[Clos] Love Sims

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

On ne badine pas avec l'amour. Il est fort probable que ces quelques mots ne vous laissent pas indifférents, car en effet, l'amour nous parle à tous, non ? En particulier en ce mois de février qui est porté par la fête des amoureux, la St Valentin. Mais nombreuses sont les âmes à la recherche de leur moitié, celle qui les complètera et qui sera à leurs côtés jusqu'à la fin de leur vie... Il existe de nombreuses façons de rencontrer un ou une chéri(e), n'est-ce pas ? Une personne contre qui on se cogne dans la rue (à la manière des films romantiques), un collègue de travail ou d'études qui devient plus, les sites de rencontre et encore bien d'autres...
Aujourd'hui, nous allons vous proposer d'aider une jeune femme à la recherche de son âme soeur, soit de jouer les cupidons.

[Clos] Love Sims 214

Voici Lucy Fang, une jeune femme qui aime les tatouages ainsi que toutes les formes d'art en général, les jeux vidéos et les pique-nique sur l'herbe. Elle rêve aussi de fonder une famille, mais son côté louve solitaire n'aide pas à trouver le papa (ou la maman) idéale. Oui, parce que mademoiselle n'a pas de préférence : elle aime autant les hommes que les femmes. Elle cherche la personne qui saura la séduire.

Nous allons vous proposer de créer son ou sa partenaire idéal(e). Au fil des étapes du concours, nous découvrirons avec qui Lucy a le plus d'affinités, et donc qui sera l'homme ou la femme de sa vie. Pour les inscriptions, elle tient à montrer que le physique n'importe que peu, et qu'elle s'attache surtout au caractère et à la compatibilité amoureuse avec ses prétendant(e)s. Nous vous demanderons donc de nous montrer la plus belle grimace de votre sims. De plus, un petit questionnaire a été préparé pour eux, auquel ils doivent répondre le plus sincèrement possible. Évidemment.

QUESTIONNAIRE :
Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Quel est votre plus grand rêve ?
Quelle est votre passion ?
Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
Que faites-vous pour vous amuser ?
Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?

Code:

[b]Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :[/b]
[b]Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?[/b]
[b]Pourquoi vouloir me rencontrer ?[/b]
[b]Quel est votre plus grand rêve ?[/b]
[b]Quelle est votre passion ?[/b]
[b]Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?[/b]
[b]Que faites-vous pour vous amuser ?[/b]
[b]Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?[/b]
[b]Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?[/b]
[b]Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?[/b]
[b]Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?[/b]
[b]Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ? [/b]

Hebergeur d'image
• Le concours se déroulera en plusieurs étapes.
• Vous allez devoir créer un ou une prétendant(e) pour Lucy.
• Les tranches d'âge possibles sont : Jeune Adulte et Adulte  
• Vous devez poster dans ce sujet une photo de votre prétendant(e) faisant sa plus belle grimace ainsi que les réponses au questionnaire ci-dessus.
• L'image ne doit pas dépasser 750px de largeur
• Vous pouvez bien entendu faire appel aux Helpers qui peuvent vous aider à effacer les petites fautes qui viennent se glisser dans votre texte
• Les retouches et CCs en tous genres sont autorisés.
• Vous avez jusqu'au 14 février à minuit pour poster

Hebergeur d'image

Du 8 février au 14 février : Inscriptions
Du 15 février au 24 février : Étape 1
Du 25 février au 1 mars : Votes étape 1
Du 25 février au 6 mars : Étape 2
Du 7 au 11 : Votes Étape 2
Du 7 mars au 16 mars : Étape 3
Du 17 au 21 : Votes Étape 3
Le 22 mars : Annonce du gagnant


Hebergeur d'image

Ludo Wallace de Bretagne22 :
[Clos] Love Sims Ludo_g10
Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Je suis Ludo WALLACE mais tout le monde m’appelle lulu, je suis agent de police depuis 3 mois et je viens d'avoir 28 ans !
Je vis en ville dans une petite maison au bord d'une rivière .

Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
J'adore dansé et vivre la nuit c'est captivant , je travaille aussi beaucoup la nuit.

Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Mais amis mon donner votre article en me disant; "pourquoi pas toi ? tu peux toujours la rencontré est si ça ne marche pas , tu gagneras une ami qui sait!"  . A quoi je leurs ais répondu , oui pourquoi pas soyons fou !

Quel est votre plus grand rêve ?
Avoir mon propre Night Club en bord de mer !

Quelle est votre passion ?
Quand je travaille pas , je passe mon temps soit à la pêche sa me détend , soit je vais dansé le soir en WE et parfois en semaine , ça c'est pas génial quand on bosse le lendemain .

Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
J'aie pas vraiment d'endroit, ma dernière rencontre je les faite alors que je verbalisais la dame, elle ma corrompue avec un café liégeois !

Que faites-vous pour vous amuser ?
Je danse en night club de la tombé de la nuit jusqu'au levé du jour.

Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
J'aie trois très bon potes , copains, ce sont d'ailleurs eux qui mon incité à répondre à votre annonce, y a Momo il est parfois un peut lourd mais très sympas , c'est un clown à lui tout seul.
Léon lui c'est l'intello, il est calé sur tout plein de chose c'est lui qui me remplis ma déclaration des impôts et y à Paul il tient une pizzéria c'est le railleur de la bande . Ces mes amis et je peux compté sur eux !

Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Levée 11h du mat allé pêché , dormir contre un arbre en attendant que sa morde à l'hameçon et ça peut durée des heures, rentré pas trop tard dinée et me préparé pour allé dansé toute la nuit , ça c'est une journée idéale! bien ce reposé la journée pour être en forme toute la nuit .

Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
C'était au bord de la rivière, un de mes potes à plongé en voulant remonté, il m'a demandé de l'aidé car il avait une crampe, je lui aie donc tendu la main et j'me suis retrouvé dans l'eau en uniforme, ce fut une crise de fou rire ! Mais je l'aie embraqué et mis en cellule toute l’après midi !
Il a raillé tout le temps ou il était en cellule et moi j'étais plier à voir sa tête, je les d'ailleurs prit en photos, souvenir souvenir !
Je les quand même relâchais et nous avons fini la soirée autour d'une bière.

Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Des bande épilatoire c'est truc pour arracher les poiles, oui oui vous avez bien lu ! J'avais lu dans un magazine que certaine homme s’épile la barbe au lieu de ce rasé et que c'était mieux , du coup j'aie voulu faire pareil , ce rasé tout les matins c'est très contraignant.
Bien croyais moi s'épilé la barbe c'est pas une bonne idée, à part m’arrachè la peau et ça fait mal ! J'aie balancé les bande à épilé et repris mon rasoir.

Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Un oiseau pars-qu’il est libre de volé ou il veut sans barrière ni frontière .

Mickaël Leclerc de Choute974 :

[Clos] Love Sims 91854212022017224041

Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Salut ! Moi c’est Mickaël Leclerc, j’ai 28 ans. J’vis à San Myshuno avec ma p’tite sœur, et j’bosse dans une salle de  sport depuis presque deux ans.
Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
Le matin sans hésiter ! J’aime me lever avec le soleil pour aller courir. J’aime bien d’temps en temps aller faire la bringue, mais j’crois qu’avec la trentaine qui approche, j’préfère rester au chaud !
Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Ben écoute, j’vais être honnête, c’est ma sœur, Vanille, qui m’a poussé à t’écrire. J’reviens d’une rupture assez… Difficile…Donc faut que je rencontre d’autres filles. Et puis t’es mignonne faut avouer !
Quel est votre plus grand rêve ?
J’suis assez solitaire… Mon kiff ça serait d’avoir une p’tite cabane au fin fond du Canada, vue sur un lac où j’pourrai pêcher,  loin de la ville et du bruit ! J’me suis installé à San Myshuno pour faire plaisir à Van’ , mais c’est vraiment pas mon truc !
Quelle est votre passion ?
Je joue de la guitare. On a toujours été bercé par la musique dans la famille. Ma sœur chante, et moi j’l’accompagne à la gratte.
Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
J’ai pas d’endroits fétiches pour rencontrer des femmes, c’est au feeling. Bien qu’avec ma dernière copine, on s’était rencontré à un concert. Une passion commune ça crée des liens forcément…
Que faites-vous pour vous amuser ?
J’vais de temps en temps à des concerts, mais pas les gros trucs hein ! Plutôt dans des pubs, une bonne bière à la main.
Et quand j’ai besoin de m’amuser seul, une partie de pêche c’est l’idéal.
Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
C’est ma sœur ! J’ai des potes, ouai. Mais c’est pas pareil ! Ma p’tite sœur c’est ma vie, mon double. On n’a pas besoin d’parler, on s’connait par cœur. C’est pour ça que j’me suis laissé embarquer là dedans ! J’lui fais confiance, elle a peut être raison, t’es p’tête bien la femme de ma vie !
Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Ma journée idéale commence tôt ! Un p’tit footing dans le quartier, et quelques pompes pour finaliser l’entrainement. Un bon p’tit dej pour reprendre des forces. J’aime mon job, donc ça m’embête pas d’y aller. Mais dès que j’ai fini, un tour au quartier des épices pour aller goûter aux nouveaux plats ! Ben ouai, j’suis gourmand aussi !
Et une soirée télé avec Van’ à regarder ses séries à la c** mais que j’aime bien… Lui dis pas hein !
Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
J’étais au boulot, et un mec avec qui j’accrochais pas s’est inscrit. Pas de bol, c’était moi son coach ! Le mec était ultra sûr de lui, style il allait tout démonter ! On a commencé avec des exos faciles, mais ensuite il a insisté pour aller plus loin. Il m’a soulé j’ai donc accepté, et là voulant flamber devant les nénettes qui étaient là, il s’est donné à fond ! Et si bien qu’il a lâché une caisse ! Apparemment sa gastro des jours précédents n’était pas finie, car son froc y est resté ! Hahaha ! J’en rigole encore !
J’vous laisse imaginer qu’il n’est plus jamais revenu !
Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Acheter un masque pour le visage ! J’voulais un parfum, la vendeuse a insisté pour que je prenne le masque pfffffff J’ai eu une éruption cutanée, je ressemblais à un crapaud ! Plus jamais !
Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Euh… Je sèche un peu… Un ours ? Comme ça si quelqu’un m’embête, j’le bouffe !

Ange Darbue de Angellesims3 :
[Clos] Love Sims Screen12

Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Bonjour je m'appelle Ange Darbue, j'ai 25 ans un chat qui s'appelle Bountie, je suis tatoueur et hyper actif!

Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
A vrai dire; je suis des deux. Le matin pas besoin de café pour être réveillé ou de bonne humeur!! J'aime aussi le soir car ça veux dire soirée, apéros etc...

Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Car tu es mon type tatouée, et faut le dire tu es attirante! J'aime aussi le fait que tu ne veuilles pas t'intéressée qu'au physique.

Quel est votre plus grand rêve ?
Créer une franchise de tatouage et de perçing.

Quelle est votre passion ?
Je n'ai pas de passion particulière, je suis un peu touche à tous.
Si je devais vraiment en donner une ce serait le body art!

Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
Dans mon pub préféré. Je m'y sens plus à l'aise.

Que faites-vous pour vous amuser ?
Je sors en ville, en soirée, chez des amis, et aussi jouer avec mon chat.

Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
Mon meilleur ami il est top!! Il est parfait, géniale!! En revanche nous sommes de parfait opposé: il est geek quelque peu bedonnant et flemmard, nous nous complétons.

Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Me lever tôt pour aller visiter de nouveaux lieux et le soir apéro avec le copains!

Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
Celui du mariage de ma sœur qui au moment de l'échange des alliances son témoin (sa meilleure amie) s'est prit le pied dans le tapis et à fait tomber les alliances dans la fontaine qui se trouvait à coté. Toute l'assemblée a rigolé!! C'était une crise de fou rire générale qui à durée au moins 20 bonnes minutes.

Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Hummmmmmm .... le plus stupide, car j'en ai fait des achats inutiles! ... Je dirais, une laisse pour mon chat, celle ci à finalement servie de défouloir pour lui!

Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Je choisirai un dobberman, car je suis fidèle en amitié, comme en amour.
En revanche une fois que je n'ai plus confiance c'est définitivement fini.
Je suis sportif et j'aime le combat.
Voilà voilà .. ..

Prince Osven de la Tripaille de Sucréomiel :

Prince Osven de la Tripaille

[Clos] Love Sims HyMijGP
Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :

Osven, prince héritier de la Tripaille, pour vous servir gente damoiselle.
Je suis chevalier, protégeant avec fougue et bravoure les terres sur lesquelles je régnerai lorsque mon père, le Roi, eussera trépassé.
Aussi doué en tant qu'archer qu'au maniement de l'épée.
Au champ de bataille, j'inspire la trouillasse à tous mes ennemis quand ils m'aperçoivent sur le canasson dressé la grimace affichée.

Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?

Aux premières lueurs de l'aube, j'enfile mes braies et enfourche mon canasson pour partir à la chasse. Il n'y a rien de tel pour réveiller les sangs. A cette saison, la brume qui enveloppe mon merveilleux château-fort ravirait de beauté toute damoiselle. Pour un homme d'action tel que moi qui s'en va fleurer la piste du sanglier, elle offre un terrain de jeu fort enjaillant.

Pourquoi vouloir me rencontrer ?

Malgré mon très bel allant, mes victorieuses batailles et mon esprit brillant, impossible de trouver chausse à mon pied. Il y a eu des prétendantes, que ce soit Gertrude des Bermudes ou Hélène des Ardennes, aucune n'a su m'inspirer la sérénade. Non pas que je ressentasse la nécessité de combler une fragile créature mais mon Roi de père me boute à faire fleurir la grandissime lignée des Tripailles.
A la vue de votre minois exotique, je me suis exclamé : "Que voilà une jolie gueuse qui me donnerait fringante progéniture !"

Quel est votre plus grand rêve ?

Devenir roi, agrandir le royaume que mon père a fait prospérer et être adulé de toute ma populace...
Je l'admets, la véracité vrai je vous la dirai quand vous m'épousaillerez.

Quelle est votre passion ?

Que cela reste entre nous, sinon, oyez manante, gare à votre tête ! Aussi jolie fusse-t-elle.
J'aime le cheveu : le lisse, l'ondulé, le frisé, le raide, le rebel, l'épais, l'effilé,... En arrière, en chignon, en tresse, en liberté... Il fait de vous un roi ou un nigaud. Il crée le désir, inspire le respect, la puissance, la connaissance.
Crénom, ensorcelleuse, pourquoi je vous confessasse cela ?

Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?

Difficile question, je ne saurais lequel choisir.
Il y a La Lanterne Rouge, La Gourgandine Facile, La Cannonière, La Belle Poularde, Le Moulin des Canailles... Quoique ce dernier est moins bien fréquenté ces derniers temps.

Que faites-vous pour vous amuser ?

Ma vie n'est qu'enjaillement ! J'aime me battre, chasser, manger, boire, danser, rire. Et tous mes amis rient avec moi.

Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?

Justin, mon plus fidèle ami.
Il écoute toutes mes confidences, c'est le meilleur rabatteur à la chasse, il toilette mon canasson avec moult soins, il veille toujours à ce que ripaille au dîner il y ait, il choisit mes cottes tous les matins, il me lit des textes sacrés le soir avant de m'endormir...
J'ignore ce que je ferais sans lui.

Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?

Dire que tous les jours de ma vie ont été idéaux serait une fanfaronnade. Une journée idéale, c'est quand ma tignasse rousse ondule harmonieusement après un coup de peigne, quand le sanglier est malin mais que je finis par planter ma flèche entre ses deux yeux furieux, quand la vinasse est gouleyante pour accompagner sa chair tendre, et quand mon père me demande mon avis sur la régence du royaume... oui ça, ça fait une belle journée.

Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?

Oh oh oh, c'était il y a très peu de temps. A me taper le fessard par terre !
C'est la première fois que je vous ai vue. J'ai cru que vous étiez un jouvenceau !
Y a que le malin pour faire porter à une damoiselle une chevelure si courte !

Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?

Foi de Tripaille, j'ignore ce que signifie ce mot. On me donne ou j'obtiens toujours ce que je désire.

Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?

Un bouquetin. Puissant avec ses deux cornes. Résistant malgré le vent et le froid. Qui surveille ses ouailles, fier, en haut de la montagne.
Majestueux et seul.

[Clos] Love Sims 945622lovesimsetape1pti

[Clos] Love Sims 858746lovesimsetape2pti

[Clos] Love Sims 274502lovesimsetape3pti

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-03-17, 10:55, édité 10 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors ce nouveau concours vous plait ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime bien le concept !
Par contre, y a un truc que j'ai pas compris comment le gagnant est désigné ? C'est en fonction des affinités de Lucy ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non ce sera comme d'habitude : il y aura un vote parmi les membres et celui qui aura accumulé le plus de point sera l'amoureux(se) de Lucy. Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok je vais voir... J'ai un potentiel candidat en stock que je prévoyais de dégainer pour les égéries mais ça pourrait être marrant de le présenter ici.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue J'crois que j'aie peut être un cupidon en réserve [Clos] Love Sims 167554657

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sympa ce petit grand concours !

Mais... je vais faire ma chi****, mais on en connait très peu sur Lucy, finalement. Elle dit (enfin, les orangettes disent) que le physique n'est pas important, mais on a que peu de renseignements sur elle, finalement : ses rêves, ses aspirations... et on voit surtout une photo (me demande bien qui a créé cette simmette, au prénom asiatique [Clos] Love Sims 2620358557 ). Bref, serait-ce une bonne idée de demander à Lucy de répondre elle aussi, au questionnaire préparé pour les candidats (ou juste à quelques questions) ? Ce n'est peut-être pas ce que vous souhaitez, et dans ce cas, n'hésitez pas, envoyez-moi bouler, mais perso, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle [Clos] Love Sims 4008145704

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça ne te suffit pas la petite description en dessous de la photo ? [Clos] Love Sims 2620358557

C'est une vraie question en soi.^^

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pas moi si c'est ce que tu penses Linette [Clos] Love Sims 1876272862

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben non, justement, c'est pour ça que je vous demande ça, c'est que la petite description ne me suffit pas. [Clos] Love Sims 4008145704 Mais je suis peut-être bizarre (oui, bon, ok, ça on le savait déjà [Clos] Love Sims 2620358557 ), et si vous pensez que ça doit suffire, ne vous prenez pas la tête avec ma suggestion ! Je ferais avec [Clos] Love Sims 1431192536

Edit : affraid Ah ben mince, Fluffy ! Oui, je croyais que c'était toi ! [Clos] Love Sims 2620358557 Alors, fait gaffe, quelqu'un t'as piqué ta "patte" ! [Clos] Love Sims 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je pense que c'est pour éviter d'avoir que des geeks fans de motocross qui rêvent d'aller au Pérou et dont le signe astrologie est verseau ascendant vierge.

Non mais je comprend ta remarque Linette, c'est pour t'embêter. [Clos] Love Sims 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Love Sims 1551873947

Dis donc, toi, tu devrais pas déjà être au lit ? Tu as dis que tu étais fatiguée ! Oust, au dodo ! Ça t'évitera de te moquer des personnes âgées qui posent des questions sensées ! Nonmého !

[Clos] Love Sims 2620358557

(je me moque aussi, hein ! *smiley qui donne une coup de hanche* Chipie, va !)

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

"On ne badine pas avec l'amour" Quelle belle référence, j'ai joué Perdican quand j'étais jeune... Après cette info capitale... Chouette concours Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mon Cupidon

Spoiler :
[Clos] Love Sims Ludo_g10
Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Je suis Ludo WALLACE mais tout le monde m’appelle lulu, je suis agent de police depuis 3 mois et je viens d'avoir 28 ans !
Je vis en ville dans une petite maison au bord d'une rivière .

Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
J'adore dansé et vivre la nuit c'est captivant , je travaille aussi beaucoup la nuit.

Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Mais amis mon donner votre article en me disant; "pourquoi pas toi ? tu peux toujours la rencontré est si ça ne marche pas , tu gagneras une ami qui sait!" . A quoi je leurs ais répondu , oui pourquoi pas soyons fou !

Quel est votre plus grand rêve ?
Avoir mon propre Night Club en bord de mer !

Quelle est votre passion ?
Quand je travaille pas , je passe mon temps soit à la pêche sa me détend , soit je vais dansé le soir en WE et parfois en semaine , ça c'est pas génial quand on bosse le lendemain .

Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
J'aie pas vraiment d'endroit, ma dernière rencontre je les faite alors que je verbalisais la dame, elle ma corrompue avec un café liégeois !

Que faites-vous pour vous amuser ?
Je danse en night club de la tombé de la nuit jusqu'au levé du jour.

Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
J'aie trois très bon potes , copains, ce sont d'ailleurs eux qui mon incité à répondre à votre annonce, y a Momo il est parfois un peut lourd mais très sympas , c'est un clown à lui tout seul.
Léon lui c'est l'intello, il est calé sur tout plein de chose c'est lui qui me remplis ma déclaration des impôts et y à Paul il tient une pizzéria c'est le railleur de la bande . Ces mes amis et je peux compté sur eux !

Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Levée 11h du mat allé pêché , dormir contre un arbre en attendant que sa morde à l'hameçon et ça peut durée des heures, rentré pas trop tard dinée et me préparé pour allé dansé toute la nuit , ça c'est une journée idéale! bien ce reposé la journée pour être en forme toute la nuit .

Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
C'était au bord de la rivière, un de mes potes à plongé en voulant remonté, il m'a demandé de l'aidé car il avait une crampe, je lui aie donc tendu la main et j'me suis retrouvé dans l'eau en uniforme, ce fut une crise de fou rire ! Mais je l'aie embraqué et mis en cellule toute l’après midi !
Il a raillé tout le temps ou il était en cellule et moi j'étais plier à voir sa tête, je les d'ailleurs prit en photos, souvenir souvenir !
Je les quand même relâchais et nous avons fini la soirée autour d'une bière.

Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Des bande épilatoire c'est truc pour arracher les poiles, oui oui vous avez bien lu ! J'avais lu dans un magazine que certaine homme s’épile la barbe au lieu de ce rasé et que c'était mieux , du coup j'aie voulu faire pareil , ce rasé tout les matins c'est très contraignant.
Bien croyais moi s'épilé la barbe c'est pas une bonne idée, à part m’arrachè la peau et ça fait mal ! J'aie balancé les bande à épilé et repris mon rasoir.

Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Un oiseau pars-qu’il est libre de volé ou il veut sans barrière ni frontière .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah on a un premier jeune homme cheers

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Love Sims 3139145243 les concurrents ou concurrentes ont elles peur de mon cupidon ravageur ? [Clos] Love Sims 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Youhou un premier prétendant !! cheers

Ils se cachent les suivants c'est ça ? [Clos] Love Sims 2620358557

 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

Sims 3
[Clos] Love Sims Screen12

Sims 4 [Clos] Love Sims 12-02-10

Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Bonjour je m'appelle Ange Darbue, j'ai 25 ans un chat qui s'appelle Bountie, je suis tatoueur et hyper actif!

Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
A vrai dire; je suis des deux. Le matin pas besoin de café pour être réveillé ou de bonne humeur!! J'aime aussi le soir car ça veux dire soirée, apéros etc...

Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Car tu es mon type tatouée, et faut le dire tu es attirante! J'aime aussi le fait que tu ne veuilles pas t'intéressée qu'au physique.

Quel est votre plus grand rêve ?
Créer une franchise de tatouage et de perçing.

Quelle est votre passion ?
Je n'ai pas de passion particulière, je suis un peu touche à tous.
Si je devais vraiment en donner une ce serait le body art!

Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
Dans mon pub préféré. Je m'y sens plus à l'aise.

Que faites-vous pour vous amuser ?
Je sors en ville, en soirée, chez des amis, et aussi jouer avec mon chat.

Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
Mon meilleur ami il est top!! Il est parfait, géniale!! En revanche nous sommes de parfait opposé: il est geek quelque peu bedonnant et flemmard, nous nous complétons.

Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Me lever tôt pour aller visiter de nouveaux lieux et le soir apéro avec le copains!

Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
Celui du mariage de ma sœur qui au moment de l'échange des alliances son témoin (sa meilleure amie) s'est prit le pied dans le tapis et à fait tomber les alliances dans la fontaine qui se trouvait à coté. Toute l'assemblée a rigolé!! C'était une crise de fou rire générale qui à durée au moins 20 bonnes minutes.

Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Hummmmmmm .... le plus stupide, car j'en ai fait des achats inutiles! ... Je dirais, une laisse pour mon chat, celle ci à finalement servie de défouloir pour lui!

Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Je choisirai un dobberman, car je suis fidèle en amitié, comme en amour.
En revanche une fois que je n'ai plus confiance c'est définitivement fini.
Je suis sportif et j'aime le combat.
Voilà voilà .. ..

Dernière édition par Angellesims3 le 2017-02-12, 16:24, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah Angelle, je vois que ton prétendant est en Sims 3 et ça risque de poser un léger soucis technique sur les prochaines étapes.
Donc on va discuter de ça en orange et on revient vers toi par la suite. Wink

 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

Je vous refais en sims 4 si vous préférez, en revanche je n'aurai pas mon petit chat Bountie:)

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Youhouhou ya de l'amour dans l'air sur Amaz.  [Clos] Love Sims 969370813

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Angellesims3 a écrit:

Je vous refais en sims 4 si vous préférez, en revanche je n'aurai pas mon petit chat Bountie:)

On en a discuté. Si les Sims 3 est la génération avec laquelle tu préfères participer il n'y a aucun soucis, on va s'adapter pour que tu puisses participer sans problème ! Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
Voici ma participation !

Mickaël Leclerc :

[Clos] Love Sims 91854212022017224041

Présentez-vous en quelques mots (en donnant votre nom, âge, travail...) :
Salut ! Moi c’est Mickaël Leclerc, j’ai 28 ans. J’vis à San Myshuno avec ma p’tite sœur, et j’bosse dans une salle de  sport depuis presque deux ans.
Êtes-vous plutôt du matin ou du soir ?
Le matin sans hésiter ! J’aime me lever avec le soleil pour aller courir. J’aime bien d’temps en temps aller faire la bringue, mais j’crois qu’avec la trentaine qui approche, j’préfère rester au chaud !
Pourquoi vouloir me rencontrer ?
Ben écoute, j’vais être honnête, c’est ma sœur, Vanille, qui m’a poussé à t’écrire. J’reviens d’une rupture assez… Difficile…Donc faut que je rencontre d’autres filles. Et puis t’es mignonne faut avouer !
Quel est votre plus grand rêve ?
J’suis assez solitaire… Mon kiff ça serait d’avoir une p’tite cabane au fin fond du Canada, vue sur un lac où j’pourrai pêcher,  loin de la ville et du bruit ! J’me suis installé à San Myshuno pour faire plaisir à Van’ , mais c’est vraiment pas mon truc !
Quelle est votre passion ?
Je joue de la guitare. On a toujours été bercé par la musique dans la famille. Ma sœur chante, et moi j’l’accompagne à la gratte.
Dans quel endroit aimez-vous rencontrer les femmes ?
J’ai pas d’endroits fétiches pour rencontrer des femmes, c’est au feeling. Bien qu’avec ma dernière copine, on s’était rencontré à un concert. Une passion commune ça crée des liens forcément…
Que faites-vous pour vous amuser ?
J’vais de temps en temps à des concerts, mais pas les gros trucs hein ! Plutôt dans des pubs, une bonne bière à la main.
Et quand j’ai besoin de m’amuser seul, une partie de pêche c’est l’idéal.
Parlez-moi de votre meilleur ami, qui est-ce ?
C’est ma sœur ! J’ai des potes, ouai. Mais c’est pas pareil ! Ma p’tite sœur c’est ma vie, mon double. On n’a pas besoin d’parler, on s’connait par cœur. C’est pour ça que j’me suis laissé embarquer là dedans ! J’lui fais confiance, elle a peut être raison, t’es p’tête bien la femme de ma vie !
Dites-moi à quoi ressemble votre journée idéale ?
Ma journée idéale commence tôt ! Un p’tit footing dans le quartier, et quelques pompes pour finaliser l’entrainement. Un bon p’tit dej pour reprendre des forces. J’aime mon job, donc ça m’embête pas d’y aller. Mais dès que j’ai fini, un tour au quartier des épices pour aller goûter aux nouveaux plats ! Ben ouai, j’suis gourmand aussi !
Et une soirée télé avec Van’ à regarder ses séries à la c** mais que j’aime bien… Lui dis pas hein !
Quel est le souvenir le plus drôle que vous ayez jamais eu ?
J’étais au boulot, et un mec avec qui j’accrochais pas s’est inscrit. Pas de bol, c’était moi son coach ! Le mec était ultra sûr de lui, style il allait tout démonter ! On a commencé avec des exos faciles, mais ensuite il a insisté pour aller plus loin. Il m’a soulé j’ai donc accepté, et là voulant flamber devant les nénettes qui étaient là, il s’est donné à fond ! Et si bien qu’il a lâché une caisse ! Apparemment sa gastro des jours précédents n’était pas finie, car son froc y est resté ! Hahaha ! J’en rigole encore !
J’vous laisse imaginer qu’il n’est plus jamais revenu !
Quel est l’achat le plus stupide que vous ayez jamais fait ?
Acheter un masque pour le visage ! J’voulais un parfum, la vendeuse a insisté pour que je prenne le masque pfffffff J’ai eu une éruption cutanée, je ressemblais à un crapaud ! Plus jamais !
Si vous deviez vous décrire comme un animal, lequel choisiriez-vous ?
Euh… Je sèche un peu… Un ours ? Comme ça si quelqu’un m’embête, j’le bouffe !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci Choute ! Very Happy

 
Page 1 / 6