[Clos] Ma photo avec Papa Noël

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211618-ma-photo-avec-papa-noel

Les premiers flocons commencent à tomber, les guirlandes, sapins, et publicités alléchantes ont envahi votre univers parce que déjà Noël approche ! Il est temps d'aller commencer à acheter les cadeaux pour votre famille et vos amis et les rayons regorgent d'articles en tout genre. Vous avez sûrement remarqué les boules et paillettes présentes dans les allées de votre supermarché également ? Mais ce n'est pas tout. Oui oui. Vous entendez "Ho ho hooo ! " quand vous passez les portes et quelques pas plus tard vous voyez ce gros monsieur avec sa grande barbe blanche et son costume rouge ? Peut-être même que quelques lutins se baladent de-ci de-là autour et il y a probablement une queue phénoménale : oui le Père Noël est ici !

Vous avez tous un petit souvenir ou une image qui vous revient en tête si on vous dit Père Noël et supermarché ? Super, parce que c'est ce qu'on vous propose de faire : montrez-nous une photo d'un ou plusieurs de vos sims avec ce fameux "Père Noël" de grande surface ! Vos petits (ou grands) sims sont-ils heureux ? Tristes ? Ou encore effrayés par le Père Noël ? À vous de nous le montrer !

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211711-regles

♦ Vous devez prendre une photo d'un (ou plusieurs) de vos sims avec le Père Noël du supermarché du coin
♦ L'utilisation de CC en tout genre est autorisée
♦ Les retouches sont autorisées
♦ Votre image ne devra pas dépasser 750px de largeur
♦ Vous avez jusqu'au 26 décembre 20h pour poster vos images dans ce sujet, après quoi un vote sera lancé afin d'élire notre gagnant(e) !

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211711-participations

Nib :
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    Screen19

Bretagne :

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-12-29, 21:22, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@LadySquirrel a écrit:

♦ Vous avez jusqu'au 26 décembre 20h pour poster vos images dans ce sujet, après quoi un vote délire annoncera notre gagnant(e) !

Tourné dans cet angle est + positif ^^

Allez, j'ouvre le bal avec le mien, je suis moins bonne en images qu'en texte mais ça m'a fait marrer.

Le père noël est une ordure et la mère noël ne veut pas coucher. :
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    Screen19
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1491891232 trop cool nib

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci nib Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
La papa Noël vous fait peur ? [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 3 jours pour participer Very Happy !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à demain Very Happy !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà ma participation!

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Bretagne Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de voter ! Vous avez jusqu'au 29 décembre 20h pour départager les deux participantes. A vos souris [Clos] Ma photo avec Papa Noël    3793448467 [Clos] Ma photo avec Papa Noël    3793448467  !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais me laisser un peu le temps de décider : le côté centre commercial est mieux présent dans l'image de Nib mais j'aime aussi énormément la qualité graphique de la participation de Bretagne. Je ne sais pas qui choisiiiiir... Les filles, vous avez un pot de vin à me proposer ? [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Des noisettes [Clos] Ma photo avec Papa Noël    3139145243 ! [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Vote pour moi :
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    Avec-sa-frimousse-a-croquer-qui-peut-resister-a-l-ecureuil-volant_125307_w620
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour Nib, mais j'ai pas mal hésité. Les deux images sont vraiment chouettes !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'aime beaucoup les deux photos, pas facile de choisir..
Je vote finalement pour Nib parce que l'ambiance fait quand même un peu plus photo de magasin/centre commerciel avec Papa Noël et pis j'ai bien souri [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Dernier jour de vote ! [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2850139730 [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2850139730
 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 

Mon vote va à la participation de Niblette, l'image évoquant plus un centre commercial, effectivement et en plus, la pose de la simette m'a bien plu Laughing

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ce n'est pas une pose, c'est la situation de rejet lors d'un câlin de bisou, donc une animation sim normale, je ne l'ai eue que 2 fois en jeu : Dans mon histoire terminée et ici Smile merci lisa.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Moi je vote pour Bretagne. L'image m'évoque le petit cocon du père noël, j'adore.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors qui a pris la meilleure photo avec Papa Noël ?

Et bien c'est...

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    161229093920328417

Niblette avec 64% des voix !

Bravo à elle !
(oui tu vas avoir un badge là aussi [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2620358557 )

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Nib ta vraiment fait fort avec ton image tu méritais la récompense ! [Clos] Ma photo avec Papa Noël    21450

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bravooo Nib !! cheers

Voilà ton badge : [Clos] Ma photo avec Papa Noël    1483044135-iconepapanoel

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci à tous ceux qui ont voté, c'est gentil.

 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 

Bravo, Nib' ! [Clos] Ma photo avec Papa Noël    2704252971

J'ai vraiment cru que c'était une pose mais c'est parce que je ne connais pas assez bien le gameplay, me cantonnant généralement à la construction/déco.

 
Page 1 / 2