[Concours clos] Le jardin d'Hugette

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Le Jardin d'Hugette:

Madame Hugette De Latronchanbier est une adorable très vielle dame vivant à Twinbrook. Elle vient de perdre son époux et souffre grandement de la solitude. Elle aimerait pouvoir sortir et rencontrer ses amies mais déplore l’absence d’endroits de rencontre appropriés pour les personnes âgées.

Elle a donc, en accord avec le maire de la ville, décidé d’utiliser le petit pactole de l’assurance vie de son époux pour créer un Jardin publique. Elle a également décidé de faire appel aux meilleurs architectes paysagistes du coin : Vous !

Les exigences de madame De Latronchanbier sont simples :

Arrow Elle voudrait un Jardin paisible dans lequel les personnes âgées pourraient se rencontrer en toute tranquillité loin des tumultes de la ville et des activités trépidantes des jeunes.
Arrow Le jardin en question doit être joli. Contenir des arbres, plantes, fleurs etc (un jardin quoi !) Il peut éventuellement de quoi passer le temps et bien entendu des sanitaires pour les besoins pressants.
Arrow Dans sa jeunesse, Hugette aimait tout particulièrement les voyages et aimerait, dans la mesure du possible que ce jardin lui rappelle ses aventures. Elle vous demade donc de réaliser un jardin soit de style asiatique, soit de style français

[Concours clos] Le jardin d'Hugette  100708054525739686369653

Règles et participation

Vous devez créer un jardin contenant au moins ce qui a été cité plus haut.
/!\ Le contenu personnalisé est interdit /!\. Sont autorisés : les objets du store, les objets de Destination Aventure et les objets d’Ambitions.

Vous devez envoyer vos participations par MP à Tiffany OU Rabiere. Vous avez jusqu’au Mardi 20 juillet 2010

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-20, 22:24, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Sans contenu téléchargé... ça sera sans moi, désolé. Même si ça aurait pu être intéressant ;p

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je m'en doutais Wink

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ah ca ! Je vais participer ! Very Happy
Euh petite question Est ce qu'on peut mélanger les cultures ? xD Asiatique et française...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

c'est soit l'un soit l'autre. N'oublies pas que c'est par MP et anonyme Wink

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ok Very Happy pas de problème ! Very Happy

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je ne pourrais malheureusement pas participer :S manque de temps --"
Ce concours m'aurait beaucoup plu mais bon !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

pas grave, tu fera sdes étincelles avec le prochain concours construction Wink

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'espere Smile

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Je ne participerais pas.... Je sais que je suis compliquée, mais j'ai du mal à me lancer. Meme si l'idée est bonne je ne me sens pas de le faire.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Qui ne tente rien n'a rien Louise ! Je me souviens de Cywkis qui ne voulait pas participer à un concours parce qu'elle ne se sentait pas d'attaque. Je l'ai motivé et au final, elle a terminé sur le podium !

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bah moi, ça me tenterait bien Very Happy Faudra juste voir si j'aurai le temps pour ça. Mais comme je le dis toujours "on a pas le temps, mais il faut le prendre"

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Je sais mais pour me comprendre il faut être surhumain... Et moi, je sais pas... Il faut que je me lance !

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Je me lance de suite en espérant que j'arrive à faire ce à quoi je pense Very Happy

Edit : mdr j'avais pas tilter sur le nom de la mamy : Madame Hugette De Latronchanbier, excellent lol!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Ashelia a écrit:

mdr j'avais pas tilter sur le nom de la mamy : Madame Hugette De Latronchanbier, excellent lol!

Ah ENFIN!! j'avais mis un moment à le trouver celui-là...Et même en salle d'animation personne n'a remarqué mon effort!!! Merci Ashelia...ça fait plaisir de voir que c'est pas (totalement) tombé à plat!

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Heu ouai... Mon "couple des Tavucébo" n'a pas non plus eu d'impact auprès des membres hein ! Razz

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

De toute évidence nos jeux de mots débiles ne sont pas appréciés à leur juste valeur Wink

Avis au participants : pensez à intituler votre MP "Le jardin d'Hugette" parce que si vous inscrivez juste "concours" on risque de s'y perdre. Je précise, je n'ai reçu encore aucune participation mais j'anticipe Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Rabiere a écrit:

Heu ouai... Mon "couple des Tavucébo" n'a pas non plus eu d'impact auprès des membres hein ! Razz

Moi j'avais trouvé .
Ta vu c'est beau ?
C'est sa nan ?

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ok ! Je vais sans doute le commencer ce soir ou demain ! Very Happy
Sinon moi j'aime bien vos jeux de mots, d'ailleurs a chaque fois je les remarque. Very Happy

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Uriox04 a écrit:

Sinon moi j'aime bien vos jeux de mots, d'ailleurs a chaque fois je les remarque. Very Happy

Yes, idem mais c'est vrai que des fois j'oublie d'en faire la remarque --"

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Moi je viens de comprendre "Latronchenbier" et je me suis taper un fou rire.... mes parents n'ont pas compris !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous

Il ne reste plus que deux jours à nos paysagistes en chef pour présenter leur jardin à Mme De Latronchanbier

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
 

Je m'y met dès demain.. Wink

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ma participation est terminée, me reste plus que les photos que je ferais demain, tiff' je te l'enverrai certainement dans l'après midi ou au plus tard dans la soirée.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou tiff!

est ce trop tard pour finir le jardin? et te l'envoyer dans la soirée? car je n'ai pas fini! :0*24:

bises

cywkis

 
Page 1 / 2