[Hors Série] Fanday "Vie Citadine"

[Hors Série] Fanday...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Vous l'attendez depuis très longtemps et nous sommes très heureux que l'embargo soit enfin levé pour que nous puissions vous présenter le compte rendu de notre journée de test à Paris ! Au programme, une photo d'Alex (quoi on s'en fiche ?) mais surtout plein d'infos sur ce qu'on a testé : vous allez enfin en savoir autant que nous. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser, nous essayerons d'y répondre au mieux. En attendant avec impatience vos retours et vos impressions, bonne lecture et un grand merci à Lady qui a réalisé la mise en page de ce hors série et à Sucré pour le design.

LIEN PDF : https://www.mediafire.com/file/b4ya85n5ftffkn6/HorsS%C3%A9rieVieCitadine.pdf

Forum

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Mais que vois-je ? Une hors série sauvage vient d’apparaître ! Nous espérons que cette gazette dédiée au fanday sur le dernier addon vous plaira. Alex et Caroline attendent avec impatience vos avis, questions, indiscrétions et demandes en mariage au plus vite.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Oh merci pour ce compte rendu ! Very Happy Je suis plus mitigé du coup avec l'arrivée de l'addon, mais je sens que je vais m’amuser comme un ptit fou dans la ville qui à l'air vraiment d'en jeter. Les feux d'artifices ont l'air super plaisant, vivement que je test cela. 
En tout cas je suis bien cotnent de ce compte rendu, je vous en remercie. Wink 

Eh je me pose une question: y'a t'il un hall d'entrée tout en bas des appartements quand on descend l'ascenseur ?  réfléchirbis
Ohlala de la coopération avec Bloup, je sens le complot international.  [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 969370813

ET LAPIN ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Non, quand ton Sim descend de l’ascenseur, il atterrit directement à la porte (tout du moins dans les immeubles qu'on a testé mais je pense que c'est le cas dans tous). La seule partie commune est le gros couloir de l'étage. Wink

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Ah c’est bien ce qu'il me semblait en regardant les lives ! Merci Alex Wink 
(encore une déception bouhouuuuuuuuuuuu).

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Même si je joue pas aux Sims 4, cet opus m'a l'air intéressant, j'avais pas suivi l'actu sur celui-ci, du coup je découvre la chose, j'aime bien l'idée des festivals!

Et j'suis du même avis que toi Alex sur le fait que "l'arrière-plan" est important vu que ça permet de donner plus de réalisme à l'histoire Wink Ça nous permet de réellement plongé dans l'ambiance, c'est sympa.

Continuez à faire du bon boulot comme ça [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 1431192536 J'vais peut-être finir par craquer et acheter ce jeu un jour qui sait [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 4008145704

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

COLLECTION !!! [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 2850139730

Mmmm, pardon. Bon, elles sont pas trop couvertes de déchets les boules à neige ? Elles sont jolies au moins ? [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 2620358557

merci pour ce super Compte rendu de votre journée. Ca fait rêver ce genre d’événement.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos retours  bisous. N'hésitez pas si vous avez des questions ; )  . 
Les boules de neige sont pleines de vers évidemment ythyl  ange.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

des vers épicés, des vers amoureux, des vers geeks... Ca peut le faire réfléchirbis

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Des vers au marché aux puces  [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cet hors série ! Sympa de découvrir votre journée (mais qu'il est grand, notre petit Alex !)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Un grand merci pour ce compte-rendu qui nous expose déjà assez bien les points forts et les points faibles de cette extension. cheers
La ville a l'air vraiment chouette, je suis amoureuse du quartier des épices. Avec le contenu des précédents kits/extensions je pense qu'il y a moyen de remplir ces terrains communautaires un peu vides... Les différents festivals ont l'air fun mais j'ai peur qu'on pâtisse rapidement des lacunes dans le gameplay.
Merci pour vos avis et le récit de votre journée. Il fait limite peur le gâteau lapin ^^ (et je note que Caro tu as parlé des membres que vous avez eu en commun avec Bloup [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 334500838 )

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Isi : Je suis contente que quelqu'un ai commenté la photo d'alex que j'ai eu du mal à avoir [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 2620358557

Sucré : J'aime aussi beaucoup le quartier des épices ! Le gâteau fait moins peur quand on a l'a dans la bouche mais il était vraiment très très sucré [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 1718324539 . Pour Bloup, on a rien dit de méchant c’était juste une discussion de potinage ma spécialité comme tout le monde le sait ici [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Vraiment très sympa ce compte-rendu ! Merci à vous (Alex, Caro, Lady et Sucrée) pour ça J'ai beaucoup apprécié les photos irl. J'adore voir les têtes des gens des forums en vrai ! Wink
Et merci aussi pour toutes les photos ingame. Elle a l'air vraiment pas mal cette ville, finalement. Parfaite pour des shootings photos urbains...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Isisaur a écrit:

Merci pour cet hors série ! Sympa de découvrir votre journée (mais qu'il est grand, notre petit Alex !)

J'aurai plus dit que Caro est petite mais c'est une question de point de vue ange

[Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 752722645

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

En plus, on le voit pas sur l'image mais j'ai des bottes avec des talons de 10 cm [Hors Série] Fanday "Vie Citadine" 334500838