Impossibilité de changer la couleur de yeux de mes bambins!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir, j'ai un soucis assez gênant. Je l'avais déjà constatée lors de mon ancienne partie. Ma simette aux yeux bleus, qui a fait un enfant avec un sim aux yeux verts : Le bambin avait les yeux noisettes.

Je n'avais pas été dans le CAS pour autant, pensant que c'était de l'aléatoire. Eh bien figurez vous que...Non.

Impossibilité de changer la couleur de yeux des bambins. Que j'utilise la génétique ou un sim au hasard, les yeux deviennent noisettes obligatoirement. Au stade bambin et enfant.

Voilà la preuve :

Impossibilité de changer la couleur de yeux de mes bambins! 20170111

Déjà première question : je suis la seule ? Et j'ai déjà vu pas mal de membres avoir des bambins aux yeux bleu, vert, ect...Je me demande d'ou vient ce souci. Si certains membres ont ce soucis également et qu'il s'est arrangé, pourriez vous me signaler s'il y a un mod qui est entré en conflit avec cela ? Merciii.

0 points
11 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Le problème est encore piiire. CHose que je n'avais pas vue : impossibilité de changer la couleur des yeux de TOUT les ages de la vie si je choisis un bambin ou enfant ou ado. Seule possibilité de changer de couleur : une fois l'âge adulte !

RE EDIT : Après avoir supprimée la moitié de mes cc tout remarche!

0 points

Je crois que tu n'es pas au bon endroit dans le CAS là, ce qu'on voit à droite sont les ''formes d'yeux'', quand tu cliques sur les pupilles/iris du bambin tu es sûre que tu n'as pas les couleurs qui s'affichent ensuite à droite ?
(je vais vérifier dans mon jeu pour ne pas dire n'importe quoi)

Edit : Hm si je dis des bêtises, j'ai bien les couleurs au dessus des formes d'yeux, peut être un mod ou cc qui te crée ce bug ?

1 points

En regardant sur le net j'ai vu quelques messages de joueurs qui ont le même problème (avec par exemple que du vert pour les yeux) il faut espérer que ce soit un bug du jeu qui sera réglé par une maj si le fait de ré-installer ne change rien..

Tu peux peut être trouver des cc qui te permettront de changer ces couleurs avec des lentilles en attendant (si elles sont dans d'autres catégories du cas) scratch

1 points

Oui oui tu pourras le ré-installer, tu perdras l'avancement dans tes foyers etc mais logique quoi, je ne sais pas si c'est ce qu'ils veulent dire par là m'enfin ton jeu s'en remettra !

1 points

Voilà de quoi résoudre provisoirement votre problème, il est écrit que ces lentilles sont disponibles dans la partie maquillage/peinture du visage :
https://marinaandtheplumbobs.tumblr.com/post/155893666858/liahxsimblr-trapping-eir-contacts-for-toddlers-my
(je mets le lien directement parce que je suis sur téléphone portable)

1 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas justement j'ai essayée d'enlever le Mc Command center mais j'ai le même soucis. Avec plus de 1900 cc j'en aurais pour des heures.

Edit : j'ai supprimée tout. Du moins les cc qui étaient pas dans des dossiers. J'aurais pas mal de travail à faire au niveau des lots ou j'avais pleiiiin de cc niveau meubles mais je tente et je redis ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Re ; Le soucis est tjs là même avec les cc supprimés. Donc je pense le désinstaller et le ré installer :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de tes conseils. Si je désinstalle les sims 4 via origin je peux le ré installer quand même ? J'ose pas sachant que ça me met "tout vos contenus, bonus seront supprimés"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okii merci Very Happy je regarderais demain soir du coup là je désinstalle ^^

0 points

J'ai le même problème, j'en ai causé dans les discus sur les sims4, donc si vous voyez des remplacements d'yeux listez-les ici SVP.
(sérieux, bleu+bleu = Bleu.... pas noisette ! sauf IRL c'est 1/1000 d'après le généticien que j'ai consulté en début de mois pour notre fille)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Fluffy Impossibilité de changer la couleur de yeux de mes bambins! 4113703508

0 points