Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?

0 points
16 Réponses

Curieuse, va !  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 2620358557

Alors, j'ai répondu de 1 à 1000, mais je dois en avoir moins de 100. Quelques mods pour le gameplay, quelques tenues et coiffures, pas mal de skin details, mais en vrai, pas grand chose. En même temps, ça ne fait que 4 mois que je joue aux Sims4 Wink

0 points

J'ai participé !
J'ai en tout 2699 mods. Je trouve ça trop peu, c'est bon, je suis dépendante.  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui j'étais très curieuse de savoir ça Smile

merci pour vos réponses Wink

0 points

Je déplace dans le coin téléchargement Wink

0 points

Moi j'en ai environ 500. J'en avais plus de 2700 avant mais j'ai formaté d'urgence sans pouvoir accéder au PC pour sauvegarder du coup j'en ai récupéré qu'une partie que j'avais déjà sur mon DD externe... Après dans un sens ça m’arrangeait car les mods ça devient galère, le jeu est vachement plus fluide sans. '^^ 

D'ailleurs je repars en dégager.  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 2620358557

0 points

J'en ai 499 pour jouer. Quand il s'agit de faire des photos, il y en a un petit peu plus (62 de plus fixes et après ça dépend si je dois trouver des téléchargements ponctuels selon le thème que j'ai en tête).

0 points

1876 pour ma part.

0 points

Celui qui en a plus de 10000, son pc doit laguer mais genre sévère  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 2620358557 . Dans le doute, j'ai mis entre 1 et 1000 mais je suis pas sure. Je sais que pour mes sims 4, je dois en avoir environ... 50 à tout péter.

0 points

J'en ai dans les 900 mais il faut enlever 200 lorsque je joue simplement.  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 109637652

0 points

Je n'aie pas compter mais je dois en avoir une 30éne pour les sims4 et une 100éne pour les sims3 , essentiellement des skin peau, couleur peau, coiffure, et yeux pour les sims 3 et 4 et sinon des skin pour chevaux, j'aime avoir des chevaux de différente taille du poney au percheron .  Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...? 337664734

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pour vos réponses Smile

je suis un peu surprise c'est moi qui en avait trop, apparemment Smile

j'en avais 10 000 quelques avec les sims 4....

ça laguait pas sauf que ça prenait un petit temps rentrer dans le menu achat...

avec les sims 3 j'en avais encore bien plus et là ça laguait énormément Smile

les CC c'est comme un grand centre d'achat pour moi ou je peux prendre tout ce que je veux, c'est dur de s'arrêter quand tout est gratuit Smile

0 points

Je me souviens que TSR, avait des sets magnifiques genre ShinoKCR tructruc, mais une fois téléchargés, fallait refaire toi-même le truc et parfois y'avait des tous petits machins de déco qui te sont inutiles alors j'ai arrêté, je prends juste l'essentiel... enfin avant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui je vais beaucoup sur TSR et j'ai pris aussi bien des kits dont au final 3-4 objets m'intéressait sur 15 et bien je prenais les 15....

0 points

J'en suis à presque 200. Ce qui en fait est bien peu en comparaison.
Faut dire que je fais souvent le trie et recommence mes téléchargements en entier lorsque je me rends compte que c'est trop le bazar, que certains de fonctionne pas ou que je n'utilise pas.

Depuis que je prends soin de les classer correctement ça va mieux. Perso j'ai un faible pour les créations de Rope. café

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pour ta réponse TimeOLess Smile

et je viens de voir qu'une personne en a plus de 25 000 Smile

si elle se manifeste j'aimerais bien savoir si tout va bien rendu à 25 000 Smile

0 points

Hello tout le monde, j'ai plus de 25948. Bon le jeu lague un peu mais qu'au demarrage. Il faut dire que j'ai un ordinateur trés puissant et je peux encore en mettre.

0 points