AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Une mode extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 6 Oct 2016 - 17:25MessageSujet: [Clos] Une mode extra                      

La soirée tombée sur les locaux du staff, Isisaur, Havane et Fluffy s'étaient réunies sur la terrasse afin de boire un dernier verre avant de rentrer chacune chez elles. La fraîcheur de l'automne ravissait leurs peaux et elles sombraient doucement dans leurs songes. Quand tout à coup ...

Ben oui, il y a un "tout à coup", je sentais que vous étiez en train de vous endormir sur le texte . Surgi de nulle part, un alien vert s'approche d'elles. Il leur dit s’appeler Platon. Pas du tout du nom de la planète de laquelle il vient. Il s'agit en fait, du nom d'un lointain ancêtre doté d'un ADSN  de serpent qu'il lui a donné la couleur verte.

Platon a atterri sur terre après un accident impliquant une météorite et son vaisseau. La météorite ayant refusé de signer un constat à l'amiable, Platon risque d'être bloqué sur Terre avec son vaisseau défectueux pour un moment. Aujourd'hui, il souhaiterait se fondre dans la masse mais sans perdre son identité : il lui faut donc un relooking de toute urgence. Et c'est là, vous l'avez deviné, que vous allez intervenir.

Platon souhaite garder tous les attributs de sa condition et notamment sa couleur verte mais il n'est pas opposé à l'idée de mettre une perruque afin de ressembler plus aux humains. Il souhaite que vous le pariez d'une tenue décontractée qui contiendra obligatoirement un accessoire ou un vêtement violet en souvenir de sa mère ... à la peau violette justement. Pour le reste, il vous fait confiance, vous savez mieux que lui ce qui lui permettra de se fondre dans la masse !

• Vous devez relooker Platon. Vous ne pouvez pas modifier sa couleur de peau ni les traits de son visage. Pour le reste vous êtes entièrement libre. Attention, Platon souhaite avoir un accessoire ou un vêtement de couleur violet en souvenir de sa mère.
  • Platon est disponible dans la galerie avec l'ID : Damecureuil en deux versions une pour ceux qui n'ont pas l'add on "Au travail" (Platon de Venusa) et une pour ceux qui possèdent l'add on (Platon de Plutonus). Pensez à cocher la case "contenu personnalisé" :  bien qu'il soit quasi inexistant, le téléchargement risque sinon de ne pas apparaître .
  • Vous avez jusqu'au 18 octobre à 21h pour rendre votre participation. Les participations sont anonymes, vous devez donc envoyer votre image par mp à Caroline. Vous pourrez ainsi voter sans connaître les créateurs et découvrir au moment des résultats qui a réalisé quelle image.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum, un lien vers la taille originale est autorisé.

Bonne chance à tous !

Participation 1:

Participation 2:

///

Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 8 Oct 2016 - 12:12MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Alors ce concours vous plait ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 8 Oct 2016 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

C'est pour le moins original...

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 8 Oct 2016 - 14:40MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

C'est une chouette idée et c'est accessible à tout le monde ! Bonne idées les oranges émue

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 11 Oct 2016 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Allez on attend vos participations !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 13 Oct 2016 - 6:44MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Encore 5 jours, j'attends vos relooking dans ma boite mp Very Happy

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 8:33MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Et alors, personne ne veut habiller Platon pour l'hiver??

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 9:13MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

J'ai déjà une participation dans ma boite mp, j'attends les autres aujourd'hui, n'hésitez pas !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 18 Oct 2016 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Vous avez encore jusqu'à 21h pour envoyer votre participation !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 7:42MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

C'est le moment de voter, vous avez jusqu'au 23 octobre minuit pour le faire !

Voici les deux participations

Participation 1:

Participation 2:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 10:44MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Pas simple de choisir, on à le premier qui me fait pensé à un étudiant ou prof et le deuxième à un artiste!
ppfff je vais voté pour les deux ta pas droit! alors pour l'étudiant enfin le premier quoi ! Même si le deuxième me plait bien aussi

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 19 Oct 2016 - 15:47MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Aaah je sais pas pour qui voter. Parce que les deux tenues lui iraient si bien ! La première correspond parfaitement à son côté intello et j'admire l'audace d'avoir gardé sa barbe. Mais la seconde tenue avec son côté plus décontracté lui va à merveille aussi... Je suis dans le brouillard chers amis.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 9:35MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Après en avoir débattue longtemps avec moi même , je suis d'accords pour accorder ma voix à la participation 2. J'aime bien ce petit air décontracté et j'aime bcp la coupe de cheveux. La première participation n'a cependant pas démérité et je félicite également son ou sa créatrice!

Tylda
La plume de fer
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 15:18MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

J'ai finalement voté pour la participation 1. J'ai eu vraiment du mal à choisir, car les deux sont superbes ! Mais ma préférence va tout de même à la première, pour la coupe de cheveux aussi, + l'air décontracté et les lunettes.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 16:47MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Je vote pour la 1

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 17:03MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Je vote aussi pour la 1.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Hou jour c'est serré! Allez encore des votants!!!

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 19:04MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Je trouve les deux participations très intéressantes ! Les deux looks lui vont très bien mais mon cœur balance pour la seconde, il a déjà l'air d'être comme chez lui ! sourcil2

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 20 Oct 2016 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Ouhlala c'est dur de choisir. réfléchirbis
Je trouve que la première tenue un poil classique mais pour le coup passe-partout et il a beaucoup de classe !
J'aime le côté très naturel et cool de la seconde proposition.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 23 Oct 2016 - 8:56MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Dernier jour de vote !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 24 Oct 2016 - 7:25MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

C'est le moment de clore ce concours et on se retrouve avec une égalité parfaite  

Bravo à Linette qui se cachait derrière la participation 1 !
Participation 1:

Et bravo à Time la participation 2 !
Participation 2:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 24 Oct 2016 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Bravo les filles !

Time0Less
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 12:51MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Une égalité ! C'est parfait ça ! Bravo linette. émue

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 13:01MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Une égalité Bravo Linette et Time . boire

Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 13:49MessageSujet: Re: [Clos] Une mode extra                      

Bravo Time ! Oui j'aime bien aussi les égalités Wink
Merci Bretagne !

[Clos] Une mode extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut