| | Remarques et suggestions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:04 | |
| Sur que c'est une bonne solution pour gagner en lisibilité dans les topic, foutre des trucs qui n'ont rein à voir ensemble dans un même topic, ok ça va faire du ménage dans les section, mais à part ça, c'est complètement absurde. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:05 | |
| Et comment verrai tu la chose toi ? ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:07 | |
| Bah, tout simplement, je laisserais libre les membres de séparer leurs histoires d'un côté, et leurs créations diverses de l'autre. C'est pas compliqué non ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:10 | |
| Pas compliqué mais bordélique et moi... je suis maniaque xD ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:12 | |
| Bordélique, à mes yeux, ça l'est moins que de mélanger les posts d'une histoire et les créations diverse (et du coup, les commentaires) dans un même topic.
Avant de lancer des changement de cet ampleur, il aurait fallu en parler au membres.
Dernière édition par Rotiro le Mer 14 Juil - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:12 | |
| Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je trouve qu'il est dommage d'être aussi stricte concernant l'utilisation de ce salon et que ça revient à tuer l'espace création des membresLe salon avait effectivement besoin d'un grand nettoyage (on en avait discuté) et dans 99.9% des cas la règle du un membre=un sujet est la meilleurs solution. Mais n'autoriser qu'une et une seule salle par membres quelles que soient les circonstances, ça pourrait être vraiment préjudiciable pour certains. Skims est un bon exemple : l'utilisation de plusieurs salles était totalement justifiée. C'était clair, structuré et bien organisé. Pour les histoires, c'est la même chose! c'est déjà suffisamment difficile de présenter une longue histoire sur un forum. Le pire c'est que ce sont les membres les plus créatifs, qui partagent le plus qui vont être pénalisés. J'ajouterai que ça ne te ressemble pas Rab, tout le monde sait que tu es un maniaque de l'ordre. Mais d'un autre coté tu essayes toujours de faire en sorte que les membres se sentent ici chez eux, peut-être même plus libre qu'ailleurs....Et là on a juste des gens qui vont être décourager de poster (moi en tout cas je le serais) :pale: Concernant le nouveau salon "concours des membre" ça n'a pas trop d'intérêt puisque mis à part le casting il n'y a pas de membres organisant des concours Encore une fois mon but n'est pas de contredire de façon virulente tes décision mais un peu plus de souplesse serait la bienvenue (pretty please  ) ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:14 | |
| Il aurait été judicieux de peut-être demander l'avis des gens avant de le faire, parce que maintenant, c'est trop tard je pense. Pour par exemple, séparer le topic Skims du Casting, chapeau à celui qui a le motivation de le faire. Encore, je parle pas d'autres topics encore plus longs. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:16 | |
| Pour le casting Skims, j'ai justement créée une section concours des membres pour arranger tout le monde ! Qu'on ne m'accuse pas de ne pas vouloir satisfaire les membres ! Un sujet de membre avec en 1, un message "histoire" qui sera édité au fur et à mesure de son évolution et en 2, un message créations qui sera lui aussi édité au fur et à mesure, je trouve ça lisible, clair et pratique. Je pense que c'est le changement qui vous effraye ^^ ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:18 | |
| Je laisse tomber, tant pis, je posterais plus de créations ici. Le problème, pour le casting, je vais encore le répéter, parce que j'ai franchement l'impression que tu ne me lis pas : tu as rassemblé LE CASTING et LE PROJET dans le même topic pour foutre ça en section concours. De une, le projet doit rester dans créations, de deux, le casting, en mélangeant tout, il est tout sauf clair, les votes pour les différentes séquences, les post de présentations des candidats, tout se perds dans le topic, et c'est vraiment \"pénible\". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:20 | |
| ... Mais non, ça ne nous arrange pas, parce que SKIMS, le projet, et SKIMS le Casting n'ont pas lieu d'être mélangés, ça reste lié, mais ce sont deux sujets totalement différents, m'enfin bref, j'ai l'impression de me répéter là.
Sinon, c'est pas une peur de changement, mais tout réunir dans un topic, c'est tout sauf clair, les mises à jour d'une histoire mélangées à des créations, aux commentaires sur l'histoire, et des commentaires sur les créations, on a très vite fait de perdre le fil, et du coup c'est super bordélique.
Il aurait fallu demander l'avis des gens avant de faire ça... maintenant, c'est trop tard. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:20 | |
| Je reconnais que j'aurai pu différencier les deux sujets, milles excuses ! Pour vous y retrouver, je me répète puisque j'ai l'impression que tu ne lis pas non plus mes messages, vous avez le titre de chaque message qui ne change pas et donc, les votes d'un membres auront donc pour titre "Premier groupe" ou autre ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:22 | |
| Les titres ont changés, je l'ai dit, du coup c'est le bordel :/
Après je le répète, mais pourquoi ne pas avoir demandé l'avis des membres avant de faire ça ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:25 | |
| Je viens encore de vérifier, chez moi les titres des messages sont resté intacts.
J'en ai parlé avec Tiff, ça m'a semblait tellement pratique que peu utile d'en avertir les membres. Désolé pour ceux pour qui ce n'est pas le cas ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:28 | |
| Je ne sais pas si c'est le fait de déplacer le topic ou quoi que ce soit, mais chez moi, tout à le même titre... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:37 | |
| Rab, attention personne ne t'accuses de rien de tout, tout le monde voit ici que tu voulais bien faire! on dis juste que la règle du 1 sujet par membres quelles que soient les circonstances c'est too much! (9 fois sur 10 c'est l'idéal mais une fois de temps en temps c'est plus embêtant qu'autre chose) Maintenant on va tous se calmer et arrêter de tergiverser sur ce qui aurait du être fait (le passé c'est le passé on peut rien y changer) Les questions à se poser sont les suivantes : Pour résoudre le prob de Skims :est-t-il techniquement possible de reséparer le projet du casting?? Je demande si c'est possible et si c'est autorisé. pas si ça va prendre du temps. JE me doute bien que ça va prendre du temps mais je veux bien y passer la nuit. Pour que les gens se sentent à l'aise à l'avenir : Serait-il possible d'assouplir un peu la règle du 1 membre = une salle pour des cas exceptionnel (après approbation de l'équipe bien entendu)?? EDIT : Je viens de comprendre comment fonctionne l'outil division des sujets (mieux vaut tard que jamais  ) Je veux bien rediviser les sujets problématiques, ca ne devrais pas être trop long à faire  ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Mer 14 Juil - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
| | Remarques et suggestions diverses | |
|