Gazette 375

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin, voici votre Gazette ! Au programme des news sur les vampires mais aussi le tour complet des compétences des bambins. Mais ce n'est pas tout, création, humour BD et même un puzzle sont au rendez vous . Bonne lecture avant de vous lancez dans l'enquête du Cluedo  cheers !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/94ibtd4zspd7s19/375.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="503,7793,731,7810" href="t
" />

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'adore l'édito , j'avoue ne pas être une grande lectrice , mais comme écris "si" j'avais eu des gens lecteurs ou lectrices me lisant des livres cela aurait était différent !
Les livres quel-qu’ils soient sont des richesses ! Mes derniers livres lu sont " Brèves d'Himalaya : édition boussole" , les livre de Nicolas Vanier et A la croisé des monde de Philip Pullman .
Ma littérature préférés ce son les écrits des explorateurs qui racontes leurs voyages .

L'arrivé des bambins avec la màj ma ravis , ils sont mignons et plutôt réussi !

Linette va aller voir de beau uniforme tout en muscles ! rouge Dada ya des uniforme tout en muscle à la sncf , bon les muscle faut les cherché mais bon ! Gazette 375 3139145243 Gazette 375 1924301759

Voila le devoir de la pauvre Monica !

Spoiler :

Très bonne gazette

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette !
L'édito m'a vraiment touché, merci pour les bambins, ça a l'air super intéressant de jouer avec eux, les bulles m'ont vraiment bien fait marré aussi !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, en effet l’édito est très touchant !
Merci d'avoir présenté mon petit AhMeng dans la galerie  émue

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Super Gazette encore une fois! Gazette 375 1431192536

Je me suis un peu reconnue dans cet édito, très touchant, même si je ne prends plus le temps de lire...

Sympa toutes ces nouvelles choses avec les bambins! J'ai bien rigolé en imaginant le gamin en train de danser Gazette 375 2620358557

Et j'ai réussi le puzzle en 6min10! "Peut mieux faire" Gazette 375 4008145704

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce gentil numéro riche en bambin, j'aime particulièrement l'histoire des céréales volantes.
Bon retour Ythyl, merci Linette d'avoir sû garder sa chaise au chaud.

Bisous l'équipe.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! =D (enfin comme d'hab quoi, vous pourriez pas nous en faire une pourrie de temps en temps? Gazette 375 2620358557 )

Très sympa ton édito Tylda Smile Mais c'est fou quand même que de nos jours, on ai pas le droit d'aimer lire sans être montré du doigts réfléchirbis J'ai toujours aimé lire et on me l'as jamais reproché... Ces jeunes...
Et en reparlant de la primaire, je me souviens des rallye lecture! J'ai toujours gagné Cool

Sinon merci d'avoir montré les images des bambines, qui au passage, s'appelle Alexandra et Julie (fallait lire le chapitre d'avant Gazette 375 2620358557 ) Et le fais de mettre le texte sur l'image est top! xD

Pour la BD, lol! ^^ Et bon courage en Afrique Linette Gazette 375 2620358557

Bon et quand je lis le mot de la fin, je me dis qu'on est vraiment des êtres à part Gazette 375 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette les Bleus !

J'ai pas connu ta situation Tylda, étant un lecture très tardif : avant 18 ans, j'ai du lire quelque bouquins, mais ce n'est qu'à ce moment là que c'est devenue une vraie passion. Enfin, chouette édito (mais où qu'il est, le lien avec les Sims ? :p) !

J'avoue que j'attends avec impatience le gamepack, ça m'a l'air très travaillé, c'est vraiment une belle période question contenu.

Merci pour la mention tardive dans la galerie d'art Lin ! Et merci au passage pour tout ton boulot sur cette période d'intérim Surprised

J'ai sauté le passage sur les bambins, faut que je découvre tout ça moi même quand j'aurais le temps (je vais me creer un foyer vampire/bambin, le drôle de mélange.

Gazette 375 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Mais de rien pour les présentations dans la galerie ! Wink Ravie que ça vous plaise.
Et Dada, crier sur une bande de militaires bodybuildés, et tous torse-nu, parce qu'il fait 40°C... hmmm, même pas peur !
(et ne dites rien, laissez moi fantasmer !) ^^

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Et en reparlant de la primaire, je me souviens des rallye lecture! J'ai toujours gagné Cool

Vous en faisiez plus au collège? Nous on en avait pas en primaire (maintenant ils en font!) mais au collège, comme ma maman c'est une super documentaliste, on avait 2 rallye-lecture et y'avait de sacrés lecteurs! Record inégalé depuis que je suis en 6ème: 72 livres lus en 1 an affraid

Moi j'en avais lu que 21 Gazette 375 2620358557 Mais j'avais lu tous les livres de ma catégorie et après j'avais pas compris comment ça marchait parce que je pensais qu'on avait pas le droit de lire ceux que les autres avaient déjà lu Gazette 375 1298751790

C'était l'histoire de ma vie Laughing

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour tous vos commentaires Gazette 375 2965971428