AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cammy
Cherche ses marques
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 0:19MessageSujet: Présentation de Cammy                      

Salut à tous! :cat: :sunny:

Ce forum semble proposer un panel de smileys bien sympathiques! :bounce: :albino:
Bon, ok, j'arrête.
Je m'appelle Camille, 21 ans, je précise que je suis une fille (avec mon avatar Flippy, ce n'est pas forcément évident), et je vais aussi sur d'autres forums Sims, en particulier les-sims3.fr. Et donc, en parcourant la page des présentations, j'ai retrouvé pas mal de noms connus, dont celui de Niblette, qui m'a incitée à m'inscrire sur ce forum qui a l'air très bien fait et très frais!
À la base, je n'étais pas une mordue des Sims, mais ayant raté les Sims 2, j'ai eu une soudaine envie de me procurer le 3 pour mon anniversaire, et puis comme j'avais des difficulté avec certains aspects du jeu, je suis allée chercher de l'aide sur des forums, et de fil en aiguille, j'en suis arrivée à faire quelques (très) modestes créations, et à devenir plus active, même si comme je pars un an en Chine en septembre, je ne préfère pas

À part ça, niveau loisirs, rien d'exceptionnel, j'aime bien ne rien faire, lire (mais je lis très lentement), faire la fête (mais mes amis sont loin, en ce moment :( ), dormir (ok, c'est pas un loisir), mater des séries (il faut que je finisse Supernatural, les dernières saisons de House et de Desperate... bon ok, on s'en fout...), écouter la musique (un peu comme tout le monde), et je fais un peu de théâtre (enfin, j'en ai refait cette année... c'est vrai, je fais beaucoup de parenthèses quand même...). J'aime bien dessiner, ou plutôt gribouiller, à la base, mais ces dernières années, je ne le fais plus tellement.

Voilà, j'espère me plaire dans votre chaleureuse petite communauté!
Revenir en haut Aller en bas

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 1:49MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Haha j'aime ta personnalité tu semble une fille accueillante. Ravi de te rencontrer. Bienvenue Very Happy

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Lun 12 Juil 2010 - 6:49MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue à toi Cammy et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 7:31MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bonjour Cammy (je te rassure tu n'es pas la seule à user et abuser des parenthèses!)
Quelle coïncidence...ne rien faire et dormir sont également parmi mes passes-temps favoris...je n'ai malheureusement plus trop le temps de pratiquer.

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici.

Siphoë
Boule de gomme
Lun 12 Juil 2010 - 7:34MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Hihi, encore une tête connue :heart:

Bienvenue ici Cammy.

Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:12MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue sur le forum Cammy Wink

Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 8:49MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue !!! Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 8:52MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Salut Cammy, j'aime beaucoup ta personnalité fraiche et pétillante Very Happy

Soit la bienvenue sur le forum mrgreen

Carole
Princesse
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 9:53MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

J'adore ta présentation, tu me fait marrer ^^ Bienvenue Cammy !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 10:06MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue Camille !
J'adore ta présentation ! Very Happy Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 10:34MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

bienvenue à toi cammy et tu verras que tu seras bien ici avec nous! lol!

cywkis

Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 11:16MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Hum, on se connait ? Very Happy
Bienvenue ici Cammy Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 11:42MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Héhé, enfin t'es sortie de ton trou :alien:

Sois la bienvenue, n'oublie pas de dire que tu connais un rayon sur les fantômes :face:
C'est cool de tu sois ici, j'aime bien ta présentation, j'abuse autant des parenthèses que des points de suspension.

@ Bientôt. (c'est vrai qu'ici les smileys sont bien marrants)

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 12:01MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue Cammy Smile

Cammy
Cherche ses marques
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 12:13MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Oh, ça fait plaisir cet accueil! Smile Douze messages en une nuit, plus un pendant que j'avais mes problèmes de connection!
Merci à tous, vraiment!

Hihi, et c'est vrai qu'à moment donné je parlais beaucoup de fantômes sur l'autre forum! Laughing (pendant un moment, j'ai joué une famille mi-fantôme, j'en ai eu, des déboires, avec eux!)

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 12:48MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Ah c'était l'époque où je trouvais les momies dégueux (c'est toujours le cas). N'empêche ici, y'a du monde pour saluer. Donc, vas-y savoure ton soft drink Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 17:53MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue parmi nous !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Lun 12 Juil 2010 - 19:01MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Je ne te connais pas mais je te trouve déjà sympathique ! (Tu aimes Desperate Housewives !!)
Bienvenue !

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 12 Juil 2010 - 23:22MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue ! Very Happy

Cammy
Cherche ses marques
Féminin
Mar 13 Juil 2010 - 15:16MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Merci à tous, encore ^^

Invité
Invité
Mar 13 Juil 2010 - 15:21MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité
Mar 13 Juil 2010 - 15:25MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue !

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 15 Juil 2010 - 11:58MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue à toi sur le fofo Flower
Dormir... c'est le plus beau passe temps au monde ^^

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 15 Juil 2010 - 12:28MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

Bienvenue!

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Dim 1 Jan 2012 - 5:18MessageSujet: Re: Présentation de Cammy                      

:0*12: :pompom: Joyeux anniversaire!!!

Présentation de Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut