain colocataire ou grand amour de votre Sim. Ou peut-être que vous rencontrerez un étrange... raton laveur ? Nous en avons déjà trop dit. Disons juste que San Myshuno ne manque pas de Sims intéressants !

Essayez de faire un graffiti. Nous aimons donner aux Sims des moyens de s'exprimer et de modifier le monde qui les entoure ; les œuvres de street art sont donc un ajout parfait pour San Myshuno. Les Sims qui aiment peindre peuvent utiliser une bombe de peinture pour ajouter un graffiti, créer une magnifique œuvre de street art communautaire ou même abîmer l'œuvre d'un rival. Ne vous contentez pas de béton banal alors que vos Sims disposent de toutes sortes de possibilités !

Spoiler:
 

Maîtrisez le karaoké.
Nous incluons la nouvelle compétence Chant dans Les Sims 4 Vie Citadine ; vous entendrez donc peut-être des Sims chanter gaiement ou horriblement mal dans la rue. Envoyez vos Sims les rejoindre ou emmenez-les au bar à karaoké à proximité, le Planète Popemiel. Dans tous les cas, il y a de la musique dans l'air... même si les Sims chantent parfois faux.

Défendez une cause.
Vos Sims peuvent se lancer dans trois nouvelles carrières à San Myshuno, dont la carrière Politique idéale pour les Sims qui ont une cause qui leur tient à cœur et qui sont prêts à tenir une pancarte pendant des heures. Les Sims peuvent manifester dans les rues de San Myshuno ou, s'ils gravissent les échelons de leur carrière, faire des discours sur un podium. Diffusez la bonne parole et mobilisez les citoyens de San Myshuno.

San Myshuno est un environnement urbain animé et le joyau du pack Les Sims 4 Vie Citadine. Nous avons hâte que vos Sims emménagent en ville et sillonnent les rues pour découvrir tout le contenu que nous avons créé, disponible dès le 3 novembre 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 1 Oct - 7:33MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

La rediff du live est disponible ici
https://www.twitch.tv/thesims/v/92256400
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13633
Age : 22
Localisation : Auvergne, à côté d'une vache.
Mar 4 Oct - 19:36MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouveau trailer vient d'être posté à propos de l'extension Sims 4 Vie Citadine. Il vous détaille en quelques mots les différents quartiers de la ville.



----------------

Vous avez l'âme d'un chanteur ? Les karaokés arrivent dans l'extension Vie Citadine, voici quelques détails à leur sujet.
Aaaah, le karaoké ! Nous aimons tellement ça. Des habitants du quartier qui n'ont pas l'oreille musicale aux superstars inconnues, les bars à karaoké sont remplis de personnages loufoques et d'histoires fascinantes à raconter. Nous pensons que le karaoké est l'activité parfaite pour vos Sims : farfelue, amusante et disponible dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Vie Citadine* qui sortira au mois de novembre !

karaoke_blog_2

Même si vos Sims peuvent avoir la machine à karaoké chez eux, nous avons également construit deux bars à karaoké, Planète Popemiel et Gazouillis au bord de l'eau, pour les joueurs préférant créer des moments de malaise en faisant chanter faux leurs Sims devant tout le monde. Les Sims peuvent également utiliser la machine à karaoké pour développer la nouvelle compétence Chant ; il y a donc de l'espoir pour tous avec un peu de patience et d'entraînement ! Des chansons entraînantes sont disponibles dans une grande variété de styles, dont le jazz, la pop, le disco et bien plus encore. Mieux encore : chaque chanson est accompagnée d'une vidéo hilarante ! Un véritable bonheur pour les yeux et les oreilles !

Votre Sim peut chanter seul s'il est audacieux, ou en duo s'il préfère s'amuser en étant accompagné. Attendez-vous à des sons discordants lorsque plusieurs Sims font de leur mieux pour s'harmoniser. C'est merveilleux ou atroce, selon votre point de vue. Honnêtement, nous n'avions jamais autant ri qu'avec cette caractéristique !

karaoke_blog-3

Le karaoké n'est pas qu'une affaire de chant ; il a également des effets sur le public. Les Sims peuvent adorer ce qu'ils entendent. Mais ils peuvent aussi grimacer et reculer face à ces attaques auditives ! Le seul moyen de sauver la situation est alors d'envoyer votre Sim prendre le micro.

Si vous vous demandez d'où vient ce bruit, la réponse est : du Planète Popemiel ! Pourquoi ne pas y envoyer votre Sim pour qu'il puisse participer à ce moment hilarant ? La machine à karaoké est l'un de nos objets préférés du pack Les Sims 4 Vie Citadine et nous avons hâte que vous puissiez le tester.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Ven 7 Oct - 6:51MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article dans le blog de la communauté est disponible Ici.


Organisez un mariage parfait au parc central dans Les Sims 4 Vie Citadine

Quand votre Sim a emménagé à San Myshuno, il ne s'attendait pas à tomber amoureux. Mais après avoir rencontré sa moitié au Festival de l'amour quelques mois plus tard et vécu avec elle dans un appartement milieu de gamme confortable, il a envie de se marier. Bien sûr, il pourrait retourner à Willow Creek, mais la ville de San Myshuno comprend un magnifique parc isolé dont peu de gens connaissent l'existence, et c'est l'endroit parfait pour un mariage idéal dans Les Sims™ 4 Vie Citadine* !

Spoiler:
 

Pour organiser un mariage, vous pouvez simplement utiliser le planificateur d'événements sur le téléphone de votre Sim. Envoyez ensuite tous les invités aux Prairies de Myshuno et procédez à la cérémonie ! Les Sims 4 Vie Citadine vous procure également plusieurs options inédites pour mettre de l'ambiance à votre mariage si vous êtes prêt à tester quelque chose de nouveau.

Tout d'abord, pourquoi cuisiner alors que vous pouvez avoir des chariots vendant des plats délicieux ? Miam, ce mariage s'annonce gourmet. Ne laissez juste pas vos Sims s'essuyer les mains sur leurs beaux vêtements. À propos de vêtements, cet endroit a une salle spéciale pour se changer ; vous pouvez donc créer vos tenues de mariage sur place si vous avez oublié de les préparer !

Spoiler:
 

Ensuite, quelqu'un peut apporter le nouveau piano électrique qui, contrairement au piano traditionnel, se trouve dans l'inventaire d'un Sim.

Enfin, si vous allez à un festival, vous pouvez amener vos feux d'artifice préférés ! Si vous ne parvenez pas à les obtenir à temps, ne vous inquiétez pas ! Au moment crucial où les mariés s'embrasseront, vous pourrez utiliser les feux d'artifice fournis par le personnel du parc (moyennement conscient des consignes de sécurité incendie). Cela créera un final littéralement explosif dont les invités et la famille parleront pendant très longtemps.

Nous voulions que chaque partie de San Myshuno soit vraiment spéciale et ce parc ne fait pas exception à la règle. Si votre Sim trouve le grand amour, pensez à cet endroit pour son mariage !

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 8 Oct - 7:43MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Une nouvelle vidéo sur le karaoké :
https://twitter.com/TheSims/status/784423100242878465
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Dim 9 Oct - 8:21MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un clip vidéo sur le mariage :
https://twitter.com/TheSims/status/784801826138906624
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Jeu 13 Oct - 6:41MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article sur le blog disponible Ici.

Jouez dedans comme dehors avec les jeux vidéo et le basket dans Les Sims 4 Vie Citadine

Tous les packs d'extension du jeu Les Sims™ 4 offrent de nouvelles activités à vos Sims, et le pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine ne fait pas exception à la règle ! Nous avons pris le temps de discuter pour trouver des activités adaptées aux rues urbaines ou aux appartements exigus, et nous en avons choisi deux, qui nous paraissaient idéales pour les Sims joueurs : tirer des paniers l'après-midi, puis retourner à l'appartement pour jouer à des jeux vidéo ! Que votre Sim soit plutôt du genre multijoueur ou solo, il trouvera son bonheur.


Commençons par les paniers de basket, qui feront sortir votre Sim de chez lui et lui permettront de prendre le bon air de la ville, en plus de lui faire faire de l'exercice. Lorsque le terrain est libre, les Sims peuvent s'entraîner à tirer des paniers en solo, que ce soient des paniers à deux points, à trois points, ou même des dunks (s'ils ont le niveau requis). Les Sims dotés d'un certain état d'esprit peuvent même viser plus haut et faire semblant de jouer contre les stars du basket. Si votre Sim est avec des amis, il peut leur proposer un concours de paniers pour voir qui tire le mieux sur le terrain. Portez votre nouveau maillot pour avoir la tenue de circonstance !

Après ce concours de paniers et de préférence une bonne douche, votre Sim peut s'avachir dans son canapé pour jouer à des jeux vidéos. Oui, vous avez bien lu : nous avons ajouté une console au jeu ! Nous sommes beaucoup à avoir passé du temps serrés dans un petit appartement à jouer à des jeux vidéo avec des amis, et nous avons voulu partager ce souvenir avec vous !


Les Sims peuvent jouer à toutes sortes de jeux, seuls ou contre des amis : jeu de rôle et d'action futuriste, jeu de course, et même toute une série de jeux d'ambiance classiques. La console est un nouvel objet esthétique et amusant qui permet à votre Sim de recharger les batteries après un entraînement intensif ou une dure journée de travail. Elle prend aussi en charge la compétence Jeux vidéo, très pratique pour participer aux concours de la Convention geek. Mais nous reviendrons là-dessus plus tard !

Que ce soit avec des amis, en extérieur et sous le soleil du marché des épices, ou confortablement installés dans leur canapé avec un bol de chips et une manette, vos Sims n'auront que l'embarras du choix pour se divertir dans Les Sims 4 Vie Citadine, qui sortira le 1er novembre.

Une nouvelle vidéo qui accompagne l'article :
https://twitter.com/LesSims/status/786250283282231297
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 15 Oct - 8:22MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article disponible sur le blog officiel Ici.

Les nouvelles carrières du pack Les Sims 4 Vie Citadine vous envoient en mission

Dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Vie Citadine*, nous voulions que San Myshuno soit un lieu de nouvelles activités mais aussi de nouvelles opportunités professionnelles pour vos Sims. Après tout, elles seront le seul moyen pour vos Sims de quitter leur premier appartement miteux pour emménager dans l'appartement-terrasse de leurs rêves !



La ville de San Myshuno recrute actuellement pour trois nouvelles carrières uniques comportant chacune deux branches qui ajoutent encore plus d'éléments intéressants et excitants : la carrière Politique, la carrière Critique et la carrière Médias sociaux. Ces nouvelles carrières sont différentes des autres carrières du jeu Les Sims 4. Elles comprennent toutes des missions professionnelles qui permettent à vos Sims de sortir du bureau pour aller effectuer des tâches dans la ville de San Myshuno. En résumé, les missions professionnelles ajoutent plus de variété, de défis et d'histoires au pack Les Sims 4 Vie Citadine !



Commençons par la carrière Politique dans laquelle votre Sim débute en tant que militant et choisit ensuite de devenir organisateur d'événements caritatifs pour une bonne cause ou Sim politique pour défendre cette même cause. Les militants doivent diffuser la bonne parole et mobiliser les autres Sims. Leurs missions les envoient dans différents endroits pour organiser des manifestations et promouvoir la cause qu'ils ont choisie. Les Sims politiques ayant atteint des échelons plus élevés peuvent faire des discours inspirants sur des podiums, comme celui du pittoresque quartier chic, afin de gagner la confiance du public et d'obtenir des votes. Les organisateurs d'événements caritatifs savent quant à eux que c'est l'argent qui permet de soutenir une cause et doivent demander des dons... ou des pots-de-vin aux contacts qu'ils se sont faits en ville.



Peut-être que votre Sim préférerait devenir critique ? Qu'il choisisse d'être critique d'art ou critique gastronomique, vous devez l'envoyer dans les festivals de la ville pour goûter de la cuisine délicieuse (ou immonde) ou faire la critique des divertissements locaux. Si les papilles ne sont pas votre priorité, vous pouvez envoyer vos Sims au musée pour qu'ils se fassent une opinion sur les œuvres splendides qui y sont exposées.



Enfin, vos Sims aimeraient peut-être devenir des experts des médias sociaux ! Cette carrière consiste avant tout à obtenir des abonnés grâce à des interactions sur l'ordinateur. Diffusez des vidéos en direct sur Internet, organisez des tchats et bien plus encore pour inciter les gens à suivre votre Sim et à augmenter sa popularité.

Dans Les Sims 4 Vie Citadine, les nouvelles carrières sont un fantastique mélange de carrières traditionnelles et de carrières actives. Les jours où vous n'avez pas le temps de gérer vos Sims, vous pouvez les envoyer travailler avec une bonne humeur et des tâches terminées pour garantir une journée productive. Pour les moments où vous préférez gérer soigneusement l'histoire de vos Sims, votre Sim peut travailler depuis son domicile. Vous pouvez également les envoyer en mission dans les rues de San Myshuno et découvrir tout ce que la ville a à offrir !

La vidéo qui accompagne l'article : https://twitter.com/LesSims/status/786998213903548417

Enfin, sur son compte Twitter, SimGuruDaniel a annoncé que la nouvelle carrière en tant que Critique gastronomique permettrait à nos Sims d’aller dans les restaurants du pack Au restaurant et d’en faire la critique.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mar 18 Oct - 6:57MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Un nouvel article est disponible sur le blog Ici.


Souriez ! Le festival Frasques et humour a commencé dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis ! Cette semaine, nous allons vous donner plus de détails sur tous les festivals et nous commençons aujourd'hui avec le festival Frasques et humour.


Votre Sim a une super blague à raconter ? Ou peut-être qu'il adore faire une bonne farce ? Ca tombe bien : le festival Frasques et humour est fait pour les Sims farceurs et loufoques que nous connaissons tous (et que certains d'entre nous adorent).

Frasques et humour c'est vraiment une compétition pour déterminer qui des Blagueurs ou des Farceurs gagneront pendant le festival. Votre Sim peut déclarer son allégeance en buvant du thé clair ou du thé sombre, ce qui lui permet de rejoindre une équipe spécifique. Ensuite, il devra raconter des blagues pour faire se tordre de rire les autres Sims, ou semer la pagaille à l'aide de tous les outils malicieux disponibles.

Le festival Frasques et humour est un hilarant concours d'humour pour votre Sim qui aime faire rire, et si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours venir pour acheter des babioles et regarder les autres Sims !

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au festival Frasques et humour !

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mer 19 Oct - 7:47MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Faites de bonnes affaires au marché aux puces dans Les Sims 4 Vie Citadine


Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !


Le marché aux puces est l'endroit idéal pour faire une bonne affaire, ce qui est très utile lorsque l'on vit dans la coûteuse ville de San Myshuno avec un budget serré ! Le marché aux puces ne vend jamais les mêmes choses deux fois, alors venez tôt et revenez souvent pour en profiter au maximum !


Vous pouvez toujours vous lancer dans une séance de marchandage pour tenter de gagner quelques simflouz supplémentaires sur le prix d'un objet et quitter le marché aux puces avec un réel sentiment de triomphe. Vous pouvez également échanger des objets à collectionner, comme les nouvelles boules à neige, avec d'autres Sims, afin de trouver l'objet qui manque à votre collection. Vous êtes habile de vos mains ? Installez votre propre stand d'objets artisanaux pour vendre des toiles, des produits frais que vous avez récoltés ou d'autres choses que vous souhaitez vendre.

Vous ne connaissez pas les dates du prochain marché ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au marché aux puces !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-flea-market
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 63198
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Jeu 20 Oct - 6:47MessageSujet: Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]                      

Trouvez le grand amour au Festival de l'amour dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !


Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air ? Ou peut-être des feux d'artifice ? Le Festival de l'amour permet aux Sims d'amener leur moitié, ou de rencontrer leur future moitié, lors d'un événement pittoresque et irrésistible se déroulant en ville. Il a lieu dans le quartier de la mode : un décor idéal pour recevoir une flèche de Cupidon en plein coeur. Et pour les Sims qui cherchent le coup de foudre, vous pouvez même faire une demande en mariage ou un mariage sur un coup de tête !

Au Festival de l'amour, les Sims peuvent goûter le thé sakura pour se mettre d'humeur enjôleuse, ce qui tombe bien puisqu'ils viennent pour trouver l'amour ! De plus, le festival est réputé pour son Gourou de l'amour ! Grâce à lui, votre Sim peut tout savoir sur son destin romantique et son avenir prometteur ou morose.

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival de l'amour !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-romance-festival
Revenir en haut Aller en bas
       

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]
» Stras Wars I - 12 Novembre 2016
» 20 novembre 2016 • ANNULÉ
» Brussels Bowl #4 @ Bruxelles, Samedi 26 novembre 2016
» Soiree du 30 Novembre 2016
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Les Sims 4-