AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mar 7 Fév 2017 - 20:52MessageSujet: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Coucou, c'est Missgabrielle.

Vous me connaissez peut-être pour mes débuts d'histoires pleins de tourments. Aujourd'hui, je vous présenterai un autre type d'aventure, avec une narration un peu moins construite. Aujourd'hui, je veux laisser aller ma plume comme ça viendra, sans tracas, juste raconter ce qui m'arrive dans les Sims, vous partager mes défis, mes épreuves, mes obstacles, mais aussi mes réussites, mes bons coups et tout ce qui m'arrive de sympa dans ma découverte des Sims.

Ma découverte des Sims 4, oui, vous avez bien vu, 2 ans et demi après sa sortie, je vais vous présenter ma découverte des Sims 4. Je suis sûr que vous aussi, vous n'avez pas tout découvert!

Bien sûr, je connais bien certaines choses, mais d'autres non, c'est comme ça, quand on joue aux Sims, on a souvent des préférences, que l'on reproduit, et on se retrouve à n'avoir presque pas touché certains aspects.

Aujourd'hui, j'ai envie de tout faire, tout essayer, tout vivre. Atteindre le sommet de toute les carrières, terminer toutes les aspirations, compléter toutes les collections, tester tout ce que les extensions et les packs permettent de faire, faire toutes sortes de choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tout simplement.

Au fil du temps, bien sûr, je rencontrerai des réalisations à faire que j'ai déjà fait, que je connais plus, mais je vous promets, de commencer parce que je ne connais pas ou très peu, et je crois que même après 2 ans et demi, j'en ai à voir, et surtout, j'attends encore beaucoup de nouveautés en tout genre à découvrir avec ce que les Sims nous offriront dans le futur.

Alors, sur le même chemin que Aylimette et Nougatine, mais avec une voie tout aussi différente, ma Simself part à la découverte des Sims 4.

Assez de présentation, c'est assez, me voilà encore repartie dans mes grands discours, moi qui veut en faire une histoire simple, qui s'écrit facilement, on est pas sorti du désert. Oui, parce que c'est dans le désert de Oasis Springs, entourée de sable que Miss-Gabrielle Découverte débutera ses aventures. Pourquoi Oasis Springs vous demandez-vous peut-être, c'est simple, parce que je connais plus Willow Creek, il allait donc de soit que j'arrête mon choix sur Oasis Springs. Ce qui ne nous empêchera pas de découvrir tout ce que les autres quartiers peuvent offrir.

Sommaire
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Féminin
Mar 7 Fév 2017 - 20:56MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Les présentations:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 7 Fév 2017 - 21:53MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Je trouve ça sympa comme idée de te lancer dans la découverte la plus complète du jeu, j'aime voir ce que les gens font dans leur partie il me tarde donc de voir ce que va vivre ta simself !

missgabrielle
Féminin
Ven 10 Fév 2017 - 8:55MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Merci Lady Smile l'idée est un peu inspirée d'autres personnes... tout en rejoignant une idée que j'avais aussi à la base...
contente que tu me suives Smile
ma simself, elle va tout tout vivre Smile

missgabrielle
Féminin
Ven 10 Fév 2017 - 8:58MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 1:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 10 Fév 2017 - 14:36MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

J'ai lu et j'ai une petite remarque : vu que quand même tu raconte ta partie sous forme d'histoire, je pense que c'est pas nécessaire de prendre des screens du mode pause, je ne trouve pas que ça apporte vraiment quelque chose.

missgabrielle
Féminin
Sam 11 Fév 2017 - 1:47MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Merci pour ton conseil Lady,

mais en fait, malgré les aperçus, il s'agit plutôt d'un compte-rendu que d'une histoire, je sais, c'est beaucoup mis en histoire, mais c'est avant tout un compte-rendu...
voilà pourquoi il y a ce type de captures... il y en a en moyenne 2 ou 3 par épisode.... et ce du moins jusqu'à l'épisode 25...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 11 Fév 2017 - 11:28MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Pas commode ta ptite demoiselle , jolie et très malicieuse elle va cartonné dans son domaine avec son visage d'ange !

missgabrielle
Féminin
Dim 12 Fév 2017 - 9:51MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Merci Bretagne Smile
non j'avoue, elle n'est pas très commode, mais pour sa défense, c'est le métier qui veut ça... et l'aspiration.... Smile
merci, contente que tu la trouves jolie, c'est vrai hein elle a un visage d'ange et ce n'est pas superflu dans le crime Smile

missgabrielle
Féminin
Dim 12 Fév 2017 - 9:52MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 2:

missgabrielle
Féminin
Dim 12 Fév 2017 - 21:23MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 3:

missgabrielle
Féminin
Ven 17 Fév 2017 - 12:24MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 4:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 17 Fév 2017 - 16:13MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

C'est pourtant marrant de voir un personne mal luné de temps en temps.

missgabrielle
Féminin
Sam 18 Fév 2017 - 6:34MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Oui c'est vrai, mais pourtant que la Sims, c'est supposé être moi en quelques sortes donc j'ai quelques petits remords de conscience parce que je ne dirais jamais ce genre de chose et ne serait jamais aussi méchante, je la trouve très méchante quand même... mais c'est pour ça que je la justifie Smile ahah Smile mais au fond peut-être que c'est moi finalement vu que cette fois c'est un peu beaucoup de l'écriture automatique Smile

missgabrielle
Féminin
Sam 18 Fév 2017 - 6:35MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 5:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 18 Fév 2017 - 23:19MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Hihi, sympa le coup des ailes dans la douche !

J'aime bien lire ton petit récit Bon, je ne suis pas fan des cheveux style Sims 3, mais chacun ses goûts, et puis c'est tellement rigolo de voir ta simmette se battre tout le temps... et avoir des remords après ! La pauvre, tu lui en fait voir de toutes les couleurs !

missgabrielle
Féminin
Lun 27 Fév 2017 - 19:52MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Merci Linette Smile
le pire c'est que c'est ma simself donc je suis presque prise de remords pour vrai Smile
pour les cheveux, l'épisode 8 va donc te plaire Smile

missgabrielle
Féminin
Lun 27 Fév 2017 - 19:53MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 6:

missgabrielle
Féminin
Jeu 2 Mar 2017 - 11:30MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 7:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 2 Mar 2017 - 14:42MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Je vois que tu continues à bien explorer le jeu.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 2 Mar 2017 - 17:10MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Oui, je constate comme Lady que tu testes tout. C'est très sympa à lire.

missgabrielle
Féminin
Ven 3 Mar 2017 - 12:32MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Oui je teste tout tout tout Smile

merci de me suivre Smile
merci Linette Smile

Et voilà un épisode un peu particulier, La Simmanisation Smile

missgabrielle
Féminin
Ven 3 Mar 2017 - 12:33MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Épisode 8:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 3 Mar 2017 - 15:48MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

J'avoue que je préfère voir moi aussi ta sim en version maxi match, c'est plus à mon goût.^^

missgabrielle
Féminin
Sam 4 Mar 2017 - 11:24MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

Ah bien ça vous plaira à vous deux alors Smile

(j'avais des bugg qui fermaient le jeu et avec tous mes CC ça me prenait genre 11-12 minutes entrer en jeu chaque fois que je plantais et donc puisque je voulais en quelque sorte que ça aille vite en choisissant par exemple une écriture plus spontanée etc... je voulais pas d'une longueur comme celle-là... en fait ya beaucoup de ça... Smile )

Le pire c'est un de mes épisodes préférés sur une 30e de fait en vrai, je l'aime bien l'épisode de la Simmanitude, mais en fait si vous suivez du début, moi votre collègue forumeuse humaine, j'ai choisi d'entrer tout bonnement dans le jeu pour en fait vous le présenter et c'est comme si au début il me restait du moi "humain" et qu'à l'épisode de la Simmanitude, je m'assimilais complètements Sims genre... Smile je me comprends Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4                      

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant