AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 10:16MessageSujet: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Rappel du premier message :

Hebergeur d'image

L'enquête est désormais bien lancée, et vous allez devoir retrousser vos manches pour la faire avancer ! Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté des suspects ? Tant de personnes étaient présentes sur le tournage, cela durant plusieurs jours, heures, minutes... Ils ont eu beaucoup de temps pour faire connaissance, lier des amitiés, des rancœurs, pour jouer aux cartes, manger des crudités ou encore euh.. je crois bien que je m'éloigne du sujet. Hahahaha, vous rigolez moins là hein, vous sentez que ce ne sera pas de la tarte tout ça ! Éclaircissez tout de suite votre gorge afin de pouvoir poser vos questions d'une voix claire et rauque, car il est temps de faire pression sur vos chers suspects. 

Vous donneront-ils les réponses que vous attendiez ? Seul l'avenir nous le dira...

• Chaque enquêteur peut poser 2 questions par jour, pas plus !
• Les questions peuvent être posées à n'importe quels suspects. (vous pouvez choisir 2 suspects différents par exemple)
• Si vous n'utilisez pas votre quota de questions pour la journée, il ne sera absolument pas cumulable, vous aurez perdu vos deux questions du jour !
• Au cours de l'enquête, vous pourrez tout à fait poser une question que vous aviez déjà posée dans le passé, car selon les indices que vous aurez reçus, les réponses pourraient changer...
• Les réponses à vos questions ne seront pas regroupées dans ce sujet, vous devez vous organiser entre vous pour les rapporter, dans la Salle des enquêteurs par exemple.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 16:45MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Louise, le costume de princesse n'était pas un peu trop étriqué pour vous ?

"Hein ? De quoi vous parlez ?"

Revenir en haut Aller en bas

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 16:49MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia, nous avons trouvé ce stick à lèvres dans la caravane. Est-ce le votre ?

Louise, savez-vous à qui appartient ce stick à lèvres?

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 16:53MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Louise, vous étiez au courant, n'est-ce-pas que Will et Marie était amants ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Louise, savez-vous à qui appartient ce stick à lèvres?

"Non désolé."

Louise, vous étiez au courant, n'est-ce-pas que Will et Marie était amants ?

"Ah non, vous m'apprenez quelque chose. C'est surprenant quand même... Will est un type bien je ne dis pas le contraire mais Marie et lui n'étaient pas du même monde c'est assez drôle d'apprendre que madame Lenoiiir a craqué pour un "simple" cameraman."

Mia, nous avons trouvé ce stick à lèvres dans la caravane. Est-ce le votre ?

Mia rougit.

"Heu oui. J'ai le droit de.. me faire un peu belle non ?"

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:02MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Vous avez parfaitement le droit de vous faire belle Mia, était-ce pour une occasion particulière?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:04MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Vous avez parfaitement le droit de vous faire belle Mia, était-ce pour une occasion particulière?

Mia devient très mal à l'aise.

"Hein quoi non pas du tout ! Je... bah c'était comme ça hein ? Pourquoi pas pas vrai ? Y a rien de mal non ? Ah ah..."

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 17:08MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia, une grande pizza, c'est pas un peu trop pour une personne aussi mince que vous. Vous étiez avec Arthur, n'est-ce pas ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Pas mal. Wink

Mia, une grande pizza, c'est pas un peu trop pour une personne aussi mince que vous. Vous étiez avec Arthur, n'est-ce pas ?

Mia éclate en sanglot.

"Par pitié ne dîtes rien à mon mari !... Oui j'étais avec Arthur. Il est venu me rejoindre dans la caravane de Marie dans la soirée. Cela fait des semaines que j'étais au bout du rouleau. Et Arthur était si gentil, si doux, si compréhensif... lui aussi avait du mal à supporter Marie et il m'a permise de vider mon sac. Il a écouté mes peines... ça nous a rapproché et puis et puis... Oh hé bien nous sommes des adultes non ?! Nous nous voyons les rares fois où Marie me laissait souffler un peu. Il sait que je suis marié et ne veut pas que j'ai des ennuis... alors il n'a jamais rien dit...ne lui faites pas avoir d'ennuis, c'est un homme bien !"

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 17:19MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, le costume de princesse présente des craquages au niveau de certaines coutures. C'est ce costume que vous essayiez le soir du crime ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, le costume de princesse présente des craquages au niveau de certaines coutures. C'est ce costume que vous essayiez le soir du crime ?

"Le costume de Leïa ? Ahahahahah !! Mon Dieu pas du tout ! Les macarons c'est bon dans l'assiette pas sur la tête. Très franchement je ne sais plus ce que j’essayais mais certainement pas ce costume."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:22MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia de quelle à quelle heure êtes vous rester avec Arthur ?

Arthur, nous savons que le soir du meutre, vous étiez avec Mia. Pourquoi nous avoir dit avoir passé du temps avec Jonathan ?

Jonathan, confirmer vous être resté avec Jonathan le soir du meurtre ?

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

La première question est sensé.
La deuxième, on sait que Jonathan et Arthur ont passé une partie de la soirée ensemble à corriger le scénario... Ensuite, ils se sont séparés.
Quant à la dernière, je pense qu'elle est évidente (tu devrais la reformuler, je pense... Wink )

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:41MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

En effet la troisième question a besoin d'être reformulé.^^

Mia de quelle à quelle heure êtes vous rester avec Arthur ?

"Sincèrement je ne saurais pas dire. Nous ne sommes pas resté longtemps ensemble, j'avais un peu peur que Marie débarque dans la caravane sans prévenir et puis Arthur avait du travail."

Arthur, nous savons que le soir du meutre, vous étiez avec Mia. Pourquoi nous avoir dit avoir passé du temps avec Jonathan ?

"Mia vous a tout dit ? Ne lui faites pas avoir d'ennui avec son mari d'accord ? C'est une femme admirable, elle ne mérite pas qu'on l'embête alors qu'elle est déjà assez fragile ces temps-ci. Mais je vous assure que je ne vous ai pas menti pour Jonathan. J'ai vraiment retravaillé le scénario à ses côtés ! Je l'ai juste quitté je ne sais pas moi 20 minutes ? Juste le temps d'aller voir Mia. Pour une fois que Marie n'était pas sur son dos ! Jonathan et moi sommes amis depuis des années. Je lui ai demandé s'il pouvait se taire sur le fait que j'étais aller voir Mia. Il était dans la confidence au sujet de notre liaison, je sais que je peux lui faire confiance. Bon ça Mia ne le sait pas, elle est timide je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... Mais si Jon' ne vous a rien dit lui aussi c'est entièrement de ma faute."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:45MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Arthur, quand vous êtes retourné voir Jonathan après les 20 minutes, vous semblait-il normale ? où avait-il un comportement étrange ?

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 17:45MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, saviez-vous qui était l'amant de Marie ?
Elisa, à qui était destiné le costume de la princesse ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:49MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, saviez-vous qui était l'amant de Marie ?

"Je vous ai déjà dit que non même si ça ne m'étonne pas qu'elle en ait eu un."

Elisa, à qui était destiné le costume de la princesse ?

"Ce machin est une antiquité, c'est un genre de relique inutilisable. Il n'était destiné à personne. Normalement."

Arthur, quand vous êtes retourné voir Jonathan après les 20 minutes, vous semblait-il normale ? où avait-il un comportement étrange ?

"Mais c'est quoi ces questions concernant Jonathan ? C'est un type bien vous savez ? Arrêtez d'imaginer n'importe quoi ! Jon avait l'air tout à fait normal ! Souriant et décontracté comme toujours."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Jonathan, pourquoi nous avoir caché que Arthur était partit 20 minutes pour aller retrouver Mia ?

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 17:56MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, la journaliste people vous qualifie de fouille-m****e (je vous l'ai déjà dit, je sais), elle ne l'a pas inventé. Vous devez savoir quelque chose qui vous a fait plaisir ces derniers jours, alors que le moment n'était pas vraiment aux réjouissances avec le spectre des licenciements qui planait sur le film. Vous saviez quelque chose et vous vouliez vous en servir. Dites-nous tout !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Jonathan, pourquoi nous avoir caché que Arthur était partit 20 minutes pour aller retrouver Mia ?

"Oh Arthur vous l'a dit ?.. C'est vrai il est parti 20 minutes. Mais je n'allais pas le dénoncer, si je vous avais dit qu'il était parti 20 minutes il aurait dû vous expliquer pourquoi il était parti et qui il allait rejoindre. Et Mia est marié, leur aventure n'est pas quelque chose qui a à être révélé au grand jour. Arthur est mon ami, je lui devais bien ça."

Elisa, la journaliste people vous qualifie de fouille-m****e (je vous l'ai déjà dit, je sais), elle ne l'a pas inventé. Vous devez savoir quelque chose qui vous a fait plaisir ces derniers jours, alors que le moment n'était pas vraiment aux réjouissances avec le spectre des licenciements qui planait sur le film. Vous saviez quelque chose et vous vouliez vous en servir. Dites-nous tout !

"Vous avez conscience que je vais porter plainte pour harcèlement ?"

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 8 Fév 2017 - 18:06MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Louise, étiez-vous victime de chantage ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:07MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Louise, étiez-vous victime de chantage ?

"Heureusement non. Et quand je dis heureusement ce serait pour l'éventuel maître chanteur parce que j'ai un super avocat."

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, vous êtes soupçonnée de meurtre, si c'est vous qui avez tué Marie, on le saura et porter plainte ne vous aidera pas... Si non, le mieux pour vous est de coopérer afin que cette histoire se termine au plus vite, alors que cachez-vous? Est-ce vous qui avez essayé le costume de Leia dans la salle d'habillage? Et pourquoi la journaliste people vous qualifie de cette façon?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, vous êtes soupçonnée de meurtre, si c'est vous qui avez tué Marie, on le saura et porter plainte ne vous aidera pas... Si non, le mieux pour vous est de coopérer afin que cette histoire se termine au plus vite, alors que cachez-vous? Est-ce vous qui avez essayé le costume de Leia dans la salle d'habillage? Et pourquoi la journaliste people vous qualifie de cette façon?

"Wooow, bravo le chantage policier ! Si je considère que vous me harcelez, oui je porterai plainte. Et non je n'ai pas essayé ce vieux truc poussiéreux et ringard. Et votre journaliste là, si elle est tarée, c'est pas mon problème. Et puis quoi d'abord ? Pour quelle raison j'aurai joué les "fouilles merde" comme elle dit ?"

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Parce que vous vouliez faire chanter quelqu'un? Comme... Marie? Et vous avez trouvé son point faible n'est-ce pas? Vous saviez qui était son amant et c'est vous qui avez rédigé le mot retrouvé sur la scène de crime, pas vrai?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 8 Fév 2017 - 18:16MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Parce que vous vouliez faire chanter quelqu'un? Comme... Marie? Et vous avez trouvé son point faible n'est-ce pas? Vous saviez qui était son amant et c'est vous qui avez rédigé le mot retrouvé sur la scène de crime, pas vrai?

"En quelle langue il faut vous le dire ? Je ne savais PAS que Marie avait un amant. Ouai on savait tous que c'était une croqueuse d'homme mais je ne savais pas si ou qui elle se tapait."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

[Clos] Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut