[Clos] Salle d'interrogatoire

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image
L'enquête est désormais bien lancée, et vous allez devoir retrousser vos manches pour la faire avancer ! Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté des suspects ? Tant de personnes étaient présentes sur le tournage, cela durant plusieurs jours, heures, minutes... Ils ont eu beaucoup de temps pour faire connaissance, lier des amitiés, des rancœurs, pour jouer aux cartes, manger des crudités ou encore euh.. je crois bien que je m'éloigne du sujet. Hahahaha, vous rigolez moins là hein, vous sentez que ce ne sera pas de la tarte tout ça ! Éclaircissez tout de suite votre gorge afin de pouvoir poser vos questions d'une voix claire et rauque, car il est temps de faire pression sur vos chers suspects. 

Vous donneront-ils les réponses que vous attendiez ? Seul l'avenir nous le dira...

                 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10

• Chaque enquêteur peut poser 2 questions par jour, pas plus !
• Les questions peuvent être posées à n'importe quels suspects. (vous pouvez choisir 2 suspects différents par exemple)
• Si vous n'utilisez pas votre quota de questions pour la journée, il ne sera absolument pas cumulable, vous aurez perdu vos deux questions du jour !
• Au cours de l'enquête, vous pourrez tout à fait poser une question que vous aviez déjà posée dans le passé, car selon les indices que vous aurez reçus, les réponses pourraient changer...
• Les réponses à vos questions ne seront pas regroupées dans ce sujet, vous devez vous organiser entre vous pour les rapporter, dans la Salle des enquêteurs par exemple.

  

        [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les suspects vous attendent pour les questions Wink.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Question 1 : Je la pose à Elisa Rose, où étiez vous au moment du meurtre.

Question 2 : Idem à Elisa Rose, comment avez-vous pris l’annonce que vous alliez jouer la doublure du rôle principale et non celui-ci ?

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'aimerais poser la même question à Arthur et William:

Quelle était votre relation avec la victime?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Elisa_10

Question 1 : Je la pose à Elisa Rose, où étiez vous au moment du meurtre.

"Au moment du meurtre ? Vous me croyez suspecte ? Et bien... J'étais dans une loge en train d'essayer un costume. Il fallait vérifier si les derniers ajustements étaient bons... je ne sais plus s'il y avait quelqu'un avec moi, je n'y ai pas fait attention... une costumière peut-être... je ne suis pas sûre...."

Question 2 : Idem à Elisa Rose, comment avez-vous pris l’annonce que vous alliez jouer la doublure du rôle principale et non celui-ci ?

"Je ne vais pas mentir, je ne l'ai pas bien pris même si je m'y attendais, mon agent m'ayant prévenu. Contrairement à Marie je n'ai pas le réseau nécessaire pour trouver les bons castings et avoir mon nom apparaître au centre de l'affiche. J'ai pourtant autant de talent qu'elle. Mais je sais que tout au tard mon heure viendra. J'ai travaillé dur et sacrifié beaucoup de chose pour ça."

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle était votre relation avec la victime?

[Clos] Salle d'interrogatoire Arthur10

"Lenoir était une sacrée casse-couille. Dire du mal d'un mort ce n'est peut-être pas la chose la plus élégante à faire mais je ne vais pas être hypocrite moi. Elle m'a toujours dévalorisé et penser pouvoir faire mon travail mieux que moi. Le scénario n'était jamais assez bien pour madame Lenoiiiir. Elle aurait mieux fait de foutre la paix à un paquet de personne, il faut pas s'étonner après qu'elle se soit mis quelqu'un à dos au point qu'il ait voulu lui faire passer l'arme à gauche."

[Clos] Salle d'interrogatoire Willia10

"Je n'avais aucune relation avec Marie Lenoir. Je suis "seulement" le cameraman. A ses yeux je n'étais rien. Je ne sais même pas si elle savait que j'existais."

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Arthur et William, que faisiez vous entre 22h et minuit ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Arthur et William, que faisiez vous entre 22h et minuit ?

[Clos] Salle d'interrogatoire Arthur10

"J'ai passé une bonne partie de ma soirée avec Jonathan, à effectuer des changements mineurs au niveau du scénario... Marie avait des exigences et il a fallu réécrire certaines scènes pour lui faire plaisir. Je ne sais plus ce que j'ai fais ensuite... ça n'a très probablement pas d'importance de toute façon."

[Clos] Salle d'interrogatoire Willia10

"Je connais les flics comme vous. Ce que je faisais à ce moment-là ne vous regarde pas et je ne vous dirais rien là-dessus."

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mia, comment va votre couple ?
Mia, Mme LENOIR connaissait-elle votre mari ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Mia_bl10

Mia, comment va votre couple ?

"Pourquoi cette question ? Est-ce que ça va faire avancer l'enquête ? C'est que je suis gênée de parler de mon couple... Personne n'est parfait pas vrai ? Il y a des hauts et des bas. Peut-être que ces temps-ci je ne m'occupe pas assez bien de mon mari. C'est-à-dire que... j'ai tellement de travail ! Quand je rentre le soir chez moi je suis si fatigué. Je sais que ça ne lui plait pas trop mais je n'y peux rien si Marie est.. était aussi exigeante."

Mia, Mme LENOIR connaissait-elle votre mari ?

"Non. Je ne préfère pas mélanger vie privée et travail, je ne lui ai donc jamais présenté."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Madame Louise, qu'est ce qui vous a poussez, vous et votre équipe, à engager Mme Lenoir ?

Mr Arthur, que pensez-vous du faite que Mme Lenoir ait obtenu le rôle pour votre scénario ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Louise10

Madame Louise, qu'est ce qui vous a poussez, vous et votre équipe, à engager Mme Lenoir ?

"Son talent et sa notoriété. Notre autre tête d'affiche, Amarok Chayton est certes lui aussi très doué mais contrairement à Marie il ne s'est pas encore fait un nom dans le métier et la renommée de Marie nous a permis lors du lancement du projet de rassurer nos investisseurs. Et aux yeux de la critique, qu'une actrice aussi côté accepte ce rôle, était déjà une garantie de la qualité du film."

[Clos] Salle d'interrogatoire Arthur10

Mr Arthur, que pensez-vous du faite que Mme Lenoir ait obtenu le rôle pour votre scénario ?

"Marie a peut-être fini par me taper sur les nerfs mais je n'ai rien eu à dire quand on l'a engagé : c'était une très grande actrice. Elle avait un talent fou et au début j'ai été très honoré en sachant qu'elle allait donner vie à l'une de mes histoires. Je n'aime pas trop les cancans et ragots "people" comme on dit, je n'avais pas eu plus que ça vent de son caractère difficile. Ce film s'il sort un jour, sera un très gros succès et Marie méritait son rôle."

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Mr Olive, quelle était votre relation avec la victime?

Mme Leblanc, nous avons entendu dire que vous aviez déjà eu des problèmes avec Mme Lenoir, pouvez-vous nous en dire plus?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Jonath10

Mr Olive, quelle était votre relation avec la victime?

"Je sais que les gens disent beaucoup de mal de Marie. Mais ils ne la connaissait pas. J'ai l'habitude des acteurs exigeants comme elle, je sais leur parler, les apprivoiser. Marie n'était pas une mauvaise femme, au contraire elle était d'une vive intelligence et j'adorais converser avec elle durant des heures. Et elle avait un de ses charmes ! A peine rentrait d'elle dans une pièce qu'elle captait tout les regards. En tout sincérité, je pense que nous nous entendions bien. Elle n'était pas parfaite, moi non plus d'ailleurs, mais qui l'est réellement ? Elle me manquera beaucoup. Autant professionnellement que d'un point de vue personnel."

[Clos] Salle d'interrogatoire Louise10

Mme Leblanc, nous avons entendu dire que vous aviez déjà eu des problèmes avec Mme Lenoir, pouvez-vous nous en dire plus?

"Marie et moi avions nos petits problèmes, mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde. Je dois cependant avouer que je n'aimais pas comment elle s'adressait au personnel, elle pouvait être tellement snob quand elle s'y mettait..."

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mia, vous qui connaissiez bien Mélanie pour l'avoir assisté au quotidien, entretenait elle une relation intime avec quelqu'un sur le plateau ?

Mr Olive, aviez vous remarqué quelque chose d'anormal ces derniers jours sur le plateau ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Mélanie ? [Clos] Salle d'interrogatoire 2620358557 )

[Clos] Salle d'interrogatoire Mia_bl10

Mia, vous qui connaissiez bien Mélanie Marie pour l'avoir assisté au quotidien, entretenait elle une relation intime avec quelqu'un sur le plateau ?

"Marie une relation ?.. Oh vous savez elle ne me parlait pas de ce genre de chose. Pour tout vous dire, je faisais tellement de courses en extérieur pour elle que je n'étais pas toujours à ses côtés... Mais c'était une belle femme et elle collectionnait les amants. Mais je ne suis certaine de rien... mais avec quelqu'un sur le plateau ça m'étonnerait. Elle préférait les gens de "son monde"."

[Clos] Salle d'interrogatoire Jonath10

Mr Olive, aviez vous remarqué quelque chose d'anormal ces derniers jours sur le plateau ?

"Quelque chose d'anormal ?... et bien pas vraiment. Pour dire la vérité, on était tous surmenés, tourner un film ça ne se fait pas en 3 jours. Nous avions tous énormément de travail et si quelque chose de bizarre est survenu ces derniers jours, j'ai peur de ne pas l'avoir remarqué. Désolé de ne pas plus pouvoir vous aider."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Mia, vous dites que Marie n'était intéressée par personne sur le tournage. Mais pensiez-vous que quelqu'un aurait espéré avec une liaison avec cette dernière ?

Mme Leblanc, de qui parliez-vous quand vous dites : "Je dois cependant avouer que je n'aimais pas comment elle s'adressait au personnel, elle pouvait être tellement snob quand elle s'y mettait..."

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Mia_bl10
Mia, vous dites que Marie n'était intéressée par personne sur le tournage. Mais pensiez-vous que quelqu'un aurait espéré avec une liaison avec cette dernière ?

Vous avez vu comment elle est... était ? Si belle, si sûre d'elle, si charmeuse quand elle s'en donnait la peine. Bien sûr qu'il doit y avoir pas mal de prétendants sur le tournage ! C'est... c'était une tourneuse de têtes, si vous voulez mon avis... Je suis persuadée qu'elle est le type de femme que pas mal de jeunes gens voudraient... côtoyer plus intimement.

[Clos] Salle d'interrogatoire Louise10
Mme Leblanc, de qui parliez-vous quand vous dites : "Je dois cependant avouer que je n'aimais pas comment elle s'adressait au personnel, elle pouvait être tellement snob quand elle s'y mettait..."

Ah mais tout le monde vous confirmera ce que je vais vous dire. Marie était une snobinarde éhontée ! Si on n'évolue pas dans son monde, on ne compte pas. Alors bien sûr, Mia était la première à pâtir de cette attitude. Elle était le souffre-douleur de l'actrice, son petit chien - passez-moi l'expression. Parce que réveiller son assistante pour lui réclamer des fraises tagada à 2h du matin, excusez-moi, c'est juste se moquer de sa tête !
Oh, William a aussi eu des mots avec Marie, il me semble.  Mais il ne s'est pas laissé faire, lui. Il a son petit caractère, alors il lui a dit ses quatre vérités. Ca a été un moment épique !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mme Leblanc, comment envisagez vous la suite du tournage sans Mélanie Lenoir ?

William, avez vous remarqué quelque chose d'anormal sur le plateau ces derniers jours, un événement qui aurait attiré votre attention ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Willia10

William, avez vous remarqué quelque chose d'anormal sur le plateau ces derniers jours, un événement qui aurait attiré votre attention ?

"D'anormal ? J'pense pas... en tout cas rien qui fasse penser qu'on voulait la tuer... Ce que je peux vous dire c'est Jonathan était toujours aussi agité que d'habitude, normal me direz vous c’est lui qui gère tout ce petit monde. Mia était à deux doigts de la syncope mais ça c'est normal... Enfin maintenant que j'y pense, je dois dire que Louise passait moins nous taper la causette ces temps-ci, elle devait être occupé, je suppose. Oh et Elisa avait l'air très contente d'elle ces derniers temps. Quelque chose a dû lui faire plaisir, elle se sentait plus péter..."

[Clos] Salle d'interrogatoire Louise10

Mme Leblanc, comment envisagez vous la suite du tournage sans Mélanie Lenoir ?

"Compliqué. Le meurtre de notre actrice principale, ça ne nous fait pas une bonne publicité. Mais une grande partie des scène a été tournée, ce serait un gâchis de tout jeter et une énorme perte d'argent. Nous pouvons peut-être nous arranger avec Elisa mais il sera difficile de convaincre nos investisseurs et assez délicat tout de même de remplacer une victime de meurtre juste pour pouvoir finir le film, les spectateurs n’apprécieraient peut être pas l'initiative."

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Elisa, vous est-il arrivé quelque chose de spécial récemment?
Qu'envisagez-vous maintenant que votre rôle de doublure n'est plus vraiment d'actualité?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Elisa_10

Elisa, vous est-il arrivé quelque chose de spécial récemment ?

"Hein ? Heu... non. Non non."

Qu'envisagez-vous maintenant que votre rôle de doublure n'est plus vraiment d'actualité ?

"De ne pas laisser passer ma chance ! C'est triste pour Marie mais maintenant qu'elle n'est plus là, je vais enfin pouvoir me mettre en avant et montrer à tous que j'ai autant de talent qu'elle. Je ne serai plus la doublure de Marie Lenoir."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Williame, Mme Leblanc nous a confié que vous aviez eu des mots avec Marie. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Mia, comment viviez vous l'attitude de Marie à votre égard ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire Willia10

William, Mme Leblanc nous a confié que vous aviez eu des mots avec Marie. Pouvez-vous nous en dire plus ?

"Quoi ?... roh puis merde. Ouai, on a eu "des mots" comme vous dîtes. Une fois en plein tournage, elle m'a parlé comme à un clebs. Mais moi même si gagne pas 100 briques par heure de travail, j'ai ma fierté ok ? Alors je l'ai envoyé bouler... elle a pas aimé mais ça lui a coupé le sifflet pendant un moment. Mais c'était il y a longtemps, d'accord ? N'allez pas imaginer n'importe quoi."

[Clos] Salle d'interrogatoire Mia_bl10

Mia, comment viviez vous l'attitude de Marie à votre égard ?

"Oh hé bien... c'est vrai qu'elle me demandait beaucoup de chose. Et qu'elle était des fois un peu rude... j'étais un peu fatigué. Oui un peu... Oh mais rien de grave vraiment. Je... je vais bien oui oui..."

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Mr Olive, où étiez-vous au moment du meurtre?

Mia, Marie se comportait-elle d'une manière particulière/étrange/ qui sort de l'ordinaire, ces derniers temps?

 
Page 1 / 6