[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, c'est Missgabrielle.

Vous me connaissez peut-être pour mes débuts d'histoires pleins de tourments. Aujourd'hui, je vous présenterai un autre type d'aventure, avec une narration un peu moins construite. Aujourd'hui, je veux laisser aller ma plume comme ça viendra, sans tracas, juste raconter ce qui m'arrive dans les Sims, vous partager mes défis, mes épreuves, mes obstacles, mais aussi mes réussites, mes bons coups et tout ce qui m'arrive de sympa dans ma découverte des Sims.

Ma découverte des Sims 4, oui, vous avez bien vu, 2 ans et demi après sa sortie, je vais vous présenter ma découverte des Sims 4. Je suis sûr que vous aussi, vous n'avez pas tout découvert!

Bien sûr, je connais bien certaines choses, mais d'autres non, c'est comme ça, quand on joue aux Sims, on a souvent des préférences, que l'on reproduit, et on se retrouve à n'avoir presque pas touché certains aspects.

Aujourd'hui, j'ai envie de tout faire, tout essayer, tout vivre. Atteindre le sommet de toute les carrières, terminer toutes les aspirations, compléter toutes les collections, tester tout ce que les extensions et les packs permettent de faire, faire toutes sortes de choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tout simplement.

Au fil du temps, bien sûr, je rencontrerai des réalisations à faire que j'ai déjà fait, que je connais plus, mais je vous promets, de commencer parce que je ne connais pas ou très peu, et je crois que même après 2 ans et demi, j'en ai à voir, et surtout, j'attends encore beaucoup de nouveautés en tout genre à découvrir avec ce que les Sims nous offriront dans le futur.

Alors, sur le même chemin que Aylimette et Nougatine, mais avec une voie tout aussi différente, ma Simself part à la découverte des Sims 4.

Assez de présentation, c'est assez, me voilà encore repartie dans mes grands discours, moi qui veut en faire une histoire simple, qui s'écrit facilement, on est pas sorti du désert. Oui, parce que c'est dans le désert de Oasis Springs, entourée de sable que Miss-Gabrielle Découverte débutera ses aventures. Pourquoi Oasis Springs vous demandez-vous peut-être, c'est simple, parce que je connais plus Willow Creek, il allait donc de soit que j'arrête mon choix sur Oasis Springs. Ce qui ne nous empêchera pas de découvrir tout ce que les autres quartiers peuvent offrir.

Sommaire
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Comme Lady, j'aime bien cette métamorphose maintenant complète en sims. Bien vu, le truc de "il me restait un peu d'humain, maintenant, je suis complètement sims" ! [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1431192536

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette Smile
contente qu'elle vous plaise comme ça Smile
moi j'aimais bien ses cheveux d'avant mais j'ai adoré cette épisode la faire se transformer complètement en sims Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 9 :
Épisode 9 - Soirée dansante aux Ruines

Et ce matin, c'était sandwich au fromage fondu.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 912

Du coup je ne me prends plus pour une fée quand je suis sous la douche.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1012

Ce soir je suis allée récolter quelques petits plants. Je voulais en revendre quelques-uns, pour mon lit. J'allais me garder des échantillons pour un lointain futur jardin. Je voyais ça comme un projet lointain, mais j'y pensais quand même.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1112

J'ai aussi creuser quelques pierres au passage.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1212

Et puis Candy m'a invité aux ruines, et j'avais envie de voir ça. J'avais besoin de divertissements, une soirée dansante, ce serait probablement amusant.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1312

J'ai dansé, j'ai été malicieuse et j'ai atteint la compétence 5 en malice.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1412

Candy, elle, je l'aimais bien, comme amie, on s'entendait bien toute les deux.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1512

Puis, ça s'est mis à mal tourner entre moi et Jade.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1612

Je lui ai jeté mon verre au visage.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1712

Elle s'est énervée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1812

Et c'est là qu'on en est venue aux mains.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 1912

Je l'ai attrapé par derrière.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2012

Tout le monde s'est rassemblé pour nous regarder.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2112

J'allais lui mettre une raclée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2214

Et voilà c'était fait. Je ne pense pas qu'elle m'embête à nouveau la belle Jade. Elle me détestait.

J'avais fait ma 4e bagarre, je progressais dans mon aspiration d'esprit criminelle. Toutes ces bagarres, c'était au nom de cette aspiration que je les faisaient.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2312

Et Miss-Gabrielle ou tu vas, m'as demandé Candy.

Je rentre, Candy, je suis fatiguée, et je commence le boulot dans moins de 7 heures.

C'est bon pour cette fois m'a t'elle dit.

Bon pour cette fois, je suis restée jusqu'à 14h30, Candy!

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2412

Et c'est avec les récoltes de la veille que j'ai pu enfin me repayer un lit. Le plus minable des lits, un lit simple, un lit de camps, mais un lit tout de même.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2512

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup tu complètes aussi la collection de pierre en même temps ? Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

oui Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 10 :
Épisode 10 - Promotion et gâteries

Et en terminant le boulot, je l'ai eu ma promotion! J'étais trop heureuse. J'étais promue au poste de Coupable de crimes aggravés. Je gagnais maintenant 23 simflouz de l'heure et j'avais eu un bonus de 670 simflouz ainsi qu'un Batte de baseball vintage. Houah, je vais pas battre les gens avec un batte de baseball quand même. N'empêche que je devenais une criminelle redoutable.

Et là, c'était le weekend pour trois jours.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2612

Aussitôt arrivée à la maison, j'ai fait quelques achats avec mes 700 quelques simflouz.

J'ai acheté un tapis de yoga, que j'ai placé dehors. Comme ça, je pourrai m'étirer et faire mon yoga sous le soleil. Le yoga, paraîtrait que c'est un bon moyen de se détendre.

Voyez, j'ai acquis la compétence bien-être.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2712

J'étire bien tout mon corps.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2812

Regardez comme je fais bien ça le yoga.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 2912

Ce midi c'est chips et sauce mexicaines.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3012

Vous avez vu, avec les fonds d'hier, j'ai aussi racheter un évier de cuisine et redécorer tous les murs et les sols.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3112

Et ma dernière petite surprise, c'est ce pot de bulles, regardez mes jolies bulles.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3212

Moi j'aime les bulles. Même si ça me diverti moins que je ne l'espérais.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3312

Puis, j'ai fait un canular téléphonique à Jade.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3412

Ça n'a pas marché. Elle m'a reconnu.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3512

Attendez, mais c'est qu'il y a pleins de jeux dans ce téléphone. Ça m'amusera un peu en attendant de me payer mieux. J'ai même acquis la compétence jeux vidéos.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 - Page 2 3612

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est toujours en cours? Smile

 
Page 2 / 2