[Clos] Salle des enquêteurs

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

[Clos] Salle des enquêteurs  Divide10 [Clos] Salle des enquêteurs  Divide10 [Clos] Salle des enquêteurs  Divide10     

Les résultats de l'enquête reposant entièrement sur vos solides épaules d'Amaziens, nous avons décidé de mettre à votre disposition une salle très spéciale, puisqu'elle n'est là que pour vous et vos suppositions ! Lorsque votre cerveau aura trop chauffé ou que vous aurez épuisé tout votre stock de café à force de travailler sur vos différentes pistes, vous pourrez venir ici pour partager vos trouvailles avec les autres enquêteurs du forum. 

Nous vous laissons libres sur toute la partie organisation de cette salle. Vous pouvez par exemple regrouper vos indices dans vos messages, les faire se confronter ou même lancer des débats à propos d'un potentiel témoin / coupable (nous ne vous conseillons pas le pile ou face..c'est risqué quand même). N'hésitez pas à venir poster ici pour demander confirmation à vos coéquipiers sur l'une de vos théories, car vous aurez peu de chance de démêler le nœud tout seul.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse enquête, nous croyons en vous !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ou à moins que ...

Olive voulait tuer Elisa parce qu'elle avait découvert son secret. Elle lui faisait du chantage, elle l'avait convaincu de virer Marie, d'avoir le rôle pour elle (sa joie, les costumes) ... Olive a voulu s'en débarrasser mais en fait c'est Marie qu'il a tué.
Ça fait le lien entre nos deux théories et ça a aussi du sens... Cela explique l'attitude bizarre d'Elisa qui est doublement coupable (de chantage et involontairement du meurtre de Marie).

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Et aussi qu'elle ai pris peur et qu'elle pense que quelqu'un en a après elle

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok allez je tente et puis après dodo.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

On le tient rouge

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je te laisse la main ?
Vas y en mode badass [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 4100498673

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Oulalah, j'ai pas les idées en place mais on va tenter de la faire comme dans les séries hein [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le suspense est à son comble mais bon... au moins on pourra dire qu'en respectant le délai supplémentaire on a trouvé une piste qui tient plutôt bien la route.

Et si Jonhatan veut pas parler, on le met dans une pièce de 3x3, on supprime la porte et on attend qu'il craque. [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 43523757

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Moi qui voulait dire la phrase emblématique des séries télés [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 1298751790

Mais je suis pour la torture psychologique [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bravo les enquêteurs, vous avez gagné cette partie de Cluedo après moultes péripéties, pistes foireuses et triturages de méninges ! cheers

L'assassin de Marie Lenoir est désormais sous les barreaux (sauf s'il a un super avocat) grâce à vous !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Alléluia ! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 3691148241

C'était pas facile facile, surtout avec les témoins qui n'ont servi à rien et la limite de 2 questions par pièce. Mais sinon je tiens à saluer le gros gros travail de mise en scène, travail des personnages, lignes scénaristiques, tous les petits détails. Franchement chapeau !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Aaaaaaaah, c'était génial!! J'ai adoré cette animation

Merci à toute l'équipe qui a permis cela, ça a pas dû être simple de mettre en place un scénario comme ça! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2698908354

Pour fêter ça... DODO! Bonne nuit mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On est contente que ça vous ait plus ! On aurait aimé vous voir plus nombreux mais je salue ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout depuis des jours, vous êtes des coriaces ! Chapeau bas ! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2317702173

En fait concernant les témoins, si vous aviez choisi les bonnes réponses ils vous auraient fourni des infos supplémentaires plus rapidement : qu'Arthur et Mia était proche, que Marie sortait avec un des travailleurs du film, qu'Elisa et Louise passaient beaucoup de temps ensemble... Wink

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Chapeau bas à toute l'équipe pour cette enquête digne d'un Columbo !! Vraiment, bien ficelé !
Et très tordu ! Je regarderais les olives d'un autre oeil à présent [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2620358557

Et l'histoire du chantage, il fallait le trouver, c'était la pièce manquante dans mon raisonnement...

Bon, on n'est pas prêt d'en avoir un autre de si tôt... J'adore les énigmes policières.

L'ayant pris en cours de route, je n'arrivais pas à hiérarchiser mes recherches, en plus au boulot la plupart du temps, donc souvent dérangé dans mes réflexions.

Allez, bonne nuit les petits !! mrgreen

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je n'ai pas participé car je n'avais pas le temps de m'y mettre à sa sortie et difficile de le prendre en cour de route, mais bravo pour cette animation! Vous avez fait un super truc! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2850139730
Promis, au prochain, je m'y met!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo à Lady qui a fait un travail monstre sur cette animation  [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2698908354 !

Et bravo les enquêteurs  [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2850139730

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo aux enquêteurs qui sont allés au bout ! Perso, j'ai été perdue trop tôt ! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 2620358557
Et bravo aux orangettes et à Lady ! C'était une super idée et une superbe réalisation ! [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci à tout ceux qui ont appréciés ce jeu et merci aux orangettes pour tout le travail qu'elles ont fait sur cette animation très spéciale. [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 3554500131

Bon maintenant si ça vous dérange pas on va retourner dans notre base secrète pour tester les menottes...

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Bravo et merci pour cette enquête.

Scénario au top quoi que un peu tiré par les cheveux... Mais j'ai adoré.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bravo les enquêteurs vous avez résolu ZE enquête cheers
Et applaudissements pour Lady et son gros boulot sur l'animation [Clos] Salle des enquêteurs  - Page 7 3375775184

 
Page 7 / 7