AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aucun Mods
0%
 0% [ 0 ]
1 à 1000
76%
 76% [ 13 ]
1001 à 5000
18%
 18% [ 3 ]
5001 à 10000
0%
 0% [ 0 ]
10001 à 25000
0%
 0% [ 0 ]
25001 à 50000
6%
 6% [ 1 ]
50001 à 100000
0%
 0% [ 0 ]
+ de 100000
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 27 Oct 2016 - 20:09MessageSujet: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 27 Oct 2016 - 20:59MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Curieuse, va !

Alors, j'ai répondu de 1 à 1000, mais je dois en avoir moins de 100. Quelques mods pour le gameplay, quelques tenues et coiffures, pas mal de skin details, mais en vrai, pas grand chose. En même temps, ça ne fait que 4 mois que je joue aux Sims4 Wink

Tylda
La plume de fer

Féminin

Jeu 27 Oct 2016 - 21:10MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

J'ai participé !
J'ai en tout 2699 mods. Je trouve ça trop peu, c'est bon, je suis dépendante.

missgabrielle

Féminin

Jeu 27 Oct 2016 - 21:45MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

oui j'étais très curieuse de savoir ça Smile

merci pour vos réponses Wink

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 28 Oct 2016 - 7:32MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Je déplace dans le coin téléchargement Wink

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 28 Oct 2016 - 10:11MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Moi j'en ai environ 500. J'en avais plus de 2700 avant mais j'ai formaté d'urgence sans pouvoir accéder au PC pour sauvegarder du coup j'en ai récupéré qu'une partie que j'avais déjà sur mon DD externe... Après dans un sens ça m’arrangeait car les mods ça devient galère, le jeu est vachement plus fluide sans. '^^ 

D'ailleurs je repars en dégager.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 28 Oct 2016 - 11:13MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

J'en ai 499 pour jouer. Quand il s'agit de faire des photos, il y en a un petit peu plus (62 de plus fixes et après ça dépend si je dois trouver des téléchargements ponctuels selon le thème que j'ai en tête).

Selhene
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 28 Oct 2016 - 11:36MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

1876 pour ma part.

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Ven 28 Oct 2016 - 13:13MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Celui qui en a plus de 10000, son pc doit laguer mais genre sévère . Dans le doute, j'ai mis entre 1 et 1000 mais je suis pas sure. Je sais que pour mes sims 4, je dois en avoir environ... 50 à tout péter.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 28 Oct 2016 - 15:22MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

J'en ai dans les 900 mais il faut enlever 200 lorsque je joue simplement.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 9 Nov 2016 - 13:12MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Je n'aie pas compter mais je dois en avoir une 30éne pour les sims4 et une 100éne pour les sims3 , essentiellement des skin peau, couleur peau, coiffure, et yeux pour les sims 3 et 4 et sinon des skin pour chevaux, j'aime avoir des chevaux de différente taille du poney au percheron .

missgabrielle

Féminin

Lun 14 Nov 2016 - 10:42MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

merci pour vos réponses Smile

je suis un peu surprise c'est moi qui en avait trop, apparemment Smile

j'en avais 10 000 quelques avec les sims 4....

ça laguait pas sauf que ça prenait un petit temps rentrer dans le menu achat...

avec les sims 3 j'en avais encore bien plus et là ça laguait énormément Smile

les CC c'est comme un grand centre d'achat pour moi ou je peux prendre tout ce que je veux, c'est dur de s'arrêter quand tout est gratuit Smile

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 14 Nov 2016 - 11:14MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

Je me souviens que TSR, avait des sets magnifiques genre ShinoKCR tructruc, mais une fois téléchargés, fallait refaire toi-même le truc et parfois y'avait des tous petits machins de déco qui te sont inutiles alors j'ai arrêté, je prends juste l'essentiel... enfin avant.

missgabrielle

Féminin

Lun 14 Nov 2016 - 19:03MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

oui je vais beaucoup sur TSR et j'ai pris aussi bien des kits dont au final 3-4 objets m'intéressait sur 15 et bien je prenais les 15....

Time0Less
Pilier inconditionnel

Féminin

Dim 20 Nov 2016 - 9:49MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

J'en suis à presque 200. Ce qui en fait est bien peu en comparaison.
Faut dire que je fais souvent le trie et recommence mes téléchargements en entier lorsque je me rends compte que c'est trop le bazar, que certains de fonctionne pas ou que je n'utilise pas.

Depuis que je prends soin de les classer correctement ça va mieux. Perso j'ai un faible pour les créations de Rope. café

missgabrielle

Féminin

Ven 25 Nov 2016 - 16:11MessageSujet: Re: Combien de mods avez-vous comprenant tous les objets, tenues...?                      

merci pour ta réponse TimeOLess Smile

et je viens de voir qu'une personne en a plus de 25 000 Smile

si elle se manifeste j'aimerais bien savoir si tout va bien rendu à 25 000 Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut