[Constructions] Galerie de Falco

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous et bienvenu dans ma galerie,
[Constructions] Galerie de Falco Logo10
j’ai l’honneur de vous présenter mes constructions sims.
J’attends bien entendu vos critiques constructives avec plaisir.
Bonne visite
 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici un petite mise à jour.

Nuptial :

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'imagine toujours un bâtiment très ouverts et aérés pour les lieux de réception mais je trouve le tien très beau vraiment ! Ça change mais ça correspond bien au thème du mariage avec une ambiance très fleurie voir champêtre tout en étant très élégant. Il y a juste le coin enfant auquel j'accroche moins, enfin j'aurai vu un style plus champêtre justement pour aller avec le reste avec des jouets plus dans le vert, jaune et non bleu qui je trouve dénote un peu par rapport au reste.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup les coins extérieurs et le studio photo est une très bonne idée ! Il y a tout ce qu'il faut, c'est top.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime beaucoup l'ensemble. J'aurais juste vu de la pierre plus sombre pour les murs extérieurs. Ca fait très triste avec les toits en ardoise qui sont aussi très foncés

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est vraiment très jolie ce que tu fais !

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous,

Lady : je vais aller changer cela dans les couleurs des jeux.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd’hui"hui, je vous présente la maison multimat

Ensuite, voici la famille Trident

Spoiler :
[Constructions] Galerie de Falco - Page 4 Famill10

Bonne visite

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta nouvelle famille est mignonne ! J'avoue être moins convaincue par les traits du papa mais les visages de la mère et des filles me plaisent bien. La maman semble toute douce.

La façade de ta nouvelle construction est très originale, ultra moderne, ça change assez de ce que tu fais en général. Je pense néanmoins qu'il manque des choses dans le jardin, avec différents jeux de peintures de sol histoire que ça fasse moins tout plat. En ajoutant peut-être plus de terre autour des jeux ou un petit chemin de pierre/gravier ?

Pour les parois tu peux peut-être essayer de demander ici : https://amazsims.fr/forum/f48-recherche-de-telechargements-sims-4/

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'aime beaucoup l'architecture de ta maison, avec des pièces qui ont toutes leur caractère. Surtout le coin salon - salle à manger. Les couleurs pastelles et le mélange avec le bois, c'est nickel.
En revanche, j’accroche moins sur le revêtement de la façade. C'est vraiment une histoire de goût personnel, mais je n'aime pas les colonnes blanches qui tranchent vraiment beaucoup sur le mur en brique.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Je ne te cache pas que faire les sims devient de plus en plus compliqué pour moi. Je trouve que l'outil est compliqué à gérer. Et je déteste passé 1 heure pour faire 1 sims. Je préfère construire ou jouer...

Merci à vous 2.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma nouvelle maison et ma nouvelle famille.

Villareal/Mercier
Vous connaissez peut être déjà Max. Il s'est mis en cohabitation avec sa meilleur amie Amy, la fille née dans mon challenge perso.

Spoiler :

J'ai aussi fait un nouveau tuto :

Bonne visite à tous.

Dernière édition par falcosims le 2017-08-11, 14:37, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Là de suite je pense que cette maison ne sera pas mon coup de cœur, du moins la façade me plait moins que de ce que tu fais en général. J'aime bien cependant les pièces de vie ainsi que la salle de bain, il y a juste la répétition des motifs sur les plans de travail de la cuisine que j'aime un peu moins.

L'image de tes sims ne s'affichent pas darling. Wink

C'est cool que tu continues les tutos, je viens de percuter qu'avec alt on pouvait faire pivoter les objets comme on veut.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'avoue ne pas avoir miser au max sur l'extérieur de la maison car je n'avais que 50 000 simsflou pour la faire...

Je vais rectifier le tire pour la famille...

Et pour les tutos, j'aime bien en faire mais je n'ai pas forcément d'idée. J'ai peur de faire doublons avec d'autres personnes.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici plusieurs constructions, toujours visible en détail sur mon site ==> ici

Colibri

FireCup

Merci de votre visite^^.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La forme de la première maison est très originale et moderne, cette fois-ci j'aime beaucoup. Pour le jardin j'allais te faire la remarque concernant la peinture de terrain que je trouve trop unie mais tu fais la remarque toi même donc bon.^^
Mis à part ça j'aime bien les terrasses (surtout celle de l'étage), j'aime bien aussi assez les pièces de vie mais j'avoue que j'aime moins les deux chambres. Je n'accroche pas trop à celle de la bambine même si vouloir sortir du cliché de la chambre rose pour une fille est super cool en soit. Pour la chambre parentale en réalité c’est juste le lit dont je suis moins fan.

Je n'ai pas grand chose à redire concernant le café, il est vraiment très cool ! Ce vert pistache se marie très bien avec le bois, c'est très relaxant. La façade est très jolie là aussi.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un tout grand merci Lady.

Je pense que je dois faire une petite pause dans la création de maison car je bloque complètement quand il s'agit de faire des chambres... Surtout celle de bambin^^. Quand je l'ai faite, je n'accrochais pas non plus. Comme quoi l’instinct ne trompe pas !

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une nouvelle construction.

La salle de sport fitsims :

 
Raven
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 45
Age : 40
 

Que de joli choses que tu fais. j'adore creer dans les sims en jeu mais jamais je n'ai la patience de faire les choses en detail,là c'est juste magnifique.

j'adoreeeee ta derniere salle de sport j'en cherchait dans la gallerie mais ca manque curelement de truc assez grand ou sympa a mon grout

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Raven : Merci, si tu veux je mets toutes mes créations sur l'univers sims que tu peux retrouver par mon site. Je peux si tu le désir la placer sur la galerie.

Voici des petits news :
Une construction d'un bar au bord de la mer :

J'ai aussi sorti un tuto qui était resté caché...

Spoiler :
 
Raven
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 45
Age : 40
 

C'est gentil c'est bon j'ai trouvé hihi on va le mettre en jeu et se faire un super Gym pour nos sims.
J'adore tes tutos c'est top j'ai jamais fouillé je savais pas qu'on pouvais faire ca tu me sauve de grosse frustration avec ca lol merci

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Raven : si tu as envie d'autre tuto, n'hésite pas à me donner des idées pour que je puisse aider d'autres personnes aussi.

 
Raven
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 45
Age : 40
 

ah bah pas de soucis deja c trop bien je bosse sur un stadium et ton truc du tuto ca me permet de décorer les vestiaire ou le meuble avait que 2 place d'object et au bord tres moche. Maintenant je peux mettre le souk dans le vestiaire trop bien ( c'est etrange dis comme ca lol)
Je vais y réfléchir huhu.
Le truc j'ai pas tenter avec les codes c mettre un escalier pour la cave et un pour l’étage l'un au dessus de l'autre, on pouvais sur les sims 2 et 3 et la on ne peux plus mais j'avou je n'ai pas tester avec les codes il faut que je vérifie

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

coucou tout le monde,

je vais regarder ce qu'il est possible de faire Raven mais je pense l'avoir déjà fait dans mon jeu.

je viens vous présenter la suite d'un immeuble a appartement que je vous avais déjà montrer. C'était l'immeuble "Cherry", j'ai fais l'appartement fictif du 3ème étage que j'ai appelé "Griotte".

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Jolie, les couleurs se marient très bien, vraiment très bien! J'aime beaucoup les coupures des pièces avec les portes fenêtres ouvertes sur les pièces, puis l'alliance avec la brique. Superbe. Quand je l'ai vu hier cela m'a donné l'inspiration pour mon immeuble de Studio TV. Merci Inspecteur Falco!! ^^

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

De rien Adlw, les idées, je t'avoue que je les prend aussi parfois en regardant les créations d'autres membres de la communauté.

Je serais curieuse de voir ta construction une fois finie.

 
Page 4 / 5