[Clos] Salle d'interrogatoire

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image
L'enquête est désormais bien lancée, et vous allez devoir retrousser vos manches pour la faire avancer ! Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté des suspects ? Tant de personnes étaient présentes sur le tournage, cela durant plusieurs jours, heures, minutes... Ils ont eu beaucoup de temps pour faire connaissance, lier des amitiés, des rancœurs, pour jouer aux cartes, manger des crudités ou encore euh.. je crois bien que je m'éloigne du sujet. Hahahaha, vous rigolez moins là hein, vous sentez que ce ne sera pas de la tarte tout ça ! Éclaircissez tout de suite votre gorge afin de pouvoir poser vos questions d'une voix claire et rauque, car il est temps de faire pression sur vos chers suspects. 

Vous donneront-ils les réponses que vous attendiez ? Seul l'avenir nous le dira...

                 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10

• Chaque enquêteur peut poser 2 questions par jour, pas plus !
• Les questions peuvent être posées à n'importe quels suspects. (vous pouvez choisir 2 suspects différents par exemple)
• Si vous n'utilisez pas votre quota de questions pour la journée, il ne sera absolument pas cumulable, vous aurez perdu vos deux questions du jour !
• Au cours de l'enquête, vous pourrez tout à fait poser une question que vous aviez déjà posée dans le passé, car selon les indices que vous aurez reçus, les réponses pourraient changer...
• Les réponses à vos questions ne seront pas regroupées dans ce sujet, vous devez vous organiser entre vous pour les rapporter, dans la Salle des enquêteurs par exemple.

  

        [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10 [Clos] Salle d'interrogatoire Divide10
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Elisa_10

Elisa, pourquoi avez-vous pris la fuite ? Vous savez que cela peut constituer une preuve de votre culpabilité ?

"J'ai eu peur ! Vous me harceliez ! Vous disiez que j'étais sans cœur et puis.. roh j'étais bien contente que Marie soit morte ! Enfin pas qu'on l'ait tué non ce dont j'étais heureuse c'était... peut être... que je pourrais... prendre sa place ? C'est une chance en or pour ma carrière !"

Elisa, avez-vous appelé la victime le soir du meurtre ?

"Comme si j'avais son numéro..."

Elisa, nous savons de source sûre que la victime avait un amant qui faisait partie de l'équipe de tournage. Auriez-vous une idée ?

"Tout le monde ? Enfin je parle des hommes. Marie était gourmande. Elle aimait plaire. N'importe lequel d'entre eux aurait pût être sa nouvelle cible."

Elisa, vous savez quelque chose d'important, le carnet qui vous mentionne vous qualifie de "fouille-merde" ! Alors, qu'en dites-vous ? (oui, j'ose parler crûment !  )

"Je ne vois pas du tout pourquoi on me traite de la sorte. Je suis quelqu'un d'honnête pas une fouille machin là..."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Louise10

Louise, que pouvez-vous nous dire sur la facture que l'on a retrouvé dans la salle d'habillage ?

Louise devint rouge.

"Et bien... Fait ch... Bon on était dans le rouge à cause de Lenoir. Vous ne savez pas à quel point nous étions mal à cause d'elle. Les licenciements c'est de sa faute. Les dépenses inutiles c'est de sa faute. Et en plus elle se prenait pour je ne sais quoi... Nos investisseurs malgré la très grande renommée de Marie commençaient à quitter le navire.Je vais être honnête : nous ne savions pas si nous allions arriver à finir le film. Et maintenant qu'elle est morte, j'ai peur que ce soit carrément ma carrière qui tourne court... Et la boîte de production me poussait pour que je trouve une solution..."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Willia10

Will, si vous ne nous dites pas où vous étiez le soir du meurtre, nous pourrions vous faire arrêter pour complicité. Donc, je répète la question : ou étiez-vous le soir du meurtre entre 22h et minuit ? Ou devrais-je dire : avec qui ?

"Complicité de quoi hein ? Je connais les flics, alors évitez de me prendre pour un idiot, vous n'avez rien contre moi car je n'ai rien fait. Je ne répondrais pas car mon emploi du temps ne vous concerne aucunement et ferme ma gueule, c'est d'ailleurs un de mes droits."

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Elisa, vous dites être quelqu'un d'honnête alors pourquoi nous cacher ce qu'il vous est arrivé récemment?

Will, vous êtes le cameraman, vous devez donc avoir un œil de faucon! D'après vous, quelqu'un parmi les suspects avait-il une attitude particulière ces derniers temps?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Elisa_10

Elisa, vous dites être quelqu'un d'honnête alors pourquoi nous cacher ce qu'il vous est arrivé récemment?

Elise se met à pleurer.

"Mais c'est rien je vous dis ! Rien... Quelqu’un... quelqu’un vous a dit quelque chose ?"

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Willia10

Will, vous êtes le cameraman, vous devez donc avoir un œil de faucon! D'après vous, quelqu'un parmi les suspects avait-il une attitude particulière ces derniers temps?

"Vous savez moi j'aime pas balancer les gens. Je sais pas ce qu'ils font et je veux pas vous mener vers une fausse piste. Sont peut être innocents vous savez ? Bon... Comme je l'ai dis Elisa était plus chiante que d'habitude... Louise assez absente... Mais... Enfin j'ai peur de dire une connerie vous savez ? Arthur était... dans la lune ? Oui c'est ça dans la lune. Il me semblait absent par moment."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Arthur, il semblerait que vous n'étiez pas vous-même actuellement, comme l'esprit ailleurs, absent.
A quoi cela est dû ?

Et qu'avez-vous fait une fois que les modifications de scénarios avec Jonathan étaient terminés ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Arthur10

Arthur, il semblerait que vous n'étiez pas vous-même actuellement, comme l'esprit ailleurs, absent.
A quoi cela est dû ?

"Bah, la fatigue, le stress... Vous savez comment ça se passe sur le tournage d'un film ? Le brouahah, les heures impossibles et puis quand votre actrice vedette était une grande caractérielle, je vous dis pas la tonne de travail en plus qui attend toute l'équipe. Je vous l'ai dis moi aussi à cause d'elle j'ai dû faire des heures sup. Alors oui j'étais surement éreinté ces derniers temps. Mon travail n'est peut être pas physique à proprement parlé mais ça n'empêche pas qu'il soit prenant."

Et qu'avez-vous fait une fois que les modifications de scénarios avec Jonathan étaient terminés ?

"Je vais être honnête, je ne sais plus trop. J'ai dû me poser quelque part."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Elisa, quelle est votre orientation sexuelle ?

Elisa, il faut que nous parler de ce qui ne vas pas. Tout vos compères ne font que nous ressasser que vous n'alliez pas très bien ces derniers temps et que vous aviez changé de comportement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Elisa_10

Elisa, quelle est votre orientation sexuelle ?

"En quoi ça vous regarde ? Bon.. hum ça restera entre nous pas vrai ? Je n'ai pas de réel préférence entre homme ou femme. Mais je vous arrête de suite : je n'ai aucune relation avec qui que se soit sur le tournage. Je sais que certaines personnes tentent de booster leur carrière par le biais de leur amourette mais ce n'est pas mon cas, je veux être reconnu pour mon talent pas parce que j'aurai couché avec telle ou telle personne."

Elisa, il faut que nous parler de ce qui ne vas pas. Tout vos compères ne font que nous ressasser que vous n'alliez pas très bien ces derniers temps et que vous aviez changé de comportement.

"Que je n'allais pas très bien ? Je crois qu'on vous a très mal renseigné inspecteur. Je vais bien."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Mia, puisque vous étiez dans la caravane de Marie, à répondre au courrier et à manger une pizza... seule... savez-vous où était Marie ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Mia_bl10

Mia, puisque vous étiez dans la caravane de Marie, à répondre au courrier et à manger une pizza... seule... savez-vous où était Marie ?

"Je n'en ai aucune idée désolée. J'étais déjà trop occupée pour me poser cette question, pour une fois que je soufflais un peu, enfin vous voyez... Certes mon boulot était de lui courir après pour exécuter ses moindres désirs, mais je n'ai pas dix bras et dix jambes non plus."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Will, Marie et vous aviez une relation plus que professionnel ?

Will, quand avez-vous étiez pour la dernière fois dans la pièce où a eu lieu le crime ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Willia10

Will, Marie et vous aviez une relation plus que professionnel ?

"Vous devriez travailler dans un magasine people vous savez ? Vous adoreriez raconter n'importe quoi, sans preuves en plus..."

Will, quand avez-vous étiez pour la dernière fois dans la pièce où a eu lieu le crime ?

"Lors de la journée du meurtre, je travaillais sur la scène que nous tournions ce jour-là. Ne vous étonnez donc pas si vous trouvez mes empreintes là-bas."

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Arthur, Louise nous a avoué que Marie était la cause des licenciements dû à des dépenses inutiles, savez-vous en plus sur le sujet?

Jonathan, Louise nous a avoué que Marie était la cause des licenciements dû à des dépenses inutiles, pouvez-vous nous en dire plus?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Jonath10

Jonathan, Louise nous a avoué que Marie était la cause des licenciements dû à des dépenses inutiles, pouvez-vous nous en dire plus?

"Hum... Je n'aime pas en parler.. L'argent c'était le gros défaut de Marie, elle ne savait pas comment le dépenser surtout quand ce n'était pas le sien. Oui... oui, nous avons connu des déboires financiers à cause d'elle je ne vais pas vous mentir. J'avais essayé de la calmer un peu car Louise m'avait fait des remarques à ce sujet. Marie a prit le problème à la légère comme toujours..."

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Arthur10

Arthur, Louise nous a avoué que Marie était la cause des licenciements dû à des dépenses inutiles, savez-vous en plus sur le sujet?

"Pas vraiment. Bien évidemment tout le monde a été au courant des coupes budgétaires et licenciements de ces dernières semaines mais je n'ai pas connaissances des détails. Je sais que Jonathan et Louise était perturbé, après tout le film était leur bébé et perdre du personnel en grand nombre sur un court laps de temps est compliqué à gérer."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Will, nous savons de source sûr que Marie entretenait une liaison avec un membre de l'équipe. Que celui-ci lui a sûrement envoyé une rose et une bouteille de champagne. Nous avons aussi retrouvé un mots écris de la main de d'homme et un sur la scène du crime écrit par une femme à un homme. Vous nous dites que vous étiez présent dans cette pièce le jour même. Votre mutisme nous intrigue au plus haut point. Est-ce que c'était vous l'amant en question ? Il faut parler maintenant et vous mettre à table.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Willia10

Will, nous savons de source sûr que Marie entretenait une liaison avec un membre de l'équipe. Que celui-ci lui a sûrement envoyé une rose et une bouteille de champagne. Nous avons aussi retrouvé un mots écris de la main de d'homme et un sur la scène du crime écrit par une femme à un homme. Vous nous dites que vous étiez présent dans cette pièce le jour même. Votre mutisme nous intrigue au plus haut point. Est-ce que c'était vous l'amant en question ? Il faut parler maintenant et vous mettre à table.

Will souffle, rigole un peu puis se détend.

"Je n'aime pas les flics. Vous allez toujours à la solution la plus simple, c'est pour ça que je n'ai pas envie que vous vous mêliez de ce qui ne vous regarde pas. Je vais être clair : je n'ai écris aucun de mots que vous me présentez et Marie ne m'en a jamais envoyé. Mais oui d'accord je l'avoue : on était amant. Elle était orgueilleuse, suffisante mais qu'elle était belle ! Et loin d'être idiote... elle prenait toujours un petit air suffisant pour m'adresser la parole mais je ne sais pas, quand elle a vu que je lui tenais tête ça lui a plu.. et elle a tout fait pour me mettre dans son lit. Elle y est arrivé. Je ne sais pas si elle m'aimait. Moi oui en tout cas. Et c'est pour ça que je ne vous ai rien dit : sérieux un ancien petit voyou qui était amant de la victime ? Je sais très bien ce que vous êtes en train de penser ! Vous imaginez que je l'ai tué. Parce que je n'ai pas toujours été un garçon très sage. Et bien non ! Notre relation n'était pas parfaite mais je ne lui aurait pas fait de mal. Je n'ai jamais fait de mal à aucun femmes, je ne suis pas un taré. Et je n'ai jamais tué personne."

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Will, je veux bien vous croire quand vous dites que vous ne l'avez pas tuée mais nous nous aimerions trouver le coupable. Maintenant que vous nous avez révélé que vous aviez bien une relation avec elle, nous pouvons chercher de ce côté là. Alors une dernière question, l'une des autres personnes de staff n'était telle pas secrètement amoureuse de vous ? N'avez vous pas eu des remarques par rapport à cela ?

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Will, vous étiez avec Marie sur le plateau de tournage le soir de sa mort ? On a retrouvé deux tasses dont l'une avec du rouge à lèvre.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Willia10

Will, je veux bien vous croire quand vous dites que vous ne l'avez pas tuée mais nous nous aimerions trouver le coupable. Maintenant que vous nous avez révélé que vous aviez bien une relation avec elle, nous pouvons chercher de ce côté là. Alors une dernière question, l'une des autres personnes de staff n'était telle pas secrètement amoureuse de vous ? N'avez vous pas eu des remarques par rapport à cela ?

"Non personne d'autres ne s'intéressait à moi et je n'avais aucune autre relation avec personne qu'avec Marie. Je sais que de son côté, elle avait carrément quitté quelqu'un pour moi donc je doute qu'elle me trompait."

Will, vous étiez avec Marie sur le plateau de tournage le soir de sa mort ? On a retrouvé deux tasses dont l'une avec du rouge à lèvre.

Will lève les yeux au ciel.

"Et merde... ah quoi bon hein ?... oui j'étais avec elle ! Voilà vous êtes content ? Nous nous étions donné rendez-vous sur le plateau pour... enfin je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ? Mais après j'ai voulu discuter. Je voulais qu'elle dise aux autres que nous étions ensemble. J'avais l'impression qu'elle avait honte de moi... Alors nous nous sommes disputés. Marie voulait continuer à garder notre liaison secrète. Je lui ai dit d'aller se faire voir. Et je l'ai laissé là toute seule... Si... si j'étais resté avec elle peut être que... qu'elle ne serait pas morte. La dernière fois que je l'ai vu il a fallu que je lui crie dessus.. Je suis vraiment qu'un con..."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Louise, a-t-il été convenu avec vos producteurs de renvoyer Marie du tournage ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Louise10

Louise, a-t-il été convenu avec vos producteurs de renvoyer Marie du tournage ?

"Hum... j'aurais aimé. Mais Marie nous faisait peut être perdre de l'argent, la renvoyer été un pari risqué et les producteurs sont des gens frileux. Si je n'avais pas de solution à ce problème, ils ne donneraient pas leur accord pour mettre Lenoir à la porte."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Elisa, nous avons trouvé ce stick à lèvre. Est-ce le votre ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Elisa_10

Elisa, nous avons trouvé ce stick à lèvre. Est-ce le votre ?

"Je prends des choses de marque moi, monsieur, pas ce truc à 10 balles. [Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 43523757 "

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Mia, vous savez pourquoi la salle d'habillage était fermée le soir du meurtre alors qu'elle est ouverte en permanence ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Salle d'interrogatoire - Page 4 Mia_bl10

Mia, vous savez pourquoi la salle d'habillage était fermée le soir du meurtre alors qu'elle est ouverte en permanence ?

'"Non je ne savais même pas qu'elle était fermée. Après moi je passais mon temps auprès de Marie alors la salle d'habillage, je n'y suis rentré que quand elle y allé."

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Louise, le costume de princesse n'était pas un peu trop étriqué pour vous ?

 
Page 4 / 6