AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos ] Le père noël IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Déc 2016 - 7:13MessageSujet: [Clos ] Le père noël IRL                      

Rappel du premier message :

L'année dernière, nous avons eu l'idée d'une nouvelle animation qui a remporté énormément de succès. Elle a suscité beaucoup d'émotion et a été, nous pensons,  l'antichambre de la rencontre IRL. Pendant toute la fin du mois de décembre, chaque membre sur le modèle du jeu "Le père noël secret", a envoyé un cadeau a un autre membre dans un tout autre coin de l'hexagone. Des colis se sont croisés à travers la France, des livreurs ont sonné tous les matins dans des lieux différents pour emmener des cadeaux d'Amaz ,et, pour la plupart d'entre nous, nous avons maintenant un objet ou un souvenir d'un autre membre chez nous. Evidemment, vous vous en doutez, nous avons décidé de renouveler l'expérience ! Pour les nouveaux ou juste pour le plaisir, vous pouvez retrouver le sujet de l'année dernière Ici

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre  minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administratrices. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre père noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation. Elles ne seront pas conservées à la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un père noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné  par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre . Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera  pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez  pas qui est votre père noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens :  un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot  ou quelque chose de fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Niblette
Bretagne
Sucréomiel
Time
Vavaveau
Linette
Flash
Fluffy
Marylin
Dada
Error
Ythyl
Isisaur
Caroline

Dernière édition par Caroline le Dim 18 Déc 2016 - 8:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 9:37MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Oui oui c'est marrant de faire croire ça à des gens qui sont en cours ange

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 11:24MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Oh elles sont adorables !!!!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 13:59MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

J'aie eu les mêmes en noire, mais les minettes ...... RIP les cornes et chaussons

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 8:00MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Linette tu as toujours rien reçu ? Parce que normalement tu aurais du

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 10:00MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Bon, bah comme j'ai été la première à avoir reçu mon cadeau, je vous montre avec gros retard celui de mon doux et gentil père noël secret, j'ai nommé le très célèbre Dada, toujours dans le bon goût ferrero ^^ : Un Mug cake avec des recettes, je pourrais cuisiner avec des petits gâteaux moelleux pour ma fille.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 16:04MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Très bon choix. rouge

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 17:43MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

j'aime bien ce mug et l'idée des recettes c'est pas mal je trouve !

Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Caroline a écrit:
Linette tu as toujours rien reçu ? Parce que normalement tu aurais du
Ben non, , je n'ai toujours rien reçu. En même temps, les sangliers, c'est pas très rapides pour délivrer le courrier Et ce week-end, nous sommes dans les 5 départements en vigilance rouge pour avis de tempête, alors ça m'étonnerais qu'il y ai du courrier demain réfléchirbis Bah, on verra bien...

Sympa le mug, Niblette !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 20:52MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Tiens bah tempête aussi chez moi, c'est un temps à boire un chocolat chaud dans le mug à Dada en pensant à Linette qui n'a pas son cadeau.

Ok, je sors....

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

[Clos ] Le père noël IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut