| | Remarques et Suggestions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 13:18 | |
| Juste le salon "Les concours des membres", les animateurs, eux, continueront à organiser des concours, autrement dit ceux du staff. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 13:19 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 13:23 | |
| il vont pas bouger (on parles du salon concours des membres) le salon concours du staff lui ne bouge pas (enfin ne bouge pas façon de parler...) ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Jeu 26 Aoû - 15:42 | |
| Ben moi ça ne me gênerais pas, je comptais recevoir les participations mais en faire une histoire et pas un concours vu le faible nombre de participants |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mar 14 Sep - 17:49 | |
| Finalement les concours sont il annuler ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Mar 14 Sep - 17:58 | |
| oui ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 17 Sep - 13:44 | |
| J'ai une petite question: J'ai déjà vu sur des forum la possibilité d'augmenter les caractères. Je trouve que l'écriture ici est très petite, je suis incapable de lire de long pavé sans être à 10 cm de mon écran... Avez-vous ce genre d'option? Sinon, c'est pas grave, je survivrai |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 17 Sep - 16:05 | |
| Tu peux toujours l'ajuster toi même. Pour zommer tu fais CTRL+ et dézoomer tu fais CTRL- |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 17 Sep - 16:16 | |
| @ Sam : M'enfin Samuel, tu ne ferais pas un bon admin dis donc! La chose à répondre est : Merci, Nous allons prendre ta remarque en considération et te tiendrons au courant des suites données. @ Moumousse : Merci de ta suggestion Moumousse, nous allons la prendre en considération et te tiendrons au courant des suites données. (sinon l'astuce de sam fonctionne bien, pour régler tes paramètres d'affichage  ) ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 17 Sep - 16:24 | |
| xD Bah c'est pas faux ^^ je l'ai peut etre dit trop franchement. J'en suis désolé  |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 8 Oct - 9:05 | |
| J'dois avouer que ce thème de Jungle je ne m'y suis jamais attaché. Pourquoi pas un prochain design sur le thème d'Accès VIP ? Question de mettre une ambiance de PARTY sur le forum. Il me semble un peu délaissé depuis que j'y revient faire mes visites quotidiennes :(. ____________________________ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 8 Oct - 9:08 | |
| moi j'aime bien ce théme,mais ta suggestion circa est bonne est ça fera plus sims |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 8 Oct - 9:19 | |
| C'est vrai que le design ne fait pas trés "sims" et selon moi il y a un bon côté et un mauvais côté. Le bon c'est que justement, par ce détail, le design du forum est original par rapport à ce que l'on voit sur tous les forums sur les sims. Le mauvais côté, vu que du premier coup d'oeil on ne voit pas le rapport avec les sims ( même si le losange est présent) on peut croire s'être trompée d'endroit et vite refermer la page. C'est en tout cas ce qui c'est rpoduit quand je suis revenue. J'ai réouvert la page 2 fois avant de comprendre que non non, j'étais bien là où je voulais être ! C'est pour celà que l'idée d'un décor VIP me paraît interessante aussi , d'autant plus qu'il présente un côté festif et donc une ambiance appropriée pour un forum  |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

Messages: 1707 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ...
 | Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Ven 8 Oct - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec Circa le design me laisse perplexe. Au fil du temps j'ai commencé à trouvé ce thème "non-sims" |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et Suggestions diverses Dim 24 Oct - 14:46 | |
| ____________________________ |
|
 | |
| | Remarques et Suggestions diverses | |
|