[Clos ] Le père noël IRL

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos ] Le père noël IRL 526041titre

L'année dernière, nous avons eu l'idée d'une nouvelle animation qui a remporté énormément de succès. Elle a suscité beaucoup d'émotion et a été, nous pensons,  l'antichambre de la rencontre IRL. Pendant toute la fin du mois de décembre, chaque membre sur le modèle du jeu "Le père noël secret", a envoyé un cadeau a un autre membre dans un tout autre coin de l'hexagone. Des colis se sont croisés à travers la France, des livreurs ont sonné tous les matins dans des lieux différents pour emmener des cadeaux d'Amaz ,et, pour la plupart d'entre nous, nous avons maintenant un objet ou un souvenir d'un autre membre chez nous. Evidemment, vous vous en doutez, nous avons décidé de renouveler l'expérience ! Pour les nouveaux ou juste pour le plaisir, vous pouvez retrouver le sujet de l'année dernière Ici

[Clos ] Le père noël IRL 491827titre2

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre  minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administratrices. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre père noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation. Elles ne seront pas conservées à la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un père noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné  par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre . Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera  pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez  pas qui est votre père noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens :  un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot  ou quelque chose de fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

[Clos ] Le père noël IRL 161664titre3

Niblette
Bretagne
Sucréomiel
Time
Vavaveau
Linette
Flash
Fluffy
Marylin
Dada
Error
Ythyl
Isisaur
Caroline

Dernière édition par Caroline le 2016-12-18, 08:23, édité 11 fois

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

ah pardon ^^" c'est notre chère Time0Less Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooooh ! C'est super chou comme idée cadeau ! Tu nous diras s'ils sont bons ?

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Je suis ravie que cela te plaise ! Et surtout qu'il soit arrivé en en seul morceau... même si il semble que le pot ce soit un peu mélangé avec le voyage.

Régale toi Error ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2965971428

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh ça a l'air super bon ! Et la carte est jolie.

J'ai aussi eu la chance de découvrir un colis dans ma boite au lettre d'une charmante Mère Noël dont vous découvrirez très vite l'identité.

Après avoir bataillé avec le scotch de l'emballage... Oui elle sait faire durer le suspense. J'étais surexcitée de découvrir qu'elle m'avait offert...

Mon cadeau :

[Clos ] Le père noël IRL - Page 4 830638image31

Des sacs d'aspirateur !!  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 3691148241

Ma joie est vite retombée quand j'ai ouvert la boite... et découvert que j''ai été trompée sur la marchandise.

Spoiler :

[Clos ] Le père noël IRL - Page 4 487834image21

... Niblette s'est téléportée chez moi  affraid

Ok j'arrête la vanne deux minutes. Le lapin est trop choupi, il a l'air pas si crétin en miniature. Et puis, il y avait aussi une jolie bougie à allumer pour Noël. Le mot sur la carte est vraiment adorable et Niblette sait déjà que je la remercie vraiment pour son cadeau qui arrivait à point nommé après une journée chaotique. Encore merci !  bisous

Hé mais attendez ce n'est pas tout ! Il y avait aussi une petite guirlande qui je me suis empressée d'accrocher à mon sapin... (enfin presque)

Spoiler :

[Clos ] Le père noël IRL - Page 4 407319image12

Vous lisez l'enthousiasme sur son visage...  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557  J'ai finalement enroulé la guirlande sur une de mes plantes.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

L'expression de miel est tellement énorme [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 1491891232 [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 1491891232

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

C'est adorable ! Il faut que je tente la même avec Kami. [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 4113703508

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La joie de vivre se lit sur son visage. [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557

C'est aussi tout mignon ce que t'a envoyé Nib, j'avais pas compris que l’étoile était une bougie.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai bien aimé la progression de l'histoire, on a du suspens avec les sacs aspi, et à la fin du mignon avec le chien enguirlandé. Je voulais te donner ce petit morceau, parce que l'autre morceau est dans mon sapin c'est pour faire un lien avec un membre du forum de qui je me sens proche dernièrement. Smile
J'ai mis tout mon coeur à scotcher le colis [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh j'adore vos colis ! C'est tellement choupi ! 
Niblette, ton idée de faire un lien est so cute ! ♥️♥️♥️

