AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Dim 4 Juil 2010 - 19:13MessageSujet: Présentation de Tinu                      

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai découvert ce forum il y a à peu près 15 jours en allant de sites en sites à la recherche de nouveaux téléchargements et je suis tombée ici...
Je me suis dis que je m'inscrirai plus tard et c'est maintenant chose faites...

Que dire de plus mis à part que je joue aux sims depuis le premier opus...
Je ne pensais pas jouer aux sims 3 à la base parce que la tête des sims me rebutaient pas mal mais je me suis dis qu'avec le contenu personnalisé qui viendrait après, il y avait moyen de changer ça et que c'était un peu idiot de s'en priver juste pour cette raison...

Mis à part j'aime bien les jeux vidéos en général même si j'évite de trop y jouer sinon je mets de côté le reste à savoir le dessin et le pixel art qui sont mes deux activités favorites... Depuis peu j'ai également repris l'écriture avec ma première histoire sims "l'effet tournesol"...

En gros on peut dire que j'aime la créa en général. J'aime faire cogiter ma petite tête et mes mains... c'est pourquoi c'est le côté créatif des sims qui m'intéresse. Cela passe par la création de maisons mais surtout la décoration qui est vraiment le truc que j'aime particulièrement faire... (d'ailleurs je passe plus de temps à ça qu'à réellement jouer ^^; )

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi Smile en espérant passer de bons moments avec vous (même s'il n'y a pas de raisons que cela soit le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 11:00MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Merci pour tous vos messages. Ca fait plaisir Smile

Aujourd'hui j'ai du boulot mais je vais quand même souffler un peu d'autant plus que ma mère m'aide beaucoup pour les corvées ménagères et avec Ypso en convalescence ca tombe bien.

Après tout j'ai bien le droit d'en profiter un peu aujourd'hui :p

J'en profite pour dire au passage que l'opération d'Ypso s'est bien passée (je sais plus si je l'avais dis ou pas). Il est rentrée Samedi soir et je l’emmène tous les jours pour qu'on lui fasse les soins et il en a aussi un peu à la maison. Par contre ca a été bien galère parce que je voulais à la base qu'il fasse sa convalescence dans le salon vu que la véto m'avait dit qu'il ferait un peu ses besoins n'importe où dans les premiers temps vu qu'il était déboussolé mais mes parents dormant dans le salon, la seul possibilité restante était la chambre :/ Du coup il a fait pipi plusieurs fois sur la moquette malgré les alaise que j'avais mis un peu partout. Même sur le lit au dessus d'une vielle couverture... bah malgré ca il a trouvé le moyen de faire pipi sur la couette au moment où je me suis assoupie (vu que je l'ai veillé les deux premiers soir pour éviter qu'il se lèche et mordille au niveau de sa plaie malgré la collerette). Et cette nuit, vu que l'on avait plus rien en protection vu que c'était entrain de sécher (vu que les lessives c'est au moins deux à trois fois par jours) à part une couverture.... il a fait pipi sur le matelas... entre les jambes de mon copain qui s'était découvert alors que toute la journée j'avais réussi à ne pas lui faire aller sur le lit (j'avais aussi mis quelques alaise sur le bout au cas où).

Enfin bref, c'est pas très agréable d(être dans les odeurs de pipi malgré les lessives et le ménage quotidien mais bon ca vaux le coup parce que ca cicatrise bien. Il va d'ailleurs beaucoup mieux aujourd'hui. Il s'est baladé dans l'appartement alors que les autres jours il avait quasiment pas bougé. Il a même joué un peu avec une croquette XD
Bref, je suis contente qu'il commence à en voir le bout (et nous aussi)

Voilà pour les news. Gros bisous à tous ceux qui ont laissé un message et qui en laisseront Wink

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mar 27 Sep 2011 - 12:25MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon annif Tinu !!

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 15:27MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Joyeux anniversaire Tinu !

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 19:15MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Joyeux anniversaire Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 19:35MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Happy Birthday Tinu Very Happy
Passes une super journée pour ton anniversaire, et une super année pour tes 28 ans Wink
Bisous ! :0*1:

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 20:03MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon anniversaire ! Bisou bien Baveux Miss Tinu !!!!!!! :joker:

Lou_Akira
Pipelette guillerette
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 21:37MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon anniversaire Tinu ! :youpi: :0*12:

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Mar 27 Sep 2011 - 21:49MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Bon anniversaire Tinu

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mar 27 Sep 2011 - 22:00MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Joyeux anniversaire Tinu !
Spoiler:

(Je trouve cette chanson horrible, mais bon, elle colle bien à l’évènement alors c'est bon Very Happy)

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Sam 31 Déc 2011 - 15:22MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Un petit message rapide pour donner des nouvelles (je m'en excuse si j'ai inquiété certaines personnes par avance).

Ca a été vraiment chaud pour moi ces derniers temps.

Tant au niveau du travail qui n'a jamais été autant chargé (même si ca y est, je commence à souffler un peu) qu'au niveau vie personnel.

J'ai eu quelques petits soucis de santé, rien de bien méchant mais cumulé à des petits soucis personnels, le boulot et autre, je ne savais plus où donner de la tête.

Vu que je faisais une pause dans les sims qui ne devait pas durer aussi longtemps à la base, je l'ai prolongé puisque ma vie privée et mon travail sont prioritaire sur les sims.

Je ne vais pas mentir, je ne sais pas quand exactement je vais revenir. Je pensais fin Janvier mais en toute honnêteté les sims ne me manquent pas tant que ca. Je crois simplement que j'avais besoin de souffler car je partais dans trop de choses et que les sims prenaient trop de place... Et puis j'avais l'impression de faire toujours la même choses même si j'en ai pas parlé....
Bref, je crois que j'avais vraiment besoin de prendre du recul.

Ca ne veux pas dire pour autant que j'abandonne tout...c'est juste que ca prendra du temps mais je ne peux pas dire combien....

Je tenais aussi à m'excuser du coup auprès des personnes que j'ai un peu lâcher en cours de route concernant certains projets (le calendrier du forum, netdecosims, maripiou et son mode grecque)...mais croyez le bien, je suis la première dépitée et honteuse de voir comment les choses ont tournées.

Bref, sur ceci, je vous souhaite d'avance une très bonne année.
Gros bisous à tous et portez vous bien surtout

Tinu

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Sam 31 Déc 2011 - 16:21MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Arf .... Repose toi, fais un break, et prends soins de toi. Reviens quand tu le souhaite, et que nous t'aimons tous autant et pour toujours ! Wink

Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 16:42MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

T'as pas à t'excuser Tinu! La vie avant tout!
En tout cas, je suis contente que tu donne de tes nouvelles. Je fais très court, je suis en retard pour ma soirée mais je te souhaite plein de belles choses pour l'année à venir et on te garde ta place au chaud pour quand les sims te manqueront Wink

Bisouilles!

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 10:32MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Salut à tous !

Mon dernier message ici datait du 31 Décembre disant que je faisais un break et hélas j'ai bien peur que le break passe en hiatus pour une durée indéterminée voir un abandon de tous mes projets, à contre cœur, si je ne peux pas trouver de solutions...

On va dire, sans entrer dans les détails que j'ai pris beaucoup de décisions importantes dans ma vie qui chamboule énormément de choses, notamment parce que j'ai enfin eu le déclic vis-à-vis de mes problèmes de poids pour enfin me faire aider ^^

Avec tout ce qui en découle, je me retrouve sans ordinateur assez puissant pour faire tourner le jeu (à la limite peut-être le base game mais je veux pas m'y risquer) ce qui veux bien évidement dire plus de sims... Et donc plus de mise à jours pour DecoCoon et L'effet tournesol ce qui vraiment me fiche un coup car ce sont des projets qui me tenaient à cœur...

Enfin, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve et je suis bien placée en ce moment pour le savoir donc qui sait, peut-être que ces projets reprendront... Je ne peux rien dire mais dans l'ordre actuel donc pour l'instant c'est un hiatus pour eux.

Malgré ces hiatus, ce n'est pas pour autant un au-revoir vu que j'espère bien avoir l'occasion de repasser de temps en temps, si je peux XD

Si jamais vous voulez mon adresse mail pour pouvoir rester en contact avec moi (pas d'obligation hein sachant que je mettrais souvent du temps à répondre), n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^^

Sur ceci, je vous fais tous de gros bisous sans exception. J'espère de tout cœur que vous allez tous bien, quelque soit le domaine !

Il ne me reste plus qu'une dernière chose à faire mais pour ca direction le trombi Wink

Gros bisous à tous une nouvelle fois
Tinu

PS : j'adore le design du forum au passage, c'est toujours du super boulot ! Ne changez pas !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 10:37MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Problèmes de poids ? En trop ou pas assez ? Si c'est en trop je peux te conseiller en bientôt un an j'ai perdu 40 kilos.

C'est gentil d'être passé nous voir même si ce n'est pas avec des nouvelles gorgées de soleil, j'espère que tu verras le bout du tunnel.

Bonne journée.

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 20 Avr 2012 - 10:42MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Sympa d'avoir de tes news, j'espère que tu pourras résoudre tous tes problèmes et rejouer au Sims pour continuer tes projets ! A bientôt !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 20 Avr 2012 - 10:52MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

ça fait plaisir de te voir Tinu Smile J'espère que tu réussiras tout ce que tu as entrepris et que tu finiras pas revenir de façon plus définitive !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 10:53MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

C'est chouette que tu donnes des nouvelles Tinu, j'espère que tu vas contnuer à essayer de garder un peu de gaîté ! En tout vas, c'est gentil de passer ici !
Et voilà un bouquet pour te remonter le moral ! :love2:

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 10:59MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Niblette : En trop ^^
Tu peux toujours m'envoyer un mp si tu as des conseils à me donner, à ce stade, je suis ouverte à tout XD

En tout cas merci, j'espère aussi voir le bout du tunnel prochainement. A défaut j'ai du soutient et un bon moral mine de rien ^^

Will : Merci infiniment. J'espère de tout coeur que je pourrais aussi rejouer même si ce n'est pas pour tout de suite.

Rabiere : (J'étais tentée de mettre l'accent sur le e parce que ca faisait longtemps mais finalement non XD Je suis trop gentille :p )

En tout cas merci. J'espère aussi que ca sera le cas Very Happy

597694 : Ne t'en fais pas, comme je l'ai dis plus haut, j'ai beaucoup de soutient et grâce à ca, j'ai un bon moral et une très grande motivation vu que je vois enfin les choses d'un autre oeil :3

Margaux
Écrivain
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 11:10MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Eh ben, je te souhaite bonne chance !

et resource toi bien ,surtout !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 11:18MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Tinu !
J'espère de tout coeur que tes problèmes se résoudront, en tout cas, je te le souhaite ! Et pour les sims, je comprends ta déceptions mais... tous les chemins mènent aux sims Wink

Erasus
Architalentueux
Masculin
Ven 20 Avr 2012 - 11:56MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Je te souhaite de réussir cette dure épreuve, mais si je ne te connais que très peu tu as mon soutien ^^

J'espere que tu pourra venir donner des nouvelles régulièrement Smile

Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 12:20MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Et bien ce ne sont pas des nouvelles très gaies... Enfin te faire suivre pour ta perte de poids si tu n'es pas bien dans tes baskets ou si ça te cause des ennuis de santé c'est quand même une bonne chose et j'espère de tout cœur que ça se passera sans accroc. Si tu es motivée il n'y a pas de raison. Quand à tes projets Simesques même si j'avoue que ton histoire et ton site sont vraiment très bien parfois il faut savoir prendre du recul pour se concentrer sur l'essentiel et qui sait quand tout ira bien pour toi et que tu auras un PC digne de ce nom tu les continueras peut être tous les deux.

En espérant que tu passeras quand même donner de tes nouvelles de temps en temps je te souhaite le meilleur.

Ah et pour les photos du trombi tu as osé c'est bien et en plus tu as un très beau visage. (ça ne servait à rien d'avoir peur)

Bisous.

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Ven 20 Avr 2012 - 15:42MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

Coucou Tinu Very Happy

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
J'espère que tu arriveras à surmonter tes problèmes et que tu te sentiras mieux

A bientot :love2:

Lou_Akira
Pipelette guillerette
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 15:53MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

J'espère que tes problèmes se résoudront et que ça ira mieux !
Bisou Tinu.

Pringles
Chips créative
Féminin
Ven 20 Avr 2012 - 16:39MessageSujet: Re: Présentation de Tinu                      

J'espère que tout ça va s'arranger, à bientôt Tinu!

Présentation de Tinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut