AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de JehanGriffon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Jeu 13 Oct 2016 - 14:51MessageSujet: Présentation de JehanGriffon !                      

Rappel du premier message :

Hello !
Bon, d'habitude j'aime bien faire le pitre, mais on va la jouer razibus cette fois-ci... C'est que je suis connu ailleurs (et il y a ici des habituées dont je tairais les noms pour éviter des représailles... )

Cool votre "Aide à la présentation" ! Je vais m'y essayer, je pense que ce sera à ma portée réfléchir

Nom : Martial (c'est bien tiré du dieu guerrier Mars... Non, non, c'est juste pour dire... )
Pseudo : JehanGriffon
Age : 44 ans (il paraît que je ne les fais pas... Mais je ne sais pas quoi en penser...)
Age mental: Alors là, c'est plus compliqué... Cela oscille entre 5 ans et 105 ans, au bas mot...
Ville : DLR (Bon courage pour la trouver celle-là... sourcil2 )
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les Sims 3
Comment as-tu connu le forum ? Comme certains autres transfuges d'un forum spé Sims 4...
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Des maisons ! Et j'ai découvert les histoires Sims... J'en ai même commencé une il y a une paire d'années... Un bug récurrent m'a tellement frustré que je suis passé à autre chose. Mais l'envie revient de reprendre, alors...
Un exemple en image ? Oui, pourquoi pas... L'affiche "officielle" de cette histoire peut-être ?
Spoiler:

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Et bien cette question mérite réflexion... Si je souhaitais tenter une telle expérience, je dirais que je commencerais par les affamer, puis, juste avant d'y passer, je leur offrirais un bon repas. Puis, une fois rassasiés, je les mettrais au bûcher... Si le cannibalisme était autorisé dans les Sims, je pense que j'y "goûterais"
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Jamais ! Inutile de rajouter à leur peine... Ils sont tellement adorables quand ils souffrent  émue
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Et bien, en fait, voyez-vous, c'est une question de rhétorique. Quand vous "démarrez" votre PC, windows apparaît automatiquement, alors que vous ne lui avez rien demandé. C'est un logiciel très intrusif ! Donc, comme vous ne l'avez pas "démarré", pour l'arrêter, il faut d'abord que vous soyez d'accord pour le démarrer, et donc vous cliquez sur "démarrer", puis comme vous êtes lassé, vous l'arrêtez...
Complète cette phrase: Un jour mon sims a "joué une partie de jeu vidéo avec la Mort" (ouais, en fait, c'est pas vraiment mon Sims, mais sa "compagne" du moment... Il était en train de réparer la chaîne Hi-Fi et il s'est électrocuté c't'idiot ! La Mort est arrivée, et c'est là qu'ils ont entamé une partie vidéoludique)

Ah ! C'était agréable à remplir ! Je ne boude pas mon plaisir ! mrgreen
Au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin perdu Cool
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 23 Mai 2017 - 18:33MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Bon anniversaire Jehan ! Very Happy

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 23 Mai 2017 - 19:25MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Hey, bon N'anniversaire, Jehan !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 23 Mai 2017 - 20:06MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

joyeuse anniversaire Jehan !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 7:25MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Joyeux anniversaire !

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 24 Mai 2017 - 8:31MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Merci à vous toutes et tous !
C'est super sympa Wink

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 11:34MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Han ! J'arrive seulement.

Bon anniversaire monsieur le renard.

A plus !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 25 Mai 2017 - 9:38MessageSujet: Re: Présentation de JehanGriffon !                      

Moi aussi retardataire, mais il n'est pas trop tard pour bien faire !

Joyeux anniversaire à toi !

Présentation de JehanGriffon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut