L'Atelier de Rope'

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' 887989atelierd

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

L'Atelier de Rope' 604457lumiresur

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

L'Atelier de Rope' 686497GloireAuCorbeauFinal
Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

L'Atelier de Rope' 179095BaseEtape03
À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le 2016-12-18, 11:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui le phaaaaaaaaaaaaaaaaaare ! L'Atelier de Rope' - Page 12 2850139730 L'Atelier de Rope' - Page 12 2850139730 L'Atelier de Rope' - Page 12 2850139730
Merci de l'avoir partagé !

Pour cette image aussi, j'ai vite pensé à celle pour une boite de chocolat. Par contre pour l'histoire... j'avoue que pour cette fois je sèche. Surtout quand on sait qu'il est humain. Du coup les fissures robotisées sont donc une métaphore ? De quoi, qu'on l'a obligé à rentrer dans un moule, quelque chose où tout le monde se ressemble et que ce moule est en train de se fissurer ? réfléchirbis

Nan en vrai là sans explication, j'arrive moins à comprendre l'histoire derrière l'image.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie vous trois ! Isis, y avait une suite après les deux petits point de ton post, avec des idées sur l'histoire ? Et Yep, on est bien dans une vague inspiration de mon image avec la Sonoe de l'époque, le même univers en quelque sorte, mais dans un autre contexte.

Tylda, après, la méthode pour les Sims 3, elle fonctionne encore en majeure partie pour les Sims 4, je reste sur la même méthode au final. Au sujet de l'écriture de nouvelle, ça pourrait être tentant, mais ici la démarche, pour le coup, c'est de raconter par le visuel. Et puis, pour le coup ici, je suis pas du tout assez calé en S-F pour écrire une nouvelle dans cet univers là.

L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557

Bon, Lady, pour donner quelques pistes, le personnage est bien humain sur l'image, disons qu'il a simplement été amélioré pour être plus efficace à la tâche. C'est un travailleur manuel, comme le montrent les éraflures sur ses parties robotiques.

Et comme on change de page (décidément, ça s’enchaîne vite ici !), je remet l'image. A noter que depuis que je l'ai posté hier, elle a beaucoup changé, je me suis armé de références photo pour corriger la pose au mieux. Le résultat me plait déjà un peu plus ! A titre de comparaison, voilà la première version que j'ai posté.

@Rope' a écrit:

Nouvelle images pour le TS4 EDIT CHALLENGE, avec la thématique LIGHT. Avec un fois encore, une création qui fait écho, de manière un poil plus subtile surement, à une ancienne création Sims 3. Si vous voulez vous amuser à chercher, vous pouvez retrouver mes vieilles images par ici ! .

L'Atelier de Rope' - Page 12 EzhBYQO
Voir l'image de base (oui, y a eu un revirement vestimentaire)

Oui, les gens qui fument m'inspirent. Les gens qui fument en petite tenue encore plus.  réfléchirbis

Et cette fois, je n'ajoute rien ! L'image est suffisamment chargée en élément je pense. A vous de me dire ce que vous voyez. Et ce que vous imaginez, dans la vraie vie, de la situation du personnage (comme d'hab, il s'agit d'une retranscription visuelle d'une réalité).

Dernière édition par Rope' le 2017-07-11, 20:57, édité 1 fois

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Le sweat est très sympa ! Et je suis In love du phare ! Je pense que j'ai un sims qui s'y plairait bien !
J'avais vu sur ton tumblr déjà tout ça, j'attendais que tu postes ici pour pouvoir commenter. Merci pour le tuto création de sims, ça fait toujours du bien de se rafraichir la mémoire.

Pour ton image sur le thème Light, elle me plait beaucoup. Je n'ai pas de suite fait la référence à ton image sims 3, mais en fouinant j'ai retrouvé ta "cyborg".
Je vois un homme blasé, las de tout, qui se consume. Mais il n'est pas une coquille vide, il a une belle histoire, une lumière qui le fait vibrer : un amour peut être ? Moui... Peut être un artiste, un peu rouillé ? En panne d'aspiration ?
Il a cette passion qui l'anime en lui, mais il faut qu'il la laisse éclater. Il ne peut, peut être pas, être lui même, quelque chose le bloque, mais cette lueur qui l'anime est plus forte et transperce son corps et son âme malgré tout.

Bon, mon esprit est parti loin... Laughing

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mais au contraire Choute, j'adore tes hypothèses à chaque fois, d'autant que tu vises plutôt juste ! C'est simplement pas un artiste nope ;p

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Du coup, en lisant le deuxième poste, je vois que je n'y suis pas. J'y avais vu un homme blessé, amputé, à qui on avait remis des membres robotiques. Je trouvais que ca donnait un sens à son air mélancolique, voir blasé. Mais du coup, je n'ai plus d'idée...

Un mineur peut être ? Tout est métallique autour de lui.

En tout cas, j'adore cette image. Juste comme une de mes voisines du dessus, j'ai du mal avec la main qui tient la clope. Peut être parce que le premier doigt replié à pris la couleur du néon et on le voit moins. Au début, j'ai cru qu'il manquait un bout.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

A y est, je sais ! Je suis en train de regarder ma main qui tient ma clope (tiens, il est gaucher ! Vive les gauchers !), et en fait mon annulaire et mon auriculaire ne sont pas repliés autant que ça. Même quand je la porte à la bouche, ils sont en fait, à peine plus repliés que l'index et le majeur. Wink Et, le coude en appui sur le dossier de mon banc, ma main retombe comme la main droite de cet homme étrange.
M'enfin, cela n'enlève rien à tout ce travail que tu as fourni sur cette belle image, Rope. Et je ne fais que te donner l'avis (ou plutôt la constatation) d'une experte en clope Wink N'en prends surtout pas ombrage, ton talent est toujours bien visible, lui ! Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Après si c'est juste la main qui vous choque, ça tient quand même du détail. C'est pas évident, de travailler sur des poses. J'ai déjà fait mon possible pour améliorer la posture, c'était du boulot. Pour le bras qui tient la clope, il n'est pas appuyé sur le dessus de la rambarde, tout simplement Lin.

Pour vous raconter l'histoire du coup, Koban est un fils s'éleveur, né dans une petite communauté rurale. Ce sont des gens simples, qui mènent une vie rude, travaillant durs sans jamais de répit, mais qui pourtant, savent profiter de toute les petits moments de bonheur qui s'offrent à eux. Comme il n'y a pas assez de boulot pour tout ses frères et soeurs dans leur modeste ferme, Koban décide de tenter sa chance dans la grande ville, en espérant pouvoir aider sa famille en leur envoyant de l'argent. Mais c'est aussi la fascination qu'il éprouve pour cette cité illuminée qui le pousse vers cette décision.

Mais assez vite, ses illusions s'envolent. Sans qualifications, il accepte toute les opportunités de travail qu'on lui propose, pour un salaire minable. Il est encore obligé de vivre dans la rue, dans un abri de fortune, quand une grande entreprise lui propose un travaille d'ouvrier dans ses usines, mais pour lequel il devra subir quelques... améliorations, afin d'être aussi efficace que les machines. On peut imaginer que la dite entreprise reçoit des exonération, si elle emploie des humains, mais hors de question de le faire au détriment de leur productivité. Naïf, il accepte le contrat.

Deux ans plus tard, Koban travaille toujours pour eux. Le cœur de la cité brille toujours à l'horizon, hors de porté. Mais au balcon de son appartement délabré, le jeune homme ne lui adresse plus un regard, il y a bien longtemps qu'elle ne l'émerveille plus. Cette nouvelle vie le consume peu à peu, l’éloignant chaque jour un peu plus des valeurs propres aux siens, pour en faire une machine, sans âme, simplement résignée.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement la main de me choque pas, je ne suis pas une experte en cigarette donc honnêtement, je ne remarque rien d'anormal, même en lisant les commentaires ci-dessus !

J'aime beaucoup la petite histoire que tu viens d'écrire, et je trouve le personnage de Koban intéressant. L'image et l'histoire sont très dystopiques, et généralement dans les dystopies "contemporaines", on retrouve des personnages forts qui veulent se battre contre la société néfaste qu'on leur importe. Koban, lui, a l'air totalement résigné, ce n'est pas commun dans ce thème artistique (oui, je ne dis pas genre littéraire car je pense que la dystopie peut s'étendre à toutes les formes d'art possibles), surtout qu'il est seul sur l'image que tu nous montres et qu'il est l'élément principal de cette vision de la cité que nous offre.

Tu nous parles d'une grande cité lumineuse, et l'élément le plus important à la fois dans le texte et dans l'image, c'est ton personnage. Alors oui, je sais, pour raconter c'est toujours plus facile, mais j'aime bien la construction de ton travail.
Tu en dis juste assez. Je pense qu'un trop long texte aurait un petit peu dénaturé de l'image qui, certes, comporte différents éléments, mais qui est centré sur seulement deux, à savoir Koban et la lumière.

Ce qui est fascinant avec tes textes, c'est que tu arrives à développer toutes tes idées sans pour autant déborder. On ne décroche pas, les phrases ne sont ni trop courtes ni trop longues et c'est facile compréhensible. Moi j'admire ce travail et franchement ça me donne encore plus envie de bosser pour arriver à quelque chose de semblable !

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ta prochaine image. J'aime beaucoup ce principe de thème, avec un mot pour construire une "oeuvre" ! J'aimerai bien participer aussi, mais en changeant la thématique : pour chaque mot, un texte.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@Rope' a écrit:

Après si c'est juste la main qui vous choque, ça tient quand même du détail. C'est pas évident, de travailler sur des poses. J'ai déjà fait mon possible pour améliorer la posture, c'était du boulot.

C'est que tes images sont trop proches de la perfection, alors on y cherche la petite bête L'Atelier de Rope' - Page 12 4008145704

C'est une sacrée histoire derrière juste une image, mais pourtant, on retrouve les indices dans ta création. Surtout, on ressent bien la désillusion, à la façon dont il tourne le dos à la ville, au paysage que l'on voit depuis le balcon. La pauvreté se voit dans les meubles également. Mais je me dis qu'il n'a pas tout oublié de son ancienne vie, qu'il n'a pas perdu tout espoir : il reste une plante verte, et elle n'est pas mourante, donc il en prend soin.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouuuuh que j’étais loin de la réalité ! L'Atelier de Rope' - Page 12 1246588793

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Houlala, j'étais fort loin aussi du coup !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime beaucoup cette image! Pour l'histoire j'aurais jamais trouvé xD Mais elle est bien pensée Smile
Tout pleins de petits détail qui rende le tout très réaliste.
Enfin comme d'hab, c'est beau quoi L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557

Et super pour le phare L'Atelier de Rope' - Page 12 2850139730 Vivement qu'il y est les saison, il doit être super sous une tempête! ^^

Pour tes tutos (Créer un sims et celui de photoshop) je ne maitrise pas suffisamment l'anglais, donc je ne peux pas le commenter, et c'est bien dommage, encore une fois je trouve ça bête d'avoir de bons créateurs français et de se retrouver qu'avec des tutos en anglais... C'est dommage, ils ont l'air de qualité...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Je commence à répondre à Dada, parce que je suis un peu interpellé par la seconde partie de ton message.

Le
tuto de création de sims, il est déjà dispo ici : comme je l'explique, c'est un mix entre ma Méthode Rope dispo
section tuto du forum , et mon article Des Visages, des figures, posté dans la gazette, et
à présent perdu dans les limbes du blog . Donc tout est présent ici déjà, faut se donner la peine de chercher
peut-être (surtout pour le second, la moitié des gens à qui j'en parle découvre son existence j'ai l'impression), leur
donner plus de visibilité n'est pas de mon ressort. Et puis j'ai pour le moment pas grand intérêt à traduire du texte
qui explique des choses déjà décrite en long et en large ailleurs, ça représente du taf.

Alors yep, y a le
tuto Photoshop. J'ai l'impression que tu me reproches de ne pas en avoir faire profiter le forum d'abord (parce que yep,
y a des chances que je le traduise au final, mais après tout ce boulot, on peut comprendre que j'en ai pas l'envie de
suite). Hors sur Tumblr, il y a aussi des créateurs avec qui je discute, qui apprécient mon boulot, d'autre dont
j'admire les créas. Et j'ai même globalement là bas un public plus large, dont des gens d'ici. Pour moi, y a simplement
pas de question de priorité, les deux sont à niveau égal. Il leur a fallu déjà attendre un an et demi avant d'avoir mon
tuto sur la créa de sims, malgré toute les questions et discutions que j'ai pu avoir à ce propos. Quand j'ai décidé de
le traduire, je me suis lancé dans rédaction de mes astuces Topshop dans la foulée, tout simplement. Oui, y a de grandes
chances que je le poste ici ensuite. Mais ça va me demander du temps, du travail de mise en page, refaire les images
surement avec un toshop en français... mais là de suite, j'ai pas forcément envie de le faire.

Enfin
bref, pour les gens qui lisent l'anglais, je vous met le lien du dit tuto quand même, au cas où (cliquez sur
l'image
).

L'Atelier de Rope' - Page 12 HxxKWGP

_____________________________

@Ythylolyn a écrit:

Mais je me dis qu'il n'a pas tout oublié de son ancienne vie, qu'il n'a pas perdu tout
espoir : il reste une plante verte, et elle n'est pas mourante, donc il en prend soin.

Han, tu mets le doit sur un élément que j'ai complètement oublié d'éditer ! Yep, c'est
exactement ça, la plante est un rappel du passé du personnage, mais je devait à la base lui donner l'air vivant, avec
quelques feuilles tombées au sol. Mais avec tout le boulot à côté, j'ai simplement zappé.

L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557

En tout cas, content de vous avoir
surpris avec l'histoire. sourcil2
Et je te remercie Tylda de ton commentaire sur le texte, même si c'est écrit vite-fait pour
le coup.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Loin de vouloir cirer tes pompes, c'est vrai que je comprends le fait que tu restes interpellé sur les personnes qui connaissent pas tes tutoriels. Personnellement je les connais, sont bien visibles et très utiles ! 

J'irais lire ceux en anglais d'ailleurs, même si c’est une frontière de langue, j'adore l'anglais donc ça me fera encore un exercice de compréhension. Merci pour ce travail fourni en tout cas, c’est vraiment chouette ce que tu fais de partout. Smile 

(edit: honnêtement, je teste avec google traduction pour voir comment il traduit, c’est pas trop dégueulasse comme traduction, même c'est très bien parfois. Donc faut vraiment avoir de la mauvaise foie pour ne pas aller lire l'anglais ou essayer d'en tirer quelque chose.)

Bon sinon je passe pas forcément commenter H24, mais j’ai quand même vu les images postés précédemment. Elles sont vraiment chouettes ! J'aime comment tu interprètes chaque thème, dans chaque image tu mets du cœur à la faire et ça rend super bien. Sur l'image avec la robe rouge, j'ai reconnu avec la version Sims 3, les deux versions se valent en tout cas, elles sont tops.

Et continu à mettre les avants/Après, j'adore toujours voir le travail que tu as fait entre le screen de départ et le travail final. Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le but n'était pas de te froisser Rope', et je ne te reproche pas de pas l'avoir mis ici, c'est plus général, je trouve dommage de privilégier l'anglais, alors qu'ils ont déjà une base bien plus développé en tuto de tout genre, que nous en français. Ma réflexion s'arrêtait là Smile

Je connais déjà ton tuto qui est ici, mais illustré en sims 3, donc j'imagine que tu as apporté des choses dans le derniers que tu as fais.
Pour celui présenté sur le blog, je vais voir pour allé le mettre en coin tuto du forum Smile

Et Flash, je suis ravi d'apprendre de ta part que je suis de mauvaise foie, tu me connais tellement bien il faut dire ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Désolé que tu le prenne comme ça Dada... c'était pas le but. C'est vrai que j'écris un peu trop cash en ce moment parfois... je m'excuse en tout cas. C'est vrai que je te connais pas en plus. Mais quand je disais mauvaise foie c'était pas spécialement pour te viser hein, je veux pas nuire les autres.  C'est juste que quand j'ai lu le tuto traduit par google trad beh ça m'est venu à l'esprit parce que finalement l'anglais n'est pas trop obstacle pour le coup. Après aussi je te connais pas donc je connais pas ton anglais donc c'est vrai que ça repousse parfois. réfléchirbis   

Après oui c'est vrai que les tutos sur Tumblr que Rope à fait ajoute des choses que l'on a pas ici, je comprends quand tu regrettes certains choses.

Encore une fois je suis vraiment désolé que tu le prennes comme ça... surtout que tu n'étais pas ciblé.

Bref j'ai pas envie de polluer la galerie de Rope. Je retournes à mes captures d'écrans. (eh oui, pour rebondir à un truc plus "création", j'ai appris des choses Rope dans ton tuto que je vais aller essayer, tu vas révolutionner ma façon de prendre des screens avec cette histoire de fusion des images dans photoshop. L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis pas interpellé du tout par ceux qui ne connaissent par l'article que j'avais écrit pour la gazette Flash, vu que je le trouve moi même compliqué d’accès, perdu dans un recoin du blog. ^^

Et justement, il me semble que pour la créa de Sims, le tuto sur Tumblr n'apporte rien de vraiment neuf. Après, plutôt que de déplacer Des visages, des figures, je m'arrangerais peut-être pour traduire mon tuto finalement, ça sera plus condensé, et tout sera dispo au même endroit. Mais pas de suite, là j'ai simplement envie de me détendre un peu avec mon jeu et de terminer le CAS EDIT Challenge.

Bref bref, fin de la polémique.

Je vous met vite-fait ici l'image que j'avait creer pour l'exemple, mais elle est pas franchement bien dosée en terme de lumière et retouches, je voulais simplement illustrer mon propos en utilisant la plupart des techniques que j'utilise régulièrement. L'image raconte rien de précis, y a plusieurs histoires qui peuvent marcher avec. Et v'la l'image de base .

L'Atelier de Rope' - Page 12 6MviN5Z
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai sans doute du généraliser, parce que c'est vrai qu'on trouve pas facilement, c'est juste que je connais personnellement. Mm bref. 

Du coup j'ai pas grand chose à dire sur l'image, je l'ai vu dans le tutoriel: elle est chouette ! J'adore surtout comment le fond à évolué. Il y a une bonne ambiance avec les bougies qui donnent une bonne lumière à l'image, c'est très agréable.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça cool que tu partages ton savoir dans toutes les langues possible. Wink
La prochaine ce sera en chinois !! Quoi t'as pas appris le chinois avec à ton séjour en Chine ? mrgreen

Sinon, la dernière image n'a du coup pas de rapport avec le thème Dark ? C'est bête je me suis fait tout un film avec genre "non mais c'est avant qu'elle devienne "méchante" et tout, genre parce que là est elle blanc et-"... L'Atelier de Rope' - Page 12 167554657

Tu trouves ça pas bien doser mais moi elle me plait cette image, le résultat est agréable à regarder et si tu n'as pas d'idée précise en tête, on peut de cette manière s'imaginer nous de notre côté tout un tas d'histoires à notre sauce.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

A vrai dire, c'est bien Anthea sur l'image, et tu n'as pas tord sur ton hypothèse, c'était la direction de d"part, puis j'ai décidé de laisser tomber pour l'histoire, cette fois.

L'Atelier de Rope' - Page 12 109637652

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je te dirai ce que je pense de ton Tuto quand j'aurai fini d'essayer ce que tu indiques dedans. L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557
En tout cas je trouve l'image que tu as présenté dans le Tuto vraiment réussie, et ça donne vraiment envie de faire de même. Et vu que pour l'instant, je ne me débrouille pas trop mal, j'espère y arriver ahah, même à une plus petite échelle.
Et la madame sur l'image est fort belle !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah, c'est malin ! Voilà, un tuto sur l'édition dans photoshop, et me voilà avec plein de photos à "merger" ! Ah ben merci, hein ! L'Atelier de Rope' - Page 12 4100498673

Nan, en vrai, il est top ce tuto ! Et finalement, même en anglais, j'ai retenu quelques trucs (quoique le photomerge, Sucrée en avait déjà parlé dans son temps Wink ).
Et donc, oui, cette image est tout aussi belle que les autres. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as mélangé les deux robes, et celle dont tu as créé la transparence. C'est subtil, vraiment j'aime beaucoup.

L'éclairage aux bougies est aussi superbe. Et allez hop, encore une magnifique image à ton actif. T'en as pas marre ! L'Atelier de Rope' - Page 12 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux : D

Sinon, je suis en train de retravailler la vieille maison de la famille Barnes. C'est rare que je reprenne une de mes constructions pour entièrement la remeubler, mais c'était une des premières maisons que j'ai construite pour mon monde. Je trouve que mon style à bien évolué depuis !

L'Atelier de Rope' - Page 12 LH0ZQzY

L'Atelier de Rope' - Page 12 VDkjxgA

L'Atelier de Rope' - Page 12 2t9UJ59

Je vous montrerais la suite bien plus tard, quand j'aurais fini de retravailler la famille Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'adore ce remake de l'intérieur de la maison des Barnes (ce nom de famille me rappelle beaucoup de choses Wink ), et je voulais savoir, car je ne m'en souviens plus si j'ai déjà demandé ou non, mais où trouves-tu tous tes CC décoratifs ? Je les trouve franchement intéressant, ça fait plus naturel et familial disposés comme ça.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Cette petite maison est très cosy, j'ai hâte d'en voir plus.
Et effectivement, les CCs sont très beaux !

 
Page 12 / 15