AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le jardin d'Hugette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 20:37MessageSujet: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Le Jardin d'Hugette:

Madame Hugette De Latronchanbier est une adorable très vielle dame vivant à Twinbrook. Elle vient de perdre son époux et souffre grandement de la solitude. Elle aimerait pouvoir sortir et rencontrer ses amies mais déplore l’absence d’endroits de rencontre appropriés pour les personnes âgées.

Elle a donc, en accord avec le maire de la ville, décidé d’utiliser le petit pactole de l’assurance vie de son époux pour créer un Jardin publique. Elle a également décidé de faire appel aux meilleurs architectes paysagistes du coin : Vous !

Les exigences de madame De Latronchanbier sont simples :

Arrow Elle voudrait un Jardin paisible dans lequel les personnes âgées pourraient se rencontrer en toute tranquillité loin des tumultes de la ville et des activités trépidantes des jeunes.
Arrow Le jardin en question doit être joli. Contenir des arbres, plantes, fleurs etc (un jardin quoi !) Il peut éventuellement de quoi passer le temps et bien entendu des sanitaires pour les besoins pressants.
Arrow Dans sa jeunesse, Hugette aimait tout particulièrement les voyages et aimerait, dans la mesure du possible que ce jardin lui rappelle ses aventures. Elle vous demade donc de réaliser un jardin soit de style asiatique, soit de style français

Règles et participation

Vous devez créer un jardin contenant au moins ce qui a été cité plus haut.
/!\ Le contenu personnalisé est interdit /!\. Sont autorisés : les objets du store, les objets de Destination Aventure et les objets d’Ambitions.

Vous devez envoyer vos participations par MP à Tiffany OU Rabiere. Vous avez jusqu’au Mardi 20 juillet 2010

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Mar 20 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 20:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Sans contenu téléchargé... ça sera sans moi, désolé. Même si ça aurait pu être intéressant ;p

Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 21:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je m'en doutais Wink

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Ven 9 Juil 2010 - 10:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Ah ca ! Je vais participer ! Very Happy
Euh petite question Est ce qu'on peut mélanger les cultures ? xD Asiatique et française...

Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 10:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

c'est soit l'un soit l'autre. N'oublies pas que c'est par MP et anonyme Wink

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Ven 9 Juil 2010 - 10:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Ok Very Happy pas de problème ! Very Happy

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 9 Juil 2010 - 10:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je ne pourrais malheureusement pas participer :S manque de temps --"
Ce concours m'aurait beaucoup plu mais bon !

Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 10:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

pas grave, tu fera sdes étincelles avec le prochain concours construction Wink

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 9 Juil 2010 - 10:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

J'espere Smile

Louise
Diable en Prada
Féminin
Ven 9 Juil 2010 - 15:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je ne participerais pas.... Je sais que je suis compliquée, mais j'ai du mal à me lancer. Meme si l'idée est bonne je ne me sens pas de le faire.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 9 Juil 2010 - 15:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Qui ne tente rien n'a rien Louise ! Je me souviens de Cywkis qui ne voulait pas participer à un concours parce qu'elle ne se sentait pas d'attaque. Je l'ai motivé et au final, elle a terminé sur le podium !

Siphoë
Boule de gomme
Ven 9 Juil 2010 - 16:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Bah moi, ça me tenterait bien Very Happy Faudra juste voir si j'aurai le temps pour ça. Mais comme je le dis toujours "on a pas le temps, mais il faut le prendre"

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 10 Juil 2010 - 14:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je sais mais pour me comprendre il faut être surhumain... Et moi, je sais pas... Il faut que je me lance !

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Sam 10 Juil 2010 - 15:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je me lance de suite en espérant que j'arrive à faire ce à quoi je pense Very Happy

Edit : mdr j'avais pas tilter sur le nom de la mamy : Madame Hugette De Latronchanbier, excellent lol!

Invité
Invité
Sam 10 Juil 2010 - 16:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Ashelia a écrit:
mdr j'avais pas tilter sur le nom de la mamy : Madame Hugette De Latronchanbier, excellent lol!

Ah ENFIN!! j'avais mis un moment à le trouver celui-là...Et même en salle d'animation personne n'a remarqué mon effort!!! Merci Ashelia...ça fait plaisir de voir que c'est pas (totalement) tombé à plat!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 10 Juil 2010 - 17:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Heu ouai... Mon "couple des Tavucébo" n'a pas non plus eu d'impact auprès des membres hein ! Razz

Invité
Invité
Sam 10 Juil 2010 - 17:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

De toute évidence nos jeux de mots débiles ne sont pas appréciés à leur juste valeur Wink

Avis au participants : pensez à intituler votre MP "Le jardin d'Hugette" parce que si vous inscrivez juste "concours" on risque de s'y perdre. Je précise, je n'ai reçu encore aucune participation mais j'anticipe Wink

Invité
Invité
Sam 10 Juil 2010 - 18:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Rabiere a écrit:
Heu ouai... Mon "couple des Tavucébo" n'a pas non plus eu d'impact auprès des membres hein ! Razz

Moi j'avais trouvé .
Ta vu c'est beau ?
C'est sa nan ?

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Sam 10 Juil 2010 - 18:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Ok ! Je vais sans doute le commencer ce soir ou demain ! Very Happy
Sinon moi j'aime bien vos jeux de mots, d'ailleurs a chaque fois je les remarque. Very Happy

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Sam 10 Juil 2010 - 19:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Uriox04 a écrit:
Sinon moi j'aime bien vos jeux de mots, d'ailleurs a chaque fois je les remarque. Very Happy

Yes, idem mais c'est vrai que des fois j'oublie d'en faire la remarque --"

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 10 Juil 2010 - 21:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Moi je viens de comprendre "Latronchenbier" et je me suis taper un fou rire.... mes parents n'ont pas compris !

Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 22:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Salut à tous

Il ne reste plus que deux jours à nos paysagistes en chef pour présenter leur jardin à Mme De Latronchanbier

-Mathieu-
Mégalo
Masculin
Dim 18 Juil 2010 - 22:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Je m'y met dès demain.. Wink

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Dim 18 Juil 2010 - 23:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

Ma participation est terminée, me reste plus que les photos que je ferais demain, tiff' je te l'enverrai certainement dans l'après midi ou au plus tard dans la soirée.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 20 Juil 2010 - 9:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

coucou tiff!

est ce trop tard pour finir le jardin? et te l'envoyer dans la soirée? car je n'ai pas fini! :0*24:

bises

cywkis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] Le jardin d'Hugette                       

[Concours clos] Le jardin d'Hugette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut