[Clos] Oyez, oyez !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Oyez, oyez ! 170120070420672062

Nous sommes face à une situation délicate. Enfin, "nous", VOUS êtes face à un nœud à démêler ! Oui, un de plus. La malette qui se trouvait dans les loges communes a disparu ! Nous ne savons pas où elle se trouve, et personne de notre équipe ne semble l'avoir déplacé. Vous devez la retrouver à tout prix, c'est une pièce à conviction dans votre enquête, et quelque chose nous dit qu'elle peut vous être très utile en l'observant plus attentivement que lors de votre première fouille...
Pour découvrir le lieu où se trouve la mallette, vous avez jusqu'à minuit pour trouver la réponse correspondant à la charade suivante :

Mon premier est un petit fruit rond
Mon deuxième est la première syllabe du nom de la soeur d'un certain Tom-Tom...
Mon troisième est un métal précieux...
Mon quatrième est l'inverse de mou...
Mon cinquième est une conjonction de coordination...
Mon sixième peut être le crawl, la brasse, ou papillon...
Mon dernier se respire...

Mon tout sert à transporter des produits nocifs.

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-01-24, 19:30, édité 1 fois

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Je propose ce qu'a trouvé Linette : benne à ordures ménagères

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo à vous ! Effectivement, la malette a bien été retrouvée dans la benne à ordures ménagères, juste avant que celle-ci ne s'en aille. Mais.. tiens ? Ne serait-il pas intéressant de la regarder de plus près ? Regardez ça : un compartiment bien caché s'y trouvait. Et dedans.. une clé. Elle vous donne accès à la salle d'habillage. Vous avez désormais le droit de la fouiller comme les autres lieux de l'enquête.

En trouvant la réponse à cette énigme, vous aurez accès dès demain à un lieu bonus de fouille : la salle d'habillage. Vous assurez les enquêteurs !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Trop cool. Nous sommes trop fort^^

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo Linette!