Pose player me fait des siennes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir bonsoir. Pose player me fait des siennes 969370813

Alors voilà mon petit soucis : donc j'ai le dernier addon d'installé, j'y ai joué plusieurs jours sans utiliser le fameux Pose Player que tout les créateurs connaissent et le jeu marchait impec.

Aujourd’hui j'ai dû réutiliser le Pose Player et j'ai donc remis mon dossier "Pose Player" dans les mod avec toutes les poses qui vont avec, avant de lancer ma partie... Et làààààà... Le jeu a ramé comme jamais. Particulièrement lorsque j'étais dans le mode achat.

Ma priorité c'est pas forcément de chercher une solution vu qu'elle est simple : suffit que j’utilise pas le mod en question mais ça va quand même être problématique, mais surtout de voir si je suis la seule dans ce cas. scratch

Suis donc la seule à connaitre ce soucis ? En sachant aussi que je viens de me rendre compte que j'incrimine le PP mais il est possible aussi que le problème vienne du mod de téléportation qui se trouve dans le même dossier.

(je précise que les mods sont à jour vu que bon y a pas de mise à jour de la part des créateurs depuis des mois...)

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-11-14, 19:07, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Bon ben ça s'est réglé tout seul, je ne sais pas comment. scratch Pose player me fait des siennes 1523383209 Pose player me fait des siennes 2620358557

0 points

As-tu lu les commentaires des utilisateurs sur MTS ? si ces mods viennent de là ?

1 points
Membre ayant créé le sujet

Le Pose Player non, pour le téléporteur par contre il vient en effet de MTS, certains ont en effet un jeu qui lague mais ça c'était avant la sortie de l'addon ou même la mise à jour qui introduisait les caractères des terrains. réfléchirbis

0 points