| | Remarques et suggestions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Dim 24 Oct - 15:52 | |
| il faut répondre au truc où il faut cocher? Et j'ai peur avec tes insinuations.... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Dim 24 Oct - 16:38 | |
| lol Non l'image c'est juste un petit trait d'humour Louise  ____________________________ |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Dim 24 Oct - 22:49 | |
| Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé, mais est ce que la ChatBox fera sont retour un jour ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Dim 24 Oct - 23:14 | |
| Ce n'est pas prévu pour le moment mais peut être un jour, qui sait ! ^^ ____________________________ |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Lun 25 Oct - 0:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Suggestion technique Lun 1 Nov - 22:39 | |
| Bonjour,
je poste ce message afin de vous faire part d'une suggestion technique. Cela dans le but d'améliorer le contenu du forum et le plaisir de ses visiteurs. Pour en revenir à la suggestion, je propose de faire une revérification des liens dans la page d’accueil et dans certains messages puisque ceux-ci sont mort ou ne mènent tout simplement à rien.
De plus, je propose de mettre un fond transparent pour l'image servant de message d'accueil au forum. Je me dois d'avouer que le blanc ressort un peu trop du bleu que nous sommes habitué de voir partout comme fond du forum.
Cordialement, iGrek. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Lun 1 Nov - 22:45 | |
| Igrek, de quels liens parles-tu ? Ceux du message d'accueil ? Je viens de vérifier, ils fonctionnent. Certes il y a un léger décalage entre le lien et le texte, il faudra que l'on revoit ça.
Pour le fond transparent, c'est une histoire de goûts je crois.
De toute façon, le design ne tardera pas à changer, comme c'est le cas plusieurs fois par an. Merci de tes conseils en tout cas ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Lun 1 Nov - 23:09 | |
| Bonjour Rabiere,
merci de ta réponse si rapide. Pour ce qui est des liens du message d'accueil, je parlait plus de celui des modalités, du règlement, des astuces,etc...
Je viens de les essayer et ils disent que le sujet n'existe pas.
Cordialement, |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mar 2 Nov - 1:54 | |
| Ah oui en effet, avec la re-modulation de certains salons, les liens ont changés. il faudra qu'on les change, merci  ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 3 Nov - 3:04 | |
| | iGrek. a écrit: | Bonjour,
le plaisir est pour moi de vous aider.
Cordialement, |
Bonjour,
je m'excuse de faire un double post, mais je n'osais pas ouvrir un nouveau sujet pour ce que j'aimerais dire.
Ce serait sympa d'afficher le sexe des membres dans les messages non ? Afin de savoir si on s'adresse à une dame ou a un homme.
Cordialement,
Fusion des doubles-posts par PlyPikachu |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mer 3 Nov - 3:50 | |
| Salut IGrek, si tu désires savoir le sexe d'un membre cliques sur son pseudo tu seras redirigé sur sa fiche profil ou la majorité des membres y ont leur genre affiché  |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mar 9 Nov - 9:42 | |
| J'aimerais bien que vous remettiez la zone "Les sims 3 et ses add-on" en mode visible pour tout le monde car je ne trouve pas ça pratique d'être obligé de se connecter pour y accéder...
Je ne me connecte pas tous les jours et je trouve ça embêtant de ne pas savoir s'il y a eu des réponses aux messages postés lorsqu'on est offline...
[edit] Merci d'avoir pris en compte ma demande ^^ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mar 9 Nov - 11:44 | |
| Il a été remit, mais c'était une erreur Isna, désolé. Le salon est réservé aux membres inscrits pour la simple et bonne raison que nous passons du temps à faire des recherches quant aux dernières nouveautés du jeu et nous estimons donc que la moindre des choses pour quelqu'un qui souhaiterai s'informer de l'évolution des Sims 3, c'est de s'inscrire sur le forum et non de piller les infos là où elles sont  . ____________________________ |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mar 9 Nov - 12:44 | |
| Ah, d'accord... Mais ç'aurait été bien qu'il ne soit pas en invisible même s'il faut être membre pour y accéder... |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Remarques et suggestions diverses Mar 9 Nov - 12:46 | |
| Oups, encore une erreur tiens... Voilà qui devrait aller mieux  Merci ! ____________________________ |
|
 | |
| | Remarques et suggestions diverses | |
|