AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 21 Jan 2017 - 10:16MessageSujet: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Rappel du premier message :

Hebergeur d'image

L'enquête est désormais bien lancée, et vous allez devoir retrousser vos manches pour la faire avancer ! Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté des suspects ? Tant de personnes étaient présentes sur le tournage, cela durant plusieurs jours, heures, minutes... Ils ont eu beaucoup de temps pour faire connaissance, lier des amitiés, des rancœurs, pour jouer aux cartes, manger des crudités ou encore euh.. je crois bien que je m'éloigne du sujet. Hahahaha, vous rigolez moins là hein, vous sentez que ce ne sera pas de la tarte tout ça ! Éclaircissez tout de suite votre gorge afin de pouvoir poser vos questions d'une voix claire et rauque, car il est temps de faire pression sur vos chers suspects. 

Vous donneront-ils les réponses que vous attendiez ? Seul l'avenir nous le dira...

• Chaque enquêteur peut poser 2 questions par jour, pas plus !
• Les questions peuvent être posées à n'importe quels suspects. (vous pouvez choisir 2 suspects différents par exemple)
• Si vous n'utilisez pas votre quota de questions pour la journée, il ne sera absolument pas cumulable, vous aurez perdu vos deux questions du jour !
• Au cours de l'enquête, vous pourrez tout à fait poser une question que vous aviez déjà posée dans le passé, car selon les indices que vous aurez reçus, les réponses pourraient changer...
• Les réponses à vos questions ne seront pas regroupées dans ce sujet, vous devez vous organiser entre vous pour les rapporter, dans la Salle des enquêteurs par exemple.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 30 Jan 2017 - 15:34MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Oh Jehan...

"Pardon ? Je ne l'ai jamais appelé. Ne racontez pas n'importe quoi."

C'est mal de prendre les gens pour des nigauds. mrgreen
Les suspects ne sont pas complètement couillon non plus. Si vous avez une théorie, il faudra trouver et montrer des preuves.

"Je ne sais plus. Je devais certainement voir avec elle des détails sur son contrat ou concernant la future promo du film."

Revenir en haut Aller en bas

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Lun 30 Jan 2017 - 15:42MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Bah, prêcher le faux pour connaître le vrai est une ficelle d'investigation... hihi

Je ne les prends pas pour des couillons, mais voilà quoi... *sifflote l'air de rien*

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mar 31 Jan 2017 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

J'aurais une question pour M. OLIVE :

"M. OLIVE, jusqu'ici, vous êtes le seul qui encensiez Mme LENOIR. Vous avez également parler de relation sur un plan personnel. Vous vous définissez également comme un séducteur. Vous entreteniez une liaison avec la victime, n'est-ce pas ?"

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Jan 2017 - 17:09MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

M. OLIVE, jusqu'ici, vous êtes le seul qui encensiez Mme LENOIR. Vous avez également parler de relation sur un plan personnel. Vous vous définissez également comme un séducteur. Vous entreteniez une liaison avec la victime, n'est-ce pas ?

"Hahahahah ! Mais quelle imagination cher inspecteur ! Ma première femme était actrice je sais comme il est dangereux de mêler travail et vie personnelle. J’admirai Marie pour son talent et même si je reconnais qu'elle était une femme magnifique non, je n'ai jamais eu aucune relation avec elle."

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 1 Fév 2017 - 12:52MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, nous avons trouvé un journal dans la caravane de Mme Lenoir, savez-vous pourquoi votre nom y apparaît-il?

Mia, vous arrivait-il de répondre aux lettres des fans à la place de Mme Lenoir?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 1 Fév 2017 - 13:11MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia, vous arrivait-il de répondre aux lettres des fans à la place de Mme Lenoir?

"Oh et bien... oui c'est moi qui répondait à ces lettres. Marie n'aimait pas vraiment faire ça, elle trouvait ça idiot... Le soir de son meurtre, j'ai répondu à certaines d'entre elles... Il y en avait tellement..."

Elisa, nous avons trouvé un journal dans la caravane de Mme Lenoir, savez-vous pourquoi votre nom y apparaît-il?

"Quoi ? Je ne connais pas la personne qui tenait ce carnet, je je je... je ne vois pas de quoi elle parle ! Pourquoi quelqu'un m'aurait suivi, je n'ai rien fait de mal ?! Est-ce que ça veut dire que je suis en danger moi aussi ? Je ne veux pas avoir de problème ! Je ne veux pas finir comme Marie ! Pourquoi j'étais surveillé ? Pourquoi ?!"

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mer 1 Fév 2017 - 13:48MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

La même question pour M. Moutarde et M. Violet :
"Nous avons retrouvé ce mot écrit d'une main d'homme. Reconnaissez-vous l'écriture ?"

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 1 Fév 2017 - 13:58MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Nous avons retrouvé ce mot écrit d'une main d'homme. Reconnaissez-vous l'écriture ?

"Non."

Nous avons retrouvé ce mot écrit d'une main d'homme. Reconnaissez-vous l'écriture ?

"Je ne suis pas du genre à écrire des mots doux m'sieur."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 1 Fév 2017 - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia, avez-vous commandé une pizza le soir du meurtre ?

Elisa, avez-vous commandé une pizza le soir du meurtre ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 1 Fév 2017 - 16:34MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, avez-vous commandé une pizza le soir du meurtre ?

"Même si je ne suis pas l'actrice principale, je suis autant obligé de faire attention à ma ligne qu'elle. Donc non pas de pizza, ni de Nutella, ni de choux à la crème pour moi..."

Mia, avez-vous commandé une pizza le soir du meurtre ?

"Oui... c'est-à-dire que... vu que je devais faire les corvées de Marie dans sa caravane, je me suis permise de me commander un petit quelque chose. Je savais que je rentrerai tard et que je n'aurai pas la force de faire à manger une fois rentré chez moi."

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Jeu 2 Fév 2017 - 10:04MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mia, que savez-vous du petit carnet retrouvé dans la caravane de la victime ?

Elisa, d'une, nous n'avons pas parler de carnet, mais de journal, ensuite nous ne vous avons pas dit à qui il appartenait. Donc, comment pouvez-vous affirmer que vous ne connaissez pas son propriétaire ?

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 2 Fév 2017 - 17:29MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Mr Olive, nous avons trouvé un mon dans la loge commune où il était indiqué "j'ai envie de te voir..." savez-vous as qui il était destiné et de qui ?

Mia, étiez vous seule pour manger votre pizza ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 2 Fév 2017 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, d'une, nous n'avons pas parler de carnet, mais de journal, ensuite nous ne vous avons pas dit à qui il appartenait. Donc, comment pouvez-vous affirmer que vous ne connaissez pas son propriétaire ?

Je vais être honnête, j'ai écrit "carnet" parce que l'utilisation du mot journal n'était pas correct pour moi, c'était juste  une correction de ma part.^^'
Donc je te laisse poser une autre question ou la reformuler si tu veux. Flower

Mr Olive, nous avons trouvé un mon dans la loge commune où il était indiqué "j'ai envie de te voir..." savez-vous as qui il était destiné et de qui ?

"Aaaah non mais je suppose que ce petit mot a précédé un moment for agréable héhé ! Mais je ne me mêle pas des amourettes des autres donc non je ne sais pas."

Mia, que savez-vous du petit carnet retrouvé dans la caravane de la victime ?

"Ah non je ne sais rien dessus, désolé et d'ailleurs je ne l'ai pas vu dans la caravane de Marie le soir du meurtre donc il y a été mis après."

Mia, étiez vous seule pour manger votre pizza ?*

"Mais heu bien sûr que oui j'étais seule ! C'est quoi cette question ?"

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Ven 3 Fév 2017 - 11:24MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

"Mia, à l'évocation du mot retrouvé dans la poubelle de la loge, vous avez eu une réaction de gêne, votre visage s'est empourpré. Il en a été de même quand on vous a demandé si vous aviez mangé seule votre pizza. Nous savons que votre job d'assistante - d'esclave devrais-je dire - de Mme LENOIR a eu un impact délétère sur votre couple. Vous devez prendre des anti-dépresseurs pour tenir.
Mais dans ce groupe, il devait forcément vous arriver de vous confier à quelqu'un.
Je ne vois qu'une seule personne qui pourrait correspondre. Une personne qui a refusé de nous dire où il se trouvait le soir du meurtre. Une personne qui compatis sur votre sort. Une personne qui s'est vite défendu quand on lui a présenté le mot de la loge.
Cette personne c'est Will !
Le mot vous était destiné et c'est Will l'auteur, n'est-ce pas ?"

(oui, oui, c'est ma question... Devrais-je la secouer un petit peu ? )

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 3 Fév 2017 - 15:05MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

"Mia, à l'évocation du mot retrouvé dans la poubelle de la loge, vous avez eu une réaction de gêne, votre visage s'est empourpré. Il en a été de même quand on vous a demandé si vous aviez mangé seule votre pizza. Nous savons que votre job d'assistante - d'esclave devrais-je dire - de Mme LENOIR a eu un impact délétère sur votre couple. Vous devez prendre des anti-dépresseurs pour tenir.
Mais dans ce groupe, il devait forcément vous arriver de vous confier à quelqu'un.
Je ne vois qu'une seule personne qui pourrait correspondre. Une personne qui a refusé de nous dire où il se trouvait le soir du meurtre. Une personne qui compatis sur votre sort. Une personne qui s'est vite défendu quand on lui a présenté le mot de la loge.
Cette personne c'est Will !
Le mot vous était destiné et c'est Will l'auteur, n'est-ce pas ?"

(cette question   )

"Vous avez une imagination débordante inspecteur. Je ne connais Will que de loin mais je ne suis pas certaine qu'il apprécierait ce que vous insinuez."

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Ven 3 Fév 2017 - 15:43MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Citation :
Vous avez une imagination débordante inspecteur.
Je devrais arrêter de regarder les séries policières, cela me joue des tours... raf

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 3 Fév 2017 - 18:03MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, nous avons retrouvé une partie de scénario modifié par, on suppose Marie, étiez vous au courant de cela ?

Louise, nous avons retrouvé une tasse à café sur le lieu du crime portant une marque de rouge à lèvre. Savez-vous de qui il pourrait s'agir ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 3 Fév 2017 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, nous avons retrouvé une partie de scénario modifié par, on suppose Marie, étiez vous au courant de cela ?

"C'était de notoriété publique que Marie avait tendance à donner son avis sur tout et le scénario n'en faisait pas exception. Ça ne m'étonne donc pas. Je ne garantis pas cependant qu'Arthur l'ait bien pris."

Louise, nous avons retrouvé une tasse à café sur le lieu du crime portant une marque de rouge à lèvre. Savez-vous de qui il pourrait s'agir ?

"N'importe qui ? Toutes les femmes que je connais ne portent pas du rouge à lèvre mais certaines oui... Désolé, je ne sais pas qui aurait pu laisser cette marque comme je l'ai dis ça peut être n'importe qui."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 3 Fév 2017 - 21:59MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, nous avons retrouvé une tasse à café sur le lieu du crime portant une marque de rouge à lèvre. Savez-vous de qui il pourrait s'agir ?

Elisa, où étiez vous au moment du meurtre ?

Elisa, vous est-il arrivé quelque chose de spécial récemment ?

Elisa, le papier que l'on a retrouvé dans les poubelles vous était-il destiné ?

Elisa, pourquoi une journaliste parlait-elle de vous dans ses notes ?

Elisa, pourquoi les couturières ne prenaient que vos mesures pour les costumes ?

Elisa, aviez vous des contactes avec Mia ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 3 Fév 2017 - 22:23MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, nous avons retrouvé une tasse à café sur le lieu du crime portant une marque de rouge à lèvre. Savez-vous de qui il pourrait s'agir ?

"Vous savez le nombre de personne qui porte du rouge à lèvre ? Toute façon la café, ça jaunit les dents."

Elisa, où étiez vous au moment du meurtre ?

"Je vous l'ai déjà dit bon sang ! Je faisais des essayages ou un truc comme ça, désolé mais je n'ai pas un agenda dans la tête."

Elisa, vous est-il arrivé quelque chose de spécial récemment ?

"Mais lâchez moi..."

Elisa, le papier que l'on a retrouvé dans les poubelles vous était-il destiné ?

"Je vous ai déjà répondu : non."

Elisa, pourquoi une journaliste parlait-elle de vous dans ses notes ?

"Je ne sais pas... Enfin si en y repensant y a une fille qui tournait autour des studios... Elle était bizarre... C'est d'elle dont vous parlez ? Je ne sais pas ce qu'elle cherchait. Toutes façon on a plein de curieux qui essayent de chercher je ne sais quoi. C'est elle qui prenait des notes c'est ça ?..."

Elisa, pourquoi les couturières ne prenaient que vos mesures pour les costumes ?

"Je... je... je ne sais pas. Je devais être plus disponible que Marie. Après tout on avait à peu près la même morphologie, les retouches entre les costumes ne sont au final que des détails..."

Elisa, aviez vous des contactes avec Mia ?

"Je ne la vois qu'en coup de vent. Elle était toujours occupé à cause de Marie. Et puis les gens qui tirent une gueule d'enterrement tout la journée, désolé mais moi ça me donne pas envie de faire copine/copine."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 4 Fév 2017 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, que pensiez vous des différents licenciement qu'il y a eu ses derniers mois ?

Elisa, comment vous entendez vous avec Mme Leblanc ?

Mia mettez-vous du rouge à lèvre ?

Dernière édition par falcosims le Sam 4 Fév 2017 - 17:48, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 4 Fév 2017 - 17:47MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, que pensiez vous des différents licenciement qu'il y a eu ses derniers mois ?

"Ce sont des choses qui arrivent. Je savais que je ne serai pas touché vu qu'il aurait quand même été compliqué de trouver une autre doublure ressemblant autant à Marie. Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. C'est vrai qu'il y avait quand même des gens sympas qui se sont retrouvés à la porte du jour au lendemain..."

Elisa, comment vous entendez vous avec Mme Leblanc ?

"Heu.... oui ça va. Elle est gentille. Proche des gens. Plus qu'elle ne le laisse penser."

Mia mettez-vous du rouge à lèvre ?

"Oh un peu de temps en temps même si je ne fais pas trop attention à moi ces derniers temps... mais je n'aime pas les couleurs criardes."

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 4 Fév 2017 - 17:49MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, savez vous as qui était adresses ce mot ""Je t'ai vu l'autre soir. Tu étais charmant comme ça. Il faut qu'on en discute." ?

Elisa, vous nous paraissez être quelqu'un qui se moque de ce que les autres vivent. Que pouvez-vous nous dire pour vous défendre ?

Mia, nous savons d'une source sûr que vous étiez très mal en point. De plus, vous prenez des anti-dépresseur. Notre source affirme que vous étiez prête a craquer, que pouvez-vous nous dire pour vous défendre?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 4 Fév 2017 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Elisa, savez vous as qui était adresses ce mot ""Je t'ai vu l'autre soir. Tu étais charmant comme ça. Il faut qu'on en discute." ?

"Je... ne sais pas ce que c'est. Arrêtez de me montrer tout les mots que vous trouvez, c'est énervant à force."

Elisa, vous nous paraissez être quelqu'un qui se moque de ce que les autres vivent. Que pouvez-vous nous dire pour vous défendre ?

"Et alors ? J'ai dû me faire toute seule alors désolé si je pense à moi en premier ! Vous connaissez le monde du cinéma ? Si vous ne vous montrez ne serait-ce qu'un peu faible vous vous faites bouffer. Alors non je ne peux pas jouer les mères Thérésa tout les jours de la semaine. Les gens qui vous feront croire qu'ils sont des saints sont des foutus hypocrites."

Mia, nous savons d'une source sûr que vous étiez très mal en point. De plus, vous prenez des anti-dépresseur. Notre source affirme que vous étiez prête a craquer, que pouvez-vous nous dire pour vous défendre?

"Me défendre de quoi ? J'étais dépressive OUI. Je le suis peut être encore. C'est tout. Je n'aurai pas fait de mal à Marie. A moi-même oui peut être. Mais elle non. Je ne suis pas une personne violente. Je n'ai rien fais de mal."

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Dim 5 Fév 2017 - 0:05MessageSujet: Re: [Clos] Salle d'interrogatoire                      

Will, si vous ne nous dites pas où vous étiez le soir du meurtre, nous pourrions vous faire arrêter pour complicité. Donc, je répète la question : ou étiez-vous le soir du meurtre entre 22h et minuit ? Ou devrais-je dire : avec qui ?

Louise, que pouvez-vous nous dire sur la facture que l'on a retrouvé dans la salle d'habillage ?

Elisa, pourquoi avez-vous pris la fuite ? Vous savez que cela peut constituer une preuve de votre culpabilité ?

Elisa, avez-vous appelé la victime le soir du meurtre ?

Elisa, nous savons de source sûre que la victime avait un amant qui faisait partie de l'équipe de tournage. Auriez-vous une idée ?

Elisa, vous savez quelque chose d'important, le carnet qui vous mentionne vous qualifie de "fouille-merde" ! Alors, qu'en dites-vous ? (oui, j'ose parler crûment ! )

[Clos] Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut