Hors série de noël

Hors série de noël
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous et joyeux noël ! Découvrez une Gazette exceptionnelle pour ce 25 décembre emplie de surprises avec des articles jamais encore présentés comme la réalisation des recettes sims en IRL , un très beau conte de noël, un test décapant, un bêtisier et plein d'autres surprises . A savourer sans modération !! Très bonnes fêtes à tous et merci d'être là Hors série de noël  2965971428 !

Pdf 1 : https://www.mediafire.com/file/z01if92p67nuzzp/pdf+1.pdf
Pdf 2 : https://www.mediafire.com/file/nqkxbbgqse2qld7/pdf+2.pdf

ForumForum

<area shape="rect" coords="234,3008,330,3020" href=" https://thisissimtastic.tumblr.com/post/143982577041/madlen-about-maxis-match-is-a-colab-between
" />
<area shape="rect" coords="52,3021,118,3036" href=" https://thisissimtastic.tumblr.com/post/143982577041/madlen-about-maxis-match-is-a-colab-between
" />

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Je n'ai rien lu encore, pas le temps. Mais je tenais à dire que visuellement, ce hors-série est très réussi. C'est beau à voir et ça donne envie. Et les articles ont l'air très intéressants.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette très agréable à lire et à regarder.
L'édito est très bien rédigé. Je pense que beaucoup de personne s'y reconnaitrons en partie.
La récapitulatif sur les saisons est très réussi et remonte pas mal de bon souvenir.
Bref, vous avez mis le paquet.

Bravo

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très belle gazette de noël !

un très bel édito.
les recettes sims cuisiné en vraie , cela doit être curieux .
Les saisons c'est vraie que cela manque !
l'album souvenir ! vous êtes impayables , c'est pas les malheurs de Sophie, mais plutôt des colorés ! moquer
Les tenue que vous portez dans trésor du web sont splendide ! Hors série de noël  4113703508
magnifique contes de Noël !

encore bravo pour cette gazette !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous ! Smile
Je profite que ce soit noël pour remercier les bleus pour m'avoir choisi et fait devenir une journaliste. Vous êtes formidables. (Coeur coeur je suis sur téléphone donc je peux pas mettre de Smiley argh)
Bref merci pour vos articles !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos compliments sur l'édito bisous

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Bon je l'ai pas lu hier, mais ça change de la lire un lundi Hors série de noël  2620358557

Pas mal l'édito, et c'est tellement ça ^^ Et aussi la fin, en effet au fil du temps les figurants changent, mais l'esprit reste le même Smile

Le coup des recettes, il fallait oser! Beau boulot! xD

Et alors la lettre, excellente! Tu t'es éclaté Lady xD Les photos sont mémorable et le texte énorme Hors série de noël  4085
Et Rope' m'a eu! affraid

Et le mot de la fin, Hors série de noël  4085 c'est qu'on en dit des bêtises ^^ Hors série de noël  2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Eh bah il m'a plu ce petit numéro, merci de n'avoir pas pris de congé pour nous divertir chère équipe bleue !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

J'ai pas pu la lire hier, et comme dit Dada, ça change de la lire un lundi! Qui plus est, l'après-midi...

J'aime beaucoup le visuel, ça donne vraiment envie de lire la Gazette! Beau boulot Hors série de noël  1431192536

De même pour l'édito, j'ai beaucoup apprécié, c'est étonnant de voir à quel point notre vision change au fil du temps!

Je testerais les recettes tiens! J'ai bien envie de voir les cupcakes au bacon ou le gâteau hamburger réfléchirbis

Pour le test, j'étais Rose Hors série de noël  1298751790 C'est pas gentil de la part de celui qui m'a acheté de penser comme ça!

Les photos de l'album souvenir sont magiques aussi Laughing Pauvre Fluffy! Une si jolie robe...

Et enfin! Le Conte de Noel est vraiment sympa et j'ai beaucoup rigoler en lisant le top des mots de la fin! Hors série de noël  4085

Continuez comme ça! C'est super! Hors série de noël  2698908354

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai pas tout lu comme d'hab, la vilaine. Bon, pis vous savez, quoi.

Noël a été spécial pour moi cette année, puisque je devais le faire avec une "amie" qui s'est désisté au dernier moment. Je sais qu'elle n'allait pas bien, mais je pense aussi qu'elle a pété les plombs à l'approche de Noël. Chaque année, je vois au moins une personne péter les plombs à l'approche de Noël autour de moi.

Cela dit, j'ai vécu quelque chose de beau aussi à Noël, mais je peux absolument pas le dire publiquement, pardon, je ne l'ai dit qu'à ma meilleure amie (qui a eu la bonne idée d'aller vivre en Angleterre, Marylin va être jalouse), et à ma maman.
Et non je n'ai pas eu un homme dans mes chaussures huhuhu (avouez que vous l'avez pensé hein ? Hors série de noël  2620358557 )

J'ai toujours eu envie de faire un gâteau à la carotte, mais encore pas testé.

Alors pour le test, excellente idée mais du coup y'avait que des réponses auto-dénigrantes, du coup, je savais pas toujours quoi répondre, j'ai pris les réponses les plus gentils. Oui car il faut être sympa avec soi-même, personne ne le fera à votre place, ou peut être que si, mais charité bien ordonnée commence par soi même. Mais sinon l'idée était bien vue, et j'ai quand même pu répondre à quelques questions.

Le bêtisier héhé ! Je me souviens de pas mal de phrases, ce qui prouve que je suis ^^ (donc je pense ouais bon ...)
Mention spécial pour Caro qui a été avalée par son oreiller, car ça m'avait bien fait sourire le jour où l'dada il l'a sorti et comme je suis visuelle, ça fait genre : je vois Caro disparaître dans son oreiller, avec un énorme bruit d'aspiration "ffffrrtttt".

Tout ça m'a donné faim, ne me demandez pas pourquoi. C'est peut être qu'il est vraiment difficile de dissocier le fo de la nourriture, mais j'ai envie d'un sorbet aux fruits. Oui je sais c'est intéressant comme com.

J'ai beaucoup parlé pour pas dire grand-chose, les mauvaises langues diront que c'est un art très féminin ^^

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé l'édito et le petit conte de noël.

Merci à toute l'équipe Smile !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour tous vos commentaires, ça nous fait très plaisir Very Happy

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
On peut dire que les années passent et l'ennui trépasse. Excellente idée que d'essayer les recettes sims IRL Hors série de noël  2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

J'ai quasiment une semaine de retard mais on va faire comme si hein Razz

Merci beaucoup pour cette gazette de Noël !! émue
Le design est superbe, elle est super à lire (les recettes IRL c'est une excellente idée ^^ ) et j'ai appris quel type de cadeau je suis Hors série de noël  2620358557