AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Dim 4 Juil 2010 - 19:13MessageSujet: Présentation de Tinu                      

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai découvert ce forum il y a à peu près 15 jours en allant de sites en sites à la recherche de nouveaux téléchargements et je suis tombée ici...
Je me suis dis que je m'inscrirai plus tard et c'est maintenant chose faites...

Que dire de plus mis à part que je joue aux sims depuis le premier opus...
Je ne pensais pas jouer aux sims 3 à la base parce que la tête des sims me rebutaient pas mal mais je me suis dis qu'avec le contenu personnalisé qui viendrait après, il y avait moyen de changer ça et que c'était un peu idiot de s'en priver juste pour cette raison...

Mis à part j'aime bien les jeux vidéos en général même si j'évite de trop y jouer sinon je mets de côté le reste à savoir le dessin et le pixel art qui sont mes deux activités favorites... Depuis peu j'ai également repris l'écriture avec ma première histoire sims "l'effet tournesol"...

En gros on peut dire que j'aime la créa en général. J'aime faire cogiter ma petite tête et mes mains... c'est pourquoi c'est le côté créatif des sims qui m'intéresse. Cela passe par la création de maisons mais surtout la décoration qui est vraiment le truc que j'aime particulièrement faire... (d'ailleurs je passe plus de temps à ça qu'à réellement jouer ^^; )

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi Smile en espérant passer de bons moments avec vous (même s'il n'y a pas de raisons que cela soit le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 18:41MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

C'est une bonne nouvelle ça !!!
Félicitation Tinu ! Very Happy

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 18:54MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Congratulations Very Happy !!!! Very Happy

Motheomar
Simcréatrice
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 19:10MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Yeah, bravo Tinu! :youpi:

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 19:11MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Merci beaucoup à tous Very Happy

Faut juste attendre que j'ai signé le contrat pour que ça soit officiel avant de faire péter le champagne ;p

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 19:42MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bravo Tinuuuuuu! Smile

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 20:14MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je suis très contente pour toi, ton talent est reconnu Bravo

Cinlyss
Vacharazie québécoise
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 20:46MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Félicitation Tinu ! Smile

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 22:29MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Super content pour toi,et vivement la signature,après tu vas pouvoir dormir tranquille,enfin Cool

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 16:35MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Merci à tous.

Bilu : j'ai bien dormi déjà hier sans doute parce que j'ai évacué un partie du stress.

En attendant j'ai été contacté il y a moins d'un heure par le directeur de la société pour me poser quelques questions et pour m'expliquer un peu plus en détail la suite.

Maintenant je dois m'inscrire à la maison des artistes (ce qui tombe bien vu que j'en avais besoin pour autre chose) et il y a de forte chance que je commence lundi prochain. Après j'ai un mois pour faire mes preuves. J'espère que ca se passera bien et surtout que je serai à la hauteur surtout que les graphistes du jeu avec qui j'ai eu quelques échanges avant d'envoyer ma candidature font vraiment des choses incroyables....

Bref, ca se concrétise doucement mais j'attends que le cap des 1 mois soit passé pour vraiment être rassurée.

Dernière édition par Tinu le Ven 27 Mai 2011 - 11:50, édité 1 fois

Isac
Beau gosse
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 19:34MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Oh c'est cool ! Very Happy ... mais c'est quoi féerik ? silent (bonjour j'arrive)

Vlana
Bidouilleuse d'histoires
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 19:38MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

c'est un jeu en ligne n'est-ce pas ? En tout cas, je croise les doigts pour que ça se passe bien pour toi ! Ça devrait car tu es douée ! :victoire:

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 19:47MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

c'est une société qui produit des jeux en ligne.
J'ai eu un premier contact avec la directrice artistique peu de temps après mon premier message et je commence l'essai d'un mois lundi. Je suis un peu stressée mais j'ai hâte.

En tout cas merci à tous pour vos messages d'encouragements. Ca me fait très plaisir Very Happy

Dernière édition par Tinu le Ven 27 Mai 2011 - 11:49, édité 1 fois

Guardgian
Chat Rabia
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 20:03MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je suis sûre que tout va très bien se passer Tinu. Bravo pour cette belle réussite et "good luck" pour lundi Smile

Isac
Beau gosse
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 22:53MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Ah oui, c'est pas rien ! Beh félicitations, je suis sur que tu vas tout cartonner ! Wink

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 23:25MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Cool Tinu,mais dit moi,c'est une boite de vers chez moi,Feerik c'est à 10 km de Montpellier,à Grabels il me semble,on a installé un réseau chez eux,tu vas déménager vers le sud ? Cool

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 23:56MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Merci encore <3

Bilu : nan puisque c'est du télétravail et puis j'aime bien Paris même si le côté campagne du sud où j'ai grandi me manque un peu :p

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mar 27 Sep 2011 - 1:34MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Un Joyeux Anniversaire à ma Tinu :0*2: et longue vie à ton Ypso ,tout pleins de bonheur pour vous 2 :pompom:

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 2:20MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon anniversaire Tinu ! Que cette nouvelle année t'apporte le bonheur et l'inspiration de nous montrer plein de jolies nouvelles choses! 🐱

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 6:41MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon matin, jolie Tinu.

Que cette 28 ème année t'apporte joies et bonheur pour toi et ceux que tu aimes et le succès dans ce que tout ce que tu entreprends. Passe une toute belle journée (pas beaucoup de travail + beaucoup de câlins et d'amusement).

Bon anniversaire!

J'hésitais entre ce message et un :

alors vielle branche?! on se rapproche de la trentaine hein!

mais j'ai bien fait de laisser le premier non?

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 7:40MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon anniversaire Tinu Very Happy !

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 7:54MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Joyeux anniversaiiiire Tinu, joyeux anniversaire !!! J'espère que tu profiteras bien de TA journée et que cette année sera bien meilleure que la précédente

A boire sans modération !
Je sais je n'ai pas trouvé de champagne, j'en suis navrée du coup on fait comme on peut !

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 9:00MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Kiiiiiah! Bon anniversaire Tinu! Beaucoup beaucoup de bonheur pour toi et pleins de bisous ❤

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 27 Sep 2011 - 9:14MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Très bon anniversaire Tinu

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 9:17MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

je te souhaite pleines de belles choses et de réussite ma tinu!!!!! joyeux annif à toi ma belle!!

Camelya
Lueur douce
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 10:49MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Tinu ! (Et un calin à ton chat par la même occas' Very Happy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut