Présentation de Falcosims

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Mordue de sims depuis la sortie des sims 1, j’ai suivis l’aventure au fil du temps. J’ai mis un peu plus de temps à jouer aux sims 4. J’avoue que j’avais très peur d’être déçue…
Personnellement, je joue très peu en mode vie mais assez bien (depuis peu) en mode construction.
J’ai en tête un grand projet de rénovation des différents quartiers. Et pour ce faire, j’ai commencé une chaîne youtube où je filme et commente mes constructions.
Pour en savoir un peu plus sur moi… Je suis maman d’une petite demoiselle de 18 mois. J’adore tout ce qui touche à l’informatique et la photo. J’adore aussi lire des livres principalement la littérature pour ado. J’aime ne pas trop réfléchir quand je lis^^.

Falco

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue parmi nous !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir Falco. Tiens une autre maman sur le forum. Bienvenue ! La mienne a bientôt 3 ans et demi Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue par ici Falco cheers

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue ,  ravie de t'accueillir ici Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici  Présentation de Falcosims 2483098101

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oh une autre maman. Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas en notre compagnie et j'ai hâte de découvrir tes rénovations. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Falcosims 2483098101 Bienvenue Falco