[Clos] Pause au salon de thé

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image


Les températures ont chuté depuis un bon moment déjà, et vos sims aimeraient pouvoir se réchauffer lors de leurs balades en ville. Ils s'imaginent entrain de déguster un bon croissant au beurre, accompagné d'un énorme mug de café noir. Attendez... Pourquoi ne pas combler leur souhait ? Votre jeu peut sans aucun doute accueillir la construction d'un salon de thé, et vos sims seront plus que ravis de passer du bon temps attablés autour de quelques parts de gâteaux. Enfin... Construire un salon de thé, c'est bien beau, mais il faudrait également que nous puissions être certains qu'il plaise à vos sims chéris. Voici donc l'idée : Une fois votre salon terminé, vous devrez prendre un cliché de l'une de vos familles sims entrain de s'y prélasser. Sortez la vaisselle de fête et vos coussins les plus moelleux, obligez ensuite vos sims à faire un tour dans votre petit cocon gourmand et capturez cet instant !

Hebergeur d'image

• Vous devez nous présenter une image de vos sims entrain de passer un merveilleux moment dans un salon de thé.
• Votre image ne devra pas dépasser 740 px de largeur.
• Vous pouvez participer avec l'opus de votre choix.
• Le salon de thé / la décoration que nous pourrons voir sur votre image, doivent avoir été créés par vous-même (c'est à dire pas de bâtiments ou pièces téléchargées toutes faites).
• Les cc sont bien évidemment autorisés.
• Au moins deux sims doivent apparaître sur l'image.
• Les retouches sont autorisées.
• Veillez à rappeler l'ambiance des fêtes de noël.
• Le texte n'est pas autorisé.
• Vous aurez jusqu'au 4 Janvier pour poster votre paticipation.
• Le gagnant sera désigné par un sondage.

Hebergeur d'image

Bretagne22 :

Niblette :

Hebergeur d'image

[Clos] Pause au salon de thé 170109103617244092

Dernière édition par Caroline le 2017-01-05, 08:03, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour de vote !  [Clos] Pause au salon de thé - Page 2 3375775184 [Clos] Pause au salon de thé - Page 2 3375775184
 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Je vote pour Bretagne,

j'aime bien cette aspect simple et "épuré" de la pièce.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors qui a construit le plus beau salon de thé ?

Et bien c'est...

[Clos] Pause au salon de thé - Page 2 170109103617244092

Niblette avec 56% des voix !

Bravo à elle !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Nib  cheers

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo nib et bravo aussi à Bretagne pas facile de vous départager!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Nib [Clos] Pause au salon de thé - Page 2 21450

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bravo à toutes les deux !

Voici ton icône Nib :

[Clos] Pause au salon de thé - Page 2 27506910

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vous remercie les filles, cela n'a pas été DU TOUT simple de faire à armes égales avec Bretagne. Tu connais mieux les Sims4 maintenant et tu as été très rapide pour faire cette image et riche en détails sans alourdir. Comment donc rivaliser avec les Sims4 où bien sûr les graphismes sont meilleurs et plus élégants ? Bah ma dernière cartouche était de mettre en scène un maximum de sims avec un max de CC. J'ai dû recommencer plusieurs fois car quelque chose me faisait bugger le jeu, et je devais essayer de ne pas mettre tous les add-ons et kits en même temps, sinon le mode achat>décoration>tous, j'en avais pour longtemps à scroller. J'ai donc repris tous mes sims de mon histoire avortée "les vieux", 18 sims et j'ai essayé de mettre un peu de tout. Je voulais un bâtiments plus grand mais impossible d'avoir une prise de vue efficace, pour être dans le bain, j'ai mis la saison hiver avec neige mais cela m'a pas servi. J'ai aussi pris 18 poses, ce qui explique que certains sont plus figés qu'expressifs. Mais je te félicite Bretagne, tu avais vraiment l'esprit de noël.

 
Page 2 / 2