AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Salle des enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 10:15MessageSujet: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Hebergeur d'image

Les résultats de l'enquête reposant entièrement sur vos solides épaules d'Amaziens, nous avons décidé de mettre à votre disposition une salle très spéciale, puisqu'elle n'est là que pour vous et vos suppositions ! Lorsque votre cerveau aura trop chauffé ou que vous aurez épuisé tout votre stock de café à force de travailler sur vos différentes pistes, vous pourrez venir ici pour partager vos trouvailles avec les autres enquêteurs du forum. 

Nous vous laissons libres sur toute la partie organisation de cette salle. Vous pouvez par exemple regrouper vos indices dans vos messages, les faire se confronter ou même lancer des débats à propos d'un potentiel témoin / coupable (nous ne vous conseillons pas le pile ou face..c'est risqué quand même). N'hésitez pas à venir poster ici pour demander confirmation à vos coéquipiers sur l'une de vos théories, car vous aurez peu de chance de démêler le nœud tout seul.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse enquête, nous croyons en vous !

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 16:48MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Coucou,

avis aux enquêteurs, je me lance. Que dites-vous de proposer de regarder de plus près la poubelle et la porte manteau dans la loge ?

Interrogatoire :

Elisa Rose
Spoiler:

Arthur Moutarde
Spoiler:

William Violet
Spoiler:

Mia Blue
Spoiler:

Louise Leblanc
Spoiler:

Jonathan Olive
Spoiler:

Dernière édition par falcosims le Lun 6 Fév 2017 - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 17:48MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je pense que tu peux le demander directement dans le sujet falco , les informations profiteront à tous et chacun peut poser ses questions Smile

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 17:52MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je pensais poser les mêmes questions!

Les Indices

Les loges:

La salle d'habillage:

La caravane:

La scène de crime:

Dernière édition par Vavaveau le Mer 8 Fév 2017 - 16:19, édité 43 fois

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je suis d'accord avec vous.

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je propose de reprendre toutes les questions des interrogatoires dans ma 1er réponse. Car si j'ai bien compris, les interrogatoires ne resteront pas dans le sujet prévus... (Où alors j'ai rien compris...)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Tout les messages resteront dans le sujet mais c'est vous qui devraient regrouper les réponses ici de manière propre et organisé afin d'avoir rapidement une vue d'ensemble sur les événements. Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 20:48MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Hmmm, les fouilles n'ont pas été vaines... mais demain, est-ce qu'on ne commencerait pas, par les vêtements accrochés au porte-manteau ?

Falco, reprendras-tu aussi les indices découverts dans les fouilles, dans ta première réponse ? Ou est-ce qu'il y a une possibilité pour squatter le message de Caro ? scratch

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 21:38MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je pensais plutôt fouiller les boîtes au dessus du porte-manteau personnellement, il y en a une qui me faisait de l'oeil

Et bonne idée de regrouper tout dans le premier message! Mais ça risque d'être assez long réfléchirbis

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 11:49MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Nous pouvons fouiller, les habits et la boite. Cela nous fera deux indices.

Pour les témoins, je pensais prendre la décision C.

Par contre, ce serait plus facile si c'était une autre personne qui prenait les indices. Mais il faudrait que le message soit sur la 1er page.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 11:55MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Arg j'ai horreur des questions à choix multiples, ça résume toute ma vie étudiante Rolling Eyes
Effectivement, Amarok on le connait plutôt bien, on peut se montrer familier même si je ne sais pas trop ce que ça apporterait à l'interrogatoire. D'un autre côté, il nous demande si on a des pistes, donc autant se montrer confiant surtout que c'est lui qui nous a demandé de l'aide. Genre on maitrise la situation...

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Oui je pense que le choix C est bien, mais comme l'a dit Sucrée, on peut aussi prendre le choix B, pour montrer qu'on gère la situation

J'utilise mon premier message pour regrouper les indices!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 13:35MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Je suis ok aussi pour le choix c par rapport à Amarok. Et pour les fouilles, oui, vêtements et boîte, c'est bien !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 13:45MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Chou blanc pour les indices.

Y a des petits carnets bien cachés derrière les flacons qui me font de l'oeil.
Sinon, sur le porte manteau, y a quand même une grosse valise...

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 13:58MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

La valise a déjà été fouillé, il n'y avait rien

J'avais même pas remarqué les carnets! On demandera demain

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 14:19MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

ok pour les carnets pour moi. Petite question, c'est un gobelet que l'on voit sur la table devant ?

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 15:20MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Si tu parles du truc devant la rose, je crois que oui, tu veux l'inspecter?

Inspecteur Falco sourcil2

(j'avoue c'était facile)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 15:32MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Ah mince pour la valise (avec ma mémoire de poisson rouge, on va pas aller loin )

Oui le gobelet peut être intéressant.

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Oui oui, je voulais l'inspecter.

Dites en semaine, je ne saurais venir qu'a partir de 19h-20h... Sauf exceptions, donc pas de tracs, je passerais mais plus tard que ces 2 derniers jours^^.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Ok pas de soucis falco. Je crois que ce sera un peu pareil pour tout le monde Wink

Du coup, on part tous sur la proposition C pour le témoignage d'Amarok ?

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 21:11MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Oui!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 22 Jan 2017 - 22:09MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

C'est quoi ces suspects muets comme des huîtres ? (je sais, cette expression n'existe pas ^^)
Dans Castle, on aurait déjà résolu l'affaire et Kate Beckett aurait accepté la demande en mariage.

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 23 Jan 2017 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Ou si on était dans chicago PD, l'inspecteur Voight aurait déjà "frapper" quelques suspect...

Trêve de plaisanterie. Que demandons-nous dans la pièce. Moi je suis d'accord pour le carnet et le gobelet.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 23 Jan 2017 - 20:54MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Ok pour les fouilles.
Vous avez des idées de questions à poser ? Comme je ne suis qu'à moitié, je ne suis pas inspirée. Mais on peut ne pas perdre 2 questions, juste pour ça

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 23 Jan 2017 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Salle des enquêteurs                       

Allons y pour le carnet et le gobelet

[Clos] Salle des enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut