| | Remarques et Suggestions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mar 13 Juil - 7:55 | |
| oui on pourrais, comme je l'ai un même grade pourrait correspondre à plusieurs membre. veux tu choisir ses grades à huis clos en salle privée où je peux ouvrir un topic : pour que nous trouvions tous ensemble les grades qui nous correspondrons le mieux (je ferais une liste récap une fois que tous sera fini)? ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mar 13 Juil - 7:57 | |
| Sachant qu'il s'agit de votre idée, autant la mettre au point tous ensemble  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mar 13 Juil - 8:06 | |
| ok je vais préparer un sujet avec les des listes avec les pseudo des membre et des suggestion de grade et on jouera à quel grade pour quel membre....je sais un rien m'amuse ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 9:59 | |
| Autre Sujet Petite suggestion concnant les travaux effectué en salle des créations des membres. Je suis évidemment pour un nettoyage en profondeur (comme dit à Rab) inutile d'avoir plusieurs topic par membres du genre : les sims de tiffany, les lots de tiffany, la déco de tiffany... tout ces élèments peuvent bien entendu se retrouver sans problème dans un seul et même post. Ceci étant dit il y a des sujets qui se prêtent mal à ces fusions. Les casting skims en sont un exemple (ils sont d'ailleurs temporaires) ainsi que les sujet d'histoire (Des jours et des sims par exemple) Les histoires sont déjà suffisemment difficiles à suivre avec les commentaires des membres sans avoir à y ajouter les autres créas des auteurs. Bref ma question est la suivante : pensez-vous qu'il serait possible de défaire ce qui a été fait pour ce sujet (skims et les sujets histoire, celle d'oum était un exemple) ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 10:18 | |
| La fusion du Casting, je pense qu'il aurait fallu me le demander avant : vous auriez pu les supprimer après, mais du coup à la place, je me retrouve avec un gros bordel dans le topic Skims et recompter les votes risque d'être un enfer, vu que des votes de la phase 1 s'emmêlent avec ceux de la phase 2 et ceux de la phase 2 avec la phase 3, et le tout avec les news de Skims... |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 10:23 | |
| Défaire ? J'ai pas tout compris, c'est à dire nettoyer le sujet pour que ce soit plus lisible ? Dans l'absolu ça ne me gêne pas trop, bien que je patine avec mon histoire (j'arrive plus à jouer aux sims faute de temps). |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 10:31 | |
| par défaire j'entend "défusionner" les sujets histoire et casting.pour garder les histoires à part des autres créations (si c'est possible évidemment) Ton histoire est pour l'instant en pause mais si tu dois reprendre un jour et que tu dois poster dans un même sujet les maj de ton histoire + tes autres créations + les commentaires de tout le monde ça deviendra vite illisible ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 12:17 | |
| En commençant la refonte du salon de création, je me suis dis que si l'on avait plusieurs sujet par membre, ça deviendrait vite bordélique. C'est pourquoi chaque membre n'aura le droit qu'a un seul sujet. A vous de l'organiser de façon judicieuse. Pour les membres proposant des histoires et d'autres créations, vous pouvez tout à fait éditer vos messages : le premier comportant votre histoire, le second comportant vos créations... Pour le casting Skims, même principe. Vous pouvez aussi demander aux membres votant d'indiquer quel groupe est concerné par les votes. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 12:29 | |
| Rabière, les votes allaient ce terminer ce soir pour le groupe trois, vous auriez pu les supprimer après, au lieu de les réunir, je pense qu'il aurait été plus judicieux de me le demander avant... Je dois encore recompter tout les votes, mais puisque les gens qui ont déjà voté n'ont pas précisé pour quel groupe ils ont voté, ça risque d'être un grand n'importe quoi et je risque d'oublier des votes en chemin. Déjà que personne presque ici n'avais voté dans le groupe 3, on risque pas de recevoir de nouveaux votes vu le bordel causé dans le topic Skims, j'ai du mal à retrouver la liste des candidature, et déjà que ça semble difficile pour les gens de simplement lire des candidatures, si en plus ils doivent les chercher dans le bazard, ça risque de vite les décourager...
Enfin bon c'est trop tard, et désolé de m'emporter, mais bon, vous m'aviez dit à l'époque ok pour faire des sujets séparés, si c'est our tout réunir après sans me le demander et penser aux conséquences, c'était pas la peine, je me serais organisé autrement pour que ça reste clair.
PS : Merci de renommer le topic, mais ce n'est pas uniquement mes créations, y a aussi des trucs à Rotiro, et ce ne sont pas des créations diverses puisque le tout concerne le projet. Désolé encore de mon énervement, mais j'ai pas apprécié qu'on fasse ça sans demander mon avis. |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 13:31 | |
| Poulet, pour retrouver quel vote appartient à quel sujet, regarde les titres des messages, ces derniers n'ont pas changés et tu devrais donc t'y retrouver facilement. J'ai de plus créée un salon "concours des membres" où j'ai déplacé le sujet du projet skims, plus adapté que le salon de création des membres. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 13:33 | |
| Tu as déplacé tout le projet Skims, or le projet Skims n'est pas un concours, c'est avant tout un gros projet de création, mais en mélangeant les deux topics on a juste un énorme bordel. Enfin, ça n'a pas d'importance, j'ai l'impression que ça sert à rien et que c'est trop tard, de toutes façons, un message ce soir annoncera la fin définitive du projet, donc c'est pas si grave au final.
PS : les titres des messages ont changé.
Dernière édition par Le Poulet le Mer 14 Juil - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 13:35 | |
| Tu m'avais envoyé à l'époque un MP pour me demander si on pouvait placer le projet skims dans la rubrique concours, faudrait savoir !
Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve dommage que vous vous arrêtiez en si bon chemin. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 13:36 | |
| Non, je parlais du Casting pas du projet dans son intégralité.... C'est absolument pas logique, le projet en lui-même n'est pas un concours.
Pour l'arrêt, vous aurez les explications ce soir, mais non, on est en mauvais chemin à tout les niveaux.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 13:49 | |
| Juste au passage, à titre d'information : si on veut écrire une histoire, voir plusieurs, et qu'a coté, on veut présenter des créations qu'on rien à voir, on doit tout mettre dans le même topic ? |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 14:02 | |
| Oui, avec la mention [créations diverses]. Comme expliqué plus haut : | Rabiere a écrit: | | A vous de l'organiser de façon judicieuse. Pour les membres proposant des histoires et d'autres créations, vous pouvez tout à fait éditer vos messages : le premier comportant votre histoire, le second comportant vos créations... |
____________________________ |
|
 | |
| | Remarques et Suggestions diverses | |
|