AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Dim 4 Juil 2010 - 19:13MessageSujet: Présentation de Tinu                      

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai découvert ce forum il y a à peu près 15 jours en allant de sites en sites à la recherche de nouveaux téléchargements et je suis tombée ici...
Je me suis dis que je m'inscrirai plus tard et c'est maintenant chose faites...

Que dire de plus mis à part que je joue aux sims depuis le premier opus...
Je ne pensais pas jouer aux sims 3 à la base parce que la tête des sims me rebutaient pas mal mais je me suis dis qu'avec le contenu personnalisé qui viendrait après, il y avait moyen de changer ça et que c'était un peu idiot de s'en priver juste pour cette raison...

Mis à part j'aime bien les jeux vidéos en général même si j'évite de trop y jouer sinon je mets de côté le reste à savoir le dessin et le pixel art qui sont mes deux activités favorites... Depuis peu j'ai également repris l'écriture avec ma première histoire sims "l'effet tournesol"...

En gros on peut dire que j'aime la créa en général. J'aime faire cogiter ma petite tête et mes mains... c'est pourquoi c'est le côté créatif des sims qui m'intéresse. Cela passe par la création de maisons mais surtout la décoration qui est vraiment le truc que j'aime particulièrement faire... (d'ailleurs je passe plus de temps à ça qu'à réellement jouer ^^; )

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi Smile en espérant passer de bons moments avec vous (même s'il n'y a pas de raisons que cela soit le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Ven 20 Avr 2012 - 23:20MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Coucou Tinu,je suis super content d'avoir de tes nouvelles,je voulais t'envoyer un mail depuis un moment,mais j'ai pas osé
En tout cas ça me fait plaisir ,même si ce n'est que passager de ta part :sad:

Tout pleins de bonnes choses pour la suite (tu vas les killer ces satanés kilos Wink )

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Mer 29 Mai 2013 - 23:56MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Salut à tous !

Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier message ici annonçant un hiatus... Honnêtement je ne savais pas si j'allais revenir vu comment les choses se sont enchaînées durant ces mois mais ces dernières semaines, je me suis replongée dans les sims grâce à une personne un peu spéciale et du coup, j'ai tenté d'installer le jeu sur mon ordinateur portable (sans contenu personnalisé).

Aujourd'hui j'ai lancé le jeu après un an et croyez-moi, ca m'a presque fait couler une petite larme.

Bon, je ne sais pas si tous le monde se souvient de moi mais j'ose espérer que les "anciens" se remémoreront des souvenirs peut-être à la vu de mon pseudo ?

Je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu si vous m'aviez envoyé un message, je sais que ca ne rattrape pas tout mais le cœur y est ;__;

Sinon je ne sais pas encore si je vais me remettre à la créa et à l'écriture. Pour l'instant je préfère rester dans l'ombre, me remettre dans le bain et rattraper le temps perdu avant de me relancer, peut-être.

Sur ceci, au plaisir de vous croiser.
Bisous
Tinu

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 0:00MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Hey Tinu ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je suis heureuse de savoir que tu t'es remise aux sims. Prends le temps qu'il faudra, on sera toujours là Wink

Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2013 - 6:28MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Coucou!
Je te rassure, les "anciens" ne t'ont pas oublié
Contente également que tu te remettes un peu aux Sims et j'espère que ton jeu sera coopératif parce que les bugs font aussi partie des anciens toujours bien présents. Ceci dit, on a de nouvelles techniques pour en venir à bout (tu connais l'acharnement des joueurs) donc n'hésites pas si tu as un souci Wink

Très bon retour à toi!

Circa
Légende de la mode
Masculin
Jeu 30 Mai 2013 - 7:06MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oh wow quel merveilleux ''Come back'' !
C'est un vrai plaisir de te revoir par ici Tinu !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 7:18MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Tinu c'est un plaisir de te revoir !

Bon retour Wink .

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 8:16MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oh contente de te revoir par ici. J'espère que tout va bien pour toi. Bon retour !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 9:23MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

bon retour parmi nous

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 13:29MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je ne crois pas qu'on se soit déjà (ou très peu) parler mais en tout cas j'avais vu certaines de tes créations sur différents forums. Razz
Bon retour en tout cas !

Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2013 - 14:14MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oh Tinu, welcome back !

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 18:27MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Sucréomiel : Merci. Et ca fait plaisir de revenir ici et de revoir des gens que je connaissais.

Je vais effectivement prendre mon temps. J'ai tellement à voir... me mettre à jour sur ce qui se fait maintenant...reconstituer un petit dossier de téléchargements...

C'est pas pour tout de suite mais c'est mieux que rien Wink

Tiffany : Hehehe tant mieux alors ! Je vous ai pas oublié non plus malgré ce grand laps de temps. Jusqu'à présent le jeu est coopératif mais j'ai pas envie de parler trop vite (il serait bien capable de bugger juste pour me contredire).

J'hesiterai pas effectivement si j'ai un soucis mais pour l'instant je me mets doucement dans le bain Smile

Circa : Merci baucoup ! Décidément 3 messages et 3 "anciens". J'avais peur de retourner quasiment en terre inconnue.
Ravie de voir que ce n'est pas le cas.

Caroline : Oh et de 4 ! Merci :hugs:

Isisaur : Merci, je me souviens de toi, tu étais arrivée un certain temps avant mon départ si je me souviens bien Smile

Bretagne22 : Merci Smile

LadySquirrel : Je ne crois pas également que l'on se soit parler cependant je ne peux pas être certaine à 100%

Je suis pas réputée pour avoir une bonne mémoire :p

Anna : Ohhh presque que des "anciens" (je vais finir par me faire jeter des cailloux à force de l'utiliser, enfin au moins j'utilise pas le mot vieux :p )

En tout cas merci pour votre re-accueil, ca fait super plaisir Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 19:05MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oh Tinu, je suis ravie de te revoir ! J'espère que ça va mieux depuis.
On s'est peu peu croisées mais je t'apprécie, j'ai lu ton histoire, vu tes créations... bref, je suis un fan entre-autres

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Jeu 30 Mai 2013 - 19:13MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Tinu ! Je t'es connu juste avant ton départ il me semble, enfin, connue, de vue, mais je suis très content que tu sois de retour parmi nous !

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 19:16MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je ne me rappelle pas d'avoir connue, ou peut-être de vue, mais je te souhaite un bon retour !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 19:45MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je ne te connais pas mais rebienvenue Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Jeu 30 Mai 2013 - 20:08MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

+ 1

Bon retour sur le forum. Tu verras, les "nouveaux" aussi sont sympa. Wink

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 18:56MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je voulais juste laisser un petit message pour dire que je serai absente jusqu'à la fin du mois.
Un ami de Suède est actuellement en visite et Vendredi prochain on part pour la Suède Smile

Donc je vous dis à bientôt (ou je sais, j'ai bien choisi mon moment pour revenir :p )

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 21:41MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Alors bonne vacances d'avance ! Very Happy

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 22:19MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oui, profite bien ! Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 18:29MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bonnes vacances Tinu,la Suède,la chance,profites-bien! Smile

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 15:21MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Plop,

Coucou les enfants,

Je suis de retour depuis plus d'une semaine de mon voyage en Suède mais j'ai enchainé le lendemain avec une soirée costumée que nous organisions avec ma colocs dont les vacances se terminaient bientôt (donc pas de possibilité de faire ca plus tard).

Autant dire que j'étais bien claquée et j'ai passé pas mal de temps à récupérer...

Bref, j'en parlerai bien quelque part de ce voyage mais il faut que je trouve où maintenant :p

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 15:49MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Coucou Tinu, contente de te revoir !
J'espère que ton voyage s'est bien passé, tu nous raconteras hein ? Very Happy
Bisous !!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 16:56MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon retour ! J'étais partit te chercher le lien mais j'ai vu que tu avais déjà trouvé le topic vacances Smile.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 17:31MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon retour Titi,j'espère que ton séjour c'est bien passé.

(soirée costumée... T'étais déguisé en quoiiii ?  )

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 18:36MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon retour ! J'espère que tu t'es bien amusée Smile

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut