Gazette 376

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin ! Voici votre Gazette, fidèle au rendez vous ! Pour ce numéro, nous avons essayé de vous fournir un hebdomadaire hyper fourni avec bien sur le test du dernier kit sur les vampires mais aussi des téléchargements associés exclusifs . Flash info sur les nouveautés à venir en février, créations, humour et des vêtements pour nos bambins sont aussi au rendez vous. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/rzue7djuj2jwrmp/EnT%C3%AAteGazetteAsie.pdf

Forum

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette !! Merci les bleus, continuez comme ça, c'est super, votre boulot !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 376 1913464006 très très bonne gazette

L'edito ; ça m'arrive très souvent de me lacer de mes personnages. Je créais mes sims en fonction des histoires que je veux leurs faire avoir .
je veux faire tellement de chose que au finale je ne fais rien ou ne fini rien ! Mais ça reste mes sims chéris . Gazette 376 3925848005

les vampires j'aime bien le film de Dracula mais je n'aime pas jouer avec des vampires, mais très bonne article quand même .

J'aie hâte de participé aux prochains concours que vous proposez . Gazette 376 4100498673

l'interview de Falcosims faut osé se filmé en jouant et posté sur youtub chapeau . Gazette 376 2317702173

A oui vous avez jusqu'à ce soir pour posté votre participation à mon concours . Gazette 376 2483098101

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci Bretagne et Isi

Gazette 376 3375775184 Tout le monde participe à la fête chez Bretagne Gazette 376 3793448467

Gazette 376 2881672574

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, toujours d'aussi bonne qualité !  émue

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Merci pour cette superbe Gazette!

Pour l'édito, je ressens la même chose sur les Sims 3 depuis pas mal de temps, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis lancée dans les challenges! (Qu'il va falloir que je continue pendant les vacances d'ailleurs réfléchirbis ) depuis je prends plus de plaisir à jouer, j'ai même une deuxième partie   où je m'éclate pas mal en ce moment

Le test sur les Vampires est très intéressant et les images sont très belles! Merci Alex, Ythyl et Anna Gazette 376 1431192536

Gazette 376 3793448467 Venez jouer avec nous au Cluedo Gazette 376 3375775184

Et ça fait bizarre de voir Blood, the Last Vampire dans cette Gazette! Je ne m'y attendais pas du tout Gazette 376 2620358557 C'est très joli (bon a part l'affiche que j'ai toujours détesté comme le film...)

D'ailleurs Ythyl, un yokai n'est pas forcément un démon, c'est plus un esprit, qui peut être gentil ou méchant  Gazette 376 334500838

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !!
Et pour l'édito, je partage ton avis ! Je ne me suis vraiment attachée qu'à une seule famille, celle de mon legacy (avec laquelle je joue plus ou moins régulièrement depuis 3 ans et demi) mais c'est la seule.. ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Ça fait plaisir de retrouver la plume de Ythyl Gazette 376 1431192536 Ce test des vampires est vraiment bien fait.
L'édito... bah pareil. Je ne joue pas, je n'y arrive pas. Ou alors juste pour découvrir : je viens de me créer une toute petite famille (maman et bambine) et je découvre les actions des bambins, la ville de San Myshuno et la carrière de détective. Mais même là, je m'ennuie vite et préfère plutôt créer (surtout quand je vois un objet avec 3 couleurs, seulement 3 couleurs !) ou prendre des photos. Bah, j'ai l'impression que c'est ça, il y a d'un côté les joueurs et de l'autre, les créateurs. Il me semble que peu arrivent à faire les deux (mais il y en a quand même ! Ne serait-ce que sur ce forum)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
En ce qui concerne le sujet de l'édito, pour ma part je m'attache assez à mes petits pixels. Dans les sims 3 j'avais plusieurs sims auquels je m'étais attaché, là pour les sims 4, je n'ai qu'une famille pour le moment.

J'ai hâte de voir la restructuration du forum, ainsi que les concours qui arrivent !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Vavaveau a écrit:

D'ailleurs Ythyl, un yokai n'est pas forcément un démon, c'est plus un esprit, qui peut être gentil ou méchant  Gazette 376 334500838

Je ne voulais pas faire une longue explication sur la définition du Yokai Gazette 376 2620358557 ca regroupe ce que nous appellerions des esprits, mais aussi des trucs qui se rapprochent plus des démons (comme des chats qui mangent les humains la nuit ou leurs formes de vampires) ou des créatures de folklores bienfaisantes (les tanukis par exemple avec leurs grosses... CENSURES)... C'est une notion très japonaise quoi Gazette 376 1431192536