[Clos] Présentation et Planning - Noël 2016

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Présentation et Planning - Noël 2016 161123054114166423

Oui mes amis Amaziens, Noël est enfin là !

Nous ne sommes pas encore le 25 au soir (ou le 24, selon comment vous le voyez), mais la fête commence déjà sur le forum. À partir d'aujourd'hui, ce mois de décembre sera donc placé sous le signe du partage et de la générosité et nous espérons que chacun d'entre vous pourra profiter un peu de la bonne humeur que tenteront de partager avec vous les animatrices.

Qu'avons nous au menu cette année ? Tout d'abord le fameux Calendrier de l'Avent fera son grand come back : vous avez su vous montrer très généreux, nul doute que petits et grands seront ravis des cadeaux envoyés ! Mais en parlant de cadeau une autre activité sera de retour : l'envoie de présents IRL, qui avait tant marché l'an passé. Vous pourrez cette fois encore jouer au Père Noël et envoyer un petit quelque-chose à un des membres du forum...

Bien sûr vous découvrirez aussi notre Gazette Hors Série spéciale fin d'année que vous pourrez dévorer au coin du feu avec une bonne tasse de chocolat.

Vous pourrez aussi trouver des concours, défis et traditionnels sapins pour votre plus grand plaisir mais pas que : un petit lutin me glisse à l'oreille que cette année vous allez pouvoir vous amuser en équipe et vous affronter lors de différents défis... mais je ne vous en dit pas plus car la magie de Noël c'est aussi de découvrir toutes les surprises que nous avons préparé.

Bonnes fêtes de fin d'année sur Amaz !

[Clos] Présentation et Planning - Noël 2016 16112305422687787

1 Décembre
Ouverture du salon
Lancement du Calendrier de l'Avent
Lancement de "Chez vous à Noël"
Le Père Noël IRL : inscriptions
Challenge de Noël : les inscriptions

5 Décembre
Lancement de "Décorons notre sapin"

8 Décembre
Lancement de "Le carnage de Noël"
Challenge de Noël : les préparatifs des équipes

10 Décembre
Le Père Noël IRL : envoie des cadeaux

12 Décembre
Lancement de "Tiens c'est cadeau"

15 Décembre
Challenge de Noël : lancement des défis

16 Décembre
Lancement "Ma photo avec Papa Noël"  
Votes de "Décorons notre sapin"

18 Décembre
Votes du "Le carnage de Noël"
Résultats de "Décorons notre sapin"

21 Décembre
Résultats du "Le carnage de Noël"

22 Décembre
Votes de "Tiens c'est cadeau"

24 Décembre
Fin du Calendrier de l'Avent

26 Décembre
Votes de "Ma photo avec Papa Noël"
Résultats de "Tiens c'est cadeau"

29 Décembre
Résultats de "Ma photo avec Papa Noël"
Challenge de Noël : les résultats