Présentation de Tinu

Notifications
Tout nettoyer
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai découvert ce forum il y a à peu près 15 jours en allant de sites en sites à la recherche de nouveaux téléchargements et je suis tombée ici...
Je me suis dis que je m'inscrirai plus tard et c'est maintenant chose faites...

Que dire de plus mis à part que je joue aux sims depuis le premier opus...
Je ne pensais pas jouer aux sims 3 à la base parce que la tête des sims me rebutaient pas mal mais je me suis dis qu'avec le contenu personnalisé qui viendrait après, il y avait moyen de changer ça et que c'était un peu idiot de s'en priver juste pour cette raison...

Mis à part j'aime bien les jeux vidéos en général même si j'évite de trop y jouer sinon je mets de côté le reste à savoir le dessin et le pixel art qui sont mes deux activités favorites... Depuis peu j'ai également repris l'écriture avec ma première histoire sims "l'effet tournesol"...

En gros on peut dire que j'aime la créa en général. J'aime faire cogiter ma petite tête et mes mains... c'est pourquoi c'est le côté créatif des sims qui m'intéresse. Cela passe par la création de maisons mais surtout la décoration qui est vraiment le truc que j'aime particulièrement faire... (d'ailleurs je passe plus de temps à ça qu'à réellement jouer ^^; )

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi Smile en espérant passer de bons moments avec vous (même s'il n'y a pas de raisons que cela soit le contraire...)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ah mais parcequ' elles n ont pas toujours été comme ça?! Présentation de Tinu - Page 7 337664734 
... Patapé patapé...

Bon retour Tinu!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon retour par ici, j'espère que tu auras vite de quoi nous rendre visite  Wink 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Coucou Tinu !
Je suis ravie de te voir à nouveau. Ne t'inquiète pas, l'ambiance est restée la même Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour !

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

MlleSO : En fait, je m’aperçois que ce n'est pas tant l'intégration au forum qui m'inquiète mais plus le cela fait tellement longtemps que je n'ai rien fais avec les Sims 3 et que la communauté à tellement progressée que je me sens dépassée. Je me sens totalement larguée et je me demande si je suis capable de me remettre dans le bain.

Car pour l'ambiance, elle reste toujours aussi inchangée, c'est à dire toujours aussi agréable et conviviale. En tout cas un grand merci pour ton accueil et aussi pour ton explication complétée par Lady.

Lady : Ravie aussi de te revoir. Et tu as entièrement raison même si j'ai du mal à venir sans rien avoir à proposer en terme de création, enfin c'est un peu idiot car rien ne m’empêche de commenter ce que font les autres et plus.

Merci pour avoir aussi complété MlleSo. Du coup avec le lien de la gazette et vos explications, tout s'explique.

Pour la séance tchat j'ai donc raté celle d'hier donc ce jeudi si j'ai bien compris Animation et le Jeudi prochain séance tchat de nouveau.

Bretagne : Salut Bretagne. Merci pour cette information capitale... Cela me permettra par la suite de savoir qu'il faut que j'instaure un périmètre de sécurité pour éviter que les Admins déteignent sur moi...

Havane : Ben ca c'est dit haha et merci beaucoup

Fluffy-Pompom : Merci je l'espère aussi. J'ai de vieux trucs sur le coude. Peut-etre quelque chose de nouveau si j'ai le courage de poster ca.
Dans tous les cas un nouvel ordinateur est en chemin donc je croise les doigts pour que de nouvelles choses arrivent bientôt.

Sucréomiel : Merci beaucoup et ravie de te revoir également.

Isisaur : Merci beaucoup Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Tinu a écrit:

&#8220

Pour la séance tchat j'ai donc raté celle d'hier donc ce jeudi si j'ai bien compris Animation et le Jeudi prochain séance tchat de nouveau.

C'est tout à fait ça.  Wink 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hé Tinu ça me fait super plaisir de te revoir dans le coin et d'avoir de tes nouvelles Smile.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Joyeux Anniversaire Tinu boire

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé hé, happy birthday Tinunounette !!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Happy Birthday Tinu Présentation de Tinu - Page 7 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux Anniversaire Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Joyeux anniv ! Very Happy

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

joyeux anniversaire !!! Présentation de Tinu - Page 7 307820 boire

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniversaire !!

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant, comme vous vous doutez week-end bien occupé surtout Samedi.
Bref, merci à tous. Je vous fais de gros bisous pour l'occasion.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
Membre ayant créé le sujet
 

Un petit coucou pour dire que je suis de retour (ça me fait bizarre de dire ça alors que j'étais en France) depuis quelques temps déjà mais j'ai eu tellement de chose à régler à mon arrivé que je n'ai pas pu passer jusqu’à maintenant.

Le séjour en France c'est bien passé, surtout le passage chez mes parents que je redoutais un peu.

Je vois que j'ai loupé pas mal de choses sur le forum dont Halloween. Tant pis je me rattraperais aux fêtes de fin d'année.

Sur ceci, gros bisous à tous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon rerereretour Tinu ! Présentation de Tinu - Page 7 2965971428

Tu as loupé Halloween certes mais il y a Noël maintenant.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon retour Tinu ! Contente de savoir que ton séjour en France se soit bien passé. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour à toi Wink.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Re Tinu et cette fois tu restes avec nous hein ?! Présentation de Tinu - Page 7 960134461

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bon retour émue

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bon retour ! Very Happy

 
Page 7 / 7