Comment rendre un sims réaliste

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/Bonsoir ,

cela fait plusieurs jours que je lis des fictions avec des images sims ce qui m'a donné encore plus l'envie d'en créer une . J'ai déjà en tête les personnages , le scénario et les grandes lignes de l'hisoire mais mon principal "probléme" est les photos ! Sur toute celles que je prend les sims ont ... comment dire ... le regard vide et dépourvu d'expression !J'aimerai qu'ils ai l'air plus vrai en apparence !Auriez vous des astuces ? Téléchargements afin de les rendre plus vrai ? Ce que j'appelle des "sims presque vrais" c'est à peu prés :

Comment rendre un sims réaliste 2856019926_1
Comment rendre un sims réaliste 2700715946_1

Je ne sais pas si c'est personnes on été crées avec les sims 2 ou 3 mais c'est vraiment ce genre que j'aimerai ... Je sais je pose beaucoup de questions j'espére que ça ne dérange pas ^^' En tout cas j'utilise les sims 3 sans addon .

merci !

0 points
13 Réponses

Ces photos proviennent des Sims2... avec beaucoup de téléchargement pour modifier l'apparence.

Mon minuscule conseil : N'utilises pas trop de téléchargements dans tes décors, en cas de malheur tu peux être amenée à désinstaller et réinstaller et au passage en perdre certains.
Le bon choix serait de faire une partie narrative, une partie dialogue et les photos les plus marquantes.

PS. J'ai pas vu que tu mettais l'accent sur l'apparence : Modification de Peaux et yeux, tu trouves ça un peu partout et regarde les mods à modthesims.

Voilà.

0 points

Tu ne déranges pas du tout Amy!!!

Les images que tu montres là sont issues des sims 2 et sont bourrée de téléchargement (skins, maquillage etc. D'où l'aspect plus réaliste. Il existe également des téléchargements semblables pour les sims 3 mais le résultat sera différent, tu te doutes.

Tu peux trouver un peu partout (je vais chercher après quelques liens) mais en gros tu peux, pour obtenir un plus grand réalisme, customiser les sourcil, les yeux, le maquillage.

Edit : Coiffée au poteau par Niblette Wink

Re Edit : Le plus simple Amy : tu vas sur https://mysims3blog.blogspot.com

Tu verras à droite il y a un menu déroulant avec "Search by category" et là tu choisis une catégorie une à une et tu fais ton shopping

- Skine Tones (ce sont les "peaux")
- Eyes (pour les yeux)
- Eyebrows pour les sourcils
- Make up pour les maquillage.

c'est le moyen le plus efficace de faire une recherche de téléchargement puisque le blog répertorie tout les trucs les plus chouettes du moment

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci beaucoup ! Je vais essayer aussi de"bourrer" mes simettes de téléchargement et je ferai un avant-aprés ... Si tu as d'autre liens ... je prends toujours Wink J'en recherche actuellement Wink Bisees .

0 points

justement Mysims3blog te renvois vers une énorme quantité d'autres sites, les plus intéressants sont répertoriés là.

0 points

Un autre petit conseil, n'hésite pas aussi à faire de la retouche sur tes images, c'est à dire de jouer avec la lumière, les contrastes, la balance des couleurs....pour donner encore plus de vie à ton histoire.

0 points

@Amy a écrit:

D'accord merci beaucoup ! Je vais essayer aussi de"bourrer" mes simettes de téléchargement et je ferai un avant-aprés ... Si tu as d'autre liens ... je prends toujours Wink J'en recherche actuellement Wink Bisees .

Tu nous montrera le résultat s'il te plait ? =D J'aimerai bien aussi voir ce que ça donne, fut un temps je cherchais comment avoir ses sims là

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pourrai vous donner un avant-aprés mercredi car je ne suis pas chez moi en ce moment ! J'ai aussi hâte d'essayer =)

0 points

Pas de soucis, merci Amy Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc ...

la simette 1 a subie beaucoup de téléchargement , coiffure , maquillage , yeux , peau ...
la simette 2 n'a subie aucun téléchargement à part la coiffure .

à vous de juger !

simette 1
Comment rendre un sims réaliste Fille Simette110

simette 2
Comment rendre un sims réaliste Fille Simette210

0 points

La différence est suptile mais elle est notable. c'est un très bon début Amy.

Sinon je suis tombée sur ceci aujourd hui : des Simsette en téléchargement sur Sim Style Parade

Comment rendre un sims réaliste Screenshot-17

Comment rendre un sims réaliste Screenshot-41

Ces superbes simsettes sont téléchargeables ICI Le très gros avantage c'est que TOUS les téléchargements utilisés pour la création de ces simsettes sont détaillés et les liens sont donnés par le créateur. Du très bon travail!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ^^

Je les ai vues aussi ! Mais quand je télécharge des sims , aucun des éléments n'est pris en compte tout est remplacé par des coiffures-yeux etc du jeu d'origine !

0 points

oui c'est normal. il faut au préalable télécharger tous les items utilisés sur les simsettes. C'est pour ça que je dis que ce site est bien. Puisqu'il mets les liens juste en dessous

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ... ! Merci , je vais de ce pas tout télécharger Smile J'en apprend des choses sur ce forum xD !

0 points