AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ven 13 Jan 2017 - 15:57MessageSujet: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

Bon, d'accord.
Le titre n'est pas très original et va droit au but.
Me revoilà (déjà) avec un challenge sims ! J'ai décidé de recommencer mon défi favoris, qui n'est d'autre que celui des 100 bébés. J'avais déjà tenté de vous faire suivre mon dernier challenge avec Anaïs Youngblood mais j'ai perdu la sauvegarde...
Je vais essayer de tenir le rythme de cette toute nouvelle histoire en publiant un chapitre par jour sims. Donc si aujourd'hui, vous trouvez 3 ou 4 chapitres à la suite... Pas de panique ! :3
Avant de commencer, je veux juste dire que j'ai été très inspirée par le défi de BettybOopJade (mon dieu je crois que je suis en train d'écorcher son nom) qui postait il y a quelques temps l'histoire de sa simsette sur son blog et ce challenge était tout bonnement génial. Du coup, je vais suivre le même "schéma" que la créatrice (je parle directement avec mes sims) en la remerciant bien fort pour son super challenge que j'ai adoré découvrir.

CHAPITRE 1 - Première journée de notre compétitrice !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 20:11MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

"Ou exploiter les enfants pour qu'ils plantent des carottes dans le jardin."
C'est un bon plan de carrière ça.

Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 15:18MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

Exactement.

CHAPITRE 2 - On va chercher les prétendants et on dort vraiment trop longtemps !

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 15:49MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

CHAPITRE 3 - Musée d'art et... bébé number one is coming !

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 17:03MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

CHAPITRE 4 - Sybille gagne du blé, Tylda s'occupe du bébé : une équipe de choc

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 22:36MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

T'as vraiment pris la photo de Don pile au bon moment. Cette tête...
En tout cas ton challenge est toujours aussi cool à lire.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 16 Juin 2017 - 10:05MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

C'est toujours en cours? Smile

Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 17:17MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

Hélas, abandonné ! :/ Je n'ai pas eu le temps de continuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam                      

[Abandon] Le Challenge des 100 bébés des Orisiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1