Présentation de Giddi

Notifications
Tout nettoyer
Giddi
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Ma mère m'a appris à être poli (et à ne pas monter dans la voiture des inconnus), et il me semble que se présenter quand on arrive quelque part en fait parti. Je me plis donc à cette jolie convention sociale pour vous expliquer en de rapides mots qui je suis.
Je suis Giddi (ou bien Tom comme vous voulez), la vingtaine. Le reste n'est vraiment pas important.

Les Sims et moi, c'est un peu l'amour/haine. J'ai mes moments, ceux où je ne m'en passe pas. Et j'en ai d'autres où ils me soulent plus que mon ancienne prof d'espagnol habillée en Desigual. Je reviens d'une de ces passes très sombres ! Alors pour fêter ça, je me décide à vraiment prendre part à un forum. Parce qu'en réalité, je vous suis depuis quelque temps. En fantôme. Mais j'ai eu envie de changer ça. Alors même si pour le moment je n'ai plus aucun jeu en ma possession (oui il faut suivre, je viens de vous dire qu'il me faisait plus grincer des dents que Senora Sangria dans sa robe vomi d'éléphant il y a à peine quelques mois), je compte bien prendre part à votre belle communauté, et pourquoi pas reprendre la création à mon tour pour vous montrer tout ça.

Et j'aime bien le design aussi (et là vous comprenez le flan avec Desigual).

A+

Dernière édition par Giddi le 2016-09-21, 13:22, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est super que tu aies franchi le pas. Bienvenue Giddi ! cheers

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici Présentation de Giddi 2483098101

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Giddi
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenu parmi nous !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bienvenue parmi nous ! Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bienvenue !

 
Giddi
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Encore merci Présentation de Giddi 4113703508

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue à toi ! J'ai beaucoup aimé la comparaison avec ancienne prof d'espagnol habillée en Desigual. Présentation de Giddi 1491891232 .

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bienvenuuuuuue Présentation de Giddi 2850139730 Présentation de Giddi 2850139730 Présentation de Giddi 2850139730

 
Giddi
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de votre accueil bien chaleureux Présentation de Giddi 3925848005

 
maxrnl
Messages : 17
Age : 54
 

Bienvenue!