[Clos] Salle d'interrogatoire

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image
L'enquête est désormais bien lancée, et vous allez devoir retrousser vos manches pour la faire avancer ! Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté des suspects ? Tant de personnes étaient présentes sur le tournage, cela durant plusieurs jours, heures, minutes... Ils ont eu beaucoup de temps pour faire connaissance, lier des amitiés, des rancœurs, pour jouer aux cartes, manger des crudités ou encore euh.. je crois bien que je m'éloigne du sujet. Hahahaha, vous rigolez moins là hein, vous sentez que ce ne sera pas de la tarte tout ça ! Éclaircissez tout de suite votre gorge afin de pouvoir poser vos questions d'une voix claire et rauque, car il est temps de faire pression sur vos chers suspects. 

Vous donneront-ils les réponses que vous attendiez ? Seul l'avenir nous le dira...

                 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10

• Chaque enquêteur peut poser 2 questions par jour, pas plus !
• Les questions peuvent être posées à n'importe quels suspects. (vous pouvez choisir 2 suspects différents par exemple)
• Si vous n'utilisez pas votre quota de questions pour la journée, il ne sera absolument pas cumulable, vous aurez perdu vos deux questions du jour !
• Au cours de l'enquête, vous pourrez tout à fait poser une question que vous aviez déjà posée dans le passé, car selon les indices que vous aurez reçus, les réponses pourraient changer...
• Les réponses à vos questions ne seront pas regroupées dans ce sujet, vous devez vous organiser entre vous pour les rapporter, dans la Salle des enquêteurs par exemple.

  

        [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Jonath10

Mr Olive, où étiez-vous au moment du meurtre?

"J'ai passé une bonne partie de la soirée avec Arthur. Nous avions des choses à revoir concernant le scénario. Ah ah Arthur grinçait un peu des dents de devoir encore retravailler des détails sur lesquels Marie avait buté mais on a réussi à trouver un juste milieu. Arthur fait un travail excellent. Après qu'il soit parti, j'ai dû revoir quelques documents apportés par Louise dans mon bureau plus tôt dans la journée. Aaah la paperasse..."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Mia_bl10

Mia, Marie se comportait-elle d'une manière particulière/étrange/ qui sort de l'ordinaire, ces derniers temps

"Étrange ? Qu'est-ce que vous entendez par là ? Laissez moi réfléchir... Elle était peut-être un peu distraite. Je ne sais pas mais par moment elle semblait avoir la tête ailleurs... La pression peut-être ?"

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mme Leblanc, que faisiez vous entre 22h et minuit ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Louise10
Mme Leblanc, que faisiez vous entre 22h et minuit ?

Alors écoutez, c'est bien simple. J'ai passé toute ma soirée au téléphone. J'ai d'abord appelé des investisseurs, il fallait régler plusieurs points cruciaux. Dès que j'ai raccroché, ma mère m'a appelée. Elle voulait caler le prochain repas de famille, elle m'a tenue la jambe un bon moment. Et puis après ça, j'ai téléphoné à mon petit ami, qui est en voyage d'affaires depuis quelques jours (il me manque un peu). Vous pouvez les appeler si vous voulez, je vous donnerai les numéros.
Du coup, je n'ai pas bougé de mon bureau, j'ai même commandé à manger au petit chinois du coin et mangé entre les coups de fil. Vous voulez la facture ?

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Mme Leblanc, nous aimerions pouvoir confirmer vos dire. Pourrions nous avoir les numéros de téléphone des personnes en question ? (Comment on fait après pour vérifier nous ? [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 1432157319)

Marie, nous avons retrouvé un bout de papier dans la poubelle des loges qui disait "j'ai envie de vous voir". Avez-vous entendu parler de ce message ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elisa, comment avez vous eu accès à la salle d'habillage ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Avant de vous poster les réponses :

@falcosims a écrit:

Marie, nous avons retrouvé un bout de papier dans la poubelle des loges qui disait "j'ai envie de vous voir". Avez-vous entendu parler de ce message ?

Marie c'est la victime.^^
A qui souhaite-tu poser la question ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Louise10

Mme Leblanc, nous aimerions pouvoir confirmer vos dire. Pourrions nous avoir les numéros de téléphone des personnes en question ?

"Oui je vous les fourni de suite, attendez que je fouille dans mes contacts."

Louise vous donne toutes les informations que vous lui avez demandé.
Le investisseurs se montrent frileux en apprenant que vous enquêter sur le meurtre de Lenoir et rechignent à vous fournir de plus amples informations mais ils confirment tout de même avoir passé un très long moment au téléphone avec la productrice. Ils semblaient très froid au téléphone.
Vous avez ensuite contacté la maman de Louise que vous avez tout d'abord paniqué en parlant de meurtre puis elle vous a tenu la jambe pendant 30 minutes pour connaitre votre nom, le nom de votre maman parce qu'elle connait tout le monde et qu'elle doit connaitre votre maman c'est sûr et si vous étiez ou non marié puis... bon je vais arrêter là.
Le petit ami de Louise que vous avez dû appeler 3 fois avant d'enfin l'avoir au téléphone confirme aussi l'alibi de sa chérie et en apprenant ce qu'il se passe vous sommes de lui passer sa compagne sinon il vous foutra un procès aux fesses.

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Elisa_10

Elisa, comment avez vous eu accès à la salle d'habillage ?

"Par la porte ? Ah ah pardon mais c'est quoi cette question ? La salle était ouverte le soir du meurtre comme tout les jours... pourquoi elle est fermée à clé maintenant ? Pourquoi vous vous intéressez à cette salle ?"

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Quelle conne je suis... Il faut m'exuser j'ai les sinus complétement bouchée...

Je voulais poser la question à Mia. Et puis à Elisa.

Dernière édition par falcosims le 2017-01-27, 20:02, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais non mais non.^^

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Mia_bl10

Mia, nous avons retrouvé un bout de papier dans la poubelle des loges qui disait "j'ai envie de vous voir". Avez-vous entendu parler de ce message ?

Mia devient subitement très rouge.

"Je... je ne sais pas ce que c'est."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Elisa_10

Elisa, nous avons retrouvé un bout de papier dans la poubelle des loges qui disait "j'ai envie de vous voir". Avez-vous entendu parler de ce message ?

"J'étais peut être la doublure des scènes d'amour de Marie mais ça ne veut pas dire que je la doublais lors de ses vraies parties de jambe en l'air. Parce que vu qu'elle collectionnait les amants, ce message doit lui appartenir... non ?"

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mia, veuillez répondre sans mentir. Pourquoi rougissez-vous quand on vous parle de ce message ?

Elisa, vous avez hésité quand on vous a demandé s'il vous était arrivé quelque chose de spécial récemment. Veuillez répondre : Que vous est-il arrivé, récemment ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Mia_bl10

Mia, veuillez répondre sans mentir. Pourquoi rougissez-vous quand on vous parle de ce message ?

"J'ai chaud c'est tout. Et puis vous n'arrêtez pas de me harceler, c'est normal que je ne sois pas à l'aise !"

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Elisa_10

Elisa, vous avez hésité quand on vous a demandé s'il vous était arrivé quelque chose de spécial récemment. Veuillez répondre : Que vous est-il arrivé, récemment ?

"Je n'ai rien à vous dire, laissez moi tranquille c'est clair ?"

Note : Ce ne sera pas aussi simple. Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben quoi, on peut toujours rêver [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 2620358557

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Elisa, nous avons trouvé une jolie rose dans la loge, vous appartenait-elle ? Si non, savez vous a qui elle appartient ?

Louise, pouvez-vous nous fournir les mensurations de vos acteurs et doublure ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour la question concernant les menstruations on va d'abord en parler en animation puis on revient vers vous pour vous fournir une réponse. Wink

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Elisa_10

Elisa, nous avons trouvé une jolie rose dans la loge, vous appartenait-elle ? Si non, savez vous a qui elle appartient ?

"Elle est jolie mais malheureusement je ne suis pas celle à qui on a offert cette rose. Mais oui je sais à qui elle appartient ou plutôt appartenait : Marie. Je l'ai vu un jour entré avec dans les loges et elle a chargé Mia de changer l'eau du vase tout les jours. Marie aimait bien montrer à tout le monde qu'elle avait des admirateurs..."

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Euuuuh...Lady.... attention, ton correcteur t'as fait dire des bêtises... [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 1491891232 Mais peut-être qu'on peut prendre les mensurations des menstruations [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 1491891232

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

*fuis*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Louise10

Louise, pouvez-vous nous fournir les mensurations de vos acteurs et doublure ?

"Les mensurations ? Et bien je ne les ai pas avec moi mais je vais vous appeler une des costumières pour savoir ça."

Louise vous fourni les information nécessaires : les dernières mensures prises pour les costumes correspondent à celles d'Elisa.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Louise, savez-vous pourquoi les dernières mesurent prises par les costumes n'était que prise pour Elisa ?

Louise, nous avons appris que plusieurs personne avaient été licenciée ces derniers mois. Pouvez-vous nous en dire plus ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Une même question pour Mr Moutarde et Mr Olive :
On pourrait regarder dans les registres de la ville mais le plus simple est de vous poser directement la question, quelle est votre situation amoureuse/maritale actuelle ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Arthur10

On pourrait regarder dans les registres de la ville mais le plus simple est de vous poser directement la question, quelle est votre situation amoureuse/maritale actuelle ?

"Mais en quoi ça vous regarde franchement ? Je ne suis pas marié non. C'est bon vous êtes content ?"

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Jonath10

On pourrait regarder dans les registres de la ville mais le plus simple est de vous poser directement la question, quelle est votre situation amoureuse/maritale actuelle ?

"Aaaah le mariage ! On m'a déjà passé la corde au cou par deux fois et la dernière Madame Olive a ramassé une jolie somme lors du divorce. Mais actuellement je suis libre comme l'air et j'avoue papillonner gentiment par ci par là. Mais rien de sérieux pour l'instant, je n'ai pas le temps pour ça."

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On attend vos questions du jour Smile.
 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Pourquoi mes questions du 28 janvier n'ont-elles pas été prise en compte ?
 
Je vais en poser deux autres...

Mia, nous avons trouvé des anti-dépresseurs dans la loge, savez-vous a qui ils appartenaient ?

Jonathan, quel était l'objet du dernier l'appel de la victime à votre égare ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 3731450627  [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 1246588793  respect1
Je ne les avais pas vu, désolé, je rectifie ça de suite du coup !

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Louise10

Louise, savez-vous pourquoi les dernières mesurent prises par les costumes n'était que prise pour Elisa ?

Louise est mal à l'aise.

"Mmm... je suppose que la couturière a voulu faire passer Elisa en premier. Elle est plus.. malléable. Elle aurait pris les mesures de Marie après."

Louise, nous avons appris que plusieurs personne avaient été licenciée ces derniers mois. Pouvez-vous nous en dire plus ?

"Nous avons connu des déboires financiers... enfin bon nous avons dû licencier des tas de gens. Que savez-vous à ce sujet ?"

Il vous faudra vous montrer plus précis si vous voulez que Louise crache le morceau.

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Mia_bl10

Mia, nous avons trouvé des anti-dépresseurs dans la loge, savez-vous a qui ils appartenaient ?

Mia fond en larme.

"Ils... ils sont à moi. Je... Je suis au bout du rouleau. Marie était un vrai tyran... je n'en pouvais plus... j'ai besoin de ce travail parce qu'il m'a tout pris ! Mon mari ne me regarde plus, je n'ai plus le temps de voir mes amis et même pas mon père qui est très malade... j'ai commencé à prendre des médicaments car je me sentais si fatigué... si seule..."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 2 Jonath10

Jonathan, quel était l'objet du dernier l'appel de la victime à votre égare ?

"Avec Marie ? Je crois que c'est moi qui l'ai appelé pour la dernière fois. On s'appelait souvent vous savez ce qui est normal... je ne sais pas j'ai dû l'appeler pour régler des soucis de planning ou autre. Oui ça devait être ça."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

J'aurais une question pour Will (M. VIOLET) :
Will, nous avons retrouvé le téléphone de Marie. Nous savons que vous l'avez appelé plusieurs fois le soir de sa mort. Pouvez-vous nous dire les raisons de ces appels répétés ?
(je sais, je bluffe, mais on a le droit, non ? mrgreen )

Pour Louise (Mme LEBLANC) :
Louise, vous avez contacté Marie par téléphone le soir de sa mort. Pour quelles raisons ?

 
Page 2 / 6