| | Remarques et Suggestions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 14:46 | |
| Tiff, c'est possible, en devinant, mais ne perd pas ton temps à ça, le Casting va se finir aujourd'hui vu que j'ai pas reçu assez de votes et je compte annoncer la fin du projet... donc c'est pas grave. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:39 | |
| ça c'est une autre histoire. Le fait est que dans l'absolu et à long terme cette règle sera préjudiciable pour le salon et j'aimerais savoir s'il y a moyen de l'assouplir. Puisque les deux n'avait n'étaient pas sensé être ensemble, j'ai séparé le projet du casting et ai effacé le HS. Et un problème de résolu! Pour l'assouplissement de la nouvelle règle, il faudra voir, à tête reposée, dans le calme et la bonne humeur avec Rabiere  ____________________________ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

Messages: 5192 Age: 29 Localisation: Bientôt à Belle-Mère Land.
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:41 | |
| J'ai une mini suggestion (en fait je poste pour tester ma signature si elle s'affiche)  : Un lien pour cliquer pour considérer tous les topics comme lus, comme ça on n'a pas de nouveau ceux qui ne nous concernent pas devant les yeux. J'espère m'être fait comprendre. Tiff doit savoir de quoi je parle, sur l'autre forum en haut à droite sur la page d'index y'a ce truc. EDIT : Merci Tiff, ça marche maintenant  Hourra !
Dernière édition par Niblette82 le Mer 14 Juil - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:41 | |
| je viens de voir ça Tiff merci ;p Je pense comme toi, à la limite, créer une sale séparée pour les histoires, à la limite, mélanger des créations de Sims, de Maisons en tres elles, ça ne dérange pas, mais pour une histoire, dont on doit suivre le déroulement si, je pense donc qu'il faudrait au moins séparer ça ^^ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:47 | |
| Test réussi  Mais malheureusement je ne vois pas de quoi tu parles...Enfin si je me souviens avoir vu ce lien mais je n'ai jamais cliqué dessus. Pour qu'un sujet soit considéré comme lu (qu'il n'apparaisse plus de point rouge et l'icône nouveau message) ....ben je le lis (je sais ça t'aide pas des masses) @ Poulet, on verra  c'est peut être aussi la nouveauté qui nous parait bizarre. Le tout mérite réflexion ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Jeu 15 Juil - 3:55, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mer 14 Juil - 15:54 | |
| Pour les histoires, ce n'est pas la nouveauté le problème ^^ Pour une histoire, on a besoin de lire les épisodes dans l'ordre, les uns après les autres, si on doit les chercher en plus des commentaires, dans des créations qui n'ont rien à voir ou encore même dans d'autres histoires si le membre veut faire deux histoires ensemble, ça le fait pas du tout, et personnellement, je ne me mettrais pas dans une histoire ici si c'est pour que le lecteur s'y perde.
Pour les créations, ce problème ne se pose pas, je pense que mélanger Sims, Maisons, Créations graphiques, ce n'est pas un problème.
C'est pourquoi une salle réservée aux histoires semble assez nécessaire à mon sens. |
|
 | |
Tinu Artiste polyvalente

Messages: 709 Age: 28 Localisation: Dans un champ de tournesols
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 15 Juil - 20:45 | |
| Je me permets également d'intervenir vis à vis des sujets regroupés concernant les créations.
Comme le dit le poulet, autant pour les sims, construction, décoration ect... ce n'est pas vraiment un problème de réunir le tout en un seul et même endroit... en revanche, pour les histoires, à mes yeux c'est un vrai soucis...
J'ai lu que Rabière propose de faire un message dans lequel nous aurions plus qu'à éditer pour ajouter les nouveaux chapitres au fur et à mesure...
Ok, je dis pourquoi pas mais quand on a des chapitres qui font à peu près 10 pages de long environ (je parle en longueur word, en comptant texte et images) je me dis qu'à la longue le message en question risque d'avoir une sacré longueur...( sauf si on utilise les spoilers... mais là je trouve que ca fait un peu limite côté présentation (même si ca reste du détail)... )
Même si je trouve que ca part d'une bonne idée, ça serait quand même plus clair d'avoir la possibilité de faire deux sujets différents pour les dissocier (ou alors un sous partie, comme ça l'était avant qui serait parfait).
Alors voilà, après, je suis peut-être la seule que ca gène et j'ai bien conscience que vous n'allez pas tout revoir pour une seule et même personne... mais pour le coup, ca ma complétement rebuté à poster mon histoire.
Tout ça à la fois pour un soucis de clarté mais surtout parce qu'à mes yeux, même si au final ce sont des créations au final, je dissocie totalement les histoires du reste...
Voilà... |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 16 Juil - 9:31 | |
| Vous n'êtes pas les seuls ... Je rejoins Poulet et Tinu. Autant, mettre ensemble sims/maison/décoration, oui, encore je peux comprendre. Pour les histoires, je rejoins l'avis émis. D'ailleurs, pourquoi avoir mis "Histoire" sur les sims que j'ai présenté ? O_o (enfin, ça peut rester comme ça, c'est pas grave ^^)
Autre réflexion : quand nous faisons une création spéciale, de plus grande envergure. Là, à l'image de Poulet et Rotiro, j'aurais eu envie d'ouvrir un topic pour présenter, au fur et à mesure les personnages, les maisons faites, les quartiers communautaires pour ma future histoire. Pour avoir des critiques (parce que je ne suis pas au niveau de certains niveau création) et surtout me forcer à avancer pour mettre sur pied la future histoire. Si on place ça en "Histoire", bah euh, ça fait bordel, surtout lorsque je commencerai à publier les chapitres. Si on mets dans un topic de créations diverses, ça va être problématique également parce que je n'aimerais pas mélanger "créations d'un jour, au détour d'un concours ou d'une petite idée" et "projet important".
Enfin, dernière réflexion. Pourquoi vouloir mettre en archive le projet abandonné des jumeaux ? O_o Il y a pleins de créations là-dedans, qui mérite que l'on y jette un oeil. Poulet y a présenté ses conversions et mesh qui étaient mis en téléchargement. Et puis, désolée, mais ce n'est pas très "empathique" de faire ça. Ce n'est pas de gaieté de coeur que Poulet et Rotiro ont abandonné leur projet. En me mettant à leur place, je trouve que ça doit leur faire beaucoup de peine de voir que l'on souhaite mettre tout ça à la "poubelle" si vite, comme s'il s'agissait d'un kleenex qu'on pouvait jeter. Ce n'est pas amèrement ou méchamment que je dis ça, mais je me devais de faire part de ma réflexion. |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 16 Juil - 12:25 | |
| Moi ça ne me dérange pas de réorganiser le salons, mais je n'ai pas d'idée pour le faire de façon claire. Si vous en avez, je vous écoute  ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 16 Juil - 12:31 | |
| Bah, on arrête pas de le dire : une partie Histoire (Un topic par histoire) et une partie créations diverses (un topic pas créateur). Je pense qu'on peut pas être plus clair. |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 16 Juil - 13:16 | |
| J'ai créé le salon histoire comme demandé. Je vous laisse soin de renommer vos topic avec le nom de l'histoire pour ceux qui le souhaite. Pour ceux dont l'histoire a était fusionné, je m'excuse et vous propose de copier/coller votre histoire dans le bon salon. ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Lun 19 Juil - 16:47 | |
| Merci Rab, t'es un chou! ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 12:37 | |
| Les amis, Nous avons discuter entre admin du salon de concours des membres. Au vu de la faible participation à nos propres concours, nous aimerions suspendre (temporairement ou non) ce salon. Mais que faire des concours déjà lancé ? Une idée ? ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 12:48 | |
| Je crois que les concours des membres ne sont pas très populaires non plus XD On pourrait les suspendre aussi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 13:12 | |
| Mais si vous fermez le salon , les animateurs ils vont devenir quoi ? |
|
 | |
| | Remarques et Suggestions diverses | |
|