AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Site] FalcoSims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 8 Jan 2017 - 10:18MessageSujet: [Site] FalcoSims                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic pour vous présenter mon site internet.
https://falcosims4.jimdo.com/

Vous pourrez y retrouver mes familles sims détaillées selon mon jeu : âge, profession, lieu de résidence, caractéristiques, aspiration, arbre généalogique, biographie …
Mais aussi mes constructions de maison ou de lieux communautaires que j’ai présentés sous forme de photo et de vidéos prises lors de la construction. Plusieurs de ces lieux seront mis en téléchargement que vous pourrez retrouver en dessous de leur description.

Bonne visite à vous.
Revenir en haut Aller en bas

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 20:23MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

News par ici

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 21:15MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Je pense avoir déjà un peu tout commenté dans ta galerie.

Mais du coup ma Falco, j'ai voulu vérifié comment tu partageais tes maisons. Je vois que tu fais un truc très bien : tu fais une liste complète des CC que tu utilises.

Mais tu fais autre chose de moins cool. Je vois que tu partages dans ton fichier téléchargement les dit CC et ça les créateurs en général n'aiment pas ça voir l'interdisent. Tu es dans la communauté depuis moins longtemps alors tu n'es peut-être pas au courant. Je crois que tu suis Pixia ? Elle faisait ça aussi au début avant que ses viewers ne lui expliquent pourquoi elle ne devait pas le faire.

En fait en mettant ces CC directement dans ton fichier download, tu fais perdre à ces créateurs une vue potentielle sur leur propre site mais aussi et surtout un téléchargement directement là-bas et c'est dommageable pour eux. Ce n'est pas illégal en soit mais c'est une pratique peu appréciée dans la communauté car au final, les créateurs ne peuvent savoir si leur travail est apprécié ou non à sa juste valeur. Comme je te l'ai dit, certains d'entre eux font carrément la précision dans leurs règles de partage afin de l'interdire.

Ce que je pourrais te conseiller à l'avenir, c'est que tu continues à faire tes listes de CC sur ton site, comme tu le fais actuellement et que dans ton fichier download, tu ne partages que tes fichiers tray. Tu vois ce que je veux dire ?

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 9:30MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Merci Lady, je ne savais absolument pas que l'on ne pouvais pas mettre les cc dans les fichiers. Je trouve ça bien plus facile pour celui qui télécharge les maisons... Sinon, on se retrouve à devoir fouiller pendant des heures les sites sims alors qu'en un seul clic c'est faisable...

Mais je prend bonne note de cela et je vais arrêter de le faire.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 14:41MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Oui, je sais que c'est plus facile pour la personne qui télécharge tu as raison, mais c'est moins cool pour les créateurs de CC qui sont utilisés, comme je l'explique plus haut. Les créateurs seront plus contents de voir que tu ne repartages pas leur CC de cette manière.

Merci à toi. Flower

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 6 Aoû 2017 - 20:12MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Voici une mise à jour,

Lady : j'ai parler avec plusiseurs créateurs de maison qui partagent comme moi leur cc avec leur maison. Et eu me disent que tant que je mets bien la liste des sites normalement ça ne devrait pas poser de problème... Ici, je vais écrire un petit mail au site sur lesquelles je vais régulièrement.

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 21 Aoû 2017 - 11:59MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 21 Aoû 2017 - 20:39MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

falcosims a écrit:
Lady : j'ai parler avec plusiseurs créateurs de maison qui partagent comme moi leur cc avec leur maison. Et eu me disent que tant que je mets bien la liste des sites normalement ça ne devrait pas poser de problème... Ici, je vais écrire un petit mail au site sur lesquelles je vais régulièrement.
Je t'assure que si tu passes par le règlement de certains des sites que tu utilises, les créateurs n'acceptent pas qu'on réupload leur CC. Leur écrire un mail est une bonne initiative mais j'aimerai savoir ce qu'ils t'ont répondu du coup.

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 3 Sep 2017 - 15:06MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Des news ici

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 4 Sep 2017 - 3:52MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Falco, tu as vu le message de Lady au dessus ? Smile

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 18 Sep 2017 - 16:44MessageSujet: Re: [Site] FalcoSims                      

Non, je n'avais pas fait attention. Désolé Lady...

Je me rend compte que j'avais écris ma lettre mes j'ai oublié de l'envoyer et de la traduire en anglais... Dés que j'ai des nouvelles, je les communique ici.

[Site] FalcoSims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut