AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos ] Le père noël IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Déc 2016 - 7:13MessageSujet: [Clos ] Le père noël IRL                      

Rappel du premier message :

L'année dernière, nous avons eu l'idée d'une nouvelle animation qui a remporté énormément de succès. Elle a suscité beaucoup d'émotion et a été, nous pensons,  l'antichambre de la rencontre IRL. Pendant toute la fin du mois de décembre, chaque membre sur le modèle du jeu "Le père noël secret", a envoyé un cadeau a un autre membre dans un tout autre coin de l'hexagone. Des colis se sont croisés à travers la France, des livreurs ont sonné tous les matins dans des lieux différents pour emmener des cadeaux d'Amaz ,et, pour la plupart d'entre nous, nous avons maintenant un objet ou un souvenir d'un autre membre chez nous. Evidemment, vous vous en doutez, nous avons décidé de renouveler l'expérience ! Pour les nouveaux ou juste pour le plaisir, vous pouvez retrouver le sujet de l'année dernière Ici

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre  minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administratrices. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre père noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation. Elles ne seront pas conservées à la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un père noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné  par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre . Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera  pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez  pas qui est votre père noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens :  un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot  ou quelque chose de fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Niblette
Bretagne
Sucréomiel
Time
Vavaveau
Linette
Flash
Fluffy
Marylin
Dada
Error
Ythyl
Isisaur
Caroline

Dernière édition par Caroline le Dim 18 Déc 2016 - 8:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Lun 12 Déc 2016 - 1:37MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

moi j'attends que les sous sous arrivent ! (d'ici quelque jours) donc on ne sais JAMAIS si il y a du retard je m'en excuse à l'avance :x

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 12 Déc 2016 - 7:46MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Faut pas stresser, les gens. C'est l'intention qui compte, et franchement, ce qui compte le plus, c'est le plaisir de recevoir quelque chose d'un amazien ! Moi, je m'occupe d'acheter le cadeau jeudi (c'est le jour des courses)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 12 Déc 2016 - 9:20MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Houlà oui vous stressez pas, c'est l'intention qui compte Smile

On me dis dans l'oreillette que mon cadeau arrivera à destination demain Cool

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 12 Déc 2016 - 9:25MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

C'est secret Dada même quand ton colis et parti tu dois pas dire ! vieux

mais que j'aie hâte de voir la bobine de mon père/mère Noël secret .

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 12 Déc 2016 - 9:37MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Mon mari va me le poster ce soir. ^^

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 12 Déc 2016 - 10:00MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Moi ça y est je sais ce que je vais envoyer . Oui c'est déjà un début

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 12:49MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

moi c'est mercredi parce que mercredi c'est le jour du marché et que y a pas de super marché ici

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 13:02MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

JE SUIS LA PREMIÈRE A RECEVOIR MON CADEAU !!!
Je vous montrerai qui était mon père noël, que je remercie du fond du cœur ça me fait bien bien plaisir, en plus j'allais en avoir besoin et une image de mise en scène de mon cadeau mais cela soit le 24 soit le 25 décembre !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 13:10MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Montre nous une photo du cadeau !!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Ah bah, il est emballé je ne l'ai pas ouvert ça me ferait tant plaisir d'ouvrir pour une fois quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Ah ok, j'avais pas compris

Time0Less
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 16:55MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Pour moi le cadeau part demain ! J'ai hâte que la personne puisse le réceptionner. émue

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 20:47MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Bon, je crois qu' j'ai trouvé le cadeau mon noël. J'espère vraiment que ça lui plaira.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 21:31MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

réfléchirbis j'aie pas encore trouver, j'hésite entre ça , ça et celui-là ! quel dilemme !

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 21:54MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

J'ai déposé le mien dans ma boite aux lettres, comme ça le facteur n'a plus qu'à le prendre à sa levée il est déjà payé ^^ je vais surveiller sa livraison comme du lait sur le feu.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 22:06MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Je bénis ce système d'envoi.
Par contre, faut que je rachète des piles à ma balance de cuisine

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 14 Déc 2016 - 13:23MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

je vais le poster cet après midi pour ma part. Il est tout emballé, plus qu'à tamponner !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 14 Déc 2016 - 13:51MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

pop ! le facteur vient de me soulager d'un petit paquet Cool

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 15 Déc 2016 - 23:30MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Demain, le facteur va emporter mon petit colis. Il devrait donc arriver courant de semaine prochaine.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 15 Déc 2016 - 23:46MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Mon colis se rapproche dangereusement de ma victime, je dirais que demain c'est dans la boite. Cool

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Hier soir, j'ai confié mon colis à la poste Smile

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Colis reçut !!! je crois que ça va mettre TRES utiles pour nowel ^^ Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 13:36MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Montre, montre

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 14:55MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

bon désolée pour la qualité ^^"

Spoiler:

pour ma part, je sais ce que je vais prendre, il faut juste qu'on retourne à figeac ^^

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 14:59MessageSujet: Re: [Clos ] Le père noël IRL                      

Oh c'est super ! Avec la recette et tout. Faut que tu nous dises qui c'est Error Wink

[Clos ] Le père noël IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut