| | Attribution des rangs spéciaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 12:01 | |
| Bonjour C'est dans ce sujet que nous allons tenter de trouver un nouveau grade à chaque membres habitués, en l'occurrence ceux qui ont déjà poster sur le forum et le font de façon régulière. Vous pouvez faire la demande d'un rang spécial dans ce sujet, à condition que votre présence sur le forum soit fréquente. Les opérations vont se dérouler de façon suivante. Je vais publier le pseudo des membres (par tranche de 20) sous forme de liste, avec en parallèle, une liste des Grades Disponible (inventé par nous) qui s'étoffera bien entendu au fur et à mesure. Votre mission si vous l'acceptez sera d'associer les membres aux grades. Pour ce faire, rien de plus simple : vous copiez/collez dans un nouveau message la liste des 20 membres et à coté de chaque noms vous inscrivez le grade que vous penser le mieux lui correspondre. Vous pouvez bien entendu associer des grades qui ne se trouvent pas dans la liste de départ (je l'éditerai à chaque nouvelle proposition) si un même membre se voit associé plusieurs grade différents, ce sera à l'administration de trancher. Vous n'êtes pas obligés d'associer un grade à tous les membres de la liste. Liste des grades (à compléter)* Architecte reconnu * Graphiste dans l'âme * Styliste à la mode * Artiste (à compléter avec des adjectifs ex : branché, littéraire, complet, rebelle, décalé...) * Pipelette * Super héros (pour ceux qui apporte régulièrement leur aides) * Bout-en-train * Grand Sage * Ange Gardien * Paparazzi * Poète .... * Lecteur (pour les membres 0) * Posteur occasionnel * Petit Nouveau (ou Bizut  ) Liste des membres (1)1. Aurélie 2. Rabiere 3. Kattacley 4. Pierre994 5. Circa 6. Tiffany 7. Samuel 8. Carole 9. Uriox04 10. Louise 11. Maureen51 12. PlyPikachu 13. Alex1998 14. Annasimsette 15. o0Simon0o 16. Plums 17. Aymeric 18. Juliann60 19. Cywkis 20. Alexof06 à vous de jouer ! Ps; je précise ici que c'est un essai, rien n'est gravé dans la pierre on verra ce que ça donne ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Mer 14 Juil - 10:45, édité 2 fois |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 12:19 | |
| 1. Aurélie: Grande Sage 2. Rabiere: Architecte reconnu 3. Kattacley: ? 4. Pierre994: Grand Sage 5. Circa: Super-Héros 6. Tiffany: Super-Héros 7. Samuel: Graphiste dans l'âme 8. Carole: Grande Sage 9. Uriox04: Architecte reconnu 10. Louise: Pipelette (j'ai l'impression qu'il m'était pré-déstiné) 11. Maureen51: ? 12. PlyPikachu: Architecte reconnu 13. Alex1998:? 14. Annasimsette: ? 15. o0Simon0o: Pipelette 16. Plums: Artiste littéraire 17. Aymeric: ? 18. Juliann60: Super héros 19. Cywkis:architecte reconnu 20. Alexof06: ?
Je suis désolée pour ceux à qui je n'ai rien mis, c'était sois parce que je n'en voyais aucun qui leur correspondait, soit que je ne les connaissais pas très bien.... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 12:46 | |
| Un grand merci Louise | Louise a écrit: | | (j'ai l'impression qu'il m'était pré-déstiné) | Je te rassure tu n'es pas la seule à aimer causer 
| Louise a écrit: | | je suis désolée pour ceux à qui je n'ai rien mis, c'était sois parce que je n'en voyais aucun qui leur correspondait, soit que je ne les connaissais pas très bien.... | C'est normal! Si par hasard d'autre choses te viennent tu peux toujours éditer ton post ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 13:10 | |
| 1. Aurélie Super Héros 2. Rabiere Grand Sage 3. Kattacley 4. Pierre994 Grand Sage 5. Circa Artiste branché 6. Tiffany Peau de vache hystérique ( nan sans blague Super Héros ) 7. Samuel Architecte reconnu 8. Carole 9. Uriox04 10. Louise 11. Maureen51 12. PlyPikachu 13. Alex1998 14. Annasimsette 15. o0Simon0o 16. Plums Styliste à la mode 17. Aymeric 18. Juliann60 Grand sage 19. Cywkis Super Héros 20. Alexof06 Graphiste dans l'âme
Désolé pour le paquet que j'ai oublié .
On peux peut être rajouter concouriste ?
Dernière édition par Aymeric le Mar 13 Juil - 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 13:27 | |
| Les trois derniers grades que tu proposes Tiff ne sont pas faisables (à savoir : Lecteur, Posteur occasionnel, Petit Nouveau ) car il faudrait alors tenir les grades à jour selon l'évolution du membre sur le forum et je n'en ai pas le temps. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 13:41 | |
| Personnellement, je ne pense pas pouvoir vous aider, je connais pas bien la plupart des membres :/ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:11 | |
| J'adore l'idée, c'est génial ! ^^ Rabière, ça se comprend
1. Aurélie --> Créatrice d'or ou Grande Sage ou Ange du forum 2. Rabiere --> Grand Sage ou Roi des Architectes ou Super Héros (Rabière, arrête d'avoir des qualités ! ) 3. Kattacley --> ...manque d'inspiration... 4. Pierre994 --> Grand Sage 5. Circa --> Super-Héros ou Grand Sage 6. Tiffany --> Super Héros ou Grande Sage 7. Samuel --> Big Architecte Modern 8. Carole --> ...alors-là, c'est pas à moi de juger même si pipelette me va bien, ou peut-être Ange du forum ... 9. Uriox04 --> Architecte d'Or 10. Louise --> Pipelette (désolée, mais faut l'avouer... et c'est pas un défaut !) ou Ange du Forum 11. Maureen51 --> Pipelette (je le répéte, c'est pas un défaut ! Le monde serait vide sans les pipelettes ...) ou Ange du forum 12. PlyPikachu --> Super-Héros 13. Alex1998 --> Super-Héros 14. Annasimsette --> Ange du forum (mmm... Pipelette aussi ? Mouais...je sais pas...) 15. o0Simon0o --> Pipelette (Faut l'avouer,non ?) ou Photographe 16. Plums --> Artiste(...c'est une artiste, c'est sûr, mais de pleins de choses... on va dire : ) Artiste multiple ou Ange du Forum 17. Aymeric --> ...difficile... peut-être Ange du Forum ? 18. Juliann60 --> Super Héros ou Grand sage 19. Cywkis --> Artiste d'Or ou Ange du Forum 20. Alexof06 --> Artiste d'Or
Bon, j'ai essayer de faire le tour, mais pour certains c'est assez compliqué. J'ai rajouter aussi quelques grades dont un qui me plait beaucoup : -Ange du Forum : Membre qui dit tout le temps des gentillesses
Si j'ai d'autre grades en tête, je fais signe ^^ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:21 | |
| Ange Gardien ça me plait bien!! Ca va bien à certain d'ailleurs
Merci Carole ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:42 | |
| Vais essayer quand même  1. Aurélie : Grande Sage puisque pas mal semblent le penser ;p 2. Rabiere : Architecte reconnu sans aucun doute. 3. Kattacley : Je ne saurais pas quoi en dire malheureusement :( 4. Pierre994 : Je le connais pas bien, mais puisque les autres le disent, Grand Sage. 5. Circa : je l'aurais vu Graphiste dans l'âme, ça me parait évident  6. Tiffany : La Voix de la Raison. Tes posts sur ce forum sont toujours très censés :p 7. Samuel : Artiste complet, vu qu'il gère dans pas mal de domaines. 8. Carole : Aucune idée, désolé :/ 9. Uriox04 : Architecte reconnu 10. Louise : Pipelette  11. Maureen51 : Aucune idée, désolé :/ 12. PlyPikachu : pour le peu de fois ou j'ai croisé ses messages, je dirais sans hésiter Grand Sage :p 13. Alex1998 : Aucune idée encore :/ 14. Annasimsette : Bout-en-train. 15. o0Simon0o : Pipelette  16. Plums : Aucune idée :( 17. Aymeric : Non plus >< 18. Juliann60 : Pareil. 19. Cywkis : Difficile à dire  Architecte reconnue je pense. 20. Alexof06 : Je sèche encore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:47 | |
| Ange du forum va particulièrement bien à Aurélie je trouve.  Donc: 1. Aurélie Ange du forum 2. Rabiere Génie des architectes 3. Kattacley Pipelette 4. Pierre994 Grand sage 5. Circa Grand sage 6. Tiffany Super-héroïne 7. Samuel Architecte moderne 8. Carole Ange du forum 9. Uriox04 Architecte d'or 10. Louise Pipelette 11. Maureen51 Pipelette/Ange du forum 12. PlyPikachu Super-héros 13. Alex1998 Pipelette 14. Annasimsette Pipelette/ bout en train 15. o0Simon0o Pipelette 16. Plums A vous de juger ! 17. Aymeric Grand joueur 18. Juliann60 Paparazzi 19. Cywkis Ange du forum/ Artiste d'or 20. Alexof06 Artiste d'or
Dernière édition par Plums le Mer 14 Juil - 8:31, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:48 | |
| | Citation: | | Incontestable génie des architectes |
Tombez pas dans ce genre de titre, ça fait trop après, personellement, j'aimerais pas avoir quelque chose de ce genre xD |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:49 | |
| Merci plums! (je t'en ai trouvé un tout à fait spontanément, à toi de voir si ça te plait!) 1. Aurélie : Ange Gardien 2. Rabiere : Architecte reconnu 3. Kattacley : Pipelette 4. Pierre994 : Grand sage 5. Circa : Graphiste dans l'âme 6. Tiffany ... 7. Samuel : Architecte reconnu 8. Carole : Pipelette 9. Uriox04 : Architecte reconnu 10. Louise : Pipelette 11. Maureen51 : Pipelette 12. PlyPikachu : Super Héros 13. Alex1998 : Pipelette 14. Annasimsette : Bout-en-train 15. o0Simon0o : Pipelette 16. Plums : Poète 17. Aymeric : Jeune Talent 18. Juliann60 : Paparazzi 19. Cywkis : Artiste décalée 20. Alexof06 : Graphiste dans l'âme Y a pas mal de pipelettes dans le tas, ce qui est normale vu qu'on a la le top 20 des plus gros posteur  EDIT j'ai modifié entre autre Juliann60 Paparazzi me semble bien lui convenir ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Mar 13 Juil - 14:57, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:52 | |
| Poète... Pourquoi ça (j'aimerais bien savoir pourquoi je mérite ce titre) ? Sinon c'est pas mal comme rang. 
Dernière édition par Plums le Mar 13 Juil - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 14:59 | |
| Je vois que je vous donne du fil à retordre :joker:
1. Aurélie --> Pipelette 2. Rabiere --> Grand manitou 3. Kattacley --> Pipelette 4. Pierre994 --> Super-héros 5. Circa --> Grand manitou 6. Tiffany --> Femme à tout faire 7. Samuel --> Graphiste dans l'âme 8. Carole -->... 9. Uriox04 --> Architecte reconnu 10. Louise -->... 11. Maureen51 -->... 12. PlyPikachu --> Super-héros 13. Alex1998 --> A vous de voir 14. Annasimsette -->... 15. o0Simon0o -->... 16. Plums --> ... 17. Aymeric--> ... 18. Juliann60 --> Paparazzi 19. Cywkis --> Artiste rebelle 20. Alexof06 --> Artiste branché
Dernière édition par Alex1998 le Mar 13 Juil - 15:39, édité 3 fois |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Attribution des rangs spéciaux Mar 13 Juil - 15:03 | |
| J'en sais trop rien à vrai dire (pas poète dans le sens "intellectuel pédant qui s'apitoye en rime sur la vie hein" poète dans le sens, léger plein d'imagination c'est ce que tu m'inspire rien que ton pseudo je le trouve poétique
Ps Pour Alex, paparazzi convient bien aussi je trouve ____________________________ |
|
 | |
| | Attribution des rangs spéciaux | |
|