Et moi, ça y est, j'ai acheté aujourd'hui ! Maintenant faut que ça rentre dans l'enveloppe réfléchirbis

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@Niblette a écrit:

Je voulais te donner ce petit morceau, parce que l'autre morceau est dans mon sapin c'est pour faire un lien avec un membre du forum de qui je me sens proche dernièrement. Smile

Ça me touche vraiment.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ces cadeaux sont trop mignons  émue

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh adorable vos cadeaux, et ton idée de cookies Time est top ! Smile 
Pour ma part, demain je vais à Bordeaux tout seul avec des amies, donc je vais faire quelques boutiques pour trouver mon cadeau.  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 422706245

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oualala, vous avez été gâté. Je suis encore plus impatiente de recevoir mon colis ! Le mien a pris l'avion jeudi matin pour la métropole. J'espère qu'il ne se perdra pas !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ho quels beaux cadeaux, si adorables et qui viennent du cœur. Ca met la larmichette à l'œil !

Le miens est prêt, j'ai écrit ma carte, emballé le tout, mais il me reste à aller à la poste pour prendre la boîte, et je peux pas avant... mardi. Désolée pour mon enfant sage qui doit attendre un petit peu (les joies d'être isolés, on hésite à prendre la voiture pour aller seulement à la poste, faut rentabiliser le voyage et partir aussi faire les derniers achats...).

Sinon, je suis tellement impatiente de découvrir mon cadeau que j'ai cru l'avoir reçu hier. J'ouvre la lettre, je découvre du joli papier de soie, puis une belle étole... Et je me rends compte que c'était en fait l'étole achetée pour la belle-mère... Quelle déception... C'est ça aussi, d'attendre pleins de colis pour Noël...

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël !

J'avais complètement oublié que je devais en recevoir un, donc j'étais vraiment contente  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557
Il s'agit d'un Mug Panda Thermoréactif offert par l'adorable Vavaveau que je remercie de tout mon petit cœur, j'avais également reçu un mug l'année dernière donc je suis heureuse que tout le monde sache que je suis une accro au café  rouge

Il est vraiment trop CHOU, il est noir et se colore en blanc lorsqu'on verse un liquide chaud à l'intérieur, je viens de m'en servir :

Spoiler :

Merci milles fois mère noël, j'en suis déjà dingue  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 4113703508

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oooh, il est super mignon émue

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Trop chou [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 4113703508 !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ouh c'est mignon tout plein tout ça ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 4113703508

je viens d'acheté LE cadeau à envoyer LE cadeau partira mardi ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 51384269

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooooooooooooooooooooooooh. [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 1668858301
T'as pas intérêt à le péter, ce serait criminel. mrgreen

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Contente que ça te plaise Fluffy émue

Je l'avais pas vu en blanc, il est vraiment trop mignon!! Je crois que je vais m'en acheter un aussi finalement [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2927775184

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Vava, il faut que tu dise ou tu l'as acheter ! J'adore ! Et imagine qu'il y en à en forme de renard ! [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 4113703508

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Je crois que dans la liste des 500 cadeaux de Topito il y a un mug renard mais je sais pas si il est thermoreactif [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557

Je vais essayer de te le retrouver Wink

Edit: J'l'ai retrouvé quasiment tout de suite finalement, tiens: https://www.topito.com/shopping/mug-renard-trop-kawai

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

C'est pendant que je me posais en rentrant du CIO que ma mère me dit "Blanche tu attendais un colis?", je descendis donc voir ce qu'était ce précieux colis et c'est le sourire au lèvre que je l'ouvris avec soin (un sourire comme ça --> bis )

Et c'est donc avec joie que je découvris le cadeau que m'a offert Sucrée! Merci beaucoup Mademoiselle, j'ai beaucoup rigolé en lisant ta petite lettre Laughing

J'ai donc reçu un paquet de chocolat qui va disparaitre très très vite, une bougie parfumée et une petite carte avec des poules fait maison émue :

Remarquez également la décoration intérieure du colis, vraiment très mignonne  [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 109637652

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je me sens observée par ces poulets  réfléchirbis [Clos ] Le père noël IRL - Page 4 2620358557
Et les bougies c'est la vie.

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Merci vava de t'être donné la peine de retrouver le lien !
Elles sont trop mimi ces petites poules ! émue

 
Page 4 / 8