deplacer les sims de l'espace windows C à l'espace Data D

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour.

Je viens de désinstaller les sims 3 et 4 de l'espace windows C ! Eponge  

La je suis à les réinstaller pour les mettre sur l'espace Data D .

au moment de dl les sims 4 ça ma renvoyer via origine qui ne reconnait pas l'espace Data D ! Choc  

Comment faire pour dl les sims sur le Data là ou y a plus de ram que sur le Windows C !  OMG

merci d'avance d'éclairé ma lanterne . Yeux doux  

0 points
6 Réponses

https://amazsims.fr/forum/f44-tutoriels-les-sims-4/t8878-installer-les-sims-integralement-sur-un-autre-disque-optimiser-l-espace-pc/
Je les ai même installés sur un disque externe et origin aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

les dossiers EA sont bien dans mon dossier Data, mais ils sont resté sur le C! Faut il que je les désinstalle du disque C ?

0 points

Il faut désinstaller les Sims, copier ce que tu peux : DC cache, DC backup, mods/packages, saves, library, screenshots, videos car tu n'auras pas à réinstaller tes téléchargements. Mais il faut désinstaller les sims, désinstaller Origin pour réinstaller Origin et ensuite les sims sur le disque externe, et copier les dossiers que je viens de citer pour remplacer ceux par défaut quand tu fais une réinstallation propre.
Sinon, tu auras des conflits, tu penseras jouer avec tes anciennes parties mais ça ne sera que des nouvelles et sans CC.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Panpan J'aie désinstallé en oubliant de mettre les dossiers mods sur ma clé !
Mais ce n'est pas si grave au finale vu que je n'avais rien fait en jeu, depuis des lustres, il me faudra juste repartir à la chasses au mods et cc ! Démon Se serra ma punition pour ne pas avoir mis mes mods et cc sur ma clé!

Donc j'aie tout viré, les sims, origin et EA .
j'aie réinstallé Origin sur Data , je vais continuer sur ma lancer .

les sims 4 se sont installé en Data bien comme il faut !
La j'installe les sims3 depuis Origin et Origin les à installé sur Data Geek  

Reste plus qu'à lancer le jeu pour voir si tout mes petits pixel sont bien là .  Siffle

Merci mon ptit lapinou de Niblette  Smack

0 points
Membre ayant créé le sujet

CA FONCTIONNNNNEEE Blague  Oups désolé d'avoir crier .

Merci Niblette je te fais pleins de bisou Smack  

0 points

Alors, tu as gagné combien en espace disque ?

0 points