AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 19 Mar 2016 - 16:00MessageSujet: L'Atelier de Rope'                      

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le Dim 18 Déc 2016 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 10:13MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta maison. Elle fait personnelle et impersonnelle à la fois. Et c'est pas négatif ^^ Justement il y a beaucoup de décorations, elle est très remplie, mais en même temps on peut imaginer différents foyers à l'intérieur.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ahah.
Ma question est la même que Dalo Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 20:03MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Je te l'ai déjà dit de vive voix, j'aime beaucoup cette déco. Mais je n'avais pas pensé à regarder la première version et c'est vrai que ta patte a beaucoup évoluée depuis ! En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau style à la fois très reposant, calme et un peu vintage.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 9 Aoû 2017 - 22:46MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Merci tout les 4, pour vos commentaires sur ma déco !

Du coup, vu que le concours est terminé, je vous met ici mon sorcier. Avec en prime, l'image de base.

L'Augure

Nimbée dans la lueur diffuse d'une lune pleine, mon île semble si paisible à présent.

Dans un silence uniquement troublé par la symphonie nocturne de la foret, je regagne mon foyer. Sur ses sentiers familiers, la terre battue, d'avoir été si souvent foulée, étouffe le bruit de mes pieds nus. Dans la pénombre, on pas est assuré. J’entends une chouette ululer tout proche. Les rares faisceaux de l'astre lunaire, ceux parviennent à franchir l'épais manteau de frondaisons, lui suffiront sans doute à débusquer sa proie. Bonne chasse à toi, compagnon nocturne ! Moi, il y a longtemps que mes yeux ne me guident plus.

Le parfum sucrée de mangues trop mûres, éclatées au sol, embaume soudain l'atmosphère. Me voilà enfin chez moi. Je ne m’embarrasse pas à allumer de lampe, je n’accueille après tout aucun visiteur.

Bénit soit cet instant de calme, après un Conseil mémorable où tout notre peuple d'insulaire, ou presque, était présent.  Dans une véritable marée de visage, la mine au mieux fébrile, souvent hostile, seule l'inconnue dénotait. Choi Park. La sonorité même de ce nom est étrange à mes oreilles. Son visage pale, grimé de motifs aussi élaborés que nos tatouages, exprimait mieux que son discours la passion qui l'animait, tandis qu'elle nous détaillait ses projets.

Une jeune fille tellement singulière. Pour la première fois depuis que j'avais pris mes fonctions, je restais muet face aux interrogations de Teora, à l'issue de l'assemblée. Tandis que dans l'âtre, mourraient les dernières braises, j'avouais à notre chef mon échec : impossible de deviner les intentions véritables de notre visiteuse. Après ça, je ne m'éternisais pas. Je l'abandonnais ainsi aux affres de l'angoisse, mais j’espérais revenir avec des réponses.

Je m'installe dans le confort relatif de ma chaise a bascule, une monstruosité à l'allure disgracieuse qu'on avait offert à mon maître il y a deux décennies. Ce nid de cousins qui encombrait autrefois l'assise, je m'en suis débarrassé. Au contact direct du bois brut, j'ai plus de facilité à méditer.

Je tiens entre mes mains le masque depuis quelques minutes déjà, que je réalise que j'ai perdu le fil de mes pensées. C'est fou de constater à quel point cette appréhension, celle de me confronter à Kaorim, reste intacte, alors que tant de cycles ont passé depuis qu'il m'a accepté comme son élève. Je suis des doigts le tracé de son nez. Cette figure sculpté, toute allongée, n'a absolument rien en commun avec le visage de celui qui m'a tout appris. C'était un homme colossal, prompt aux éclats de rire comme aux explosions de rage. Dans les deux cas, ses joues pleines prenaient une teinte écarlate.

Au déclin de sa vie, c'est sur une imposante chaise à porteur qu'il se présentait au peuple. Les bras, le cou, encombrés de breloques clinquantes, noyées dans les replis de sa peau.

« - Parce que toi, tu es au dessus de tout ça, bien sûr. Avec ce corps d’ascète que tu te plais à exhiber, dans des robes décolletées faussement dépouillées, tu es aussi vaniteux que moi. »

Même dans la stupeur, je ne lâche pas le masque, et parviens à me composer une expression détachée. Mais lui n'est pas dupe, et son rire déjà tonne, sonnant à mes oreilles comme un coup de fouet. Il a raison, bien sûr, j'avais découvert très tôt que l’exercice du pouvoir ne pouvait se passer d'un minimum apparat.

« - Choi Park. Je n'ai rien perçu en elle. Un flot cristallin, l'amont comme l'aval dissimulé dans la brume. Notre destinée elle même semble s'être égarée dans les méandres de ce fleuve.
- Arrête avec ce charabia mystique, garde ça pour d'autres.  Elle a du être ravie, la vioque.
- Teora veut me voir trancher, faire un choix pour elle. Pour nous tous.
- Limpide, gamin. On ne peut résister éternellement au progrès. On peut lui faire barrage un temps, tenter de nager à contre-courant, mais on finira tôt ou tard emporté, sans avoir eu le temps de happer une dernière goulée d'air. Alors débrouille toi pour les convaincre d'embarquer. »

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:14MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

QUI C'EST LA VIOQUE ??? mrgreen

Ouh purée, la différence avec l'image de base. mrgreen
Le rendu est superbe en tout cas, j'aime beaucoup l'effet de semi-transparence du vêtement, l'atmosphère mystique est là aussi. C'est assez drôle de voir le décalage avec le dialogue avec l’ancien sorcier qui est savoureux soit dit en passant.

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:32MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

J'avais pas vu la maison, comme les demoiselles avant moi je la trouve très cosy. C'est chaleureux et on y vivrait presque avec tout les petits détails (le papier en boule parterre, la télécommande, les post-its, ...). L'ambiance qu'il y a dans ces images me fait énormément penser aux Sims 3 Ambitions et à la ville de Twinbrook !

J'adore les détails que tu as apporté à l'image du Sorcier. Je note quand même que sous son masque, il a de la peinture sur le visage Laughing 
Enfin, mais ça tu le sais déjà, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Ca se lit très facilement, c'est fluide et léger, en quelques lignes on arrive presque à sentir la forêt moite, les bruits de la nuit, les pieds nus dehors, le toucher du masque et le contact sur la chaise en bois. Brrr 

Invité
Invité
Jeu 10 Aoû 2017 - 1:03MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Je l'ai déjà dit chez les poulpes, ton image est vraiment très belle et même si c'est la nuit, l'image est très lumineuse. (Ce commentaire est très plat '-')
Pareil pour le texte, comme mon VDD : c'est fluide et ta façon d'ecrire est vraiment agréable à lire.
C'est assez impressionnant de voir toutes les modifications effectuées quand on regarde l'image de base. C'est un vrai travail de pro.
Félicitations ! ^^

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Jeu 10 Aoû 2017 - 8:10MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Il faudra que je prenne le temps de regarder l'ensemble de ton topic (même si j'avoue avoir déjà vu la majeure partie de tes réalisations sur tumblr).

L'image du sorcier est super sympa. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça ! Et même temps, je sais d'avance que je n'aurai pas la patience (ni le temps au fond) parce que je suis consciente qu'éditer des images, ça demande pas mal d'investissement personnel.

Je suis allée voir plus haut pour la maison et j'adore. ça fourmille tellement de détails, c'est bien pensé, bien aménagé, réaliste, sans être surchargé. Bref, j'aime tout simplement.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 16:49MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Tu m'étonnes Lady que tu aime la transparence.

Toujours un plaisir de te voir passer ici petit Cerf ! Oui pour le visage, je ne savais pas au moment de la photo quelle partie du visage serait visible, alors dans le doute, je lui ai mis des peintures. Enfin, c'est pas la première fois que je sais un truc pour me rendre compte qu'au final, ça ne se verra pas !

Et merci aussi Tylda et Lamé. En effet, tout ce qui se trouve ici a déjà été posté sur Tumblr, donc il ne doit plus rester grand chose à découvrir pour toi dans ces précédentes pages.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 16:54MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Ton sorcier m'avait énormément plu, c'est d'ailleurs lui qui avait obtenu mon vote.
C'est toujours impressionnant de voir l'image de base, j'admire, chapeau !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 10:36MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

J'ai beaucoup aimé la maison Barnes, avec comme d'habitude pleins de petits détail, et par rapport à l'ancienne version, on voit en effet ton changement de style, avec un final encore plus travaillé Smile

L'image est coooollll! Et un sacré boulot réalisé dessus! Bravo! Et le texte est très bon, ça se lit tout seul Smile
Pour la transparence avec le tatouage, tu a pris une photo torse nu et une avec la vêtement que tu a superposé? Ou tu as redessiné le tatou? =O

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 12:01MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Oh j'adore la cuisine dans la maison, c'est super bien travaillé et elle fait très réaliste. La maison en général me plaît beaucoup. On reconnait bien ton style. 

J'ai rien à dire de particulier sur le sorcier, tu as encore fait du chouette travail dessus, la différence entre l'image de base et finale est bluffante. Smile

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 15:03MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Merci tout les trois !

Dada, effectivement, j'ai une seconde image de base avec mon sorcier le torse dénudé, c'est plus commode ensuite !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 15:17MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Je suis trop devin Cool

Ah et aussi, on dirais qu'il tient le totem de Crash Bandicoot, manque que les plumes

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 27 Aoû 2017 - 18:03MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Et d'un peu de couleur aussi, pour le masque !

Je viens un peu les mains vide cette fois, mais pas grave.

D'abord, comme Lin, j'ai participé au What's in your Sims Bag lancé par Sandy d'Around the Sims, un petit challenge sur Tumblr où on devait exposer le contenu du sac de notre sims. Du coup, voilà ce que contient le sac à dos d'Alphie ! (En bonus un screen inutile, Alphonse découvre le clavier électronique)

Je suis en train de revoir pas mal de mes sims, au niveau du physique, mais aussi de leurs histoire, je vous tiendrais au coureant de tout ça !

J'ai aussi créé une nouvelle coupe de cheveux que j'aime beaucoup, à partir de la coupe très frisée de bambin du dernier pack, vous pouvez la télécharger juste ici.

Et je termine sur une petite photo de groupe créée pour l'animation, qu'on utilisera finalement pas parce qu'elle fait trop soirée. Mais comme je m'étais bine amusé à la créer et qu'on est tous beau dessus, je la poste ici !

Dernière édition par Rope' le Dim 27 Aoû 2017 - 18:37, édité 3 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 27 Aoû 2017 - 18:07MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

J'adore cette coupe, je la télécharge dès que mon jeu sera fermée, je suis sûre de pouvoir l'utiliser, parce que ça manque un peu les coupes frisées en jeu, et j'aime les cheveux frisés.

J'ai trouvé ton sorcier très beau et quand même assez inquiétant aussi ^^

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 27 Aoû 2017 - 18:22MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Hehey, merci Isis ! Content que la coupe te plaise.

J'ai rapidement édité pour ajouter une photo de groupe des Poulpes pour l'animation de l'été, qu'on utilisera pas au final, mais que je trouvais sympathique !

Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 18:27MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Il est sympa ce challenge avec le sac d'Alphi! Ça me fait penser, il faut que j'aille voir la version de Lin' ! Smile

Comme Isis je trouve la coupe vraiment cool, je ne connais pas la coupe de base pour bambin, j'irai la télécharger prochainement. ^^ Et je la trouve encore plus belle portée par une femme !

Pour terminer l'image, que je connaissais déjà. Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup le style de nos poulpes, j'aime également les couleurs assez claires de l'image. Ça fait une très belle photo pour une inauguration!

Voilou. Very Happy

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 27 Aoû 2017 - 19:01MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Mais quelle bonne idée ce tag "what's in my sim bag". Je l'avais dit chez Linette, mais je le redis ici. C'est sympa et ça permet de mieux connaître un personnage, autrement que par un texte.

Pour la coupe, je plussoie. Elle est très sympa. Je la téléchargerai très sûrement pour la faire porter un sim tout désigné dès que je lui mettrai les cheveux courts.

Et pour la photo de groupe, j'adore. Elle est lumineuse, on y sent beaucoup d'amitié et de joie d'être ensemble. J'aime bien en tout cas. Bon bah, je crois que je n'ai rien d'autres à dire à part que j'aime en fait ^^

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 1 Sep 2017 - 0:24MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Les chaussons de danseeeur !
Et on remarque qu'Alphie passe visiblement des soirées agréables... mais de manière responsable !

La coupe de cheveux est très sympa, on en manque des coiffures bouclées dans nos jeux, des courtes encore plus.

La photo poulpienne est très jolie, très soirée en effet mais la qualité de l'image est superbe. J'aime bien les cheveux longs sur le sim de Bretagne d'ailleurs.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 1 Sep 2017 - 9:39MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

C'est super de voir ce que cache le sac d'Alphie, je l'aime beaucoup celui là ! Crème solaire, il a peur de trop cuire ! Laughing

Les cheveux bouclés sont top, ils ont déjà atterris dans mon jeu !
C'est vrai qu'on en manque quand même cruellement pour ces sims 4, je n'ai jamais pu trouver ma crinière, du coup mon simself se contente de ce qu'il y a ! Laughing

J'ai beaucoup aimé ta photo de groupe pour les Poulpes, vous êtes tous très classes !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 1 Sep 2017 - 10:20MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Oh du Perrier, je respecte encore plus Alphie, c’est bon le Perrier. 

J'aime beaucoup la coupe aussi, elle est très réussite. Je la prendrais peut être. Il faut que j'aille trifouiller mon dossier mods avant, mais je ne verrais pas pourquoi je ne la téléchargerais pas. Smile 

Et la photo de groupe est très réussie, j'admire ton travail, ça rend super bien !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 16 Sep 2017 - 11:50MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Merci tout le monde, bien en retard !

Bon, post un peu particulier aujourd'hui, puisque j'ai été très productif question construction. Construction sans contenu personnalisé, et disponible en téléchargement ! Je ne vais pas poster tout les screens, ça serait vraiment trop long, je vous donnerait donc à chaque fois un lien vers le post sur mon Tumblr, où vous trouverez aussi le lien vers les fichiers Tray pour installer le terrain. Ou vous pouvez toujours passer par la gallerie, en cherchant l'ID simsontherope.

Vous connaissez le premier terrain, il s'agit de la piscine construite à l'occasion de l'animation de l'été avec mes camarades Poulpe, qui a subit quelques ajustements pour remplir le terrain autour. Vous la trouverez en cliquant ici.

Vient ensuite une maison de famille modeste, celles des Janvier dans mon monde, que j'ai remeublé sans contenu personnalisé. D'ailleurs, la plupart des maisons qui vont suivre sont dans le même cas, des créations existantes réaménagée uniquement avec le contenu du jeu. Cliquez ici pour plus d'image et le lien de téléchargement.

Maintenant une création récente, puis qu'il s'agit de l'habitation de la famille Barnes, que j'ai présenté il n'y a pas longtemps ici. Et tant qu'à faire, j'ai décidé de fournir une version sans contenu des habitants, histoire que vous puissiez les installer à leur domicile. Pas d'histoire pour eux encore, faudra se contenter de la brève biographie du foyer. Leurs traits, compétences et carrières en jeu pourraient aussi vous aiguiller. Vous ayez déjà vu Cael et sa femme Florentine dans certaines de mes réalisations précédentes, d'ailleurs.

Pour plus d'images et le lien de téléchargement, ça se passe ici !

Au passage, comme on parle de Sims, j'ai ai quelques uns aussi de disponibles sur mon blog (et dans ma galerie). J'ai mis à jour un de mes foyers d'ailleurs, après avoir beaucoup modifié Koban et Irène dans ma partie avec contenu, du coup je les ai remis à jour aussi. Vous trouverez mes sims sans CP d'abord ici, et il y a deux autres foyers sur ce post là.

Une maison beaucoup plus modeste ensuite, puis qu'il s'agit d'une recréation de la petite maison d'Alphonse ! On clique ici si on veut la télécharger, et en voir plus. En bonus, un screen sans contenu d'Alphie, que je ne partage pas pour l'instant.

Et on termine ce long post certifié sans contenu personnalisé par le loft construit pour le concours de Bretagne, qui trouvera sa place au sommet d'un immeuble du quartier des artistes de San Myshuno. Pour en voir et en savoir plus,
rendez-vous sur ce post.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 16 Sep 2017 - 18:26MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

C'est très beau tout ça <3 Tout est aménagé avec goût. Il y a du clutter, mais pas trop non plus. C'est vivant, sans avoir des maisons encombrées (comme on peut le voir parfois).
Ton appartement pour le concours de Bretagne est très réussi. Il est sympa comme tout.

Niveau sims, j'ai un faible pour ton Alfie. J'adore ses oreilles (non mais c'est vrai en plus).

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 16 Sep 2017 - 19:49MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

Que du beau contenu !

Le parc aquatique est déjà dans mon jeu, mes pixels adorent !
Le bric à brac est très sympa !
La famille Barnes me plait beaucoup ! Ils vont atterrir dans mon jeu. Tes sims s'animent super bien, c'est chouette de les voir se balader en ville.
Je connaissais Koban, Irène et Anton déjà (comme tu l'as vu d'ailleurs Laughing ).
Alphiiie ! Je l'aime beaucoup !
L'appart pour le concours de Bretagne est... Wooww ! Chapeau !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 16 Sep 2017 - 19:59MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

J'ai tout aimé sur tumblr et j'aime toujours autant. Je trouve que l'absence de CC te réussit bien. Tu arrives à proposer des styles de maison différent tout en gardant magnifiquement ta patte. Franchement, avec ou sans CC, on ne voit pas la différence, l'intérieur reste riche en détails.

Je me garde sous le coude la première maison pour budget modeste. Elle me semble parfaite pour accueillir mes sims pour le test de l'add-on à venir.

Et je me rends compte que je n'ai toujours pas commenter le retour de tes images graphiques cet été. J'ai été charmée par les histoires que chacune nous raconte. Bright, délicieusement estivale, on sent le parfum sucré des fleurs et la brise sur les mollets. Le plan rapproché pour le plaisir des détails qui va jusqu'à dessiner le bord libre de l'ongle. L'originalité de Photograph avec toutes ces photos assemblées de femmes, belles dans leur diversité. Avec Font, tu crées un cliché très réaliste avec très peu d'éléments. Vintage est peut-être celle qui nous en dit le moins même si tout est très bien travaillé, c'est juste qu'il faut le texte pour comprendre les pensées de Florentine. Pattern, est assez fun et différente des autres, très fashion. Dark est magnifique graphiquement, la femme qui oublie l'enfant qu'elle a été endurcie par les malheurs de la vie mais je ne saurais dire ce qu'il me manque, c'est frustrant. Monochromatique, on retrouve ta fameuse contre-plongée, une certaine inspiration mythologique et des émotions à l'état pur. Full body m'a de suite rappelée ta libre interprétation de la pub Kenzo il y a fort longtemps. Le drapé est franchement bien, il y a un certain esprit modeling. Light est la plus fascinante par la complexité de l'univers que tu nous proposes cette fois tout en laissant toute la place à l'imagination. Vraiment géniale. L'image pour le tuto me plait bien aussi, j'imagine une jeune femme qui est la contre son gré et qui devra peut-être s'adonner à des acte charnels non consentis. Enfin, ton sorcier... de loin mon préféré ! J'adore le traitement graphique, j'adore les masques, surtout celui qui rit et la magie globale qui se dégage de l'image.

Et les Monnier sont un peu flippants... Et le travail de l'ambiance dans la maison me plait beaucoup. Tu nous proposera une petite histoire pour Halloween ? Ou un conte moderne de Cendrillon inversé ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'                      

L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant