Mes téléchargements nourritures ne fonctionnent pas.. / recherche lien.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir ! J'ai téléchargée pas mal de nouvelles recettes sur le net...Aucune ne fonctionne. J'ai pourtant bien lu. Pour certaines, il faut le niveau 5. Ok. Ma simette a le niveau 6 en cuisine et aucune des nourritures que j'ai téléchargée ne parait. Que ce soit dans le mode construction (même dans catégorie décorations car parfois on peut se faire avoir) ou dans la catégorie de sélection sur le frigo. J'ai cliquée sur cuisiner pour voir les plats dispo. Aucun... J'ai presque téléchargée tout les nouveaux plats sur MTS et aucun ne figure dans mon jeu. Pourtant il est bien marquée qu'ils sont "Mangeable". Donc je comprends pas...

Si vous avez des liens de nourritures qui ont fonctionnés dans votre jeu, hésitez pas à me les passer. Merci à vous ! Very Happy

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Petit up : Tout fonctionne maintenant. Je ne sais pas si pour vous aussi ^^

0 points

Sujet déplacé

Perso depuis la maj je pouvais encore les cuisiner mais je ne pouvais plus les manger, je pense donc que c'est lié à la maj  réfléchirbis

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai ce souci avec les plats de base que je dois sélectionner "Prendre une portion", pour que le sim le mette dans son inventaire et que je puisse cliquer "Manger", ensuite. Sinon, je sais pas ça vient sans doute de la MAJ oui...Aucun n'y fure réfléchirbis

0 points

faut ce mod, tu l'as ? https://www.modthesims.info/download.php?t=571010

0 points

Moi je l'ai, et ça ne fonctionne quand même plus depuis la maj   Mes téléchargements nourritures ne fonctionnent pas.. / recherche lien. 2620358557

0 points

yep, effectivement il ne fonctionne pas, il n'a jamais marché chez moi de toute manière.

Tenez sur MTS ce qu'ils ont :
Mes téléchargements nourritures ne fonctionnent pas.. / recherche lien. MTS_ohmysims-1668359-01-16-17_1-38-40PM

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui tout deux sont dans mon fichier Mod :/ Bon tant pis si je suis pas la seule ça vient de la MAJ je pense ^^

0 points