Gazette numéro 41

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Super gazette ! J'ai été très touchée par ton premier paragraphe, tellement vrai !
Je remarque aussi depuis quelques jours, que les membres vont et viennent entre les forums, à croire que mon moral de bisounours a fini par porter ses fruits ? Je me suis réconciliée avec certains, retrouvé d'anciennes têtes, enfin... la communauté s'enrichit ! Smile
Merci encore pour le lien vers mon histoire. Au bout d'un moment les membres vont en avoir marre d'entendre parler d'humanoide partout. héhé :p

 
Elisa
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 34
Age : 38
 
RépondreCiter

Meric Elisa, je dois avouer que j'étais moi même en mode Mary Poppins quand j'ai rédigé l'édito! (je te rassure ça ne me prend pas souvent) N'hésites pas à répondre à l'invitation (par mp si tu ne souhaites pas le faire ici Wink )

Vous remarquerez également que tous les liens sont désormais cliquabe, y compris ceux de la partie "création des membres" qui renvoient directement vers vos salles respective de la section pub.

Raison de plus pour bien tenir vos salles pour que les visiteurs sache directement où ils mettent les pieds...n'hésitez pas à demander l'aide de l'équipe si vous souhaitez qu'un nettoyage soit effectué.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette, et merci pour le site que je ne connaissais pas Very Happy

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 
RépondreCiter

Encore une gazette magnifique, autant au niveau design qu'au niveau contenu ! J'ai comme Elisa adorer l'Edito, on ressent beaucoup ta sincérité et combien de t'implique sur ces différents forums !

Aussi, j'aime beaucoup les liens cliquables pour les publicités ! Ca evitera aux gens de chercher dans les salons ... etc

Un grand merci à tout les journalistes Smile

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

Joli Edito, en effet, c'est Bisounours à souhait, mais ça fait plaisir ^^
Personnellement, je m'y suis totalement reconnu, le fait d'être sur les trois forums à la fois, j'ai toujours trouvé que c'était une bonne chose, en plus de découvrir différentes communautés, ont peut partager plus ainsi, il y a des gens intéressants de tout les cotés ^^

Sinon, je suis pas du tout emballé par les futurs addons/kits, je suis un peu deçu :(

L'histoire de Tinu, c'est une des meilleures histoires que j'ai pu lire jusqu'à présent. Des images magnifiques, mais surtout le texte, les dialogue, tout est si réel, crédible, que ça m'as mis au bord des larmes. Rien que pour ça, chapeau !

Joli gazette encore une fois ;p

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à vous !

D'ailleurs, Circa étant absent, la rubrique jeu, comme vous avez pu le remarqué, n'est pas éditée.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle gazette. Le contenu est très intéressant tout le long je dois dire. J'ai beaucoup aimé l'édito, ce qui y est dit et vrai (moi même vadrouillant sur ce forum et sur un autre).
Le site de téléchargements proposé m'est inconnu donc je vais aller y jeter un œil. Merci à tout nos journalistes. cheers

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette !
Tiffany ton édito est extra, sans blague il gère, tu t'explique et exprime vraiment très bien sur le sujet.
Pour ce qui est du jeu, je vous demande de m'excuser pour mon absence, mais bon la vie et les occupations parfois hein.

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

Ah, cet Edito...

Ye, comme Poulet, je suis à la fois sur 3 forum sims.
Mais je ne partage plus cet enthousiasme à propos de la "communauté sims" et de "découvrir de nouvelles personnes" : entre les jaloux et les aigris qui viennent descendre ton travail lors de concours ou autre, alors qu'ils sont incapable de faire mieux, mais ne dises sur celui des autres, le fait que je me sois mis pas mal de monde à dos à force de critique, parce que je suis incapable de jouer l'hypocrite et de trouver des qualités la ou il n'y en a pas, les piques que ce lancent mutuellement les autres forum (pas le cas ici, mais bon), les membres bisounours, incapable de faire de vrai critiques, et qui félicite les auteurs de travaux et histoire médiocres, ma trop grande exigence, et aussi le fait que j'arrive pas à m'intégrer comme tout le monde, parce que parler pour ne rien dire, dire merci à tout le monde pour leurs commentaires, souhaiter hypocritement "bienvenue" à des gens que je connais pas, ou participer à des mini-jeux vide de sens (le compte à rebours... à l'envers !), je peux pas faire .
La communauté sims m'intéresse de moins en mois, rare sont les gens avec lesquels j'ai envie de discuter, ceux qui m'impressionnent par leurs histoires, leurs créations, avec le temps, à force de clashs en tout genre, je suis un peu blasé de tout ça, et je ne me sens bien sur aucun forum a vrai dire.
Ni sur Forum Sims 3, parce que c'est pas franchement actifs ces derniers temps, et pas mal de gens m'agacent.
Ni sur Les Sims 3 Forum, parce que les jaloux, et les aigris, auront eu raison de mon intérêt pour les concours (j'ai abandonné mon post d'assistant concours d'ailleurs.) , et de mon envie de m'impliquer.
Ni ici, parce que, même si c'est assez actifs, c'est vraiment trop bisounours à mon goût, et les "merci" "mais de rien" systématiques dans les sections créations me gavent (quand même, voir un créateur répondre "merci" à des commentaires positifs sur ces créations, 6 jours apèrs, sans rien montrer de plus, c'est du flood).

Bref, c'était le commentaire d'un aigri de la communauté sims.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hep hep hep les amis ! Je vous propose ce sujet pour continuer de discuter sur vos divergences, si vous le souhaitez : Coups de gueule

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

je félicite encore une fois l'équipe pour cette gazette sympathique sans hypocrysie! Neutral Wink je vous dis bravo et continuez comme ça! car c'est un plaisir à la lire! Wink

bises

cywkis

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Ah contente de voir que la gazette suscite autant de choses : à ce sujet, et comme l'a dit Rab, ne manquez pas le débat stimulant de la salle coup de gueule Wink

Pour en revenir à l'édito :

je reste bel et bien enthousiaste à propos de la "communauté". J'ai passé plusieurs soirée à lire ces forum...pas poster, juste lire. Et je me suis vraiment amusée.
J'ai été touchée par les confessions de Fuchie, j'ai bien ris en lisant Niblette, j'ai été d'accord avec tout ce qu'à pu dire Doudou, j'ai été impressionnée par la maturité de Victor et la sagesse de Nannie, j'ai trouvé Vampyr vachement strange, mais plein d'humour décalé et d'intelligence, j'ai même été faire un tour sur le "my space" de cywkis et je l'ai trouvée vachement belle en vrai!. J'ai moi même un caractère de chien et pas mal de choses m'agacent. Mais n'étant pas totalement misanthrope, je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée de côtoyer (même de très loin) des personnes comme ça.

C'est la raison pour laquelle je me disais qu'une activité inter-forum pourrît éventuellement être sympa

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Rotiro a écrit:

Ni sur Les Sims 3 Forum, parce que les jaloux, et les aigris, auront eu raison de mon intérêt pour les concours (j'ai abandonné mon post d'assistant concours d'ailleurs.) , et de mon envie de m'impliquer.

Perso, je regrette encore et toujours ton départ, et aussi celui de Poulet des concours, pour une fois que je revenais en force après plusieurs longs mois d'absence, je n'ai plus personne à défier. (Même si votre niveau est juste... indétrônable). Je regrette sincèrement cet épisode, qui aurait certainement pu être réglé autrement si j'avais été présente à ce moment là. Sachez que si l'envie vous revient, c'est avec plaisir que nous referons équipe, ensemble. Wink

 
Elisa
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 34
Age : 38
 
RépondreCiter

Je tiens a dire que la gazette est génial mais, dans la rubrique "les créations des membres" il est écrit : A l'occasion de la coupe du monde, Aurélie nous a réaliser un tee-shirt, un t-shirt Monster ainsi qu'un autre Red Bull avec des motifs en simlish et enfin, un t-shirt pour Aymeric"
Jusque la aucun problème, mais si je me souviens bien, le t-shirt de la coupe du monde, monster et red bull en simlish sont mes commandes, donc mes idées, donc celons toutes logique si le nom de Aymeric est dans la gazette, le mien devrai y être aussi. Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Non il ne s'agit pas de citer le nom des gens qui ont passé commande. sinon on ne s'en sort plus et entre nous ça n'a aucune utilité pour le créateur.
Les T-shirt qu'Aurélie a réalisé pour toi collaient tous à un thème particulier : le sport.
Or, le T-shirt qu'elle a réalisé pour Aymeric ne collait pas à un thème précis, c'était juste le "T-shirt pour Aymeric"

Si ça choque certains de voir certain nom citer et pas d'autres, je suggère qu'on ne cite plus du tout les gens qui ont passé des commande, mais uniquement le créateur du téléchargement.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vive les bisounours MDR !! Non je blague Very Happy
Très belle gazette, et j'ai enfin eu la surprise de voir que les liens sont cliquables dans la rubrique des créations des membres ! L'Edito est super bien écrit, beau travail Tiffany, tu viens de me faire découvrir pour moi, une, sans doute, prochaine occasion d'élargir mon activité sur d'autres forums Sims. C'est vrai que je n'ai jamais autant participé à un forum que le Sims-3-Forum ! Pour moi, il faut de l'activité xD Rabiere pourra vous le dire, c'est vrai que je n'étais pas tellement très actif au tout début, désormais je regrette car c'est devenu un excellent forum et je dois, pour ça, remercier Rabiere et son équipe ! Pour moi, le Sims-3-Forum est la suite parfaite de l'ancien 4,5,Sims de Joemy (Joemiam dédicace ! xD) pour ceux qui connaissaient Wink

Sinon, pour les commandes, je n'arrive pas trop à me faire une idée : est-ce qu'il faut les présenter sur la gazette ou non ? Je pense qu'une commande est avant tout personnelle, Aurélie a réalisé un tee shirt pour Aymeric, au goût d'Aymeric. Cependant, d'autres pourraient le trouver à leur goût et le télécharger également. Je reste neutre sur ce point là.

Allez, salut les poulets et les bisounours xD

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

He j'ai rien fait pour que mon nom apparaise lol .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Roh, c'est bon quand même... je vois pas ce que ça va t'apporter de voir ton nom apparaitre dans un recoin de la gazette, je vois pas l'intérêt de le réclamer quoi...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pour une fois je suis d accord avec toi , et puis l'honneur reviens surtout au créateur .

Ps: Sa va plus se reproduire je fais mes T-shirt moi même maintenant .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai pris Aymeric comme simple exemple, mais cette réclamation vient de Kattacley qui a, comme Aymeric, fait l'objet de commande auprès d'Aurélie (voir dernier post de la première page).

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Personnellement, je me fiche complétement d'avoir mon nom ou pas dans la gazette, tout se que je dis c'est que ou ont ne mets aucuns noms dans la gazette ou ont les mets tous. J'espère avoir été assez clair Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Les T-shirt qu'Aurélie a réalisé pour toi collaient tous à un thème particulier : le sport.
Or, le T-shirt qu'elle a réalisé pour Aymeric ne collait pas à un thème précis, c'était juste le "T-shirt pour Aymeric"

Voilà ce qu'a dit Tif' à ce propos, je pense que c'est assez clair.
Après, je ne vois pas en quel qualité tu peux exiger ça, mais bon.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Kattacley a écrit:

Personnellement, je me fiche complétement d'avoir mon nom ou pas dans la gazette, tout se que je dis c'est que ou ont ne mets aucuns noms dans la gazette ou ont les mets tous. J'espère avoir été assez clair Smile

Je n'y vois pas d'inconvénient .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter