[Clos] Ma photo avec Papa Noël

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211618-ma-photo-avec-papa-noel

Les premiers flocons commencent à tomber, les guirlandes, sapins, et publicités alléchantes ont envahi votre univers parce que déjà Noël approche ! Il est temps d'aller commencer à acheter les cadeaux pour votre famille et vos amis et les rayons regorgent d'articles en tout genre. Vous avez sûrement remarqué les boules et paillettes présentes dans les allées de votre supermarché également ? Mais ce n'est pas tout. Oui oui. Vous entendez "Ho ho hooo ! " quand vous passez les portes et quelques pas plus tard vous voyez ce gros monsieur avec sa grande barbe blanche et son costume rouge ? Peut-être même que quelques lutins se baladent de-ci de-là autour et il y a probablement une queue phénoménale : oui le Père Noël est ici !

Vous avez tous un petit souvenir ou une image qui vous revient en tête si on vous dit Père Noël et supermarché ? Super, parce que c'est ce qu'on vous propose de faire : montrez-nous une photo d'un ou plusieurs de vos sims avec ce fameux "Père Noël" de grande surface ! Vos petits (ou grands) sims sont-ils heureux ? Tristes ? Ou encore effrayés par le Père Noël ? À vous de nous le montrer !

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211711-regles

♦ Vous devez prendre une photo d'un (ou plusieurs) de vos sims avec le Père Noël du supermarché du coin
♦ L'utilisation de CC en tout genre est autorisée
♦ Les retouches sont autorisées
♦ Votre image ne devra pas dépasser 750px de largeur
♦ Vous avez jusqu'au 26 décembre 20h pour poster vos images dans ce sujet, après quoi un vote sera lancé afin d'élire notre gagnant(e) !

[Clos] Ma photo avec Papa Noël    1479211711-participations

Nib :
[Clos] Ma photo avec Papa Noël    Screen19

Bretagne :

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-12-29, 21:22, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations Nib cheers !!

 
Page 2 / 2