AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Le Grand Chantier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Nov 2016 - 11:44MessageSujet: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      





Vous l'avez attendu ? En tout cas, elle est là, la nouvelle édition du Grand Chantier ! Cette année, l'émission spéciale qui vient en aide aux bâtisses en tous genres a fait son choix, et c'est un terrain résidentiel qu'elle souhaite sauver. Car une fois n'est pas coutume, c'est un revenant plutôt exubérant qui vous appelle à l'aide. En effet, Jean-Eudes Leperuqué 13ème du nom est un fantôme à la retraite qui voudrait revivre ses plus belles années, et pour cela, sa chère maison hantée doit être vendue et habitée par une famille au grand complet afin qu'il reprenne ses farces en toute quiétude ! C'est donc ici que vous intervenez, vous devrez user de vos talents pour bannir cafards, toiles d’araignées, et faire en sorte que la décoration précède la réputation de cette demeure. 
Puisque nous sommes gentilles, nous allons vous donner quelques informations sur la famille susceptible d'acheter cette maison : La petite tribu est composée de Claude, cuisinier de 42 ans et passionné de bandes dessinées, de son épouse Cheyenne âgée de 43 ans, fana de jardinage, elle complète les revenus familiaux grâce à ses ventes (fruits, légumes..) et s'est lancée depuis peu dans la peinture. Ce gentil couple a également deux enfants : Eugénie l'aînée vient de fêter ses 23 ans, elle aime se faire les ongles en regardant des séries américaine dans son logement étudiant, car la jeune demoiselle ne vit plus chez papa maman, mais repasse faire un coucou de temps en temps. Jessy son petit frère de 8 ans (et demi !) préfère passer du temps dehors pour érafler ses genoux.
Juste au passage, Jean-Eudes a coupé beaucoup de têtes dans le passé, et il n'hésitera pas à se montrer sévère avec vous si vous ne lui offrez pas l'ambiance chaleureuse et familiale qu'il désire, enfin, vous pouvez toujours faire comme si vous ne le voyiez pas, c'est un fantôme après tout.
Il est temps d'étaler les plans sur la table, jetez-y donc un œil !

La maison:
 

Un plan peut vous êtes donnés en version Sims 3, nous contacter Wink



La maison se trouve dans la galerie d'Isisaur sous l'ID : Isisaur avec pour nom : "Maison Hantée à rénover". La maison a été faite sans CC mais pensez au cas où à cocher la case contenu personnalisé si elle n’apparaît pas.
• Cette compétition se déroulera en 4 étapes du 11 novembre au 26 décembre. Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les étapes, même si cela est conseillé, dans l'optique d'amasser le plus de points possibles. Il est toutefois obligatoire de participer à la finale pour être inscrit au classement final. Sous certaines conditions (vacances, indisponibilité), il est possible d'avoir un sujet à l'avance, n'hésitez pas à contacter une animatrice par mp.
• Vous aurez le droit de casser / déplacer les murs intérieurs (interdiction de modifier la structure de base ou la terrasse), nous vous indiquons donc le nombre de pièces qu'il vous faudra au total ici : 2 salles de bain (une au rdc et la seconde à l'étage) - 2 chambres - 1 pièce à vivre (cuisine, salle à manger, salon) séparée(s) ou non - 1 extérieur - 1 pièce en plus pour la finale (2ème étage).
• Les 3 premières étapes vous demanderont d'aménager une partie de la maison. La dernière étape vous demandera de présenter la demeure dans sa totalité, ainsi qu'une pièce supplémentaire dont vous pourrez choisir la fonction (pièce du dernier étage).
• À chaque étape, nous demanderons aux votants de vous attribuer des points (Max de points pour la participation favorite, un point en moins pour la suivante, etc... jusqu'à 1 (0 en cas d'absence de participation à l'une des étapes). L'addition de vos points laissera place à un score pour chaque étape. Et enfin l'addition de tous vos points (les étapes auxquelles vous aurez participé + la finale qui pourra être accompagnée de points bonus) constituera votre score final, qui sera comparé à celui des autres participants afin de déterminer le grand gagnant.



  • Vendredi 11 Novembre => Lancement
  • du 11 au 20 Novembre => Première étape
  • du 21 au 25 Novembre => Votes de la première étape
  • du 21 au 30 Novembre => Seconde étape
  • du 1er au 5 Décembre => Votes de la seconde étape
  • du 1er au 10 Décembre=> Troisième étape
  • du 11 au 15 Décembre => Votes de la troisième étape
  • du 11 au 22 Décembre => Finale
  • du 22 au 27 Décembre => Votes de la finale
  • 28 Décembre => Annonce du gagnant









____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 




Dernière édition par LadySquirrel le Mer 28 Déc 2016 - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Nov 2016 - 11:44MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes motivés, et que tous vos outils sont prêts, sortez vos palettes de couleurs et vos échantillons de rideaux, car le chantier commence maintenant. Cela va peut être vous surprendre, mais ce sont les deux salles de bains que nous allons vous demander de retaper en premier lieu. 
Enfin nous.. C'est principalement Jean-Eudes Leperuqué qui décide ici, hein... D'ailleurs, puisque c'est selon son bon désir que vous allez devoir rénover cette bâtisse, nous n'allons pas tarder à lui laisser la parole, histoire qu'il vous guide, de son horri..euh de sa douce voix de revenant. Nous vous souhaitons bonne chance pour cette toute première étape de LGD 2016, à vos truelles les enfants !
Jean-Eudes - " Oyez oyez amaziens, amaziennes ! Bienvenue dans ma somptueuse demeure. Comme les animatrices viennent de vous l'apprendre, nous allons nous attaquer aux sanitaires lors de cette étape. Je vous prierais d'ailleurs de créer une salle d'eau à chaque étage, une au rez de chaussée et une à l'étage à fin de veiller au bien être de ma petite vessie.. Enfin, je voulais dire au bien être des nouveaux arrivants. Après tout, ils auront de quoi se faire dessus lorsqu'ils me verront apparaître dans le reflet d'un miroir, ou encore quand je.. Bref, ce n'est pas le sujet. J'aimerais que l'une des salles de bain soit munie d'une douche, et la seconde d'une baignoire. Je devrais sans doute préciser que je suis fou du bleu roi, vous devriez penser à peindre l'un des pan de mur de cette couleur dans l'une des salle d'eau, et faites le avec du saumon pour la seconde. Ha et pensez à mettre un beau bouquet de fleurs dans chacune d'entre elles, imposant, le bouquet. Veillez à ce qu'elles soient fonctionnelles et qu'elles correspondent aux potentiels goûts des arrivants. Ce sera tout pour le moment, ne me décevez pas."



Les anciennes pièces :
 


• Vous devez décorer et aménager les deux salles de bains (toilettes comprises). Observez bien les plans et la disposition des murs pour opérer vos transformations sans que cela ne vous gêne par la suite.
• Vous pouvez modifier les murs intérieurs de la demeure, en ajouter, en supprimer ou vous servir de demi-murs. Ne modifiez en aucun cas la structure de base, c'est à dire les murs faisant partie de la façade. Vous pouvez modifier le style des portes et fenêtres présentes sur celle-ci sans les déplacer.
• Vous ne devez pas aménager le grenier avant la finale.
• L'une des salles d'eau doit avoir un pan de mur bleu roi, et l'autre un pan saumon. Nous devons retrouver un gros bouquet de fleurs dans les deux pièces à aménager.
• Les téléchargements sont autorisés.
• Pas de retouches autorisées sur vos images, à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
• Vous devrez nous présenter 4 images de chaque pièce retapée plus une vue plan pour chacune d'entre elles, soit 10 images.
• Vous avez jusqu'au 20 Novembre minuit pour poster votre participation dans ce post. Ce concours n'est pas anonyme.

FannyChou':
 
Flash:
 
Julia:
 
Time0less:
 
3lodiie:
 
Niblette:
 
Skinella:
 





____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 




Dernière édition par LadySquirrel le Sam 26 Nov 2016 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Nov 2016 - 11:44MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      


Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour la seconde étape ! Nous vous remercions pour vos premières participations chers décorateurs, et nous espérons que vous serez aussi inspirés par ce qui vous attend. Car il est temps de créer des espaces très importants pour une maison familiale : une cuisine, une salle à manger et un salon bien évidemment. Nous allons une nouvelle fois donner la parole à Jean-Eudes, vous devriez commencer à vous y faire.

Jean-Eudes - '' Comme nous nous retrouvons amaziennes, amaziens ! Je vais une nouvelle fois vous donner quelques détails sur ce que j'attends de vous pour cette étape. Je dois tout d'abord vous dire que je vous laisse libre quant à l'agence de vos pièces. En effet, la cuisine, salle à manger et salon peuvent aussi bien être regroupés en un seul grand espace qu'en plusieurs pièces séparées par des murs. Vous me suivez jusque ici ? Bien ! Passons à mes exigences : J'aimerais qu'il y ait un grand miroir dans le salon, histoire que je puisse invoquer quelques amis esprits en répétant leur nom devant la glace, en pleine nuit, enfin vous voyez ? Je voudrais également que les éléments de plomberie (comme le robinet) de la cuisine soient dorés ou ocres, ça me rappellera la belle époque hohoho, et que vous accrochiez au moins deux tableaux aux murs. Pour finir, il me faut a.b.s.o.l.u.m.e.n.t un large tapis dans la salle à manger, et sous la table ! Histoire que je puisse tirer dessus pour faire bouger les meubles, comme j'ai hâte ! J'espère que vous avez pris des notes hein, sur ce je vous laisse à vos travaux, bonne chance.

Les anciennes pièces:
 


• Vous devez décorer et aménager les pièces suivantes : Cuisine, salle à manger, salon. Observez bien les plans et la disposition des murs pour opérer vos transformations sans que cela ne vous gêne par la suite.
• Vous pouvez modifier les murs intérieurs de la demeure, en ajouter, en supprimer ou vous servir de demi-murs. Ne modifiez en aucun cas la structure de base, c'est à dire les murs faisant partie de la façade. Vous pouvez modifier le style des portes et fenêtres présentes sur celle-ci sans les déplacer.
• Vous ne devez pas aménager le grenier avant la finale.
• Vous devrez placer un grand miroir dans le salon et un large tapis sous la table/le bar de la salle à manger. Veillez à colorer les éléments de plomberie de la cuisine (s'il y a) en doré/ocre et à accrocher au moins deux tableaux aux murs.
• Les téléchargements sont autorisés.
• Pas de retouches autorisées sur vos images, à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
• Vous devrez nous présenter images de chaque pièce retapée (9 s'il s'agit d'une grande pièce ou de deux pièces (4 images pour l'une et 5 pour l'autre) plus une vue plan pour chacune d'entre elles.
• Vous avez jusqu'au 30 Novembre minuit pour poster votre participation dans ce post. Ce concours n'est pas anonyme.


Time0less:
 
Niblette:
 
Julia:
 
Bretagne:
 
Fanny:
 
3lodiie:
 
Flash:
 

Vous les attendiez avec une impatience exacerbée, les voici, les cad... Ah non, ce sont les résultats (pour les cadeaux, faudra encore patienter...) !

Donc voici le tableau récapitulatif. Bravo à tous, car rien n'est joué, et vous vous en sortez tous très bien !
Tableau révisé:
 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 




Dernière édition par LadySquirrel le Sam 26 Nov 2016 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Nov 2016 - 11:44MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      


Quelle surprise, déjà la troisième étape ! Nous espérons vous retrouver en forme pour ces nouveaux travaux, car vous n'allez pas chômer. Il est temps de s'occuper des deux chambres (la chambre parentale, et celle du petit Jessy évidemment) mais également d'une pièce annexe dont vous pourrez choisir la fonction et..
Jean-Eudes Leperuqué - '' Hé oh oh, c'est à moi de leur expliquer tout ça, laissez-moi faire, bon sang ! Reprenons, et parlons tout d'abord des deux chambres : puisque je suis conscient que ma demeure manque de modernité, j'aimerais que vous fassiez un peu de place dans la chambre parentale pour construire un petit dressing pour Claude et Cheyenne, tout cela dans la même pièce, comprenez-moi bien ! Quant à la chambre du petit, placez-y un fauteuil pour que je puisse le regarder dormir de temps en temps hehehe, et le surprendre d'un petit ''bouh gamin !'' faites cela discrètement hein. D'accord d'accord, rajoutez tout de même deux coffres à jouets pour lui faire plaisir. En ce qui concerne la troisième pièce, vous serez libres, ou peut-être pas tant que ça.. J'entends par là que vous devrez aménager une chambre d'amis pour accueillir Eugénie lors de ses visites. Vous pouvez donc mettre presque tout ce que vous voulez dans cette pièce, à partir du moment où la jeune fille aura un coin où dormir et travailler, soyez créatifs !"
 


Les anciennes pièces:
 



• Vous devez décorer et aménager les deux chambres (l'une pour les parents, et l'autre pour Jessy) ainsi qu'une troisième pièce avec une fonction libre. Observez bien les plans et la disposition des murs pour opérer vos transformations sans que cela ne vous gêne par la suite.
• Vous pouvez modifier les murs intérieurs de la demeure, en ajouter, en supprimer ou vous servir de demi-murs. 
Ne modifiez en aucun cas la structure de base, c'est-à-dire les murs faisant partie de la façade. Vous pouvez modifier le style des portes et fenêtres présentes sur celle-ci sans les déplacer.
• Vous ne devez pas aménager le grenier avant la finale.
• La chambre parentale doit contenir un petit dressing moderne. Vous devez placer un fauteuil ainsi que deux coffres à jouets dans la chambre de Jessy. La troisième pièce sera une chambre d'amis, elle doit avoir un coin repos (1 lit minimum) ainsi qu'un coin travail (table ou bureau) pour Eugénie ou de potentiels invités.
• Les téléchargements sont autorisés.
• Pas de retouches autorisées sur vos images, à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
• Vous devrez nous présenter images de chaque pièce retapée plus une vue plan pour chacune d'entre elles, soit 15 images.
• Vous avez jusqu'au 10 Décembre minuit pour poster votre participation dans ce post. Ce concours n'est pas anonyme.


Niblette:
 
FannyChou':
 
Bretagne:
 
3lodiie:
 
Time:
 
Flash:
 



Et voici donc les résultats tant attendus pour cette troisième étape. Trois d'entre vous n'ont pas fait attention aux contraintes, elles ont donc une pénalité de 3 points (le nombre de points de pénalité est assorti au nombre de votants).
Spoiler:
 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Nov 2016 - 11:44MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      


Chers décorateurs, la finale est bel et bien là ! Nous espérons qu'il vous reste encore quelques ressources pour finir en beauté, car c'est cette épreuve qui vous permettra de vous remettre en question afin d'avoir une demeure accueillante et harmonieuse. Vous allez en effet pouvoir modifier les pièces que vous avez déjà décorées en vous référant aux commentaires et conseils des membres que vous avez reçus jusqu'ici. Vous allez également devoir défricher le jardin et vous occuper de la dernière pièce vide, le fameux grenier. J'appelle maintenant Jean-Eudes !
Jean-Eudes Leperuqué - '' Bonjour à tous, il est temps de passer aux choses sérieuses, vous ne croyez pas ? Dans un premier temps, j'aimerais que vous vous occupiez des extérieurs, nous seulement vous devrez planter arbres, buissons et fleurs, mais vous devrez également penser à installer un salon de jardin assez imposant pour 6 personnes. Les futurs habitants de ma maison recevront sans doute des voisins de temps en temps. N'oubliez pas d'installer quelques jeux pour que Jessy puisse se dépenser. Concernant le grenier, vous êtes totalement libres, cette pièce est destinée à être une annexe, vous pouvez donc choisir sa fonction, voici quelques pistes qui pourraient vous aider : salle de sport, bibliothèque, bureau, atelier... Votre seule contrainte pour cette pièce sera d'y placer deux bougies. Pourquoi ? J'aime les bougies, tout simplement. Sur ce, je vous souhaite bonne chance !


Les anciennes pièces:
 



• Vous devez décorer et aménager le jardin et le grenier. 
• Vous pouvez modifier les murs intérieurs de la demeure, en ajouter, en supprimer ou vous servir de demi-murs. 
Ne modifiez en aucun cas la structure de base, c'est à dire les murs faisant partie de la façade. Vous pouvez modifier le style des portes et fenêtres présentes sur celle-ci sans les déplacer.
• Vous pouvez modifier toutes les pièces que vous avez décorées précédemment, en vous basant sur les conseils des membres que vous avez pu recevoir aux précédentes étapes.
• Ce que nous devons retrouver dans votre jardin : Arbres, buissons, plantes, un salon de jardin pour au moins 6 personnes et des jeux pour enfants. Au moins deux bougies doivent être placées dans le grenier.
• Les téléchargements sont autorisés.
• Pas de retouches autorisées sur vos images, à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
• Vous devrez nous présenter images du jardin et 3 images du grenier plus une vue plan pour chaque espace, soit 11 images + 11 autres images pour nous montrer les autres modifications que vous apportées aux précédentes pièces. En tout il y aura donc 22 images.
• Vous avez jusqu'au 20 Décembre minuit pour poster votre participation dans ce post. Ce concours n'est pas anonyme.


Niblette:
 
Time0Less:
 
3lodiie:
 
Bretagne:
 
Flash:
 




____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 




Dernière édition par LadySquirrel le Mer 28 Déc 2016 - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Flash
Adobe Flash Player

Masculin
Messages : 6394
Age : 15
Localisation : Médoc au bord de l'eau

Ven 11 Nov 2016 - 11:52MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

LE GRAND CHANTIER EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. 
Cette maison m'à l'air très sympathique, je sens qu'on va se régaler cette année.  sourcil2

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Bretagne22
Horse Fan

Féminin
Messages : 9022
Age : 46
Localisation : au bord de mer

Ven 11 Nov 2016 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Voilà je viens de recruter le personnels ! Y à plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
       


Linette
Créasim'tutrice

Féminin
Messages : 9392
Age : 45
Localisation : bloug bloub bloup

Sam 12 Nov 2016 - 0:23MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Aaaah, le retour du grand chantier ! Le must pour apprendre à décorer ! Je suivrais donc avec attention cette nouvelle édition Wink
Vive le ciment et le papier peint ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
       


FannyChou'
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Messages : 210
Age : 19
Localisation : Je suis cachée !

Sam 12 Nov 2016 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Et voilà ce que j'ai fait ! Smile

Déroule !:
 
Revenir en haut Aller en bas
       


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 12 Nov 2016 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Merci Fanny !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Niblette
Carambar sur pattes

Féminin
Messages : 19976
Age : 34
Localisation : en instance de divorce avec mon estomac

Sam 12 Nov 2016 - 20:53MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

J'ai une question complètement dingue, mais ça me titille... est-ce qu'il est possible de faire ce concours sous les sims3 ?
Revenir en haut Aller en bas
       


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 12 Nov 2016 - 21:04MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Techniquement pas vraiment : le soucis c'est qu'on a pas fait de version Sims 3 du manoir vu que l'an passé la version S3 n'avait au final servi à rien, on allait donc pas cette année une nouvelle fois créer un bâtiment qui n'aurait eu vraisemblablement aucune utilité. Neutral

Tu veux participer en S3 ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Niblette
Carambar sur pattes

Féminin
Messages : 19976
Age : 34
Localisation : en instance de divorce avec mon estomac

Sam 12 Nov 2016 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Je serais très tentée, à la limite si j'ai une vue plan, je peux construire moi-même la bête. Vu que le CC va changer.
Revenir en haut Aller en bas
       


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 44792
Age : 23
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 12 Nov 2016 - 21:43MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

On va t'envoyer rapidement tout ce qui est nécessaire par MP pour que tu puisses reproduire la demeure. Wink
Si d'autres personnes sont intéressés, dîtes-le nous.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 61601
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Dim 13 Nov 2016 - 8:10MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Si d'autres veulent participer en S3 qu'isl n'hésitent pas à nous demander Wink

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Niblette
Carambar sur pattes

Féminin
Messages : 19976
Age : 34
Localisation : en instance de divorce avec mon estomac

Dim 13 Nov 2016 - 10:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Hihihi, j'aimerais bien être seule en Sims3 à me battre contre tous ces Sims4, je ne gagnerais sans doute pas parce qu'il y a beaucoup de décorateurs dans l'âme ici mais c'est pour la différence.
Revenir en haut Aller en bas
       


Time0Less
Pilier inconditionnel

Féminin
Messages : 1537
Age : 26
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !

Dim 13 Nov 2016 - 13:21MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Je n'ai pas vu où on trouve la maison....

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Isisaur
Candy Heart

Féminin
Messages : 18555
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Dim 13 Nov 2016 - 13:24MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Dans la galerie sous l'id : Isisaur ^^ C'est la maison hantée à rénover.
Revenir en haut Aller en bas
       


Flash
Adobe Flash Player

Masculin
Messages : 6394
Age : 15
Localisation : Médoc au bord de l'eau

Dim 13 Nov 2016 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Voici ma participation ! Smile 

Spoiler:
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 61601
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Dim 13 Nov 2016 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Merci flash

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 61601
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Lun 14 Nov 2016 - 15:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Time0Less a écrit:
Je n'ai pas vu où on trouve la maison....

Tu as trouvé Time ? Smile

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Time0Less
Pilier inconditionnel

Féminin
Messages : 1537
Age : 26
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !

Lun 14 Nov 2016 - 17:13MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je vais voulez m'y pencher tout à l'heure. Merci pour les indications ! émue

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Julia
Rising Star

Féminin
Messages : 1243
Age : 26
Localisation : Sous un parapluie

Lun 14 Nov 2016 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Bonsoir,
Après des mois (années ?! déjà vraiment ?!) je me lance pour le Grand Chantier, je participe avec les Sims 3, j'espère que ce relooking vous plaira Smile

La salle de bain du Rez de chaussée
Spoiler:
 

La salle de bain de l'étage
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       


Isisaur
Candy Heart

Féminin
Messages : 18555
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Lun 14 Nov 2016 - 18:53MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Merci Julia !
Revenir en haut Aller en bas
       


Time0Less
Pilier inconditionnel

Féminin
Messages : 1537
Age : 26
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !

Lun 14 Nov 2016 - 19:20MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier 2016                      

Voici ma participation. Ce grand chantier promet vraiment d'être très intéressant ! bis



Salle de bain du rez de chaussée :

Spoiler:
 

Salle de bain de l'étage :


Spoiler:
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Le Grand Chantier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Clos] Le Grand Chantier : deuxième étape
» [Clos] Le Grand Chantier 2016
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» [Clos] Le Grand Chantier : première étape
» [Clos] Le Grand Chantier
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Concours :: Les concours du passé-