AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Les suspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 64710
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 21 Jan 2017 - 10:27MessageSujet: [Clos] Les suspects                       



Les six suspects sont réunis, bon gré mal gré, dans une petite salle de repos. Ils tournent en rond comme des lions en cage, s'observant mutuellement sans aménité aucune, chacun suspectant l'autre. Les heures s'égrènent, tous attendent, plus ou moins nerveusement, d'être appelés par les enquêteurs pour l'interrogatoire.
Mais qui sont-ils, ces suspects si hétéroclites ?
Petit tour d'horizon.

Melle Rose, Elisa, est la doublure de la victime. La jeune femme rêve depuis son plus jeune âge de briller sous les feux de la rampe. Elle y a travaillé dur, se mettant même sa famille à dos. Elle sait qu'elle a du talent, qu'elle a le physique avantageux et le culot adéquat. Malheureusement, elle n'a pas les bons contacts. Son agent, ami d'enfance, a pu lui dégoter ce rôle de doublure, sa ressemblance frappante avec la grande Marie Lenoir lui ayant été fort utile pour le coup. Mais ce qu'elle veut, c'est un vrai rôle, LE rôle. Se dénuder à la place de l'actrice principale ou sauter dans le vide pour que Madame ne risque pas de se blesser, ça n'a jamais fait partie de ses ambitions premières, loin de là. Mais Elisa, à force d'enchaîner les rôles secondaires, a pu observer le fonctionnement des coulisses. Elle sait maintenant comment tout ça fonctionne et compte bien en profiter pour que la chance sonne enfin à sa porte.


Jonathan Olive est le réalisateur qui monte, celui que les médias suivent et que les acteurs veulent séduire à tout prix. Il a commencé en collaborant sur la grande saga de CameronSims, Sims War. Son mentor lui a appris les ficelles du métier, et aujourd'hui, Jonathan compte bien rivaliser avec lui. Charmeur, il sait s'entourer des meilleurs et convaincre n'importe qui de donner le meilleur de soi, c'est un réel don pour lui. Le tournage de son troisième film commençait bien : il avait l'actrice parfaite (ha, ces yeux à faire fondre un bonhomme de neige), le scénario magique renouant avec ses premières amours (la science-fiction, il n'y a rien de mieux !) et une équipe du tonnerre. Enfin, ça, c'était avant l'assassinat de son actrice principale...


Arthur Moutarde est le scénariste du film. Ses idées avant-gardistes ont fait son succès. Il a travaillé sur un épisode de la saga Sims War, le meilleur d'après les critiques. L'homme aime faire la fête jusqu'à point d'heure, il a d'ailleurs un large cercle d'amis. Malgré son irascibilité légendaire, il sait lier des amitiés indéfectibles. C'est un génie quand il s'agit de mettre sur le papier ses idées abracadabrantes, mais pour parler, ça devient plus dur : il n'a jamais su faire de grands discours et pour cette raison, il fuit les médias comme la peste. Il est beaucoup plus à l'aise avec son clavier. L'image de geek lui colle à la peau depuis le lycée, mais il se moque de ce que les autres peuvent penser de lui, du moment qu'il s'éclate dans son travail et qu'il fait ce qu'il aime.




Mia est (était) l'assistante particulière de Marie Lenoir. Humiliée à longueur de temps par l'actrice capricieuse, Mia est toujours sur la brèche, courant partout pour satisfaire les moindres désirs de sa patronne. Pourtant Mia ne s'est jamais rebellée, trop timide pour ça, si peu sûre d'elle et de ses capacités. Mariée depuis quelques années, elle n'a jamais vraiment pris le temps de savourer ce mariage, se consacrant corps et âme à son travail. Depuis quelques temps, Mia collectionne les bourdes en tout genre, elle arrive en retard régulièrement et arrive souvent les yeux rougis et cernés.



Louise Leblanc est la productrice du film. Elle s'est hissée à ce poste par la seule force de sa volonté et un travail acharné. Issue d'un milieu plutôt modeste, elle a su s'investir à fond et décrocher d'excellents contrats qui lui ont valu une renommée de requin en escarpins. Femme dans un milieu d'hommes, elle a dû se montrer impitoyable après avoir été naïve et trop confiante. Maintenant, elle passe pour une garce froide qui aime à marcher sur les autres. Cette image lui colle à la peau dans certains milieux. Sur les plateaux, il en est tout autre... Elle aime à se faufiler dans les coulisses pour glisser un mot d'encouragement au staff. Cependant, il est de notoriété publique que les nombreux caprices de la star Lenoir ont passablement énervé Madame Leblanc qui devait jongler avec des finances dans le rouge.



William Violet, Will, pour les amis, est un des cameramen du plateau. Il est passionné par son métier et adore l'ambiance sur les tournages, entre stress et copinages. Voir les acteurs changer de visage, devant ou derrière les caméras, ça le fascine. Plus jeune, il a eu quelques problèmes judiciaires, mais Jonathan lui a fait confiance malgré son casier. Grande gueule, il ne mâche jamais ses mots, s'attirant parfois les foudres de certains, ou certaines... Bosseur, il est souvent le premier arrivé sur les plateaux et le dernier à en partir. Travailler dans le milieu du cinéma l'a sauvé de ses penchants de mauvais garçons, il n'y a que ça qui compte. Ça, et son amour pour les femmes qui le lui rendent bien. Il est séduisant et le sait.
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Les suspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» Verticale Chablis Grand Cru Les Clos V. Dauvissat
» Soirée Quizz numéro 9 [Clos]
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Animations-